Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Abel M. Kincaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 13:19

Abel Marcus Kincaïd❞

ft. Andrew Bryniarski

Généralités


❧ Prénoms : Abel, Marcus
❧ Nom : Kinkaïd
❧ Âge physique : entre trente et quarante ans
❧ Occupation : Entre 2 repas ? je chasse et je prépare à manger
❧ Groupe : Opportunists
❧ Particularités : ce personnage peut être considéré comme potentiellement "hardcore" Présentation - Abel M. Kincaïd 1931181747 

Abel apparaît généralement comme un homme de haute stature, aux traits droits et à la musculature imposante, mais il se peut qu'il apparaisse plus gras, plus ventru et moins rasé, selon les circonstances (si on le surprend dans son intimité ou avec 10 litres d'alcool dans le sang).

Il y a les bons jours... et les autres. Abel est en permanence sur la brèche, tentant de dominer sa nature meurtrière. C'est un monstre qui cherche à être humain.  Il est généralement:

Susceptible: N'étant pas très au fait des relations humaines, il peut prendre la mouche pour des broutilles. Expliquez-lui alors calmement qu'il vous a mal compris, que vous ne pensiez pas à mal, et il est possible qu'il ne vous arrache pas un bras. Mais quoi qu'il arrive, ne faites aucune, AUCUNE allusion à son poids. Jamais. Vous voilà prévenus.
Il tend toutefois à combattre ce trait qui lui pose souvent problème quand il s'agit d'établir des relations.

Casanier: Comme un ours a son territoire, Abel a sa maison, sa salle à manger pour invite ses hôtes, qu'il sélectionne parmi un cercle restreint de gens qu'il estime digne de confiance ou d'intérêt. Il s'aventure rarement dans un terrain habité par d'autres personnes sans y être invité. Mais s'il le fait, il emportera toujours à manger, à boire ou un cadeau... Et il vaut mieux prévoir la même chose s'il vient chez vous ou si vous allez chez lui (il n'apprécie pas d'avoir faim. vraiment pas).

Hédoniste: Il aime la liberté par dessus tout. Mais la principale préoccupation d'Abel est son estomac. Il est en permanence à la recherche de quelque chose de copieux, d'original ou d'inconnu à ingurgiter. Il peut passer des heures à préparer ses repas ou celui des ses hôtes, comme il peut dévorer tout cru un animal qu'il vient de chasser. C'est un excellent camarade de table et de beuverie (attention à vos stocks, tout de même), qui apprécie particulièrement les ambiances de fête et de banquet. Ensuite, les femmes... pour lui, ce plaisir est de même nature. Il savoure chaque bouchée, chaque baiser, chaque souffle d'air comme s'il était le dernier.
Notons toutefois qu'il arrive que, les mauvais jours, il mélange ces deux plaisirs de façon... disons, terrifiante .

Solitaire: Pas vraiment par choix, mais parce qu'en dehors des banquets, il ne parvient pas à établir de relation sincère avec les autres. De même, il sait que sa nature sauvage a tendance à prendre le dessus dans certaines situations tendues, et qu'il ne veut pas courir le risque de se déchaîner sur une île où il a eu toute les peines du monde à arriver. Il veut sincèrement trouver quelqu'un à qui se confier, qui n'ai pas peur de lui, et qui puisse l'appaiser dens ses accès de rage...

Loyal: Très peu au sujet des femmes (vous l'aurez compris), mais il estime qu'une parole donnée doit être tenue, et ce dans les deux sens. Ne prenez pas auprès de lui d'engagements que vous ne pourrez pas tenir, vous en seriez pour vos frais. En revanche, s'il vous considère comme un ami, vous pourrez toujours compter sur lui, surtout si quelqu'un s'en prend à vous. Il cherche avant tout quelqu'un à protéger, qui compte pour lui et pour qui il compte. Comme ce petit garçon qui protégeais ses frères avec tant d'ardeur...


