Partagez | .
 

 Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

BIG BOSS
oh. my. dear.



Date d'inscription : 04/07/2013
Petits mots : 100

MessageSujet: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   Dim 3 Nov - 16:22

Évent n°1 ❞

Entre deuil et fiesta, il n'y a qu'un pas

C'est une magnifique demeure, en plein milieu du village, elle domine tout son environnement, de sa grandeur, bien sûr, mais aussi du luxe qui semble en émaner. Tout le monde a été convié à la cérémonie, et sincèrement, je ne sais pas qui a eut l'idée d'exposer le cadavre - un peu arrangé, merci - de Zeus aux yeux de tous, mais même mort il fiche une sacrée frousse. Espérons juste qu'il ne se réveille pas en plein milieu d'un discours. Pour le moment personne n'a parlé, sans doute parce que le buffet est bien trop garnis pour que les invités évoque le tragique décès. Mais ce groupe là, c'est celui des grands artistes. J'irais pas jusque là, mais vous en pensez quoi d'improviser un concert ou de reconvertir la maison en galerie d'art ? Ou même de voler un petit bibelot, ça pourrait être sympa...

Rappels

• La limite de mots est exceptionnellement de 400 mots.
• Le sujet d'évent doit être prioritaire.
• N'oubliez pas de bien prendre en compte les tours des autres participants.
• Le thème en italique est celui de départ, vous avez bien sûr le droit de bouger.
• Vous devez respecter l'ordre suivant de réponse : Kayden, Sehen, Adelaïde.


.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecherrytree.forumactif.org
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   Mar 5 Nov - 20:38

    Il y a quelque chose de fascinant dans la mort. Du moins, c'est ce que Kayden se dit, alors qu'il fait face au corps sans vie de Zeus, exposé là comme un trophée. Peut-être est-ce parce que c'est la toute première fois qu'il se retrouve confronté à elle. Depuis qu'il vit sa vie d'immortel, la mort est bien le cadet de ses soucis. Il l'a toujours considéré comme extérieure à son existence, lointaine, voire impossible. Pourtant, la figure même de l'immortalité, de la vie éternelle, est pourtant là. Mort. Raide. Froid. Effrayant. Il ne sait pas quoi en penser, il ne sait pas quoi dire. Alors il se tait. Depuis qu'il a franchit d'un pas hésitant le seuil de la demeure de Zeus, il n'a rien dit. Les lèvres pincées, il s'est contenté de saluer d'un geste de la main les êtres familiers éparpillés dans la maison, qui a plus des allures de château que de maison, d'ailleurs. Mais tant pis. Il se sent comme un intru, dans cette demeure triste à mourir. Il n'aime pas la tristesse. Surtout dans ce lieu. La tristesse des quelques êtres qui l'expriment encore est factice, pitoyable. Et puis les autres, ils se moquent bien de la situation, ou même, la fête !

    Et puis Kayden lui, n'a jamais vraiment été proche de Zeus. Pourtant, l'existence sulfureuse des deux habitants de Blueleaf auraient bien put les pousser à se cotoyer, mais qu'on se le dise : Zeus n'a jamais été au goût de Kayden, qui, malgré les apparences, se montre quand même un peu difficile... Parfois. Enfin, bon. Kayden soupire, se prostrant devant la dépouille du Dieu, si souvent adulé, si souvent crains, et pourtant, si vulnérable à cet instant, et surtout, si... mort. Les bras croisés, et les sourcils froncés, le jeune hermaphrodite contemple intensément le Zeus blafard qui git dans son lit de mort, le dernier dans lequel il dormira. Et bon sang, qu'est-ce qu'il est vilain, ce lit. Alors, il se fait la promesse de dire dès que possible à quelqu'un, que si jamais il vient à connaître un destin tragique, il veut un lit plus présentable, et moins triste. Voilà, dès à présent, c'est dans sa liste des choses à faire. Juste avant « Se lancer dans l'organisation de funérailles ». Oui, si les « immortels » eux-même se mettent à mourir, autant en lancer un business, non ? Bon, d'accord, peut-être pas. Mais cela reste une idée à garder sous le coude, songe Kayden.

