Partagez | .
 

 Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Mar 29 Oct - 19:59

© made by Islande



Gena O. Elisabethvs Bloom d’Eraklyon

Hello Old Friend


Malgré la dangerosité du lieu, Bloom avait tenu à venir dans cette grotte. Elle trouvait l’endroit tellement reposant, certains rayons du soleil se reflétaient dans la couleur azure de l’eau, ainsi que dans les cristaux qui  ornaient les murs de la grotte. Le seul bruit qui se faisait entendre était naturellement celui de l’eau, qui venait buter contre les parois rocheuses. Que cet endroit plaisait à la petite fée pour ces nombreuses raisons. Lorsqu’elle avait besoin de calme, d’un endroit où personnes ne sait où elle se trouve, tout simplement pour être toute seule, Bloom se réfugiait dans cette grotte. Son endroit à elle, elle s’y sentait en sécurité, et elle n’utilisait pas son pouvoir de miniaturisation dans cet endroit magique. C’est comme si le temps s’arrêtait à cet endroit, tout passait plus lentement, et ce quasi silence laissait les pensées de la blonde voler dans tous les sens. Cette coquille de tranquillité, elle espérait que jamais personne ne vienne la déranger.

Assise au bord de l’eau, la blonde enlevait délicatement ses chaussures pour plonger ses pieds dans l’eau azure. Sous son regard enfantin, des poissons curieux s’approchaient des étranges corps qui venaient de pénétrer dans leur maison. Ils venaient voir qu’est-ce qui venait troubler leur calme. Certains, plus hardis, venaient happer les pieds de Bloom, la chatouillant doucement. Elle aurait bien voulu entrer dans l’eau, pour jouer avec eux, malheureusement, elle savait très bien que si elle faisait ça, les poissons allaient s’en aller et la laisser toute seule. Pourtant, Bloom n’était pas investi d’une mauvaise intention. Elle restait donc assise sur le bord, le regard posé sur ses amis d’un jour. Emerveillée par de simples animaux, Bloom restait une grande enfant, elle ne changerait jamais. Tout est toujours plus simple de la vue d’un enfant, le monde est plus beau, et tout fonctionne comme on voudrait, se sont des raisons qui poussent la fée à continuer d’être une éternelle enfant. Certains ne peuvent pas comprendre, trouvant cette attitude puérile, mais ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils ne connaissent pas vraiment la force de cette vision du monde.

Ce qui est certain, c’est que cette vision ne plait pas à l’autre personnalité de Bloom. C’est un des points qui contraste entre les deux femmes présentent dans le corps. L’une préfère voir le monde à la manière d’une enfant, et pour l’autre, le monde est noir et rien n’est bon à tirer de cette société. L’une est adulte et pas l’autre. C’est la principale différence entre les deux femmes. C’est cette dualité qui rend la cohabitation difficiles entre elles deux.

Mais pour une fois, Morgana n’était pas présente, et laissait Bloom seule maître du corps. La fée était ravie, elle pouvait profiter pleinement, faire tout ce qu’elle voulait sans avoir à se battre contre l’autre femme. Il est rare de ne pas l’entendre râler dans un coin de sa tête, c’est pour cette raison que Bloom compte bien faire tout ce qui lui plait aujourd’hui.


.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Jeu 7 Nov - 23:02

Voilà déjà un certain temps que Gena était arrivée sur cette île. Ayant eu assez de temps pour visiter la zone la plus habitée, endroit de BlueLeaf où la population est la plus dense, et ayant la bougeotte, elle a décidé de faire le tour de l'île pour s'imprégner des différents lieux et qui sait peut-être tombée folle amoureuse d'un paysage et y construire par la suite un véritable (et sans doute premier de sa vie) pied-à-terre où elle finirait ses jours (jours qui peuvent être des siècles ...).
Elle s'était laissée porter par l'envie d'aller vers le nord-est. Pourquoi cette direction? Elle n'en avait aucune idée... mais elle était attirée comme un aimant.
Cela l'avait conduite à traverser des champs, terres agricoles (elle s'était faite coursée par des vaches qui n'avaient pas apprécié sa présence dans leur pré; et par un fermier qui lui n'aimait pas qu'on lui vole des épis de mais. C'était bien drôle!), de la forêt (elle avait bien cru que jamais elle n'en ressortirait!), avant d'arriver sur la crique du levant.
Après s'y être baignée dans le plus simple appareil (elle n'avait pas prévu le maillot et il n'y avait personne aux alentours. Au pire, un vieux pecno a bien dû se rincer l'oeil ), elle a repris son trajet en longeant le littoral.
Sans savoir comment, elle s'est retrouvée face à une grotte. Curieuse comme elle est, elle y est rentrée bien évidemment.
L'endroit était vraiment de toute beauté! Des cristaux sur les parois scintillaient. Les lumières qu'ils semblaient émettre paraissaient danser. Les cristaux n'étant pas tous composés du même type de minéral, c'était une véritable farandole de couleur qui était projetée sur le plafond habillé par différents stalactites. On ne voit pas cela tous les jours. Comment ne pas être émerveillée par la beauté du travail de Mère Nature?
Après avoir bien admirer ce lieu magnifique, avoir pris une espèce de photo instantanée à ranger dans sa tête, elle s'est mise à rechercher ce qui avait pu lui échapper avant... c'est ainsi qu'elle a remarqué la présence d'une jeune fille qui semblait faire tremper ses pieds. Et dire qu'elle pensait être seule dans la grotte. Elle avait sans doute tellement dû focaliser son attention sur le décor grotesque que la jeune fille lui avait totalement échappée!

Hum... Excusez moi de vous déranger mais je ne m'attendais pas à rencontrer qui que ce soi dans cet endroit. Qu'elles étaient les chances que nous nous rencontrions ici? Ou même que nous rencontrions n'importe qui ici? Je me présente, je m'appelle Gena.
C'est étrange mais elle s'était sentie comme obligée de lui parler. Elle aurait pourtant pu la laisser tranquille, la laisser dans ses rêveries. La jeune fille ne l'avait sans doute même pas vu avant que Gena ne lui adresse la parole.

Je ne pensait pas trouver sur l'île un endroit aussi beau et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Mer 13 Nov - 18:44

© made by Islande



Gena O. Elisabeth vs Bloom d’Eraklyon

Hello Old Friend


Le calme de l’endroit aidait Bloom à se perdre dans ses pensées. Il ne lui fallu pas longtemps pour être perdue dans les méandres de son imagination. Être seule maitre de son esprit et de son corps est très plaisant pour la jeune femme. Aujourd’hui, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, et pourtant, elle ne savait pas par quoi commencer. Tout la tentait, et décider n’était pas vraiment simple. C’est pour cette raison que la fée était venue se réfugier dans le calme de sa grotte, sachant que dans le calme et la beauté du lieu, quelque chose allait s’imposer à son esprit.

Pourtant, elle n’était pas seule comme elle le pensait. Un bruit avait attiré son attention. Quelque chose était rentré dans l’eau, elle enleva donc instinctivement ses pieds de celle-ci. Oui, elle est trouillarde, et n’a pas envie de se faire tirer dans l’eau froide par quelqu’un qu’elle ne connait pas, tout ça pour attraper un sale rhume. Elle ramena ses jambes contre elle, les encerclant avec ses bras, et posa ensuite son menton sur le haut de ses genoux. Elle cherchait du regard ce qui pouvait être tombé dans l’eau, cependant elle ne voyait rien, tout paraissait normal. Les poissons nageaient tranquillement, ce qui était plutôt son signe, du moins, selon Bloom. Cette tranquillité rassura la blonde, et elle remit ses pieds à tremper dans l’eau. Tout ça la rassurait, jusqu’au moment où une voix se fit entendre. D’un bond, Bloom se retourna et fit face à la jeune femme qui venait d’entrer dans la grotte. Il est vrai que la grotte est à tout le monde, mais la jeune femme pensait être une des seules à connaître cet endroit fabuleux.

>>Je viens souvent et je n’ai jamais croisé personne pour ma part. Il est rare que quelqu’un vienne dans cette grotte, selon certains, elle est dangereuse. Pour ma part, je suis Bloom. Ravie de vous rencontrer.

Soudain, sa tête commença à lui faire mal. Elle en avait été débarrassée toute la journée, et l’avait oubliée pour une fois. Ses mains se saisirent alors de sa tête, et elle tomba à genoux. Jamais elle ne pourra être tranquille un jour entier, il faut toujours que cette autre personne, Morgana, vienne l’ennuyer. Mais pourquoi à ce moment précis ? Y avait-il quelque chose qui avait changé depuis le début de la journée ? Il y avait bien eu l’arrivée de l’inconnue, pourtant ce n’était pas comme si Morgana voulait se faire des amis, et parler à tout le monde. Alors pourquoi ? Cette question trottait dans la tête de la jeune fée, sans pour autant trouver une réponse évidente.

