Partagez | .
 

 Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

BIG BOSS
oh. my. dear.



Date d'inscription : 04/07/2013
Petits mots : 100

MessageSujet: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Dim 3 Nov - 16:19

Évent n°1 ❞

Entre deuil et fiesta, il n'y a qu'un pas

C'est une magnifique demeure, en plein milieu du village, elle domine tout son environnement, de sa grandeur, bien sûr, mais aussi du luxe qui semble en émaner. Tout le monde a été convié à la cérémonie, et sincèrement, je ne sais pas qui a eut l'idée d'exposer le cadavre - un peu arrangé, merci - de Zeus aux yeux de tous, mais même mort il fiche une sacrée frousse. Espérons juste qu'il ne se réveille pas en plein milieu d'un discours. Pour le moment personne n'a parlé, sans doute parce que le buffet est bien trop garnis pour que les invités évoque le tragique décès. Mais ce groupe là, c'est celui du buffet. Faudrait peut-être voir à en laisser un peu pour les autres, enfin, c'est qu'une suggestion, évidemment...

Rappels

• La limite de mots est exceptionnellement de 400 mots.
• Le sujet d'évent doit être prioritaire.
• N'oubliez pas de bien prendre en compte les tours des autres participants.
• Le thème en italique est celui de départ, vous avez bien sûr le droit de bouger.
• Vous devez respecter l'ordre suivant de réponse : Elizabeth, Gena, Nolan, Hunter.


.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecherrytree.forumactif.org
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 24/10/2013
Petits mots : 16
Ft : Amy Adams
Fiches : www. Présentation
www. Liens
www. Rps.
Mythe : Thémis, déesse de la Justice.
Conte : Dame Holle
Logement : Quelque part sur un nuage.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Lun 4 Nov - 18:44




Entre deuil et fiesta
il n'y a qu'un pas.
Les mots comme la violence cassent le silence viennent se percuter dans mon petit monde ils me font du mal et me traversent ne peux-tu pas comprendre les vœux sont dits pour être ensuite brisés les sentiments sont intenses les mots sont triviaux les plaisirs demeurent mais la douleur aussi les mots n'ont pas de sens et on peut les oublier.



C'était une catastrophe. Voir même pire. Comment décrire cela au juste ? C'était ce qu'elle se demandais en regardant les visages autour d'elle. La plupart étaient tristes, d'autres fermés, certains ravis. Mais comment au juste, cela a t-il pu bien se produire ? Il y avait des versions différentes, mais au fond, laquelle était vraie ?

Elle ne savait pas. Et elle avait bien envie de le découvrir. Son pouvoir pourrait lui permettre de scruter les actions des gens, mais au fond, est-ce que cela allait suffire ?

Habillée de noire entièrement, elle était aux buffet en train de réfléchir. C'était étrange, tellement étrange. Pourquoi maintenant au juste ? Pourquoi, après tous ces siècles, cela n'arrivait que maintenant ? Qu'allait-il se passer dans le futur à partir de ça ? Et surtout, qui allait succéder à Zeus ?

Cette histoire allait engendrer des problèmes graves. Et une autre guerre allait sûrement se déclencher.

Elle se perdait dans ses pensées, mais au fond, il valait mieux qu'elle réfléchisse à cela plutôt qu'à sa propre tristesse. Après tout, elle l'avait vu naître Zeus. Mais maintenant, il était mort. Alors il fallait faire quelque chose. Mais avec raison.

Car il ne fallait pas confondre Justice et Vengeance.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Lun 4 Nov - 20:51

Mais qu'est-ce que je fais là?
Certes on m'a dit que ça ferait pas mal d'aller à un « événement » pour s'intégrer à la petite communauté de BlueLeaf mais je pensais plutôt à une soirée (alcool à volonté, beaux mecs à gogo...) et non pas à un enterrement. La prochaine fois je n'écouterais pas ce que me disent les étrangers... « Allez-y, vous y rencontrerez énormément de monde! ». Je me suis bien faite avoir sur ce coup là.
Certes j'avais entendu que Zeus était mort et qu'on pouvait lui rendre hommage quelque part, mais je ne savais pas que cette demeure était la sienne... ni qu'il régnerait ici une ambiance morbide.
Ne me juger pas, je sais que ce n'est pas respectueux de ma part mais je ne l'avais jamais rencontrer avant il y a trois minutes. Et comment dire … on m'a toujours dit que j'étais chanceuse d'avoir vécu aussi longtemps sans m'être faite engrosser par ce « Roi des dieux » (oui on m'a dit que si tu ne faisait pas partie de sa famille, il valait mieux se tenir loin de lui... et c'est ce que j'ai fait du coup).
Bref j'arrête de dire du mal de lui sinon il va se retourner dans sa tombe, et créer la panique car les gens vont croire qu'il est vivant... avant d'avoir une désillusion eux aussi...