    Il se penche une nouvelle fois sur le cadavre, une grimace collée au visage. Non, vraiment, il ne peut pas s'y faire. Il soupire une énième fois, se moquant bien d'être impoli, car de toutes manières, personne ici n'est respectueux en cet instant. Alors quitte à être totalement irrespectueux, il s'appuie sur le cercueil, retire un de ses propres colliers, et le pose sur le cadavre sans vie de Zeus, colorant un peu ce visage grisatre d'un camaieu de bleu, de perles reflétant leur couleur contre la peau dure du Dieu déchu.

    « Mieux ! C'est mieux ! Un peu de couleur n'a jamais tué personne, si je peux me permettre l'expression. Franchement, quitte à fêter la mort, autant rendre le roi de la fête présentable ! Le responsable de cette terrible décoration devrait être mort de honte actuellement. »


    Kayden s'exprime, laisse jaillir les mots d'entre ses lèvres, pour la première fois depuis qu'il a pénétré dans ce lieu de deuil. Il n'a pas honte de les lâcher d'une voix claire et assez forte pour que les personnes se trouvant autours de lui puisse profiter pleinement de son coup de gueule.

.........................................................................................................................................


“I'm a bitch, I'm a lover,
I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way, so take me as I am. ”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   Dim 10 Nov - 23:45



Event n°1 feat Kayden + Sehen + Adelaïde



Je détestais les enterrements ! Je pense que le fait d'avoir vu ma famille et les gens à qui j'avais pu tenir mourir. J'aurais presque cru que dans cette vie j'y échapperais enfin, que les personnes qui m'entouraient seraient éternelles, mais non ! On n'échappe jamais à notre destin, comme tous les êtres vivants, nous pouvions mourir. Alors que faisais-je là ? Je ne le savais pas moi-même... Avez-vous déjà eu l'impression qu'il fallait que vous soyez quelque part ? Que de ne pas y être pourrait avoir des conséquences inimaginables ? Ben, je l'avais en ce moment. Que se serait-il passé ? Je n'en avais pas la moindre idée, puisque j'avais obéi à cette impulsion.

Sauf qu'une fois sur place, je pus constater que rien ne venait différer de ces autres enterrements. Les mêmes mines sombres (même si parfois ce n'était que façade), les mêmes teintes qui nous rappelaient bien où nous nous trouvions. Il n'y avait rien pour égayer ou pour venir remonter le moral dans cette cérémonie. Rien ! C'était d'un triste... J'aurais presque eu envie de prendre la fuite. Sauf qu'il était trop tard pour ça. J'avançais donc vers le corps, qui gardait malgré tout de la prestance. Si je n'avais pas su... on aurait pu le croire endormi.

J'entends un soupir venant d'à côté de moi. Je n'avais jamais rien eu contre le fait de parler en présence d'un mort ou de dire des choses qui "n'ont pas lieu d'être dites". La personne est mort alors franchement elle n'en a plus rien à faire de ce qui peut se passer à son enterrement. J'évite juste d'en dire du mal. Une question de politesse en quelque sorte. J'haussais ensuite un sourcil étonné en voyant la personne à mes côtés déposer son collier bleu sur Zeus. Il est vrai que le décorateur a vraiment fait un travail morbide. Je n'ai jamais compris la volonté de s'enfermer dans des couleurs tristes, meilleur moyen de faire une déprime...

- Vous avez raison, même si c'est un peu exagéré pour le décorateur... Le pauvre doit se cacher maintenant. Je n'ai jamais compris la volonté de rester dans des couleurs sombres ! C'est le meilleur moyen de tomber en dépression, ça aide pas après un décès d'un être cher...