Le regard de Bloom changea d’un coup. Passant des yeux gentils, doux, à ceux de Morgana, teintés de méchanceté, et noirs. La jeune femme perdait peu à peu le contrôle de son corps. Mais elle ne voulait pas, cette journée devait être tranquille et sans encombre, pour une fois. A l’intérieur du corps, une bataille était entrain de se livrer, mais quel côté allait gagner ? Tout n’était pas encore joué, et il était dur de le dire. Prions pour que se soit Bloom qui gagne.


.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Sam 23 Nov - 20:51

En voyant le visage de la jeune fille, Gena fut prise d'une étrange sensation, d'un étrange sentiment. Elle n'aurait jamais cru ressentir cela sur cette île, surtout envers une fille rencontrée dans une grotte.
Je vous arrêtes tout de suite : non c'était pas le coup de foudre, mais simplement l'impression de reconnaître ce visage, un déjà-vu. Pourtant Gena était totalement sure qu'elle n'avait jamais mis les pieds sur cette île auparavant. Mais alors comment expliquer le fait qu'elle l'ait déjà vue?
Était-elle la descendante d'un filleul ou d'une filleule?
De toute façon la jeune retraitée n'a jamais été douée avec les noms et les visages. Il faut dire que quand on a rencontré  autant de personnes qu'elle, tous les visages deviennent ressemblants, sans réelle exception. Pourtant elle était totalement sure d'avoir déjà vu cette jeune Bloom.
Mais ce prénom ne lui disait vraiment rien...

« J'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà rencontrée par le passé... c'est assez étrange... pourtant le prénom de Bloom ne me rappelle vraiment rien... »

Gena étais assez perdue.
Mais c'est alors qu'elle eut la sensation que quelque chose avait changé chez Bloom. Son regard bienveillant et gentil venait de devenir froid. La bonté qu'elle inspirait semblait devenir méchanceté.
Que lui arrivait-elle? Elle paraissait se battre à l'intérieur d'elle même.
L'ancienne marraine ne savait que faire. Comment pouvait-elle l'aider? Pourquoi les gens n'étaient pas fournis avec une notice à suivre?
Cette dernière pensé était une question qu'elle s'était posée de très nombreuses fois durant sa carrière de marraine. De très très nombreuses fois.

« Vous allez bien? Qu'est-ce qui vous arrive? Vous êtes quand même pas une jeune fille d'une grotte qui se transforme en monstre et dévore les gens ?! »
Et si c'était ça la vérité? Et si la fin pour Gena venait d'arriver, qu'elle allait mourir là dans cette grotte découverte par hasard.
Elle se mit alors à imaginer en quel monstre pouvait se transformer Bloom. Cette dernière était bien trop mignonne pour devenir une bête horrible et sans charisme. Rien de reptilien non plus. Ni de poisson car elle n'avait pas de branchies; cela rassura Gena car un de ses pire cauchemar a toujours été de mourir noyée (ironique quand on sait que des gens l'appellent la Dame du Lac).  
Gena se mit aussi à espérer une mort pas trop gore aussi. Se faire couper en deux de tout son long n'était pas des plus attractif. Mourir à cause d'une piqure empoisonnée ne la branchait pas vraiment non plus; surtout si après elle était laissée pourrir là. Quitte à mourir, au moins qu'on ne gâche pas. La seule mort qu'elle trouva belle et tolérable était d'être transformée en pierre. Mais vu que Bloom avait de vrais cheveux et non pas des serpents comme Meduse d'après les récits mythologiques, cette option de mort ne semblait pas d'actualité.
Enfin bref, après que son esprit ait divagué sur ce sujet farfelu, Gena décida d'aider Bloom.