Cependant, à la vue du sang ou d'une faiblesse chez quelqu'un, sa psyché fait de la corde à sauter à cloche-pied au bord d'une falaise. Sa conscience tente au maximum de contenir sa vrai nature, celle d'un prédateur sanguinaire, sans remords ni scrupules, qui prend plaisir à massacrer tout ce qui lui tombe sous la main, surtout si c'est plus faible que lui (ce qui laisse un choix considérable de victimes potentielles, les humains passant en tête de liste). Quoi qu'il se passe, il finit invariablement par retomber dans cet état quasi animal s'il se retient trop longtemps. Il devient alors :


Sauvage: Il arpente les terres désertes pour s'y établir un antre, grotte ou château selon ses envies et ce sur quoi (ou qui) il tombe. Il passe ensuite ses journées à traquer toutes formes de vie, comme un ours solitaire qui ne craint rien, ne ressentant que l'air grisant de la liberté et le frisson de la chasse.

Enragé: à la première occasion, Abel devient Ivre de violence, ne pensant qu'à réduire son ou ses victimes à l'état de pulpe sanguinolente, ce pour quoi il est assez doué, malheureusement. Dans ses périodes les plus sombres, il a souvent fais la guerre au côté des humains, faisant généralement pencher la balance en faveur de l'armée la moins nombreuse, non par soif de justice, mais parce qu'il y a plus de proies en face (il demande généralement s'il a le droit de manger les ennemis vaincus).

Sadique: Une fois sa soif de violence brute assouvie, il adopte le comportement d'un traqueur,qui écume les bar et boîtes de nuit en quête d'une âme esseulée, ou qui attend que des gens inconscients s'aventurent et se perdent sur son territoire. Il les piège alors dans son antre... Et l'horreur commence. Il peut torturer ses victimes à l'aide de nombreux outils, pendant des jours, violer les femmes... Et il n'hésite pas à manger des enfants. Il n'achève ses victimes que lorsque ses dents déchirent leurs organes, et que leur sang coule par litres sur le sol froid.


Conte de fée

❧ Nom du conte : Le Petit Poucet
❧ Personnage du conte : L'Ogre (You don't say O_O ?! )
❧ Objet fétiche : Il a toujours un morceau de viande crue dans les poches, pour se calmer si il sent qu'une situation lui échappe. Il garde aussi précieusement une petite sculpture de bois représentant un serpent qui se mord la queue, que le petit Poucet lui a donné après l'avoir convaincu d'épargner ses frères.
❧ Liens avec d'autres personnages : le loup, le chasseur de blanche-neige; il apprécie aussi le capitaine crochet et ses pirates (du rhum, des femmes et d'la bière, nom de dieu !!!). Mais bizarrement, les figures du bien ne l'apprécient pas trop, malgré les efforts constants qu'il fait pour se tenir correctement.

❧ Version du conte :
Celle du film de 2001 par Olivier Dahan, mais quelque peu remaniée par mes soins. En effet, ici, l'ogre n'a pas de femme (solitaire pur et dur), et le petit poucet l'impressionne par son ardeur à protéger ses frères, et par l'amour que ces derniers lui portent. Poucet fini par convaincre l'ogre de les laisser partir, lui laissant au passage une petite sculpture en bois pour le remercier de s'être montré "humain" (ça sonnait moins "guimauve" dans ma tête ><')

Mythe

❧ Personnage: Tantale.
❧ Origine du mythe : Mythologie grecque.
❧ Lien avec d'autres personnages : tous les dieux et héros grecs... et Dyionisos, bien sûr !

❧ Capacités :
Omnivore: La principale capacité d'Abel, c'est il peut manger ABSOLUMENT n'importe quoi, de la roche au métal en passant par le bois, en quantité quasi-illimité et de le digérer comme n'importe quel aliment. Sa mâchoire est d'une force monstrueuse, et il peut élargir sa bouche sur plus de 2 mètres cube, ce qui lui permet d'avaler un homme entier en une seule fois. Cette capacité s'accompagne malheureusement d'un appétit insatiable dont il s'efforce tant bien que mal de protéger les autres.

