Partagez | .
 

 There's no blood without passion... And the WAR begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 16/10/2013
Petits mots : 18

MessageSujet: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 10:19

Nathaniel A. Cromwell ❞

ft. Matt Bomer

Généralités


❧ Prénoms :Nathaniel, Aidan
❧ Nom : Cromwell
❧ Âge physique : 31 ans
❧ Occupation : Errant. Il parcourt les routes sinueuses à la recherche de qui il est. Et par moments s'interrompt pour y griffoner des idées, et surtout les bribes de souvenirs qui lui viennent lorsqu'il est loin ... d' elle, de Delilah. Il se dit alors écrivain. Car entre réalité et souvenirs faussés, les histoires qu'il tente de retracer sont pour la plupart de l'ordre de l'imaginaire. C'est un parcoureur de temps.
❧ Groupe : Opportunists
❧ Particularités :
Le Dieu de la guerre est forcément quelqu'un de très... animal. Alors si vous cherchez quelque tic chez lui, vous réaliserez vite que le plus évident est celui du retroussement de lèvre et du grognement lors des mécontentements. Oui, le monsieur grogne et gronde lorsque la situation lui déplaît. Cela s'affiche plus avec une sorte de rictus méchant qu'avec un grognement de chien... bien que parfois l'on se poserait la question.
Il est brun, les yeux bleus il a et un torse musclé il affiche. Ce que personne ne voit, ce sont les marques rouges qui se trouvent sous sa chevelure: cicatrices de guerre et marques parentales spéciales. Ces cicatrices sont du genre amovibles, elles se déroulent vers sa nuque lorsque l'homme est en grande colère ou extase. Mais la colère lui colle plus à la peau que le plaisir!
Manie, il aime contrôler tout et tout le monde.

Conte de fée

❧ Nom du conte : La belle au bois dormant.
❧ Personnage du conte : Le prince (Philippe)
❧ Objet fétiche : Un bel étalon noir. Le cheval qu'il enfourchait fièrement avant de partir sur les champs e bataille. Un cheval en qui il avait confiance suite à une guerre qui aurait dû lui être fatale. Le cheval est mort à sa place et son sacrifice lui a valu l'immortalité. Nathaniel a demandé à une sorcière peu fréquentable de lier le sort du cheval au sien et de lui accorder la vie aussi longtemps que lui vivrait. Vous remarquerez que dans le compte l'on sait que le Prince tient à son cheval mais celui-ci y est décrit comme étant blanc. Il ne s'agit que d'un mythe afin de rendre le Prince plus sympathique et plus proche d'un personnage doux. Or il fait cavalier seul et c'est plutôt du côté de l'obscurité qu'il galope sans repos. ♥
❧ Liens avec d'autres personnages : Il y a évidemment la belle Princesse. Et d'une manière moins évidente, Maléfique.

❧ Version du conte :
La version est celle connue, vous la retrouverez dans les Disney. Mais il est à noter que l'histoire de la quenouille et de l'index se piquant dessus et plutôt une métaphore pour figurer de l'imprudence de la Belle qui s'est empoisonnée d'un amour impossible. Son réveil a lieu lorsque le Prince, rudement, vient la rappeler à la raison. (pour tomber lui-même dans un sommeil non désiré)

Mythe

❧ Nom du personnage : Arès
❧ Origine du mythe : Grecque
❧ Lien avec d'autres personnages : Fils de Zeus et Héra, ennemi d'Heraclès et Athéna et puis amant d'Aphrodite. Seule Déesse à être parvenue jusqu'au coeur du dieu, coeur que l'on croyait et croit toujours inexistant. Pour tuer sans vergogne, il est plus facile de se retrouver dépourvu de sentiments.

❧ Capacités :

Fire/Ice - Immobilisation. Part one

Vous vous demandez ce que le Dieu de la guerre peut/sait faire? Il peut transformer sa colère, il peut la matérialiser et vous brûler au moyen de flammes qu'il aura lui même générées. Ou s'il est d'humeur glaciale, s'il a envie de vous geler le cerveau, il pourra littéralement le faire. Il n'y a cependant pas de juste milieu à ce pouvoir: feu ou glace mais pas de nuance. S'il vous vise, assagissez-vous au plus vite car la blessure risque de vous en coûter. Cependant ce pouvoir a un revers, il peut lui échapper. Lorsque ses nerfs se font trop envahissants, des jets de flammes peuvent sortir sans qu'il ne puisse le contrôler.

