Partagez | .
 

 La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 24/10/2013
Petits mots : 16
Ft : Amy Adams
Fiches : www. Présentation
www. Liens
www. Rps.
Mythe : Thémis, déesse de la Justice.
Conte : Dame Holle
Logement : Quelque part sur un nuage.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Jeu 24 Oct - 22:55

Elizabeth J. Howard ❞

ft. Amy Adams

Généralités


❧ Prénoms : Elizabeth Justicia
❧ Nom : Howard
❧ Âge physique : Elle est jeune, on lui donnerait la vingtaine avec son beau sourire, mais elle a en fait... 25 ans.
❧ Occupation : Elle est juge Elizabeth, ce qui semble étrange car elle n'a pas l'air d'être une de ces femmes sérieuse qu'on peut voir dans les films.
❧ Groupe : Wise minds, car la justice est impartiale.
❧ Particularités :
On croit qu'Elizabeth est niaise, et elle l'est un peu beaucoup. Elle sourit à la vie et parle vraiment beaucoup, et elle est triste pour la moindre chose trop émotionnel. Elle a des expressions un peu particulière, et on ne suit pas forcément ses raisonnements. Mais il lui arrive aussi d'être sérieuse, car elle n'est pas toujours comme ça Elizabeth. Elle est très souvent en robe et chantonne parfois dans la rue.

Elle sait aussi jouer du piano, et adore le son qu'émet cet instrument. Elle passe presque tout son temps libre, quand il pleut surtout, à en jouer.

Conte de fée

❧ Nom du conte : Dame Holle
❧ Personnage du conte : Dame Holle
❧ Objet fétiche : Un pendentif en forme de nuage. Cela lui rappelle l'endroit où elle vivait avant.
❧ Liens avec d'autres personnages : Eh bien avec la petite fille du conte bien entendue et avec l'autre arrogante qui sert de sœur à la fillette.

❧ Version du conte :
Les Frères Grimm

Mythe

❧ Nom du personnage :Thémis, déesse de la Justice.
❧ Origine du mythe : Grecque, avec un nom pareil...
❧ Lien avec d'autres personnages : Soeur de Cronos et Rhéa.

❧ Capacités :
Eli n'a pas beaucoup de capacité spéciales, pour les appeler ainsi. Non, Eli en utilise principalement une seule, mais qui fait toute la différence.

Elle appelle cette capacité « La Balance ». Pour faire simple, elle peut décider si une chose de juste ou pas peut arriver à une personne. On peut croire qu'il est très puissant, mais elle ne peut l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne durant la journée. Ce sont en général des choses qu'elle qualifie elle de juste. Si par exemple elle voit un mendiant dans la rue, elle pourrait faire en sorte qu'on lui donne un peu plus d'argent s'il le mérite, cela dépendrait ensuite de la personne.

Car elle a aussi une autre capacité, mais elle appellerait ça plus un sixième sens. Elle peut savoir ce qu'une personne a fait de bien ou pas durant les dernières heures, et à partir de ça, elle sait si cette personne mérite ou pas qu'elle utilise sa capacité.

Elle peut aussi se transformer en nuage. Non, elle ne deviendra pas tout blanc et cotonneux au milieu de la rue. Elle disparaîtra simplement dans un vent léger et se retrouvera parmi les nuages dans le ciel. C'est un pouvoir tout bête mais qui lui est fort utile quand elle veut se détendre. Bien entendue, contrairement aux autres nuages, elle ne bouge pas vraiment face au vent, sinon elle se retrouverait rapidement ailleurs que dans la ville si elle redevient normale. Elle n'appelle pas ça non plus une capacité, mais plutôt un "pouvoir détente".



