Partagez | .
 

 because i love me. (xerxes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 5:29

Xerxes T. Sterling ❞

ft. Ash Stymest

Généralités


❧ Prénoms : Xerxes Tristan.
❧ Nom : Sterling.
❧ Âge physique : La vingtaine.
❧ Occupation : Dormir, peindre, se lamenter, embêter les gens, grimacer, pratiquer l'escrime et l'éventail chinois, parfois même la danse.
❧ Groupe : Chez les méchants (Villains) -
❧ Particularités :
Xerxes passe sa vie à se lécher les lèvres + il sourit beaucoup + il porte des bottes en permanence + il a des canines bien plus pointues et longues que la moyenne + il donne parfois l'impression de renifler tout ce qui passe, avec délicatesse + il joue avec la nourriture et avec tout ce qui bouge + il aime suivre discrètement les gens, comme s'il les traquait + il aime marcher sans un bruit et arriver par derrière + il griffe et siffle de colère, par étonnant qu'on l'ait pris pour un chat + il adore la viande rouge et ce, depuis toujours + il baille beaucoup, même lorsqu'il ne se sent pas fatigué et qu'il ne s'ennuie pas + c'est un excellent danseur + il n'aime pas avoir froid + il porte presque tout le temps des mitaines de couleurs généralement inattendues + il a peur des insectes + il voit très bien dans le noir + il adore les énigmes.

Conte de fée

❧ Nom du conte : Le Chat Botté.
❧ Personnage du conte : Le Chat Botté.
❧ Objet fétiche : Ses bottes, bien sur. Xerxes ne sort pas de chez lui dans ses très chères bottes aux pieds. Il faut noter que le jeune homme possède des canines un tout petit peu plus longues et pointues que la moyenne mais peut-être est-ce un hasard ou un rapport avec ce côté félin des mythes ?
❧ Liens avec d'autres personnages : Xerxes possède des liens assez étroits avec le fameux fils du meunier ayant parfois le titre de "Marquis de Carabas". C'est la seule personne avec qui il ait des liens aussi forts. Mais il connait également la princesse et amoureuse du roi, le roi en question, ainsi qu'un ogre.

❧ Version du conte :
Mélange de toutes les versions actuelles puisque j'ai fait un chat botté selon l'image que j'avais de lui, sans me laisser influencer par quoi que ce soit. Je reste tout de même assez proche du chat rusé et manipulateur de la version originale.

Mythe

❧ Nom du personnage : Dolos, dieu mineur de la ruse, de la supercherie, etc...
❧ Origine du mythe : Grecque.
❧ Lien avec d'autres personnages : On notera simplement Nyx et Érèbe, ses parents, et Prométhée, son mentor.

❧ Capacités :
Thérianthropie, soit la transformation d'humain en animal (à savoir le chat chez Xerxes, animal malin, intelligent et lui correspondant parfaitement).
Invisibilité. Xerxes devient simplement invisible. Pratique pour tricher ou autre, n'est-ce pas ?
Électrokinésie. Capacité à contrôler l'électricité. Le plus fourbe des éléments (qui n'en est pas un d'ailleurs mais faute de meilleur mot...) donc forcément, le meilleur allié de Xerxes.



Dernière édition par Xerxes T. Sterling le Sam 19 Oct - 16:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 5:31

Hunter ❞

Parce que j'ai toujours été un prédateur.

Les rochers défilent sous ses yeux, l'écorchent, le blessent mais il ne ralentit pas l'allure. La frénésie de la chasse, ce bonheur intense teinté de folie qui le prend alors, fait battre son cœur plus vite, bien trop vite. Surprise, la proie se redresse et détale. Elle a senti la présence du prédateur, ce danger mortel qui planait au-dessus d'elle. Mais elle n'a pas de chance. Trois heures désormais qu'elle est victime d'un jeu cruel et mortel. Elle a beaucoup fui, encore et encore, jusqu'à se sentir rassurée, son chasseur ne perd pas la piste. Si elle est encore en vie, c'est simplement parce qu'il le souhaitait, parce qu'il n'avait pas envie de voir la partie s'achever. C'est bien trop excitant. Pourtant, la faim le tenaille et il n'y tient plus. Ses foulées prennent davantage d'amplitude, il manque déraper sur un rocher et bondit maladroitement. Malgré ces imprévus, ses griffes acérées viennent cueillir le petit rongeur et l'expédient contre une racine moussue. Sonnée, la pauvre bête retombe sur le flanc et n'est pas assez rapide. Un félin s'approche sans un bruit et prend tout son temps. Le jeu s'achève bientôt mais pas tout de suite. D'abord il joue, il s'amuse une dernière fois avec ce jouet bientôt cassé. Et il ronronne, ses yeux réduits à deux simples fentes laissant à peine entrevoir le bleu de ses yeux. Il a gagné, encore. Et toujours.

Parce que je suis bien différent des récits.

« Il est trop chou, dans Shrek, n'empêche. »

Assis au fond de la bibliothèque d'il ne savait quelle ville, en janvier 2011, Xerxes bouquinait. Oh, rien d'extravagant, il prenait simplement plaisir à relire certains ouvrages de Chrétien de Toyes. Comme quoi, les humains n'étaient pas tous des bons à rien. Certains arrivaient à pondre des trucs capables d'intéresser des gens comme lui. Et pourtant, les dieux seuls savaient à quel point il se foutait de tout, cette dernière centaine d'années. Comprenez, le temps n'avait certes pas beaucoup d'importance lorsqu'on était immortel mais il s'avérait que les distraction changeaient et que le chat botté en était venu à s'ennuyer. Autrefois, les gens croyaient en son existence. Enfin son autre lui-même, Dolos, considéré comme un dieu. Il n'avait certes pas de temple dédié à sa petite personne comme Athéna, Bastet, et compagnie, mais certains priaient pour lui, lui accordaient même un ou deux sacrifices lorsqu'il requéraient son savoir en matière de tromperie. Mais aujourd'hui, plus rien n'était pareil. Les dieux grecs, égyptiens, nordiques, étaient simplement relégués au rang de mythologie ancienne, simple vestige d'une population disparue.