Fire/Ice - Immobilisation. Part two

Ce pouvoir (cf. supra) s'est développé et avec le temps, il lui est devenu possible d'immobiliser ses adversaires ou ses conquêtes. C'est une qualité recherchée pour un meneur de guerre, il a la capacité d'arrêter celui qui se rue sur lui et de l'entraver dans son action. Cependant, ce pouvoir est limité: pour pouvoir l'exercer, il a besoin de concentration et la colère excessive, le stress ... l'empêchent de maintenir l'immobilisation, voire lui ôtent toute efficience. Il s'agit du prolongement du pouvoir précédent car en cas d'immobilisation prolongée et accentuée, le Dieu a en ses mains le pouvoir de vous transformer... en pierre. La où la glace fond, le rock ne pourra être défait qu'en étant détruit.


☆ Dissimulation - Invisibilité.

Nombreux sont ceux qui se prévalent du plaisir de pouvoir lire dans les méandres des esprits. Nombreuses sont celles qui aiment y chercher les sentiments de leurs amants, afin d'en jouer et d'en user. Le don dont il est maintenant question est celui de la dissimulation: derrière un regard étincelant, Arès saura cacher ses plus profondes pensées. Mieux, il pourra vous faire miroiter des idées qui ne le touchent en rien, vous faire croire à de fausses choses. Lorsque les ennemis le sondaient pour avoir vent de ses stratégies, ils se heurtaient à un mur de mensonge qu'ils croyaient être des vérités volées. Il peut de surcroît dissimuler son apparence physique et ce dernier exercice lui demande bien moins d'efforts que le précédent. C'est ainsi qu'il s'insinuait dans les antres des adversaires et écoutait sagement et sans bruit ce que, eux, planifiaient.

☆ Feeling by touch - Hypersensibilité

Un homme si fort ne peut être doté d'émotions. Si lui en semble dépourvu, il est cependant capable de ressentir celles des autres. Il lui suffit d'entrer en contact physique avec les êtres ou choses qu'il souhaite sonder pour en scruter et ressentir physiquement ce que ces derniers éprouvent. don qu'il utilisait essentiellement au profit des lieux et endroits qu'il destinait à la guerre afin d'en ressentir les aspects bénéfiques ou dangereux. Se fondant dans la matière il pouvait dans certaines limites la contrôler. Chose impossible avec les Dieux, s'il ressentait leurs émotions, il devenait l'esclave de celles-ci. Raison pour laquelle il évitait de tester ses semblables, surtout il détestait ressentir leur souffrance sans pouvoir les mnipuler. Et lui-mêm, s'il osait risquer de souffrir leur maux se mettait en danger : celui de se faire manipuler. En communiquant avec les sentiments des autres, il leur offrait la possibilité de lui imposer leur volonté le temps que durait l'osmose. Chose impossible avec les éléments de la nature, là il était le seul maître.

☆ Fox-Wolf-White tiger - Métamorphose

Il s'agit ici d'une capacité qui lui était totalement inutile. Se transformer en renard, loup, ou tigre blanc vient de ses racines divines. Et ce n'est pas sans raison que ces trois aspects s'offrent à lui: la ruse, le chef de meute et la perle rare parmi les félins. Mais il n'en faisait jamais usage: la forme animale était pour lui une vulnérabilité. Un soldat pouvait plus facilement l'atteindre lorsqu'il se retrouvait sous les traits d'une bête. Mais dans la Grèce antique, cette parure lui servait parfois à charmer des Déesses qui possédaient le même don. Charme dont il faisait rarement usage bien qu'il séduisait à tout rompre.




Dernière édition par Nathaniel A. Cromwell le Lun 21 Oct - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 16/10/2013
Petits mots : 18

MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 10:19

Nathaniel A. Cromwell ❞

Ton Histoire

   Les humains avaient de la chance. Voilà comment le petit Arès a grandi. Il pensait sans cesse aux simples mortels qui vivaient tranquillement leur vie et n'avaient à se soucier de plaire ou non à leurs parents. Seul enfant reconnu de Zeus et Héra, il a subi la pression d'un tel engendrement. Si son père était le Dieu des Dieux, Arès, lui, serait destiné à en être le digne descendant. Chose qu'il ne souhaitait pas. La dignité, voilà une vertu qu'il comptait façonner selon ses propres normes. Colérique depuis son plus jeune âge, il se rebellait contre son père. Ce paternel qui lui avait pondu une succession de frères et soeurs un peu partout: des demi-dieux, des bâtards sans nom qui venaient rivaliser avec le prestige de son sang! Arès refoulait une colère inépuisable envers Zeus et la contenait. Seulement toute cette haine contenue lui a dévoré le coeur. Cet enfant qui souffrait, qui était en manque d'amour et d'attention, en a fini par oublier ce qu'étaient ces choses qu'il demandait en pleurant lors de ses crises nocturnes. Il a fini par les enterrer et ne plus laisser personne y accéder. Pire encore, il a tourné le dos à ceux qui auraient dû être ses alliés. Les Dieux le craignaient, les plus sages savaient qu'il avait en lui une rage capable d'incendier un monde entier. D'ailleurs ce n'est pas sans raison qu'Athéna s'en méfiait et devint une de ses pires ennemies. Le temps passait et Arès grandissait: l'adolescence fut une période propice de sa vie, il s'y découvrit. Il aimait tout ce qui était du domaine de la violence... aussi bien dans les relations inamicales que dans celles amoureuses. Il cherchait des femmes mariées pour les rendre adultères afin de jouir de leur passion et des colères de leur mari trompé. Les duels sans fin lui fournissait un plaisir parfois plus intense que l'acte qui les avait provoqués. Puis il rencontra Aphrodite... Cette créature qui faisait tourner la tête à tous les hommes, qui jouait avec leurs cœurs avant de les relâcher sans vergogne dans une mer de misère. Et il sut qu'il devait, il se devait de l'affronter elle aussi. Après tout quelle bataille est plus douce que celle que l'on sait que l'on ne devrait pas gagner? Son plan était machiavélique mais il se pourléchait les lèvres à l'idée de l'exécuter. C'était une vraie guerre qu'il entreprenait avec la déesse des plaisirs charnels. C'était lui qui lancerait les hostilités et le combat n'aurait de fin que lorsque l'un des deux tomberaient. Tactiques, stratégies, tout était mis en place et il marchait sur des oeufs, de peur de se faire prendre... ou de se faire prendre à son jeu. Seulement il avait sous-estimé l'adversaire: elle était plus que sensuelle, elle était mortelle. Le venin de son regard, la passion de ses étreintes... Il se sentait au précipice, il reconnaissait les prémisses de la folie. Elle prenait l'avantage et le danger devenait impossible à parer s'il n'y mettait fin. Pourtant quelque part en lui, il croyait à la possibilité que la Déesse ait succombé à ses propres charmes aussi. Après tout, il était fils de Zeus non? Mais le goût du jeu, la peur de la défaite le rendait instable, non confiant. Il ne voulait perdre cela, il ne voulait de cette humiliation et il finit par se convaincre qu'elle était une experte dans la manipulation et le mensonge. Il finit par croire qu'il ne s'agit d'une ruse maîtrisée à la perfection et que donc elle le jettera comme une chaussette une fois que tout cela sera fini, une fois qu'il aura admis qu'il a des sentiments. C'est pourquoi le dieu de la guerre s'en va mettre un terme à cette bataille et annoncer sa défaite à l'adversaire la plus redoutable qu'il a connue. Lorsqu'elle craque, lorsqu'elle l'entend lui dire l'inévitable fin de leur relation, il décèle dans sa voix de l'amertume, de ... la tristesse? Elle semble accablée et il hésite. A-t-il fait ce qu'il fallait? Peut-être n'était-ce pas un jeu, peut-être avait-elle fini par s'y perdre elle aussi... Ou, et c'est là que l'intelligence d'Aphrodite le frappe: elle sait qu'elle est en train de perdre et elle essaye une dernière tentative, une perfidie pour le ramener sous son ensorcellement. Arès s'en va sans se retourner. Le monde des Dieux va tomber, va entrer en guerre et il sera un des éléments principaux de ce que le Chaos va entraîner ici bas. On se servira de son âme de stratège afin de préserver certaines familles, il dirigera des armées et sera le roi de son art. Par le sang, il fera couler les pleurs des morts et régner la victoire des plus forts: les sans coeurs. Ou ceux qui prétendent ne pas en avoir en tout cas. Le temps passe mais Arès en a entendu parler... Aphrodite ne s'est pas relevé de la terrible blessure qu'il lui a porté. Il ne pense pas à aller se repentir, c'est maintenant trop loin derrière lui. Mais il s'en veut. Parce que si elle souffre aujourd'hui, c'est parce qu'il ne l'en a pas crue capable. C'était une erreur de jugement. Mais celle-ci n'est pas réparable pense-t-il, il est trop tard. Pourtant, il se doit de réparer le mal fait. Pourquoi? Il n'en sait rien mais il en ressent le besoin. Son ex-maîtresse est dans un sommeil profond, un sommeil qui l'éloigne de la réalité et qui lui laisse oublier à quel triste sort son soi-disant Prince l'a abandonné. Ce sommeil, tout le royaume en a conscience, tous les sujets en parlent et médisent. La reine de la beauté est devenue la reine du silence: on n'en entend presque plus parler. Elle dort sa vie en repensant au passé. C'est pourquoi Arès se décide à aller lui parler dans sa tour d'ivoire et la réveiller. Il pose sa main sur elle alors qu'elle somnole et non au figuré mais bien au sens propre cette fois. Et il se laisse submerger par tout ce qu'elle ressent, il voit ses souvenirs, leurs souvenirs... Il réalise le mal qu'il a fait et se demande s'il ne devrait pas lui dire quel lâche il a été et comment il a abandonné ses sentiments par fierté. Mais elle se réveille et son regard plein d'espoir le ramène à la liberté. Elle vient de souffrir maintes années, lui dévoiler la vérité serait jouer avec ses sentiments de nouveau et puis... le temps a effacé bien des souvenirs pour lui. Ceux-là même qu'il vient de revivre en la touchant. Il retire sa main afin qu'elle ne puisse prendre le contrôle de ses émotions au travers de son pouvoir à lui et lui dit qu'elle doit cesser de vivre ainsi: leur histoire est finie il y a longtemps. A quoi bon la pleurer encore? Il n'attend pas de réponse et s'apprête à partir. Mais il ne partira pas, le sort renversera les choses. L'amant cruel perd la mémoire de manière fulgurante et se retrouve à la merci de celle dont il torturait la mémoire involontairement.