(c) alysha

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 04/10/2013
Petits mots : 18
Ft : Diane Kruger
Mythe : Séléné - Personnification de la Lune
Conte : La reine des Neiges
Logement : En haut d'une falaise au dessus des nuages.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   Lun 11 Nov - 23:03

Regarde-le. Lui autrefois symbole de toute puissance… Il ne valait plus rien, il ressemblait à tous ces mortels que j’avais pu endormir pour ne pas qu’ils souffrent. Quelle ironie ! Le grand Zeus rabaissé au rang de mortel… Je crois que jamais un être ne m’avais fait aussi pitié. Un collier ? Est-ce une blague ? Kayden croit vraiment que lui mettre un collier va le rendre plus imposant ? IL EST MORT ! MORT VOUS ENTENDEZ ?
Je sens mes ailes qui me tiraillent le dos, qui cherchent à sortir pour que je laisse exploser ma rage.. Croient-ils vraiment que tout ceci est digne de Zeus ? Je le connais.. Le connaissais plutôt.

Durant une nuit suave et emplie de volupté il me l’avait dit, il m’avait dit qu’il voulait un bel enterrement, quelque chose de beau, de grand, un enterrement à son image, qui prouve une dernière fois sa toute-puissance.. Croient-ils vraiment qu’il aime le silence ? Qu’il apprécie voir ses sœurs, ses frères, ses conquêtes, ses connaissances, pleurer pour lui ? NON ! Il aimait la fête, il aimait faire l’amour, et boire du vin ! Il aimait charmer les femmes, les voir se déhancher devant lui était son point faible…

Souviens-toi toujours de la douceur de ma peau contre la tienne, de ce que tu me fais ressentir quand tu remues tes hanches. Je t’en prie ma douce Adélaïde, ne perds jamais ce pouvoir de séduction que tu as sur moi, c’est grâce à lui que je me sens vivant.

Je me souviens de ces mots...

« Mon bel amant, quoi qu’il m’en coute, je danserai pour toi, pour toutes ces nuits que nous avons pu partager, pour tout l’amour dont tu as pu me dispenser.. »

Je sens ses doigts frôler ma peau, chaque mouvement que je fais me rappellent les battements de nos cœurs réunis.. Je danse sur l’air de ces battements, je danse comme nous avions pu le faire autrefois, lorsque nos deux corps dansaient ensemble sur cette douce et envoutante mélodie de l’amour.. Pour la toute première fois depuis qu’il est mort je le sens auprès de moi...

Ne te cache plus ma beauté, ne cache plus ces ailes qui te vont si bien..

Je les sens se déployer, c’est la première fois que je me montre telle que je suis réellement devant autant de monde. Avant j’aurais eu honte, mais cette fois, je n’étais plus seule. Il est avec moi, même si ce n’est que dans ma tête, à travers tous les souvenirs de nos corps qui se mouvaient a l’unisson. Je ne pouvais ignorer les derniers conseils que mon amant d’autrefois m’avait donné, lui qui a tant fait pour moi..

Spoiler:
 

.........................................................................................................................................

Adelaïde Kaede

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   Sam 30 Nov - 21:50


    Kayden a toujours aimé voir les situations changer sous ses yeux. Alors que certains détestent se sentir pris au dépourvu, ce n'est pas son cas. Lui, il se délecte des situations improbables. Il se délecte même de cette situation là, dans laquelle il se trouve bien malgré lui. Il aurait bien répondu à la demoiselle qui vient appuyer ses critiques sur la décoration déprimante de la « fête ». Cette jolie petite demoiselle qui semble à peu près aussi perdue qu'elle dans cette marre de visages connus, ou non.

    « Enfin quelqu'un doté d'un peu de bon sens... », commence-t-il alors, en entrepenant de se rapprocher de la concernée.

    Mais voilà. Quelque chose vient le couper dans son élan. Un événement loin d'être annodin, et qui fait s'entrouvrir les lèvres de Kayden dans une moue surprise. Surprise, mais également émerveillée. Emerveillé de voir que finalement, dans ce lieu aussi déplaisant que la mort dont il s'est revêtu en ce jour de deuil, quelque chose de si beau peut émerger. Face à cette scène magique – littéralement -, il laisse flotter sur ses lèvres son tout premier sourire de la journée. Expression légère et tout juste visible, il est pourtant bien là, ce sourire.