Massif: La densité incroyable des tissus d'Abel lui procure une force très largement supérieure à celle d'un bipède de sa taille. Il est quasiment invulnérable de par l'épaisseur de son épiderme, de ses muscles et de la résistance de ses os, et sa force d'inertie le rend pratiquement impossible à stopper s'il décide de se déplacer. La faible étendue de son système nerveux fait qu'il est  presque impossible de lui faire ressentir la douleur. Cependant, il est aussi beaucoup plus lourd qu'il n'en a l'air (ce qui n'est pas peut dire), ce qui le rend pataud et un peu maladroit.

Sens Surdéveloppés: Abel est un prédateur. Son ouïe est aussi aiguisée que celle des chiens, et son odorat aussi fin que celui des requins (ça sent... ça sent la chair fraîche !!!), lui permettant même de sentir la peur chez quelqu'un. Cependant sa vue n'est pas hors norme et, bien qu'il voit mieux dans le noir que la moyenne, il n'est pas très sensibles aux stimuli visuels.

Polymorphe: Aussi surprenant que cela puisse paraître, Abel peut modifier son apparence affin de s'intégrer plus facilement, ou de séduire sa proie. Il ne peut prendre que l'apparence d'un humain pour un temps quasi illimité, mais ne s'en sert pas pour monter des complots ou autres stratagèmes sociaux (trop compliqué !). Il n'aime pas se montrer sous son vrai jour : un mastodonte de plus de 3 mètres aux épaules larges, au ventre disproportionné et à la mine patibulaire, mais presque...

Vulnérabilité au psychisme: Il ne possède aucune résistance à la télépathie et est même relativement vulnérable à la manipulation aussi bien psychologique qu'empathique. Seulement, si un télépathe s'amuse à le faire souffrir ou agir contre sa volonté dans des proportions trop grandes ou étendues, son cerveaux lâche la rampe, et ses instincts meurtriers reprennent le dessus. Il devient alors une machine à tuer qui, l'écume aux lèvres, rase tout sur son passage, même ceux auquel il tient.



ABEL MARCUS KINCAÏD ❞

Ton Histoire

"Sniff..."

J'ai faim. J'ai toujours eu faim. Une faim dévorante, douloureuse,
impérieuse. N'importe quoi, mais beaucoup. Les animaux courrent quand ils me voient. Et je les mange quand je les voit. Il n'y en a plus autour de ma caverne. Je dois partir, suivre l'odeur du sang. Juste des morceaux de viande...

"je connais cette odeur..."

Je les connais, ces animaux là. Ils me ressemblent, mais en plus petit. Ils me rappellent ce que j'était. Mais qu'est-ce que j'était ? Est-ce que je construisait d'aussi jolies choses, en pierre ou en fer ? Je me souviens juste qu'en m'approchant, je les ai senti. Et j'ai eu faim. J'en ai mangé quelques uns. Juste les plus petits. Juste des morceaux de viande...

"ça sent..."

C'est bon. Comme disait Eve, ça craque sous l'adam. Je ne sais plus combien j'en ai mangé. Les femelles sont jolies. Combien j'en ai violé ? Combien de mâles j'ai tué ? Ils se battent déja entre eux. Je me mêlerai bien à eux, ça a l'air marrant. Et quand la poussière retombe, c'est juste des morceaux de viande...

"... ça sent..."

Leurs visages défilent. Heh ! Celui là, il est plus récent que les autres, non ? Oui, je l'ai croisé avec ses amis, ils squattaient ma cabane. Ils rient en me voyant. J'en dénuque un. J'ai faim. Ils ne rient plus. Une fille hurle. Maintenant, c'est moi qui rit. Je me jette sur eux. Je sens leur peur couler le long de leur jambe. J'ai de plus en plus faim. Je vais jouer avec la nourriture cette fois. Il y a de moins en moins de bruit. Juste des morceaux de viande...

"çA SENT LA CHAIR FRAÎCHE !!!"


...