Bref, la remarque innocente d'une petite fille près de sa table le vexa profondément. Son histoire avait évolué jusqu'à le rendre aussi doux et mignon qu'une peluche. Il était désormais connu pour ce regard de chien battu qu'il adressait à il ne savait qui dans un dessin animé présentant au passage un ogre vert. Ah, si ces idiots de 2011 connaissaient les récits antique, la vérité, sa propre présence... Un grondement bizarre monta dans sa gorge et il serra les poings, se forçant lentement à se détendre puis à se calmer. C'était juste le principe de la chose : ils étaient inconnus, anonyme, des immortels se fondant sans un mot parmi les êtres éphémères sur la Terre. Vexé au plus profond de lui-même par cette humiliation constante que représentait la vision de son lui dans des peluches idiotes en forme de chat roux, il se consola en se rappelant qu'il n'était pas le seul dont l'identité réelle avait été déformée jusqu'à devenir grotesque.

Parce que je suis un dieu.

A plat ventre sur un toit, Xerxes regardait un homme à travers une fenêtre de toit. Le gars âgé d'une trentaine d'années avait bien des problèmes à résoudre mais rien d'insurmontable selon l'immortel. Il lui suffisait de lui souffler un ou deux mots bien choisis et l'esprit de l'humain s'illuminerait soudain. Oui, il était simplement en panne d'inspiration, n'osant user de sa ruse pour se sortir de sa mauvaise passe. Vaguement agacé mais surtout amusé, celui qui avait longtemps été appelé Dolos esquissa un léger sourire. L'homme s'arrêta brusquement en-dessus de la fenêtre et leva les yeux au plafond, visiblement perplexe. Mais Dolos alias Xerxes s'était métamorphosé, adoptant sa forme préférée. Ainsi, l'humain ne vit qu'un petit chat de gouttière noir, bien plus petit que la moyenne, le fixer de son regard gris implacable.

« Va-t-en, saleté ! J'ai d'autres chats à fouetter. »

Riant de sa propre blague, il ne vit pas les oreilles de l'animal se coucher et ses crocs apparaître, la petite bête devenant brusquement menaçante malgré sa petite taille. Et pourtant, Xerxes s'amusait comme un fou. Il aimait semer la confusion derrière lui, en aider certains en leur soufflant des ruses dignes des plus grands criminels, en éliminant d'autres lorsqu'ils s'avéraient peu intéressants. Ainsi, le petit chat noir sauta au sol, faisant sursauter le type. Sans un bruit, l'immortel s'arrangea pour indiquer tout ce qui fallait à l'homme qui le suivait des yeux, toujours aussi perplexe devant ce comportement incompréhensibles. Puis la lumière fut. Avec un cri de triomphe, il poussa sans ménagement le chat, lui arrachant un sifflement de colère, et brandit une feuille de papier. Et si Xerxes crachait de colère, il n'en était pas moins satisfait. Le jeu continuait. Certes, il avait dû aider cet idiot, lui soufflant les détails du plan, mais rien n'était terminé. Prenant son élan, il sauta sur une commode puis sur le toit. Il ne s'ennuierait pas tout de suite.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Keats (.psychotic alchemist/north wind/The Dreamer Boy).
❧ Âge : 17 ans.
❧ Séries favorites : Under the Dome, Once Upon a Time, Revenge, Arrow, The Walking Dead,et tant d'autres...
❧ Films fétiches : HP, Percy Jackson, Mission Impossible, Jason Bourne, Star Wars, et beaucoup d'autres.
❧ Bouquins de chevet : Actuellement, "La Mythologie", vieux bouquin emprunté au CDI, et la Guerre des Clans. Mais j'ai un Percy Jackjson qui traîne aussi.
❧ Un parrain ? Plop.
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? Merci Databaaaase ~
❧ Avez vous des questions ? Nop. :3
❧ Le mot de la fin : Fin.



Dernière édition par Xerxes T. Sterling le Sam 19 Oct - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 5:33

Bienvenue ici :3
Un autre chat ! Bonne chance pour ta fiche ~
 

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 7:19

Bonjour bonjour ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir harceler les admins avec, on adore ça !

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 9:09

Ouuuh Ash *_* bienvenue !

.........................................................................................................................................


“I'm a bitch, I'm a lover,
I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way, so take me as I am. ”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 9:16

Hello hello pti nouveau! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Mar 15 Oct - 11:06

Bienvenue :)
Des chats, des chats... J'adore !! Bon courage pour ta fiche !

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Jeu 17 Oct - 14:32

Je te souhaite la bienvenue huhuhu ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Ven 18 Oct - 20:56

Merci ! ♥

.........................................................................................................................................

xerxes aka dolos.
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Sam 19 Oct - 17:16

Ouuuh, j'aime beaucoup le personnage *____* Je te valide aussi jeune chat, au plaisir de te lire en rp :3

Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de liens, et/ou en quémander aux autres membres, et aussi une fiche de rp, si tu le désires !

Amuse toi bien parmi nous  

.........................................................................................................................................



THIS IS A FIGHT TO THE DEATH




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   Sam 19 Oct - 17:20

Merci ! :DD

.........................................................................................................................................

xerxes aka dolos.
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: because i love me. (xerxes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

because i love me. (xerxes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-