« Est-ce que ça va? Comment puis-je vous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Dim 24 Nov - 19:08

© made by Islande



Gena O. Elisabeth vs Bloom d'Eraklyon

Hello Old Friend


Le calme ne régnait plus dans la tête de Bloom. Elle était en proie à un combat interne, tellement dur, qui la fatiguait et elle savait qu’elle ne le gagnerait pas. Elle est trop faible pour gagner face à Morgana. La jeune femme se tenait la tête entre les mains, les yeux fermés et tentais avec beaucoup de difficulté de faire en sorte de ne pas succomber à son autre personnalité, ce qui n’allait pas être simple. Elle n’entendait plus tout ce qui l’entourait, et la voix de la jeune inconnue présente dans la grotte semblait venir de très loin. Bloom ne comprenait pas pourquoi cet échange douloureux se passait soudainement. Il n’y avait rien qui laissait à présager que quelque chose comme ça allait se produire. Alors pourquoi? La jeune blonde aurait tellement souhaité avoir une réponse.

Finalement, Bloom avait perdu la bataille. Jamais elle n’avait réussit à gagner une de ses petites guerres internes, pourtant elle faisait tout son possible pour y parvenir. Lorsque Morgana eut entièrement possession du corps, elle passa une de ses mains dans ses cheveux blonds qu’elle haissait tellement, ensuite elle regarda la femme en face d’elle. Elle la détailla, cherchant dans sa mémoire où elle avait bien put la croiser. Dans toute son existance, elle avait croisé des personnes, et ne se souvenait pas tout le temps de leur visage. Pourtant, Morgana savait que ce visage lui disait quelque chose, qu’elle l’avait déjà vu quelque part, cependant, elle n’arrivait pas à se rappeler exactement l’endroit.

>>Tu n’as plus besoin de lui parler, elle ne t’entends plus. C’est moi qui possède le corps en ce moment. Pour répoindre à ta question, elle ne t’aurais rien fait. Elle est incapable de faire du mal. Moi…et bien moi c’est très différent.

Ses yeux ne quittèrent pas la jeune femme. Plus elle la regardait, et plus son visage lui disait quelque chose. Cette impression de déjà-vue l’embêtait tellement. Il fallait absolument qu’elle trouve d’où elle connaissait cette femme, et pourquoi elle avait ovoulu prendre possession du corps pour la voir de plus près. Tout ça la pertube trop.
Il lui fallu une dizaine de minutes de silence avant de finalement trouver la réponse à sa question. Un sourire machiavélique se dessina doucement sur ses lèvres, elle se plaça en face de la dite Gena. Ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune femme, avant de déclarer:

>>Je sais d’où je te connais, Dame du Lac. Ca faisait tellement longtemps qu’on ne s’était plus croisées toutes les deux. Je devrais peut-être t’appeler Vivanne.

Morgana était fière d’elle. Cependant, jamais elle n’aurait pensé recroiser cette femme, elles pensait que leurs chemins s’étaient définitivement séparés depuis bien longtemps. Il faut croire qu’elles sont à nouveau amenées à se voir.


