Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You ? Finally... [PV Skye & Sehen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty
MessageSujet: You ? Finally... [PV Skye & Sehen]   You ? Finally... [PV Skye & Sehen] EmptyMar 29 Oct - 23:09



You ? Finally... feat Skye + Sehen



La discussion que nous avions eue avec Blue m'avait au plus haut point perturbée et j'avais besoin de réfléchir. Quelque soit la décision que nous prenions les conséquences qui en ressortiraient risquaient d'être néfastes. J'avais donc besoin de me retrouver seule et sans repères. Je savais ce serait dangereux, mais grâce à mon don de voyance, je saurais quoi éviter.

Pourquoi là-bas ? Pourquoi maintenant ? Peut être espérais-je rencontrer une personne qui avait compté dans ma vie sans même le savoir. Il y avait longtemps que je ne l'avais vue, mais je savais où elle était. Je suis sure que même sans don de voyance, tout le monde aurait su où chercher ! Bien sur, je ne savais pas comment elle m'accueillerait alors qu'elle n'avait jamais semblé me porter un grand intérêt, mais cela me permettrait au moins de profiter de ces lieux.

C'est donc de bon matin que je me lançais dans cette expédition. Je n'aurais pas vraiment aimé l'idée de me balader de nuit à sa recherche. Au moins, d'ici à ce soir, j'aurais le temps de parcourir du chemin. Il se disait beaucoup de choses sur ces contrées et j'avais appris à m'en méfier. C'est donc avertie que je partis, mon sac bien rempli de ce dont j'aurais besoin. Je partais certes sur un coup de tête, mais j'étais préparée. Et puis, je n'aimais pas l'attente !

C'est donc sur des chemins escarpés et ne devant le nom de chemin que ma gentillesse descriptive que je marchais depuis ce matin. Je ne m'arrêtais que rarement, m'accordant quelques pauses au bord de ruisseau, histoire de ne pas manquer d'eau. J'évitais tout ce qui pouvait représenter des dangers. J'étais essoufflée et il faisait une chaleur étouffante sous les arbres. Je m'accordais donc une pause, sur un terrain que je devenais sur.

J'étendis mes jambes, assises sur un tronc d'arbre. Je reprenais doucement mon souffle et m'accordais une longue rasade d'eau. Elle me fit un bien fou, même si je n'aurais pas dis non à une baignade dans des eaux fraiches. Mais c'était trop dangereux. Je sortis alors un peu de nourriture, il fallait que je prenne des forces pour la suite. Un bruit se fit alors entendre et je me relevais. Je me sentais soudain en danger, sans savoir comment. Je n'aimais pas quand mes pouvoirs me laissaient ainsi en plan. J'espérais de tout coeur que ce soit celle que je cherche...

- Skye ?

Ma voix était aussi assurée que possible et je plongeais, par précaution, ma main dans mon sac pour prendre le couteau que j'avais emporté. Avais-je pressentis une telle situation ? Je ne saurais dire...




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. H. Wolfheart
Skye L. H. Wolfheart

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty
MessageSujet: Re: You ? Finally... [PV Skye & Sehen]   You ? Finally... [PV Skye & Sehen] EmptyMer 30 Oct - 12:12


You ? Finally...