Heureusement il y a buffet à volonté! J'aurais pas perdu ma journée après tout. Je vais manger jusqu'à me faire éclater le bide. Le buffet est tellement garni que je me crois dans un des rêves que j'ai faite lorsque j'avais décidé de faire un régime (bonne résolution peut-être, mais qui n'avait même pas tenu 10 heures, ce qui équivaut en fait au temps passé entre l'heure de coucher et l'heure à laquelle je m'était levée affamée...).
Enfin bon, je crois que je crée un peu une file derrière moi de personnes qui aimeraient eux aussi profiter du buffet. Je remplis à ras bord encore une assiette (qui sera donc ma troisième) et je laisse la place aux autres personnes. Surtout que ces dernières ont vraiment l'air touchées plus que moi par la mort de Zeus ( faut avouer que c'est pas dur à faire)
J'ai une idée!

Je m'excuse de prendre tant de temps mais vous comprenez sans doute, le chagrin me rend boulimique. C'est un si grand homme qui s'est éteint bien trop tôt...

Parfait. En disant cela aux gens de derrière, ils ne pourront pas me juger si je décide de me servir une quatrième assiette plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Mar 5 Nov - 17:52

Entre deuil et fiesta, il n'y a qu'un pas

Zeus était mort. C’était drôle dit comme ça. Il y a des siècles de ça, personne n’aurait osé imaginer qu’un tel dieu, puissant, influent, pouvait s’éteindre comme ça. Et pourtant, c’était vrai. Il était mort. Nolan était triste, certes, bien que Zeus n’ai jamais porté réellement d’attention sur les divinités mineures comme lui. D’abord, il avait regarda son cadavre, comme on regarde une bête curieuse, puis cela lui avait donné faim et pour finir il s’était retrouvé devant le buffet. Nolan avait parcouru tout ce qui se trouvait sur la table, goutant à tout. Bah, les gens pouvaient bien le démonter du regard, il n’en avait rien à faire. Depuis quand Cheshire s’intéressait-il à ce que disaient les autres de lui ? Ce qui était sûr, c’est que l’ambiance dans la salle était minable. Nolan aimait entendre les gens parler, débattre, et là, rien. Ils se lamentaient juste sur ce Zeus, ce vieux papi qui était enfin partit rejoindre le royaume des morts. Oui oui, c’était triste, il allait le pleurer comme tout le monde. Mais il y avait un buffet non ? C’était pour manger non ? Il nota qu’une jeune femme faisait pareil que lui et cela lui arracha un sourire. Elle se justifia, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Il se rapprocha d’elle, les mains derrière le dos. « Un si grand homme ? Bof, j’le trouve plutôt petit moi. » Et Nolan rigola à sa propre blague, comme il le faisait si souvent. Il attrapa une nouvelle bouchée et l’avala d’un coup, sa bouche se fendant en un large sourire. « Mais bon, c’est vrai, c’est triste… Nous devrions tâcher d’oublier notre peine en mangeant tout ce qu’il y a sur ce buffet. »
Disant cela, il rempli une assiette trouvé sur le bord de la table et partit s’enfoncer dans le fauteuil le plus proche. Là-dessus, il n’y avait rien à dire, Zeus vivait dans un lieu très sympathique. Nolan  n’était jamais venu ici avant et essayait de s’imaginer le dieu des dieux en action, ici même. Puis, une question lui vint l’esprit. Sans Zeus, qui allait tout diriger ? Qui allait prendre sa place. Et ce fut à ce moment là que Nolan regretta qu’il soit partit, car généralement, les gens étaient prêts à tout pour prendre la place du chef.

made by Jacage.


.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Sam 9 Nov - 16:35


    Il n'y a rien de pire que de se sentir inutile. Vraiment. N'avez-vous donc jamais ressenti cette frustration au fond de vous, alors que tout le monde s'agite, tout le monde tourne autours de vous, et vous... Vous êtes là, les bras ballants et immobile ? Sans rien à faire ? C'est terrible ce sentiment et pourtant, c'est bel et bien celui qui m'embrasse aujourd'hui.