"Crack" fit l'étagère. "Plank" fit la boite à outils en s'écrasant sur un crâne. "Aïe" fit l'unique et donc légitime propriétaire dudit crâne.
Abel émergea d'un sommeil agité, papillonnant des yeux dans le rayon matinal qui perçait à travers les planches barricadant les fenêtres. Il se sentait vaseux, engourdi, et un mal de tête féroce (qui n'avait rien à voir avec l'acier qui lui était tombé sur la tronche) pointait le bout de son nez. Cela ressemblait beaucoup à ce que les humains appelaient "gueule de bois", mais ça n'avait rien à voir avec l'alcool. C'était pire que ça. Ce n'était pas un simple rêve. Se hissant péniblement sur ses pieds, il renifla l'air chargé de son antre et y décela l'odeur qui l'avait accompagné durant son sommeil, et qui correspondait étrangement au goût qu'il avait dans la bouche :
l'odeur du sang, accompagnée d'une subtile pointe de "putréfaction n°5". L'atmosphère en était saturé. Pas étonnant.
Ses vêtements en étaient imbibés, mais pas autant que le plancher qui disparaissait littéralement sous les monceaux d'entrailles et d'os. Des cadavres au ventre ouvert, à la tête écrasée ou aux membres arrachés jonchaient la petite pièce plongée dans la pénombre dont les murs ruisselaient encore de gouttes noirâtres. Abel avança parmi les corps, ne s'arrêtant même pas lorsqu'il sentit un oeil solitaire éclater entre ses orteils nus. Il n'en avait cure. Il avait identifié le dernier visage qui avait troublé sa nuit, attaché sur une large table de bois. Même si la peau en avait été arrachée et gisait dans un coin comme un masque grotesque, ses yeux encore emplis d'une terreur posthume ne laissaient à Abel aucun doute sur son identité. Et le tronçonneuse plantée jusqu'au moteur dans ses viscères, un morceaux d'intestin encore accroché à la chaîne, ne laissait aucunement douter de ce qui lui était arrivé. Ce n'était pas un simple cauchemar.
Le colosse ne fut pas surpris. Il avait déjà vécu ça, savait ce qui allait suivre, et s'y préparait. La vague de douleur et de remords le cloua tout de même au sol quand elle arriva. Il ressentait la peur et la douleur des humains qu'il avait torturé, ainsi que la culpabilité de l'avoir fait et d'y avoir pris du plaisir. Il se roulait dans les abats en pleurant, et aurais vomi si son organisme en avait eu l'habitude. Puis cela cessa aussi vite que c'était venu.
Il se releva, changea de vêtements, puis quitta la masure avant d'y mettre le feu. Encore une fois, sa nature meurtrière avait pris le dessus.
Encore une fois, il en payait le prix.
Encore une fois, il repartait de zéro.
Et encore une fois, il se demandait quel Dieu avait décidé d'accorder cette revanche aux morceaux de viande.