Elle était là, au bout de ma flèche, dans ma ligne de mire. Elle était si belle, si forte. Mais si faible à la fois, chétive, vous voyez. C’est aussi pour cela qu’elle en était une proie parfaite. Délicieuse. Et cela faisait des jours entiers que la chasse n’avait pas été fructueuse, je n’avais pas eu le courage d’enfoncer la pointe de ma flèche dans un nouveau corps. Il y eut un bruit, vous savez, le genre de bruit que les humains qui ne s’y connaissent rien font quand ils se baladent en forêt. Et je jurais tout bas en voyant la biche s’échapper en quelque seconde. Je me promis intérieurement que cette personne allait passer un sale quart d’heure et partit à la recherche de l’origine du bruit. Ce ne fut pas franchement compliqué étant donné que ce bruit appelait mon prénom. Chose assez rare ici. On ne voyait pas souvent des êtres plus ou moins humains s’incruster entre ces arbres. Ou alors bien souvent dénués de toutes bonnes intentions. Je ne reconnus pas tout de suite la voix, simplement parce qu’elle était brisée en écho étranges. Voilà le genre de choses qui arrivaient dans la forêt profonde, elle ferait tout pour vous perdre pour vous dévorer plus tard. Beaucoup disent qu’il ne s’agit que d’une simple forêt, mais, oh, croyez-moi, elle est bien plus que cela.

Néanmoins, la même scène que précédemment vint à se répéter. La flèche, la proie, car je m’étais mis en tête d’éviter tous risques, c’est ce que m’avait dit mon hôte, alors je m’y tenais, et dès que je voyais quelque chose d’étranger bouger, il pouvait être sûr d’être menacé par une de mes flèches d’argent. Je m’approchai en silence, pour essayer de discerner la forme, elle n’était pas animale, elle n’envoyait pas les signaux caractéristiques de ceux-ci. J’avais donc de la visite, génial. Vous savez tous comme j’adorai ça. Bref. Je restai quelques secondes à calmer ma respiration et observer la forme entre les feuilles avant de relever légèrement les yeux car quelque chose brouillait un peu ma vue. Et à vrai dire, il s’agissait d’une aura, une grande chouette blanche dont les reflets colorés divaguaient sur son plumage. Je connaissais cette aura, j’avais voulu la libérer une fois. Bon, très bien, je ne risquais donc pas de danger, la petite était futée, mais elle ne se baladerait pas avec une arme. D’autant plus que sa présence ici soulevait bon nombre de questions dont j’avais toujours tut la voix.

« Sehen. Tu ne devrais pas venir ici, c’est bien trop dangereux. » Je n’étais pas particulièrement protectrice avec les gens, après tout, notre liberté finit là où celle des autres commence, et sincèrement, mon trip n’était pas de les saouler avec des réflexions. S’ils voulaient risquer leur peau, c’était leur problème. Mais Sehen, elle n’était pas tout à fait comme cela. Sehen elle avait ce regard un peu perdu et cette sensation d’être tiraillée entre plusieurs mondes, je connaissais cela, je le vivais aussi au quotidien. Et la pauvre petite s’était aventurée là où elle n’aurait jamais dû mettre les pieds.  « Est-ce que je dois déduire que quelque chose de grave est arrivé pour que tu viennes me trouver ? » Après tout, j’avais confiance en cette petite créature aussi étrange que cela puisse paraître. Et j’étais certaine qu’elle serait sans doute une des seules à bouger ses fesses pour me prévenir si quelque chose se tramait. Bon, mon idiot de frère ne pouvait pas avoir disparu ou être en danger, non, je connaissais ses ondes et je les recevais à plusieurs kilomètres, et ouais, c’est ça d’être jumeaux. Alors ça devait être autre chose. « A moins que tu aies eu la bonne idée de faire une balade dans la plus dangereuse des forêts de l’île. » Je ne lui faisais pas des reproches, en tout cas ça n’y ressemblait pas sur ce ton amusé. Mais il fallait qu’elle comprenne qu’elle était importante aux yeux de beaucoup de monde, et je n’imaginais pas ce qu’on me ferait subir s’il lui arrivait quelque chose ici…

Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty
MessageSujet: Re: You ? Finally... [PV Skye & Sehen]   You ? Finally... [PV Skye & Sehen] EmptyJeu 14 Nov - 22:56



You ? Finally... feat Skye + Sehen



J'en viendrais presque à douter de la bonne idée que j'avais eu de venir ici. Mais il s'agissait du seul endroit où j'étais sure de la trouver. Ou plutôt, j'étais sure qu'elle me trouverait, car il y avait plus de chance que ce soit elle qui trouve ma trace, plutôt que l'inverse ! Elle n'était pas chasseuse pour rien. Sauf que là, je priais pour que ce soit bien elle dont je sentais la présence, je n'étais pas vraiment une combattante. Sinon, j'avais toujours ma fumée pour prendre la poudre d'escampette.

Je retins un soupir de soulagement et lui souris. Mon sourire était timide et je me demandais comment ma présence serait prise ici. Bon, j'avais ma réponse : mal ! Enfin, disons surtout qu'elle n'avait pas envie qu'il m'arrive quelque chose. Je connaissais la réputation de ces lieux et je n'étais pas simplement venue les mains dans les poches. Vive mon pouvoir ! Elle continua sur sa lancée en supputant les raisons de ma venue et je retins un rire.

- Rassures-toi ! Je ne suis pas suicidaire. Et même si je l'étais, je ne suis pas sure d'adorer l'idée de me faire dévorer... En y réfléchissant bien, je crois qu'il n'y avait aucune bonne manière de mourir. Je n'étais pas sure de vouloir avoir la fin de Zeus non plus. C'était tout de même plus rapide. Mais tu as raison, il est arrivé quelque chose de grave... C'est au sujet de ton père : il est mort. Je ne sais pas si tu étais au courant, je suis désolée.

Je l'étais, réellement. J'avais beau savoir que leur relation n'était pas vraiment au beau fixe, ce n'était tout de même pas le genre de nouvelles qui faisait plaisir. J'attendis un peu histoire qu'elle encaisse la nouvelle, je ne voulais pas paraître méchante ou insensible. La nouvelle avait fait le tour de l'île, alors peut être qu'elle était au courant. Je lui faisais confiance en tout cas et je me posais des questions. J'ignorais toujours à quel point étaient nos relations, si on pouvait appeler cela des relations.

- Mais je suis aussi venue parler des conséquences de cette mort. Zeus était qui il était, mais avait un grand rôle et j'ai peur que sa mort ne cause encore plus de mal. Qui sait comment les autres vont réagir.

Je ne faisais pas vraiment de soucis à son sujet, je ne la voyais pas réellement se liguer contre la paix. J'aurais plus pensé à une non intervention, peut être plus maintenant de par ma présence. Je restais évasive et il y avait un sujet que je ne mentionnerais pas : le responsable de la mort de Zeus.




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. H. Wolfheart
Skye L. H. Wolfheart

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty
MessageSujet: Re: You ? Finally... [PV Skye & Sehen]   You ? Finally... [PV Skye & Sehen] EmptyVen 15 Nov - 17:40


You ? Finally...

Sa remarque aurait pu me faire l’effet d’une bombe, j’aurais pu m’écrouler et pleurer toutes les larmes de mon corps en criant « pourquoi ?! » mais il n’en fut rien, simplement parce que j’étais déjà au courant. Et lorsque m’on ami habitant en bordure de la forêt m’avait annoncé la nouvelle, je n’avais pas eu cette réaction, non, j’avais froncé les sourcils, croyant à une mauvaise blague, l’espace d’une seconde. Mais ce type-là n’était pas vraiment le genre à faire des vannes un peu stupides. Non, vraiment, il avait constamment ce regard sérieux, sûr, mais un peu inquiet. Il devait me voir comme une espèce de gamine têtue. Enfin bon, là n’était pas la question. Mon père était mort. Tsss… Toujours à se faire des ennemis celui-là. Et même si je vivais bien d’avantage dans le moment présent que dans le futur, sa réflexion me fit froncer les sourcils. Sur le coup, Sehen n’avait pas tort, et pour le coup, elle, elle vivait bien dans le futur. Si elle s’inquiétait tant, c’est qu’elle ne savait pas ce qui allait se passer, logiquement, et très honnêtement, ce genre de situations ne me plaisait pas vraiment. Je n’étais pas vraiment du genre à me reposer sur les autres, c’était sûr, cependant, je n’étais pas non plus particulièrement fan à l’idée d’affronter le destin toute seule.

« Je suis au courant, oui. Mais c’est plutôt gentil d’être venue jusqu’ici pour me l’annoncer. » Ça l’était, c’était évident. Elle aurait très bien pu ne jamais passer me voir et simplement vivre sa vie, chacune de notre côté, comme nous l’avions toujours fait jusqu’ici. Mais Sehen avait donné le premier coup dans le mur, c’était assez intéressant à voir. Appuyant ma réponse d’un léger hochement de tête grave, je glissai ma flèche entre mes doigts pour caresser sa pointe de métal de mon index. Sehen était une jeune femme très intéressante à observer. Néanmoins, la peur maladive qu’elle avait du futur et des impacts que nous avions sur celui-ci finirait par la perde, j’en étais persuadée. Alors j’esquissai un léger sourire, un sourire rassurant, avant de simplement lâcher, en tout innocence : « Tu n’as pas une idée de qui pourrait être responsable de cet assassinat ? Toi qui vois le futur… » Je sous entendais gentiment qu’elle l’avait probablement pressenti, sans rien pouvoir faire, probablement, ce n’était pas des reproches, simplement de la collecte d’informations.

J’approchai, un peu maladroite avec les relations humaines, avant de poser sa main sur son épaule pour lui faire un léger sourire, un sourire qui se voulait rassurant. « Je sais que la moitié des gens ici sont de profonds psychopathes, mais ils sont bien trop détachés et paresseux pour prendre le contrôle de l’univers. » Ok, je l’avoue, ce n’était peut-être pas la remarque la plus rassurante que je puisse lui dire, en revanche, c’était bien la seule qui était sortie de ma bouche, et cela devait être sans doute dû à ma capacité – ou mon incapacité – à sortir constamment des mots totalement spontanés de ma bouche. J’avais dû mal à manipuler les autres, à calculer d’avance leurs réactions, ce n’était pas dans mon intérêt. Je suis une fidèle adepte du « je suis comme je suis, faites avec ou ne faites pas », je pense.  

« Tu n’es venue que pour cela ? » J’avais été un peu précipitée dans mon ton, avant de reprendre, consciente que ma phrase n’était pas vraiment des plus sympathiques. « Enfin, je veux dire, reste avec moi la journée, si tu veux, je te guiderai pour sortir de la forêt. » Cette forêt que je connaissais par cœur, cette forêt qui était ma maison et ma prison. Je savais que je pouvais m’enfuir d’ici, et je ne manquais pas de partir, de temps en temps, de prendre le large, mais je n’étais pas capable de faire autre chose que de constamment revenir ici, à la recherche de mon fantôme, du loup, qui hantait mes pensées, les plus obscures comme les plus lumineuses.

Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty
MessageSujet: Re: You ? Finally... [PV Skye & Sehen]   You ? Finally... [PV Skye & Sehen] EmptyJeu 21 Nov - 14:15



You ? Finally... feat Skye + Sehen



Je savais qu'à sa place, j'aurais aimé que quelqu'un me mette au courant et pas seulement un messager. C'est toujours mieux d'avoir une connaissance pour ça et puis peu de gens auraient osé s'aventurer jusque là. Elle avait peut être raison, j'aimais l'adrénaline, ma vie en étant plutôt dépourvue. Je me sentais vivre en ce moment prise dans des éléments que je ne comprenais pas et n'arrivais pas à prévoir. Je n'étais plus seulement l'Oracle et si les dangers n'étaient pas aussi présent, j'en aurais pleinement profité. J'aurais aimé ne plus connaître si parfaitement le futur, mais dans la situation présente, je prenais ça plutôt pour un malheur. Imaginez un aveugle dans un labyrinthe, c'était un peu ce que je ressentais en ce moment. J'étais heureuse qu'elle ait été mise au courant, quand même, elle était sa fille !

- Je t'en prie, c'est normal ! A ta place, je n'aurais pas aimé n'avoir pas été prévenue...

J'eus un sourire à la fois désolée et timide. Dire que l'avenir n'avait été que trou ces derniers temps serait un euphémisme. Ca me donnait une excuse pour ne pas parler directement de Blue. Je n'avais pas envie de la mettre au premier plan, pas encore. Surtout que je ne savais pas ce que ferait Skye fasse à celui qui a tué son père. Trop risqué donc, même si elle aura bien le temps d'apprendre ce qui était arrivé si jamais... Je refoulais cette idée, pas la peine d'avoir ça en tête.

- Ben ces derniers temps, le futur joue à cache-cache... Ça a malheureusement commencé avec la mort de Zeus. Je ne sais pas si ça vient d'un manque de préméditation ou quoi, mais toujours est-il que je ne l'ai pas vu, désolée. Mon sourire se transforma en grimace, aucun mensonge. Jamais ! Mais je dois avouer que ça n'a jamais été aussi sombre depuis que je suis Oracle. J'aurais dû me douter que ça ne pouvait que cacher quelque chose de grave...

Avec des si, on peut changer tellement de choses... Enfin, je n'avais pas le pouvoir de remonter le temps, sinon, il y a tellement de choses que j'aurais changé depuis le temps. C'était un pouvoir très dangereux que celui-ci et je n'aurais pas envie de l'avoir. Déjà que le futur était un vrai bordel, alors si en plus je devais essayer de le changer, même partiellement... Elle dit qu'elle ne se faisait pas vraiment de mauvais sang sur les intentions des autres dieux. J'aurais aimé avoir son assurance.

- J'aimerais en être aussi sure que toi ! J'ai du mal à imaginer que ce que je vois -ou plutôt ne voit pas- est juste une conséquence de cette mort imprévue. J'ai l'impression que... le monde... retient son souffle en attendant de basculer.

J'étais encore partie dans mes propres pensées. Je secouais la tête en essayant de les effacer. Je me déconnectais un peu trop souvent de l'instant présent. Cependant je souris lorsqu'elle me demanda si j'étais là juste pour ça, je ne m'en formalisais pas, le peu que j'avais vu d'elle m'avait montré qu'elle était très directe.

- Plus ou moins oui ! Je te remercie, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de passer du temps et de se connaître... Je sous-entendais qu'elle ne me devait rien, déjà si elle me déposait à la lisière de la forêt, ça m'allait. Je ne lui en demandais pas plus. Ce serait avec plaisir !

Je commençais à ranger mes affaires que j'avais laissé en plan à son arrivée. Finalement je n'aurais pas besoin de tout ça, tant mieux au fond ! La forêt la nuit n'était pas des plus amicales et au moins j'aurais un excellent guide. Je respirais plus calmement depuis son arrivée et j'étais sereine, plus grand chose ne pourrait m'arriver, pas avec elle à mes côtés. Ou alors je ne donnais pas cher de la peau de l'assaillant.

- Je comprends pourquoi tu aimes cette forêt... Tu n'as jamais eu envie de venir t'installer en ville ? Je connaissais son indépendance, mais il y avait une différence entre ça et s'exiler au fin fond de la forêt seule. Enfin, pas si seule, mais je me comprenais.




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty
MessageSujet: Re: You ? Finally... [PV Skye & Sehen]   You ? Finally... [PV Skye & Sehen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You ? Finally... [PV Skye & Sehen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say my name {skye}
» You kill and you love, it's true. {Skye}
» Évent n°1 - Dylan | Skye | Daniel | Blue
» Sehen ~ My story
» Sehen ~ La connaissance est un fardeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Blueleaf Island ❞ :: ϟ Terres sombres :: ϟ Forêt profonde-