.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Dim 24 Nov - 20:52

Bloom venait de dire que quelqu'un d'autre venait de prendre possession de son corps et que cette nouvelle personne était, et bien, moins gentille que la première personnalité.
La première pensé de Gena fut : « Encore une tarée ».
Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se retrouve dans de drôles de situations? Enfin même si drôle n'est pas forcément le mot approprié. Combien de chances avait-elle de trouver cette grotte, qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur, et qu'en plus cette dernière ait des personnalités multiples? Je pense pas que ça arrive tous les jours. Je pense même qu'on peut compter sur les doigts de la main les personnes à qui c'est arrivé un jour dans leur vie.
Le plus étrange c'est que Bloom venait de parler avec une voix et un ton différents. Vraiment comme si quelqu'un d'autre venait de prendre possession de son corps.
A ce moment là, pendant que la jeune fille semblait la fixer comme pour essayer de la reconnaître, Gena se mit en tête de trouver une arme comme une stalactite ou un truc du genre. ( Oui elle n'avait pas dit son dernier mot. ) Le problème, et Gena le savait très bien, c'est que quand vous êtes petite en taille et que le plafond est vraiment haut, vous avez peu de chance d'atteindre une stalactite, et encore moins arriver à la décrocher. Du coup l'ancienne marraine dut renoncer à se munir d'une arme (qu'elle n'aurait sans doute même pas utilisée de toute façon).Elle décida alors qu'il valait peut-être mieux garder les yeux fixés sur l'inconnue au cas où elle bougerait.
Trois longues minutes plus tard (elles paraissaient vraiment très longues), l'inconnu de la grotte se décida enfin à ouvrir la bouche, et non pas pour mordre Gena ou essayer de la manger, c'était pour lui parler.
A ses paroles, Gena ne sut pas exactement quoi répondre. Pour que l'inconnue l'appelle Dame du Lac c'est qu'elle la connaissait vraiment. Mais vu le nombre d'années qu'on ne l'avait pas appelée ainsi, Gena se dit alors que c'était normal de ne pas rappeler de l'autre femme après plusieurs siècles.
« Ok ma ptite je ne sais pas qui t'es. Mais bon t'as l'air de m'avoir reconnue toi par contre. Alors maintenant il serait peut-être temps de décliner ton identité. Identité qui, si j'ai bien compris, n'est pas Bloom vu que tu est une autre de ses personnalités. D'ailleurs vous êtes encore beaucoup là-dedans? J'espère pas sinon vous devez vraiment vous sentir à l'étroit.
Je me rappelle de personne, parmi toutes celles que j'ai connues, surtout de cette époque, qui avait un problème de dédoublement de la personnalité. A part Merlin qui se prenait pour un vieux, un jeune, un magicien, un père … Mais ça c'est une autre histoire. Surtout qu'en plus tu n'a pas de barbe et je suppose que rien ne t'as poussé entre les jambes quand tu étais dans le ventre de ta mère. Ou alors ton changement de sexe est vraiment réussi. Tu me fileras le numéro de ton chirurgien dans ce cas là pour le jour où j'aurais besoin d'un lifting ou d'une liposuccion. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Lun 25 Nov - 17:57

© made by Islande



Gena O. Elisabeth vs Bloom d'Eraklyon

Hello Old Friend


Morgana était fière d’avoir réussit à piéger la jeune femme présente en face d’elle. Elle voyait bien qu’elle ne la reconnaissait absolument pas, ou alors, elle ne se souvenait pas de toutes les personnes qu’elle avait connues par le passé. C’était un point pour Morgana et elle savait très bien qu’elle avait cet avantage. La blonde allait même certainement en profiter un petit moment, histoire de faire tergiverser Gena. Après tout, se ne serait pas marrant si elle découvrait directement qui était entrain de se tenir face à elle. Du moins, ça n’allait pas amuser Morgana.

Elle écouta ce qu’avait à dire la fée Vivianne. Elle trouvait ça marrant le fait qu’elle pense directement à ce magicien de Merlin. Ce traite qui pour se faire bien voir aux yeux de ce cher Arthur n’avait pas hésité à désigner le bûcher comme seule solution pour Morgana. La jeune femme n’en revenait pas. Il était magicien, il aurait dut tenir avec elle, faire en sorte qu’ils soient reconnut tout les deux et qu’ils aient enfin la chance d’avoir la place qu’ils méritent, pour ne plus être ces larbins qui ne servent à faire des potions. La jeune femme trouvait ça tellement…ingrat de sa part. Depuis longtemps, la fée voulait faire en sorte de rectifier ça, mais elle ignorait encore comment elle allait s’y prendre.

>>Tu te souviens de ce cher Merlin, j’aimerais tellement savoir ce qu’il est devenu. Ca fait un petit temps que je ne l’ai plus vu. Depuis le jour où il m’a condamnée à aller sur le bûcher. Mais allons très chère Dame du Lac, je suis persuadée que tu sais qui je suis, tu n’as peut-être juste pas envie de penser que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.

Qui aimerait penser que son ancienne élève est devenue cette femme si haineuse, voulant détruire tout le monde pour conquérire le trône de Camelot? Personne.Il est plus simple d’imaginer que notre élève à suivit le bon chemin, et est une personne droite dans ses bottes et non as vindicative. Ce qui est tout à fait logique. Vivianne ne pensait certainement pas que son ancienne élève allait devenir la femme qu’elle est aujourd’hui, elle est si loin de l’ancienne femme qu’elle avait longtemps été Durant toutes ses années.

>>Allons Vivianne, réfléchissez un tout petit peu. Vous me connaissez très bien.