Dernière édition par Elizabeth J. Howard le Ven 25 Oct - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 24/10/2013
Petits mots : 16
Ft : Amy Adams
Fiches : www. Présentation
www. Liens
www. Rps.
Mythe : Thémis, déesse de la Justice.
Conte : Dame Holle
Logement : Quelque part sur un nuage.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Jeu 24 Oct - 22:56

Cela commence toujours par « Il était une fois... » ❞

Ton Histoire

    


Si l'on devait commencer ton histoire, ça ne serait certainement pas par cette petite phrase en début du conte. Non, cela serait plus par un « Il y a des millénaires » ou bien « Une journée dans l'infini du monde... ». Car tu es encore plus ancienne que le temps de Zeus ou bien de ses frères et sœurs.

Non, toi tu es l'une des premières à avoir été créée. Après tout, ta mère est bien Gaïa et ton père Ouranos, les premiers à avoir été là. Tu te disais que le monde était bien grand en le voyant, et qu'il y aurait pleins de choses à découvrir. Seulement, tu n'eus le temps de mettre tes projets à bien que les problèmes commençaient déjà.

Ta sœur et ton frère, ce dernier gouvernant en maître, avaient eut des enfants, et le dernier d'entre eux menaçait le pouvoir de Cronos. Et bien entendue, il finit par avaler ses enfants un par un pour ne pas que son fils prenne le pouvoir. Devant prendre un parti, ce fut sans regrets que ta sœur vit ton soutien envers elle.

Tu l'avais aidée à cacher son dernier fils, et quand il renversa son père, tu t e tenais à ses côtés avec ta balance. Oui, cette balance que tu as toujours quand il est question de justice, ce même instrument qui te permet encore de juger les arguments des uns et des autres. Car tu es la déesse de la Justice après tout.

Tu avais assistée au mariage entre Zeus et Héra, sa sœur, et tu te demandais alors s'il allait se produire la même chose qu'avec Cronos. Cette idée partit aussi vite qu'elle fut venue. Les siècles s'écoulaient, et une certaine paix régnait. Du moins, jusque la fameuse Guerre de Troie. Tu en entendis parler, mais sans pour autant y participer. Non, tu surveillais simplement ce qu'il se passait sans rien faire.

Les humains avaient une notion de la justice parfois étrange, et c'était toujours assez distrayant de les regarder en train de se chamailler pour un rien. Tellement étroit d'esprit. Et dire que tout cela avait commencée avec cette Pomme d'Or.

Quand elle fut finie, il y eut de nouveau du silence. Et au fil des siècles, les gens finissaient par oublier ceux qu'ils vénéraient avant. Ceux qui étaient en train de les regarder avec amusement. Car après tout, ils n'étaient rien d'autre que des jouets pour vous les dieux.

Mais ils oubliaient ces humains, et bientôt, votre existence n'était plus qu'un mythe, une légende. Pourtant, vous étiez encore là, juste silencieux.

Tu te faisais oublier en vivant parmi les nuages, jusqu'au jour où tu vis cette petite fille. De là haut depuis le ciel, tu pouvais voir qu'elle était seule et qu'elle n'avait pas fait de mauvaise choses dans la vie. Que sa famille était pourtant cruelle avec elle, et tu décida donc d'intervenir dans la vie de cette fillette.

Profitant de son sommeil, tu l'emmena avec toi dans les nuages. Dès son réveil, tu lui donna pleins de tâches à faire, et elle s’exécuta sans broncher. Les jours passaient sans qu'elle ne dise quoi que ce soit de blessant ou bien de méchant, au contraire, elle souriait comme si elle en était heureuse de faire tout ce qu'elle demandait. Et quand elle voulue rentrer chez elle, tu ne fis qu'accorder ce qu'elle méritait.

Pleins de pièces d'or. Elle rentra donc chez elle, tout sourire. La sœur de cette dernière, que tu surveillais aussi, voulu la même chose, et sachant parfaitement qu'elle n'allait pas réussir à être couverte d'or comme sa sœur, tu l’amena donc chez toi quand elle s'endormit aussi. Et dès le premier jour, elle refusa de faire quoi que ce soit.