    La chute de Zeus est fêtée aujourd'hui, dans sa propre demeure. A vrai dire, la mort de ce grec ne me fait rien du tout. Durant toutes ces années, il n'a jamais voulu avoir affaire à moi. Un jour, je lui ai bien proposé mon aide, désireux de pouvoir travailler pour un homme d'une telle puissance, mais il n'a toujours fait qu'éconduir mes propositions, me laissant là, comme un adolescent venant de se prendre le plus gros rateaux de son existence. Pourtant, croyez moi, je m'y connais en refus, mais celui là... Il a été le pire de tous ceux que j'ai pus vivre par le passé.

    Ainsi, je ne suis pas vraiment de ceux qui se bousculent pour se recueillir sur le cadavre du déchu. Ce n'est qu'une dépouille, après tout. Rien de plus qu'un corps sans vie, dont le visage de mort fiche plus la frousse qu'autre chose. J'ai toujours trouvé les fêtes de la sorte stupide. Si quelqu'un meurt, il faut laisser à chacun le loisir de faire son deuil, ou non, et de se débarasser des restes répugnants de cette existence. Se réunir pour rendre un hommage ne sert à rien, puisque de toutes manières les oreilles et les yeux de la star de la fêtes sont fermés, et ne pourront aucunement profiter de ces éloges funèbres toutes plus ridicules les unes que les autres.

    Tout cela pour dire, que, oui, je suis aigri, et que oui, à cette fête où l'on m'a fortement conseillé de me rendre, je m'ennuie, profondément. Comme jamais. Les grecs de toutes manières, n'ont jamais su organiser d'aussi grands festins que nous, les êtres du Nord. Il faut bien qu'ils se rendent à l'évidence.

    C'est finalement près du buffet que je me recueille, la mine terne et des soupirs répétitifs s'échappant de mes lèvres, agaçant ceux qui passent à côté de moi, sans pour autant me faire aucune remarque. C'est au moins cela, l'avantage des enterrements et compagnie : vous pouvez vous montrez détestables, tout le monde vous pardonnera car mettra cela sur le compte du deuil, même si c'est bien la dernière chose qui vous préoccupe.

    Finalement, lassé de regarder les gens aller et venir devant cette table débordante de nourriture, d'assiettes bourrées de calories, je pousse un ultime soupir, plus long et profond que tous les autres. Et puis, je reprend les bons vieux réflexes. J'attrape un des plats remplis de petites friandises salées, et m'éloigne du buffet avec, plantant mon plateau de fortune sous le nez des épleurés, qui ronge – ou non – leur chagrin dans la nourriture. Le tour de la salle est vite faite, et peu fructueuse, car voyez vous, les gens semblent faire moins confiance à un serveur improvisé qu'à une table où tout le monde a accès à la nourriture, où elle peut être trifouillée par des doigts plus ou moins propres. C'est tellement triste à constater que je me lasse, et me rapproche du buffet, tentant d'amadouer les plus gourmands, juste pour ne pas avoir balader cette fichue assiette pour rien. Ils ne sont pas difficile à repérer, les mangeurs. Ils sont les premiers à se servir, et se resservir.

    « Voilà, vous avez raison vous deux, la nourriture résout tous les maux et aide à faire le deuil ! , je lance à l'attention de la femme et du jeune homme aux cheveux clairs qui semblent partager cet avis sur la bouffe et le deuil.

    « Peut-être bien vous devriez écouter ces deux énergumènes qui ont bien tout compris, mademoiselle, et vous servir un peu de quoi combler cette terrible perte avec quelques amuse bouche ! 

    Je plante mon assiette sous le nez de la jeune femme rousse et silencieuse, qui semble bien plus soucieuse que d'autres. Comme quoi, certains sont peut-être bel et bien là pour regretter Zeus !

.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 24/10/2013
Petits mots : 16
Ft : Amy Adams
Fiches : www. Présentation
www. Liens
www. Rps.
Mythe : Thémis, déesse de la Justice.
Conte : Dame Holle
Logement : Quelque part sur un nuage.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Lun 11 Nov - 10:56




Entre deuil et fiesta
il n'y a qu'un pas.
Les mots comme la violence cassent le silence viennent se percuter dans mon petit monde ils me font du mal et me traversent ne peux-tu pas comprendre les vœux sont dits pour être ensuite brisés les sentiments sont intenses les mots sont triviaux les plaisirs demeurent mais la douleur aussi les mots n'ont pas de sens et on peut les oublier.