.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Lun 25 Nov - 22:12

Ce qu'est devenu Merlin? Voilà une question que Gena ne s'était pas posée depuis bien longtemps. Pour elle, Arthur et la quête du Graal datait d'il y a des millénaires tellement sa vie a été remplie durant les siècles qui ont suivi. Elle ne saurait même pas dire le nombre de filleuls qu'elle a eu depuis, et encore moins leur prénom.
La seule réponse qui lui vint fut :

« Il doit être mort je pense. Déjà qu'il était vieux à l'époque alors j'imagine même pas de nos jours. Ou alors c'est peut-être lui l'homme sable dans spiderman! Increvable comme il était ça m'étonnerait même pas.
Il t'a condamnée à aller sur le bucher? T'avais fait quoi de mal ptite tête blonde? Faut dire qu'à l'époque ça arrivait plus couramment qu'aujourd'hui! C'était un temps où tout le monde savait facilement allumer un feu... »

A nouveau, l'autre personnalité de Bloom venait d'insister sur le fait qu'elles se connaissaient bien. Gena se décida alors à prendre un petit moment pour faire la liste de ses connaissances que Merlin avait envoyé sur le bucher. Bien sûr, elle ne trouva rien. Elle se décida alors à lister toutes les femmes qu'elle connaissait à l'époque. La première à laquelle elle pensait fut la femme d'Arthur. Mais d'après ses souvenirs elle n'avait pas fini brulée. Gena ne se rappela d'ailleurs même pas du nom de cette reine. Elle est vraiment pas douée avec le nom des gens...
Les trois femmes suivantes qu'elle se remémora furent une maîtresse du roi, et deux servantes.
Une fois de plus, l'étrangère venait de demander à la marraine de fouiller bien profondément dans sa tête pour retrouver son nom.

« Pas besoin de te répéter ma petite. Je cherche activement. Et si vraiment t'es pressée tu peux toujours le donner ton pti nom. »

Si elle le faisait, tout serait plus simple. Après tout, qu'est-qui prouvait que Gena avait vraiment gardé un souvenir de cette jeune fille?!
Mais d'un coup, aussi vite qu'un éclair ( ou que Bip-Bip, c'est comme vous préférez) le visage de Bloom lui fit penser à la jeune femme qui avait été son élève.
Oui à cette époque, Gena avait récupérée une fille et en avait faite son élève. Elle lui avait apprise la magie. Malheureusement cette dernière n'avait pas prise la meilleure des voies. Elle avait, en effet finie par devenir mauvaise, pleine de haine, de méchanceté, et avait voulu s'emparer du trône. Voilà donc pourquoi ce vieux Merlin l'avait condamnée.
C'était à la suite de cela que la Marraine la Fée avait pris l'habitude de se détacher des gens. Il lui arrivait de finir une mission sans jamais avoir pris la peine d'apprendre le nom de la personne à sauver. Pour elle, ça avait été un gros échec, dont elle ne s'était même peut-être encore pas remise.
Voilà, elle savait maintenant qui était cette jeune fille. Cependant, la seule chose dont elle fut capable de se souvenir de son prénom fut qu'il commençait par un « M » et finissait pas un « A » (et qu'il y avait 5 lettres entre).
C'était donc M _ _ _ _ _ A qui était face à Gena! (Qui veut jouer au pendu?)

« Ça fait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu en effet mon élève. Enfin je ne pense pas qu'il soit encore approprié de t'appeler comme ça.
Alors, raconte moi! Comment ça va? Qu'est-ce que tu deviens? Je veux tout savoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Dim 8 Déc - 11:36

© made by Islande



Gena O. Elisabeth vs Bloom d’Eraklyon

Hello Old Friend


Malgré le nombre d’indices que Morgana venait de donner, Vivianne était incapable de se rappeler d’elle. Cette situation plaisait énormément à Morgana, elle n’allait pas s’en cacher. Pourtant, intérieurement, elle espérait que la blonde présente en face d’elle trouve qui elle était, ainsi elle n’aurait pas à le lui dire, et la surprise serait terriblement plus douloureuse. Se rendre compte qu’une personne qu’on a connue, élevée et appréciée est devenue vaindicative, doit être un sentiment intense et douloureux à la fois. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, car la sorcière était entrain de penser à la chute qu’allait faire sa vieille connaissance et étrangement, cette situation de détresse allait fortement plaire à Morgana.

>>Te dire que se trouve en face de toi ne serait pas marrant. Je préfère te laisser trouver par toi même, je m’amuse beaucoup plus de cette manière.