Ce fut sans surprise que tu la renvoya chez elle pour sa paresse et sa négligence, et au lieu de la pluie d'or que tu avais donnée à la jeune fille, celle là eut une pluie de poix. Ce qui fut son juste cadeau.

A partir de là, le temps passait sans que personne ne puisse rien y faire, et le monde évoluait aussi. Et tu fis alors le voyage que tu voulais tant à travers le monde, regardant les humains grandir et se chamailler encore.

Une chose qui ne changera jamais. Les guerres et les accusations, toutes ces choses qui n'étaient pas utiles selon toi. Non, car une bonne justice empêche toute personne malhonnête de faire quoi que ce soit. Mais cela aussi, avait changée. Elle avait des failles, et tu voulais y remédier.

Et aujourd'hui, au 21e siècle maintenant, tu te décides à intervenir de nouveau. Seulement, tu n'es pas la seule divinité présente en ces lieux, et une nouvelle guerre risquait d'éclater peut-être. Mais cette fois, tu serais là pour rendre justice. Qu'elle soit en faveur des bons ou des mauvais.

Car la justice est impartiale.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Haha;D
❧ Âge : Je ne répondrais pas huh.
❧ Séries favorites : Euh. Charmed. Angel. Bones. NCIS. Ghost Whisperer – j'ai toujours du mal à l'écrire.
❧ Films fétiches : Titanic, Moulin Rouge, et d'autres en fait
❧ Bouquins de chevet :Tara Duncan ahha
❧ Un parrain ? : ...
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Au pif.
❧ Avez vous des questions ? : Pourquoi avoir mélangé un conte et des mythes ?
❧ Le mot de la fin : Euh. Plouf.  



Dernière édition par Elizabeth J. Howard le Lun 4 Nov - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Jeu 24 Oct - 23:29

Bienvenue Elisabeth :)
Bon courage pour ta fiche !! Dame Holle ?
J'ai hâte d'en savoir plus.

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 24/10/2013
Petits mots : 16
Ft : Amy Adams
Fiches : www. Présentation
www. Liens
www. Rps.
Mythe : Thémis, déesse de la Justice.
Conte : Dame Holle
Logement : Quelque part sur un nuage.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 0:23

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 0:30

TARA DUNCAN !!!! Coupine :D

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 5:11

BIENVENUUUE ♥
Pourquoi on a mélangé des contes et des mythes ? Va demander ça à mon imaginaire tout tordu ♥
Sinon, si tu as des question, hésite pas à me harceler, j'adore ça ! Et très bonne continuation pour ta fiche :D

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 7:49

Hello :D

Courage pour ta fiche :)

.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 02/10/2013
Petits mots : 29
Ft : Andrew Garfield
Fiches : Je te respire et tu m'inspires jusqu'à nos expirations.
Mythe : Typhon, dieu de la fumée.
Conte : Caterpillar, Chenille bleue dans Alice in Wonderland.

MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 7:51

Bienvenue ma jolie.
J'espère qu'on va bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 24/10/2013
Petits mots : 16
Ft : Amy Adams
Fiches : www. Présentation
www. Liens
www. Rps.
Mythe : Thémis, déesse de la Justice.
Conte : Dame Holle
Logement : Quelque part sur un nuage.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 8:21

Merci à vous ! *^*

J'ai rajoutée un pitit pouvoir, je le trouvais trop fun sur le coup, et ça a un rapport avec Dame Holle pour la référence. Parce que Dame Holle vivait dans un endroit remplie de nuaaages /die/

Daniel > Euh... Bah j'espère aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Ven 25 Oct - 8:23

Bienvenue bienvenue petite nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   Sam 26 Oct - 18:43

Désolée d'avoir traînée un peu trop ! Mais je vais te valider tout de suite ♥
Tu peux à présenter rp ou même flooder et chercher des liens ! :D

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard   

Revenir en haut Aller en bas
 

La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-