En cheminant vers les effluves salées qui annonçaient la mer, il remontait (lentement mais sûrement) le fil de sa vie. Il avait sûrement été un homme autrefois. Et il avait sûrement dût offenser les Dieux pour qu'ils le maudissent ainsi (Seuls les Dieux affectionnent ce genre de mesquineries). Ils l'avait condamnés à une vie interminable et à une faim éternelle.
La bonne blague, c'est qu'en lui effaçant la mémoire, ils avaient  aussi éteint l'humanité qu'il avait. Il ne pouvait se sentir coupable de ce qu'il faisait, puisqu'ils l'avaient FAIT pour ça. Un requin ne se demande pas si ce qu'il mange avait une vie, une famille, des sentiments (déja parce qu'il est peu probable que la famille d'une otarie viennent demander de ses nouvelles, mais c'est pas la question). Les Dieux avaient déchaînés un fléau sur les mortels, pendant un temps sûrement très long. Et ils s'en sont rendus compte un peu tard, car il avait fait des centaines ou des milliers de victimes à travers les siècles.
Alors encore une fois, ce fichu Dieu l'avait retrouvé, mais encore une fois, il a dût décider de se marrer, par ce qu'il ne l'avait pas tué. Il avait fait pire. Cet immortel de malheur lui avait donné une conscience humaine, et il souffrait chaque fois que la créature qu'il était devenu prenait le pas sur l'humain qu'il devait être.
Cela était arrivé il y a longtemps, alors qu'il s'apprêtait à dévorer des enfants perdus dans la forêt, encore une fois. Pourquoi cette fois là plus que les autres ? Peu lui importait en réalité, mais on se demande toujours "pourquoi maintenant?" quand une merde cosmique nous tombe sur le coin de la gueule, pas vrai ? On essaye d'y trouver un sens... et Abel, malgré des capacités très largement supérieures à celles du grouillot moyen, ne dérogeait pas à cette règle de la psychologie humaine.
Frappé de remords, il avait laisser le plus petit le convaincre de les épargner. Puis il les avait laissé partir. Reconnaissant, le plus petit (il ne se rappelait pas son nom) lui avait même laissé une jolie sculpture, un serpent qui se mangeait lui même. Et ses mots résonnaient encore dans la mémoire d'Abel :
"Même un monstre peut choisir"

Sortant des broussailles qui bordaient le flanc de la montagne, il arriva sur une petite plage caillouteuse. Amarrée au littoral se trouvait une étrange barque, occupée par un étrange homme recouvert d'une encore plus étrange capuche, qui semblait l'y attendre (l'homme, hein, pas la capuche):
-"Ici, ogre, je t'emmène sur l'île des Immortels. Il est prévu que tu y serves de plus grands desseins. Si tu veux retrouver ton passé et construire ton avenir, viens avec moi.
-Alors déja", répondit le mastodonte," qui que tu sois, j'ai horreur qu'on me tutoie. Et ensuite..." Mais il ne finit pas sa phrase. Levant une main droite décharnée, le passeur projeta des images de l'île dans son esprit. Un calme étrange l'envahit. Après tout pourquoi pas ?
C'est ainsi qu'Abel avait embarqué pour l'île. Il n'avait aucun passé, il avait arrêté de lui courir après. Mais désormais il pourrait demander des comptes, mettre les humains à l'abri de son appétit (du moins provisoirement), et peut-être même se venger de ce dieu mesquin. Ou le remercier, il n'avait pas encore décidé. Encore mieux, il serait entouré d'autres immortels. Il n'en avait encore jamais rencontré, d'autres qui partageaient comme lui les tourments d'une vie qui ne finit jamais.
Il se pourrait peut-être même que, après tout pourquoi pas, il était possible qu'avec un peu de chance et si le temps le permet, qu'il lui soit possible d'envisager qu'il puisse éventuellement approcher quelqu'un sans l'effrayer. Il n'osait y croire, mais il l'espérait au fond de lui. Marre de la solitude.
Et puis après tout, selon toute vraisemblance, il avait encore l'éternité pour parvenir à se dompter, et pour trouver la paix à laquelle il aspirait.
Sur cette île, il se jura un nouveau départ.
De nouveaux buts.
Une nouvelle vie.
Son estomac gronda comme le tonnerre.
Et de de nouvelles choses à manger...

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Anthony
❧ Âge : Bientôt 22 ans
❧ Séries favorites : The Walking Dead, Arrow
❧ Films fétiches : Massacre à la tronçonneuse, V pour Vendetta, Fight Club, Terminator 2, Le Seigneur des Anneaux...
❧ Bouquins de chevet : World War Z
❧ Un parrain ? : heu, je crois pas
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Une fille super sympa qui s'appelle Léa :D
❧ Avez vous des questions ? : Quelle est la différence entre un pigeon ??
❧ Le mot de la fin : C'est pas faux...

