Blueleaf Island ❞

 

Ici sont en général concentrés les lieux les plus chauds de l'île, puisqu'on est proche de la mer, et qu'il est même possible d'y accéder. Pourtant, il ne sert à rien de chercher à apercevoir un bateau, ils sont très rares par ici et de toute manière, une fois ici, vous n'avez pas envie de retourner au milieu du commun des mortels.

4 sujets et 37 messages
Comme au bon vie...
Mer 12 Mar - 17:06
Sajnek D.Fury Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ces plaines portent bien leur nom. Les endroits qui composent ce "quartier" de l'île ont une température douce l'été, et fraîche l'hiver, mais il y fait bon vivre. C'est relativement calme mais il arrive qu'il s'y passe des choses, et oui. Après tout, c'est aussi ici que se trouve le village et donc principal lieu de vie. Il arrive souvent qu'une dispute éclate entre immortels, mais aussi que des fêtes s'organisent, joyeuses et délurées.

11 sujets et 107 messages
Évent n°1 - Kati...
Lun 27 Jan - 20:06
Katie Larsen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Un conseil : évitez d'y mettre les pieds. Même si vous avez besoin des fruits, n'importe qui pourra vous en fournir au village, pas besoin d'aller les chercher soi-même. C'est vrai qu'il est bien risqué de s'aventurer dans ses endroits où la température peut souvent osciller, sans parler des avalanches dans les montagnes, de la lave près du volcan, des marécages et des esprits du cimetière... Non, vraiment, c'est pas une bonne idée.

4 sujets et 27 messages
We are our own w...
Dim 2 Mar - 23:00
Abel M. Kincaïd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Blueleaf Island ❞ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum