Partagez | .
 

 Noah•Call Me Mister Benzedrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 02/11/2013
Petits mots : 12
Ft : Brendon Urie
Mythe : Pégase, Mythologie Grecque
Conte : Spirit, Spirit l'étalon des plaines
Double compte : Bloom d'Eraklyon
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Sam 2 Nov - 14:57

Noah Elwë ❞

ft. Brendon Urie

Généralités


❧ Prénoms : Noah
❧ Nom : Elwë
❧ Âge physique : Approximativement 30 ans
❧ Occupation : Rester assis à regarder les gens passer devant lui
❧ Groupe : Heroes
❧ Particularités :

Libre•Noah ne supporte pas d'être enfermé, de quelque manière que se soit. Il ne faut pas le retenir contre son gré, il tentera par tous les moyens de s'échapper comme il peut. Et si vous tentez de l'enfermer dans une idée, il n'y adhéra absolument pas. Il ne veut surtout pas que se soit quelqu'un qui lui impose une idée.

Aimable•Par tous les moyens qui sont à sa disposition, Noah aidera celui qui a besoin de lui. On peut toujours compter sur lui pour aider les gens, il  ne les laissera jamais tomber.

Confiant•Même peut-être un peu trop confiant en lui. Il  ne l'avouera cependant jamais. Mais cet excès de confiance en lui l'a déjà mené à sa perte, et elle continuera à l'emmener dans des situations de plus en plus délicate.

Irréfléchi•Il ne lui arrive que très rarement de prendre le temps de peser le pour et le contre avant de faire quelque chose. Il fonce dans le tas, ne réfléchit jamais aux conséquences que ces actes pourraient avoir, ou ne pas avoir.

Indomptable•Jamais, il ne rentrera dans les cases dictées par les autres. Il ne veut pas ressembler à tout le monde, et fait tout pour y arriver. S'il faut vraiment entrer dans certains critères, il le fera, mais avec difficulté.

Dépendant•Noah est dépendant à tout ce qu'il aime. Il ne peut vraiment se passer de rien. Que se soit quelque chose d'insignifiant ou pas.

Cynique•Il est insolent, et il l'avoue. Et tout ça dans le but d'être différent des autres, et de penser différemment qu'eux. Il tient à ne pas être comme tout le monde, et il aime ça.

Sociable•Il est généralement le premier à aller vers les autres, à se présenter et à parler avec eux. Il n'est pas timide, et aime faire que tout le monde se sente bien au milieu d'un groupe. Intégrer les nouveaux à la conversation l'amuse beaucoup.
Conte de fée

❧ Nom du conte : Spirit, l’étalon des Plaines
❧ Personnage du conte : Spirit
❧ Objet fétiche : Noah porte toujours une plume sur lui
❧ Liens avec d'autres personnages : Rivière•Amante
Petit Nuage•Ami, confident.

❧ Version du conte :
Celle du dessin animé.

Mythe

❧ Nom du personnage : Pégase
❧ Origine du mythe : Grecque
❧ Lien avec d'autres personnages : Méduse, Persée et Bellérophon

❧ Capacités :

Rapidité•Noah court très vite, et sur de grandes distances. Cette capacité, l'a fortement aidé plus d'une fois. Il joue souvent avec cette capacité, demandant aux autres de se mesurer à lui, pour voir qui est le plus rapide.
Le seul inconvénient, est qu'une fois qu'il a utilisé cette capacité, il dort durant un jour entier pour récupérer son énergie.

Discrétion•Il sait rendre son aura tellement infime que personne n'est capable de la sentir, et donc il devient "invisible", du moins, on ne sent plus sa présence dans une pièce. Il joue souvent des mauvais tours avec cette capacité.

Métamorphose•Toute petite hein. Il ne sait passer que du stade cheval à humain et inversement, et ce que pour une journée au maximum. Après, il doit se reposer longtemps pour récupérer son énergie.