Elle était trop perdue dans ses pensées pour avoir remarquée les deux autres personnes en train de parler de nourriture. En fait quand elle voyait le buffet trop bien garnit, elle avait juste envie de vomir. Il y avait trop de trucs gras qui la dégoûtait. En fait, elle se demandait pourquoi il y avait une fête ici.

Et surtout, pourquoi elle était là au juste. Elle avait envie de partir retourner dans sa maison et s'y reposer, loin de toute ces personnes. Parfois, elle avait ces envies solitaires mais silencieuse, rester seule pendant encore quelques siècles ne lui ferait aucun mal. Cependant, cela ne sera plus possible pendant un certain moment. Car maintenant la situation était grave.

Elle sursauta quand on s'adressa à elle, et regarda le jeune homme qui lui proposait un plateau d'amuse bouche. Lui, on voyait de suite qu'il en avait presque rien à faire de la mort de Zeus. Elle fronça les sourcils.

    « Non merci, je n'ai pas très faim. »

Elle recula du jeune homme pour partir s'asseoir sur un fauteuil, plus loin. En fait, elle voulait vraiment partir d'ici. Cet endroit ne lui plaisait pas, elle avait la sensation que quelque chose d'autre allait se passer. De plus grave. Et cette sensation lui bloquait toute envie de digérer quoi que ce soit. Ses yeux bleus scrutaient toutes les personnes autour d'elle, mais rien.

C'était comme si elle ne percevait plus rien venant de ces gens. Elle avait la tête qui tournait, et elle fronça les sourcils. Bon sang, ce qu'elle aurait aimée pouvoir lire l'avenir, juste pour savoir quel autre catastrophe se préparait.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Lun 11 Nov - 14:04

"plutôt petit"
Oui le beau jeune homme aux cheveux d'argent avait raison... et c'était drôle. Du coup je m'étais mise à rire dans ma barbe (c'est au sens figuré. je vous rassure que je n'ai pas de barbe. je vous le promets même. même si vous devez vous en foutre...)
Je n'étais donc pas la seule, venue à ces funérailles, qui n'était clairement pas touchée par la mort du Roi des dieux. Cela me rassura énormément. Et lorsqu'un autre jeune homme vint non pas pour nous gronder par rapport à nos propos et à nos actes (vis à vis de la nourriture) mais bien pour dire que c'était normal, ma première envie fut de leur faire la bise à tous les deux et de faire leur connaissance. Me connaissant j'aurais pu me jeter dans leur bras mais je ne l'ai pas fait heureusement (j'avais une assiette dans les mains après tout alors c'est soit je l'aurais renversée sur l'un de mes deux nouveaux copains, soit j'aurais dû poser l'assiette et quelqu'un me l'aurais voler et du coup j'aurais fait un scandale...) Mais vu que j'essaye d'être un minimum distinguée, bref de pas me faire jeter dehors aujourd'hui, je me suis retenue.
Enfin je me suis retenue le temps que j'ai passé proche du buffet, et je n'ai pas fait de bise, mais lorsque le le premier jeune homme est parti s’asseoir dans un fauteuil, je l'ai suivi.
Il était là bien assis au fond de son gros fauteuil. Et comme je voulais moi aussi m'asseoir, je lui ai demandé un service :

"Tiens moi ça deux petite secondes s'il te plait"

et avant même qu'il n'ait pu répondre, il se retrouvait avec mon assiette à tenir le temps que je rapproche un fauteuil (qui était à deux mètres). Oui je venais de le tutoyer mais c'est l'une de mes fâcheuses habitudes. Quand tu joues toute ta vie à la maman, tu finis par croire que tout le monde est ton enfant; surtout quand ils semblent jeunes.
Une fois assise aux côtés de l'homme aux cheveux d'argent, je récupérai mon assiette.

"Merci, t'es un amour de petit. Moi c'est Gena. J'espère que ça te dérange pas si je m'incruste"

C'est alors que je vis l'autre jeune homme abandonné au buffet. On ne pouvait pas l'abandonné comme ça le pauvre

"Ici mon pti! Viens t'asseoir avec nous !"

Evidemment je venais de crier à travers la pièce en faisant de grands signes. Du coup tout le monde s'était retourné et me fixait maintenant.