Arrivés à blueleaf, Nathaniel n'est plus Arès. Il n'est plus rien. Il est un chien avec du caractère mais il n'a plus de race, plus d'antécédents. Ses racines familiales ont disparu. Il sait qu'il est quelqu'un mais il ne sait pas qui. Il vit aux dépends de son joaillier sans le savoir. Il partage sa vie sans se rappeler de leur histoire. Ses pouvoirs sont cachés, il n'en a pas le souvenir. Seul celui de métamorphose est encore utilisé, il l'a redécouvert par hasard en errant dans les bois. La transformation en loup fut immédiate et le sentiment de liberté exquis, il a vagabondé longtemps ainsi... Courant et sentant le vent lui redresser les poils. C'est en ressortant d'une de ces métamorphoses d'ailleurs qu'il a eu le premier flash de sa vie antérieure. Rien d'exceptionnel, il se voyait petit manier un sabre avec un mentor dont il ne connaissait pas le nom. Mais petit à petit Nathaniel a fini par comprendre que plus il prenait ses distances d'il ne savait trop quoi, plus sa mémoire semblait refaire surface par bribes. Cela fait des années qu'il tente de se reconstruire mais son identité lui est encore secrète. La question qu'il se pose est la suivante: veut-il se redécouvrir? Certains souvenirs sont épouvantables. Il se voit tuer de sang froid. Nathaniel espère qu'il s'agisse d'hallucinations mais au fond de lui, son instinct lui dit que ce n'en sont pas: c'est la vérité. Ses autres pouvoirs se manifestent par à coups, sans qu'il ne les contrôle et parfois même sans qu'il réalise qu'il en est la source. Malgré son amnésie cependant, son caractère est toujours le même: ténébreux, mystérieux, sombre, secret, froid, calculateur, passionné, incompréhensible, distant... mais plus confus, plus à l'écoute et plus prudent.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Jenn'/Sparka
❧ Âge : 21 dans 6 jours
❧ Séries favorites : Desperate HW, Grey's, Friends, OUAT, Suits, Dr House, Heroes, PLL, Lost, ...
❧ Films fétiches : Moulin Rouge, Orgueil et préjugés, The notebook --> voilà pour ce qui est mon côté fleur bleue. Vanilla Sky, The Island, Shutter Island, Inception ---> mon côté thriller psychologique. Et j'adore les bonnes comédies qui ne sont pas cabotines (Hollywoo, des Louis de Funès, ...)
❧ Bouquins de chevet : En vieille littérature quasi tout, sauf Flaubert (plus de mal avec même si Bovary était sympa). Dernièrement Lolita de Nabukonov et Anna Karénine de Tolstoï.
❧ Un parrain ? : euh...
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : forum facebook, demande de Delillah pour ce scénario <3
❧ Avez vous des questions ? : Est-ce que vous m'aimez? :D :p
❧ Le mot de la fin : I'm CRAZY and I know it!