Dernière édition par Noah Elwë le Sam 9 Nov - 12:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 02/11/2013
Petits mots : 12
Ft : Brendon Urie
Mythe : Pégase, Mythologie Grecque
Conte : Spirit, Spirit l'étalon des plaines
Double compte : Bloom d'Eraklyon
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Sam 2 Nov - 15:00

Noah Elwë ❞

Ton Histoire

   "Le monde est vaste, féerique et périlleux. L’homme du commun ignore bien des choses , dont certaines sont redoutables et parfois démoniaques." Les Hauts Conteurs Tome 2
Il galopait, le plus rapidement qu'il pouvait. Il avait fait une entorse à ses convictions. Lui qui se voulait libre, sans attaches, et sans que personne ne le retienne. Il était venu en aide à cet homme. Au début, c'était plus par obligation, car il fut capturé pour venir en aide à cet homme. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il s'était rallié à sa cause, et avait vécu plus d'une aventure avec lui.
Celle qui l'avait le plus marquée, était sa bataille contre la Chimère. Noah l'avait trouvée particulièrement difficile, éreintante aussi bien physiquement que psychologiquement. La dureté de l'épreuve l'avait marquée à vie, et à présent à chaque fois qu'il fermait les yeux, les images de la bataille repassaient devant ses yeux. La queue de Serpent fouettant l'air, et claquant à quelques centimètres de lui, cette tête de Lion teintée d'haine sur le visage. Ces gestes étaient clairs, il voulait les tuer. Cette bête savait s'y prendre, il ne visait pas forcément des points vitaux, il voulait faire souffrir Noah et son cavalier. L'homme, Bellérophon, tentait tant bien que mal de tuer la bête, de planter son épée dans son coeur, pourtant, aucuns des coups qu'il avait portés à la bête ne l'avait touchée.
Noah n'en pouvait plus. Ce combat commençait à devenir de plus en plus long, il fallait absolument qu'il cesse rapidement. Alors, dans un dernier élan, il fonça vers la chimère, usant de ses dernières ressources d'énergie, ce qui permis à son cavalier de planter son épée dans le coeur de la bête, la tuant presque instantanément.
Les deux amis tombèrent alors au sol, fatigué de la bataille qu'ils venaient de livrer ensemble. Se regardant dans le blanc des yeux, ils savaient qu'ils venaient de réussir un exploit, malheureusement ils n'y croyaient pas encore.
Cependant, il y eu un revers à la médaille, après avoir vaincu la chimère, son ami devint de plus en plus hautain et vaniteux, ce qui ne plus pas à Noah, alors ce dernier décida de s'en aller vers les étoiles.  
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard.  » Oscar Wilde
De là-haut, il contemplait les gens, se moquant d'eux, trouvant que le monde devenait de plus en plus fou. Sa décision de quitter ce monde, de le voir du ciel ne lui déplaisait pas, pourtant, il trouvait sa nouvelle vie amer.  Même s'il l'avait choisie librement, il ne se trouvait pas si libre que ça. Bloqué dans ce ciel sombre, à ne rien faire d'autre que regarder ces hommes se détruire entre eux. Quelle triste et monotone vie qu'il menait.
Au début il l’appréciait, trouvant le calme et le silence reposant. Il avait dormit longtemps, récupérant ses forces qu'il avait perdus. Cependant, il ne dormait jamais longtemps, les images de ses batailles lui revenant à chaque fois devant les yeux. Ces images le hantaient, lui donnant des sueurs froides ainsi que des cauchemars. Finalement, sa nouvelle vie n'était pas si reposante qu'il l'aurais cru au départ. Plus d'une fois il avait réfléchit à revenir sur son choix, cependant, une chose l'empêchait tout le temps de se décider à quitter les cieux, les hommes. Il ne voulait pas perdre à nouveau un ami à cause de la vanité. Ca fait trop mal de voir son ami s'éloigner petit à petit, et changer pour finalement devenir un étranger. Noah voulait se protéger de ça, c'est pour cette raison qu'il avait choisi la solitude plutôt que la compagnie des hommes.
Il y avait cependant une injustice qui le faisait descendre des cieux, les malheurs des enfants. Lorsqu'il y avait des pleurs et des cris d'enfant, Noah descendait des cieux pour leur venir en aide. Pour l'homme, il n'y avait que les enfants qui étaient digne de confiance, leur insouciance lui plaisait tellement. Il était donc tout naturel que leur compagnie lui plaise plus que celle des adultes.
Voyant toutes ces bonnes actions, le chef du ciel lui demanda s'il voulait retourner sur terre. Après de longues minutes d'hésitation, Noah accepta, et quitta le ciel avec un peu de regret.
"La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes." Le Pacte des Marchombre Tome 2
Il galopait, oui il galope tout le temps. Il essayait tant bien que mal d'éloigner les inconnus du troupeau, il voulait protéger les siens, telle était sa mission. Sa vie, il n'en avait rien à faire, du moment que ses amis étaient seins et sauf. Au fond, il avait vécu tellement longtemps que la mort ne lui faisait pas peur, il l’accueillerait à bras ouvert.
Les liens le retinrent, l'empêchant de bouger, le privant de sa liberté chérie. Les hommes qui avaient fait ça dans le but de le domestiquer, de faire de lui un cheval identique aux autres. Montant sur son dos, et lui imposant une volonté, tout ce qu'il avait en horreur. Durant tout ce temps de captivité, il avait tenté de se liberté, de se défendre, pourtant, il n'y arriva pas. Il lui fallu l'aide extérieur d'un Indien. Réticent au début, Noah finit par apprécier cet homme au caractère enfantin.
Finalement, l'aventure les avaient rapprochés, et Noah voyait à présent cet homme comme un ami, et espérait que jamais il n'allait le décevoir.
Mais après leur aventure, Noah voulait de la tranquillité, pour pouvoir se reposer et penser à autre chose. Il décida donc de ne plus utiliser son pouvoir de métamorphose, et d'essayer de se comporter comme les autres humains. C'est ainsi que Noah devint dépendant aux drogues, à l'alcool et aux femmes. Tout ça, pour oublier les aventures qu'il avait vécu.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Ai-je vraiment besoin de le dire? Je pense qu'on m'aura reconnue xD
❧ Âge : 19 ans
❧ Séries favorites : Doctor Who, Game Of Thrones, The Ripper Street
❧ Films fétiches : Take The Money and Run, Gazelle
❧ Bouquins de chevet : Les Hauts-Conteurs, Tome deux
❧ Un parrain ? : Nope
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Bazzart
❧ Avez vous des questions ? :
❧ Le mot de la fin : Vodka :D