Cett situation aurait pu continuer des heures, cependant un flash d’illumunation lui traversa l’esprit, et Vivianne sembla reconnaitre Morgana, cependant, elle avait été incapable de se rappeler du prénom de la sorcière. Ce qui peu être compréhensible puisque Viviane avait eu un bon nombre d’élève au cours de sa vie, la pauvre ne pouvait donc plus se rappeler de tous les prénoms. Pourtant, une infime partie de Morgana pensait que jamais elle ne serait oubliée, elle se trompait lourdement. Etait-ce finalement ce qui allait se passer pour elle? Au fur et à mesure que le temps passe son nom allait être oublié, pour peut-être faire place à quelqu’un d’autre. Cependant, c’est quelque chose de logique, d’universel, les anciens font place aux plus jeunes pour qu’ils aient une chance d’entrer eux aussi dans la légende. Pourtant, Morgana refusait de laisser cette règle horrible se produire.

>>En effet ça fait longtemps, trop longtemps pour tout dire. Ce que je deviens? Pour tout avouer, depuis que j’ai échappé au bûché, j’ai cultivé une haine et je compte bien me vanger de vous tous. Et toi? Tu prends toujours des élèves, ou alors tu à arrêté par peur qu’ils deviennent tous comme moi.

Cultiver une haine, faire en sote que ma vangeance soit à la hauteur de mes espérences, voila ce qu’elle souhaitait. Rappeler au monde la bêtise qu’il a fait en ne la mettant pas sur le Trône de Camelot. Les punir, voila ce qu’elle voulait au plus profond d’elle-même. Cette vengance, grandissait au fond d’elle, et Morgana était persuadée qu’au moment ou elle allait enfin la faire, et tous les dégâts que ça allait faire.



.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Lun 16 Déc - 20:29

En entendant M_____A dire que la haine qu'elle avait déjà à l'époque n'avait fait qu'augmenter, Gena fut, comment dire... blasée. Les années n'avaient vraisemblablement pas rendu plus sage son élève; ça aurait été trop facile. Comment peut-on garder un sentiment de vengeance après toutes ces années? Le pardon elle ne connais pas? Et encore, la marraine n'estime pas avoir grand chose à se faire pardonner. Elle avait des ordres, elle les appliquait voilà tout. On lui a dit d'aider Arthur,elle a essayé du mieux qu'elle pouvait.
Gena ne voyait vraiment pas à quoi pourrait servir la vengeance... Certes elle savait que son élève avait mal tourné à l'époque mais elle avait toujours espéré que cette dernière avait trouvé la paix, et peut-être le bonheur dans un autre monde...

"Te venger? Après toutes ces années? Crois-tu vraiment que te venger maintenant aurait un sens? Et te venger de quoi exactement? Fais moi la liste au moins je serais sure de ce dont tu parles. Et pas besoin de repartir dans tes devinettes car ce n'est pas drôle et que je ne jouerai pas cette fois. Soit tu parles clairement soit je me pars. Tu ne pourras rien faire qui puisse me blesser, je ne crains pas la mort car j'estime avoir eu déjà assez de temps pour vivre. Si tu dois te venger, fais-le, je ne t'en tiendrai pas rigueur, et vu que personne ne tient à moi, tu n'auras aucun problème...
Et quand aux élèves, et bien disons que je ne me suis plus jamais occupée d'aussi près de quelqu'un d'autre que de toi. Tu étais différente à l'époque.
Mais j'ai tout de même eu beaucoup d'autres personnes à m'occuper. Et certains étaient bien pires que toi, ça je peux te l'assurer. Mais avec un peu de volonté de leur part, ils ont su s'en sortir. Donc non je ne craignais pas qu'ils deviennent comme toi. Et puis tu es comment TOI exactement? Comment te décrirais-tu?"


Dans un certain sens, Gena étais assez fière du discours qu'elle venait de tenir. Non elle n'avait pas peur. Non elle ne baisserait pas les yeux. Non il fallait absolument lui tenir tête pour lui montrer qu'elle se battrait pour ses convictions. Aujourd'hui Gena se sentait forte. Et si elle devait mourir ici, dans cette grotte où personne ne la trouverait, et bien qu'il en soit ainsi!