Dernière édition par Nathaniel A. Cromwell le Lun 21 Oct - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 10:45

Soit le bienvenu !!
Joli association entre ton conte et ton mythe :). Bon courage pour ta fiche !

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 11:05

KEUR KEUR KEUR ♥ Je suis vraiment vraiment contente que tu sois venuuueee ! Et si tu as des questions, tu peux me contacter n'importe oùùù !

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 11:09

Bienvenue :3
J'adore ton vava (en fait, j'adore 'acteur, so sexy ♥) Bonne chance pour ta fiche :D

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 11:20

Hello hello!!! bienvenue!!! Sache que tu fais le bonheur de Delilah, mais aussi de tout le monde! plus on est de fou plus on rit non? (certains ont vraiment un grain. et je fais parti de ces "certains".) Bienvenue en hôpital psychiatrique!
Mais non je plaisante ;)
Bref, bienvenue bienvenue bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 16/10/2013
Petits mots : 18

MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Mer 16 Oct - 12:47

Merciiiii tout le monde! J'étais impatiente d'intégrer l'équipe si bien que j'ai posté la fiche! Là je viens de finir de lire contexte, groupes, scénarios et autres afin de bien écrire ma fiche de nouvelle psychopathe! Pas de souci j'en suis une ... C'est inné chez moi ^^ j'essaye de faire la fiche au plus soon!! (J'ai vu qu'une des admins aimait l'anglais ;) )

.........................................................................................................................................



When the past holds us
Just gonna stand there and watch me burn,
Well that's alright because I like the way it hurts,
Just gonna stand there and hear me cry,
Well that's alright because I love the way you lie

© Mzlle Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Jeu 17 Oct - 0:40

Ohhhhhhh Mooooon Dieuuuuuuuuuuuuu genre LE Personnage que j'attendais quoi :)

Nos histoires sont liées :) hehehe

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 16/10/2013
Petits mots : 18

MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Jeu 17 Oct - 8:04

Oh... Eros <3 Avec Joseph Morgan en plus! On a un lien? par l'intermédiaire d'Aphrodite j'imagine (a)
Merciiii  

.........................................................................................................................................



When the past holds us
Just gonna stand there and watch me burn,
Well that's alright because I like the way it hurts,
Just gonna stand there and hear me cry,
Well that's alright because I love the way you lie

© Mzlle Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Jeu 17 Oct - 14:35

Yaaaaaaa bienvenue cher frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Jeu 17 Oct - 18:31

Bienvenuuuuue  

.........................................................................................................................................



THIS IS A FIGHT TO THE DEATH




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Jeu 17 Oct - 20:25

Nathaniel A. Cromwell a écrit:
Oh... Eros <3 Avec Joseph Morgan en plus! On a un lien? par l'intermédiaire d'Aphrodite j'imagine (a)
Merciiii  
Oui, j'ai lu dans son coeur et t'ai tiré une flèche pour que tu succombes à ses charmes mais ça n'a pas marché ... :)



.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 16/10/2013
Petits mots : 18

MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Dim 20 Oct - 16:44

Merci merci!

Et ouip, ça va nous faire du lien ça... Surtout que je ne me souviens de rien ^^  
Je finis ma fiche au plus vite ma De-del!! sorry pour ce retard :s

.........................................................................................................................................



When the past holds us
Just gonna stand there and watch me burn,
Well that's alright because I like the way it hurts,
Just gonna stand there and hear me cry,
Well that's alright because I love the way you lie

© Mzlle Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Lun 21 Oct - 0:54

Je veux lire la fin, je veux lire la fin, je veux rp avec toi ! *µ* ♥

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 16/10/2013
Petits mots : 18

MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Lun 21 Oct - 15:30

j'adooooore ta signature  

voilà je pense avoir fini <3  

.........................................................................................................................................



When the past holds us
Just gonna stand there and watch me burn,
Well that's alright because I like the way it hurts,
Just gonna stand there and hear me cry,
Well that's alright because I love the way you lie

© Mzlle Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   Lun 21 Oct - 16:30

Hé bien mon petit chat ... Ah non, mon petit loup, c'est plus juste. Je te valide sans soucis et avec le plus grand plaisir *µ*, tu peux maintenant aller voguer vers tes occupations rpiennes, flooder, faire des liens et me faire des câlins. Ah non c'est moi qui t'en fait et te remercie encore d'avoir pris ce scénario qui me tenait tant à cœur !

FÉLICITATIONS !
Ps ; ta signa est trop cool aussi *µ*   

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: There's no blood without passion... And the WAR begins.   

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no blood without passion... And the WAR begins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-