Dernière édition par Noah Elwë le Sam 9 Nov - 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Sam 2 Nov - 20:48

Héhé rebienvenue !
Quel bon choix d'avatar, j'adore ! Bonne continuation pour ta fiche :)

.........................................................................................................................................


“I'm a bitch, I'm a lover,
I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way, so take me as I am. ”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Dim 3 Nov - 9:40

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ♥

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Dim 3 Nov - 14:23

Re welcome ! Bon courage pour ta fiche :heart:

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 02/11/2013
Petits mots : 12
Ft : Brendon Urie
Mythe : Pégase, Mythologie Grecque
Conte : Spirit, Spirit l'étalon des plaines
Double compte : Bloom d'Eraklyon
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Dim 3 Nov - 18:49

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Lun 4 Nov - 17:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! \o/

.........................................................................................................................................

xerxes aka dolos.
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Dim 10 Nov - 9:28

Alors alors ♪
Je te valide donc ! J'aime beaucoup ton histoire et puis Pégase quoi, c'est un très bon choix de mythe, et original ♥ Pour le reste, je t'invite donc à rejoindre le monde du rp, à ouvrir une p'tite fiche de lien et de rp :3 Amuse toi bien ici et au plaisir de bientôt rp avec toi !

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 02/11/2013
Petits mots : 12
Ft : Brendon Urie
Mythe : Pégase, Mythologie Grecque
Conte : Spirit, Spirit l'étalon des plaines
Double compte : Bloom d'Eraklyon
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   Dim 10 Nov - 10:02

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Noah•Call Me Mister Benzedrine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah•Call Me Mister Benzedrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HI, CALL ME MISTER SUNSHINE. [ Louise ]
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Mister Stark
» Call of Chtulhu LCG
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-