"Ah et je ne t'ai pas dit mais je suis à la retraite. On a envoyé mémé sur cette île car toutes les maisons de retraite étaient pleines. Du coup je prends du bon temps, et aucun de tes actes ne pourra perturber cela. Et si tu veux que je te fasse une bonne tarte tu peux toujours passer chez moi, j'y mettrai pas d'arsenic je te promets. Ni de mort-aux-rats.
Et si un jour tu décides de changer de vie, ou que tu ressens le besoin de parler, sache que je suis là. Après tout, je t'aimais bien moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   Ven 27 Déc - 21:21

Impassible, Morgana regardait la femme présente en face d’elle. Non, au début la jeune femme ne comptait se venger que des Grands de la Coure de Camelot, ceux qui l’avaient fait souffrir. Cependant, au fur et à mesure que le temps passait, la fée décida de se venger de tout le monde. Ce monde qui l’avait refusée pour ce qu’elle était, l’ayant fuit de peur qu’elle leur face du mal, la montrant du doigt comme une malpropre. Voila la raison pour laquelle, Morgana voulait faire subir au monde ce qu’elle avait longtemps subit. Cependant, la jeune femme ne savait pas encore comment s’y prendre. Tout se dessinait plus ou moins dans sa tête, elle avait l’idée, mais ne savait pas encore comment la mettre en œuvre. Perfectionniste dans l’âme, la blonde souhaitait que le travail soit bien fait, et surtout que le rendu final soit majestueux.

Vivianne regardait Morgana, sans la comprendre vraiment. Essayait-elle seulement ? Il y avait toute cette rencoeur dans le cœur de la jeune femme, il fallait seulement la comprendre, ressentir ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même pour comprendre la raison qui la pousse à faire ce qu’elle projette de faire. Pourtant, malgré le fait que son désir n’a pas été clairement comprit, Morgana décida toute fois de le ré expliquer, et de ne pas tergiverser dans ses explications. Si elle devait être précise et clair dans ce qu’elle dirait et bien, elle le sera.

>>Oui après toutes ces années. La haine n’a fait que grandir au fond de moi, me poussant toujours plus loin dans mon désir de vengeance. Au fond, n’ai-je pas été victime d’immondes préjudices ? Ne m’a-t-on pas considérée comme une parjure tout simplement parce que j’avais un don et que ce don faisait peur au monde ? N’ai-je pas été mise sur le bûché pour voir ma tête séparée de mes épaules, comme tant de gens avant moi ? Et comme moi, n’as-tu pas dus te soumettre aux volontés de ce cher Arthur, qui voulait voir toutes nos croyances détruites ? Unifier ce monde sous la même religion, allant jusqu’à bannir les anciennes ? Ne trouve-tu pas ça révoltant ? Ou as-tu accepté le joug de ce Roi ?

Oui, Morgana trouvait cela injuste. Durant tant d’années les détenteurs de dons, et toutes les personnes qui prônaient l’ancienne religion vivaient tranquillement, et ne devaient pas se soucier que leurs jours allaient s’arrêter, jusqu’à la montée sur le Trône d’Arthur Pendragon. Ce qu’elle lui en voulait pour avoir persécuter tous ces pauvres gens qui n’avaient rien demandé. Comme si un seul homme pouvait décider des croyances de chacun. C’st pour cette raison, et car ce catholicisme va à l’encontre de ses croyances, que Morgana n’a jamais voulu céder face à son demi-frère et qu’elle s’est toujours battue pour voir renaitre de ses cendres L’Ancienne Religion.

Mais les mots que venait de prononcer Vivianne. Le fait qu’elle serait toujours présente pour Morgana car au fond, elle l’aimait. Cette phrase, la touchait énormément. Elle ne le montrait cependant pas, ne voulant pas dévoiler une certaine faiblesse de son côté. Ne se montrait-elle pas toujours forte, et valeureuse ? Un seul petit moment de faiblesse et tous ces efforts pour paraitre forte voleraient en poussière.

C’est ce moment précis que choisit Bloom pour essayer de reprendre possession de son corps. Elle attaqua Morgana au moment ou elle était le plus vulnérable, la prenant par surprise, lui faisant mal la tête. La jeune femme tomba à genoux au sol, la tête entre ses mains. Son visage était crispé de douleur, et un effroyable cri voulait sortir de sa gorge, pourtant elle l’en empêcha. La fée résistait de toutes ces forces à l’attaque de Bloom.

.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Blueleaf Island ❞ :: ϟ Côtes ensoleillées :: ϟ Grotte azurine-