"Euh, désolé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Mar 12 Nov - 16:57

Nolan était assez fier de son coup des gens avaient suivis le mouvement. Lorsqu’il s’était assit sur le fauteuil qui lui donnait l’air d’être le plus confortable de la pièce, il n’avait cependant pas calculé que la jeune femme à qui il avait adressé la parole viendrait le rejoindre. Elle lui lâcha son assiette dans les mains, s’installa à ses côtés et le remercia, le tout en se présentant. Gena. Bof, jamais entendu parler pourtant, Nolan avait des oreilles partout, il connaissait pas mal de gens. Ou alors, juste leur prénom, ou leur tête… Tout compte, jamais les deux à la fois. Il lui sourit et se replongea dans son festin. Il avait pris tout ce qui avait l’air pas très naturel. Les gelée, les gâteau roses étranges, des petits bouts de on ne savais pas trop quoi qui sentaient néanmoins très bon. Il regretta qu’il n’y ai pas de croquette, mais la plus part des gens ici étaient des hommes, il n’en mangeait pas. Dommage pour eux, les croquettes, c’était bon. La jeune femme à côté de lui paella bruyamment l’homme qui les avait rejoint au buffet et Nolan leva les yeux au ciel. Il n’avait pas particulièrement les gens bruyants. Ceux qui se faisaient remarquer à cause d’un détail dans leur allure un accent, un tour de passe passe, cela allait encore mais les gens bruyants… cela l’empêcher de réfléchir convenablement. Il se leva en silence, posa son assiette sur la table basse qui se trouvait là et se dirigea vers la seule fille qui ne s’était pas levé pour mangé. Voyons voyons… Il s’agenouilla près d’elle, la tête posé sur l’accoudoir du fauteuil sur lequel elle se tenait.

Mademoiselle ? Vous allez bien ? Je vous ai peut être froissé tout à l’heure, mais les gens sont un peu trop coincés, il fallait détendre tout ça… Vous connaissiez bien Zeus ?

Il pencha la tête sur le côté, attendant une réponse de sa part.

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   Mer 18 Déc - 21:01

    J'ai toujours eu l'habitude de faire face à l'agitation. Je la connais, je la maîtrise. Du moins, j'essaye. L'envie de tout laisser de côté et de filer discrètement est alléchante... Mais je n'y cède pas. Ce n'est pas dans mes habitudes, d'abandonner en cours de route, bien que tout ce qui m'entoure me destabilise quelque peu. Je fronce les sourcils, je ne sais pas où donner de la tête. La demoiselle solitaire et visiblement en deuil, qui vient de refuser polimment son assiette ? L'autre, plus joviale et enfantine, qui l'appelle sans se soucier des autres invités ? Ou l'énergumène aux cheveux clairs, qui traverse la pièce sous son nez ?

    Je n'en ai aucune idée, et l'agacement pointe doucement en moi. Mes doigts se resserre sur l'assiette que je tiens toujours. Contrôler sa colère est loin d'être mon fort. Je m'attendrais presque à ce que l'on me dicte des directives. Pourtant, c'est presque ce que vient de faire la crieuse anonyme, en m'appelant vers elle. Je soupire, je hausse les épaules. Et puis, surtout, je m'approche d'elle. Un vague sourire que je me force à plaquer sur mes lèvres. Puisque de toutes manières, elle semble être la seule personne à apprécier ses services que je m'efforce de rendre à tous... Autant se retourner vers elle.

    Adressant malgré moi un regard curieux auprès de la dame en noir et le jeune homme blond. Je ne sais pas qui ils sont, mais leur comportement m'intrigue. Je me retiens tout de même : l'heure n'est pas à la curiosité. Ce moment là viendra plus tard, à n'en point douter !

    Une fois arrivé à côté de la jeune femme, je me laisse tomber doucement sur l'un des siège à disposition tout près. Cela me fait du bien, de finalement me poser, mais je ne laisse rien transparaître de mon soulagement. Au lieu de cela, je continue de sourire. Un sourire exagéré, mais au moins... un sourire vendeur !

    « Je vous laisse mon assiette si vous voulez., je lui souffle en lui tendant le reste de mon plateau improvisé, dénigré par beaucoup. »

    Je ne lui laisse même pas le temps de me donner une réponse que je lui glisse l'assiette de friandises entre les mains, quelque peu désireux de m'en débarasser, bien que je taise cela. Ce ne serait pas très poli, il faut bien l'avouer... !

    « Au fait, ce n'est pas « mon petit », mon prénom. Je suis Hunter... Enfin, appelez moi plutôt Kenny, cela me convient plus. »

.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Blueleaf Island ❞ :: ϟ Plaines paisibles :: ϟ Village et plaine :: ϟ Demeure de Zeus-