    Il l'adresse à Adelaide, ce sourire. Il l'adresse à elle, et sa merveilleuse beauté, ses ailes qui émerveillent comme un gosse l'hermaphrodite. Il se moque presque de se qui l'entoure, en oublie presque ces fichues funérailles. C'est très impoli de sa part, mais honnêtement, il n'en a même pas conscience. Kayden est un de ces gamins, qui n'agissent que par instinct, allant au delà des normes sociales. Ce n'est pas nouveau. Sinon, sa vie aurait été du début à la fin profondément différente, c'est certain. Alors que certains ont souvent qualifié cela de grand défaut, Kayden lui, a toujours défendu cela comme sa plus grande qualité. Mais là n'est pas la question.

    Chassant de son esprit toute réflexion inutile, il se décide à bouger. Il s'approche alors d'un pas confiant de la grande blonde aux ailes déployées, et s'arrête face à elle. La fixant dans les yeux, sans aucune gêne. Il s'empare même de sa main, sans attendre une quelconque réaction de sa part, ni même une autorisation de sa part pour la toucher de la sorte.

    « Ca en revanche, c'est sublime. »

    Son sourire s'accroit, teintant son visage androgyne d'une moue d'enfant. Il ne s'occupe pas du silence qui vient s'installer autours d'eux, face à cette scène dépassant l'entendement. Il ne s'occupe que de la femme qui se tient face à lui.

.........................................................................................................................................


“I'm a bitch, I'm a lover,
I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way, so take me as I am. ”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   Dim 15 Déc - 14:36



Event n°1 feat Kayden + Sehen + Adelaïde



Je souris à la personne qui avait parlé, il était vrai que c'était d'un triste. Bon d'accord c'était un enterrement, mais Zeus n'avait pas été une personne comme tous les autres, je n'étais pas sure qu'il était très heureux de voir son enterrement. J'attendis ses paroles et laissais échapper un léger rire. J'attendis la suite avant d'avoir moi aussi le regard porté au centre de la pièce. Tout se mit à tourner autour d'elle. Je me retrouvais alors seule, avant de les rejoindre, envahie par un empressement inimaginable.

Je ne savais pas à quel moment les choses avaient à ce point changées. Ce n'était pas pour me déranger, l'ambiance était tellement lourde... Je crois que ce fus au moment où cette immortelle laissa ses ailes se déployer et qu'elle commença à danser. Elle était enivrante, hypnotisante. Sans même m'en rendre compte, je rentrais dans le monde qu'elle avait ouvert devant nous, je me laissais guider par la musique muette que je sentais vibrer dans tout mon corps. Mes pas me menèrent auprès d'elle, eux... Ils étaient magnifiques ! Une légère brume se leva autour de nous, rendant l'instant encore plus magique, rendant nos mouvements encore plus léger.

Je fermais les yeux et je m'imaginais dans une autre réalité, dans une autre vie. Une fête magnifique se déroulait et chacun y participait. Je n'arrivais plus à distinguer le vrai du faux et je n'en avais plus envie. Cette réalité était tellement belle, tellement loin des soucis du quotidien. Rien d'autre n'existait et j'aurais voulu que cette danse dure éternellement. Mes pieds ne touchant presque plus le sol, je m'insère dans leur danse, ouvrant les yeux pour découvrir une autre magnificence. Un sourire naquit sur mon visage, extatique de bonheur. Je m'éloignais et revenais, tournant autour du centre qu'était Adélaïde, elle formait le centre d'un immense tourbillon qui emportait tout sur son passage et tout le monde.






(c) alysha

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent n°1 - Kayden | Sehen | Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Blueleaf Island ❞ :: ϟ Plaines paisibles :: ϟ Village et plaine :: ϟ Demeure de Zeus-