Revenir en haut Aller en bas
Chad T. Feuerbach
Chad T. Feuerbach

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 13:25

Gosh, ce personnage promet ! J'adore **
Bienvenue sur le forum :) N'oublie pas que ton avatar doit faire une taille de 200*320 pixels ;)

EDIT : tout ce qui est écrit pour le moment est très bon, j'aime beaucoup, mais il nous faudra ton histoire avant de te valider pour de bon ! Présentation - Abel M. Kincaïd 455796480 
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 15:20

Je finis l'histoire en priorité, et je change tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloma E. Duncan
Paloma E. Duncan

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 02/10/2013
Petits mots : 24
Ft : Kaya Scodelario
Mythe : Valkyrie
Conte : Peau d'âne
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 15:38

Bienvenue !! Présentation - Abel M. Kincaïd 2686759937 
J'aime beaucoup le début de ta fiche, by the way ! Présentation - Abel M. Kincaïd 1206152093 
Revenir en haut Aller en bas
Chad T. Feuerbach
Chad T. Feuerbach

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 16:30

Ah oui, et du coup, dois-je changer ton pseudo ? Je vois qu'il est différent sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 17:12

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche et pour rédiger ton histoire ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas Présentation - Abel M. Kincaïd 2704359582 
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 17:27

Bienvenue et bonne courage pour ta fiche :)
Amuses toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes T. Sterling
Xerxes T. Sterling

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 20:03

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Présentation - Abel M. Kincaïd 455796480
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 5 Nov - 21:08

Bienvenue sur le forum ! :)
Si tu as des soucis pour l'avatar ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à constater le staff Présentation - Abel M. Kincaïd 147856766 
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche Présentation - Abel M. Kincaïd 2835821322 
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 0:32

Whao, tant de message de bienvenue, ça fait chaud au coeur ^^ Présentation - Abel M. Kincaïd 1206152093 

Chad, pour mon pseudo j'allais te le demander. J'ai pas réfléchi en créant mon compte Présentation - Abel M. Kincaïd 118268149 
Et le nom de mon personnage lui va trop bien .
Si ça pose problème ou que ça paume les gens, il est évident que je te laisse le champ libre. J'espére juste que ça m'empêchera pas de me reconnecter quand ça aura pris effet (je suis un relatif brélon en informatique Présentation - Abel M. Kincaïd 1680428050  ) Merci

Kayden, oui, je galère avec les images Présentation - Abel M. Kincaïd 779996685  je trouve que des images trop grandes, et j'apprécierai votre aide avec grand plaisir. Merci

et je crois bien avoir fini mon histoire !!! Je vous la poste ici: https://thecherrytree.forumactif.org/t167-abel-m-kincaid-histoire#1048

C'est un peu long, mais si jamais il faut retoucher des passages ou que je reposte tout d'un bloc, n'hésitez pas (il manquerai plus que ça, que les boss se gênent pour un noob xD )
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chad T. Feuerbach
Chad T. Feuerbach

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 10:56

Je change ton pseudo, c'est exactement le même que dans ton titre donc il devrait pas y avoir de souci, suffit d'utiliser celui-là si tu es déconnecté :)
Pour l'avatar, personnellement je n'ai rien trouvé, si quelqu'un trouve quelque chose il t'aidera sûrement, sinon n'hésite pas à poster là les photos trop grandes, on peut toujours te faire un avatar ;)
En revanche fallait tout poster dans le même sujet, mais je t'en veux pas. (A) Je vais voir à fusionner les deux sujets quand tu seras validé, parce que pour moi l'histoire est ok, j'aime beaucoup même, mais il reste cette histoire d'avatar à régler avant de pouvoir te valider officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 11:07

Voilà un petit cadeau, j'avais deux minutes. En attendant que tu trouves ton bonheur :)

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/15satld.jpg
https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/ve82a8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 11:35

Bonjoooour :)
J'ai vu que tu avais posté l'histoire dans un autre sujet comme Chad l'a remarqué, du coup je l'ai déplacée au bon endroit sur ta fiche, là, donc normalement c'est tout bon maintenant ! Présentation - Abel M. Kincaïd 147856766 
Je vais essayer de lire ça et te valider cet aprèm monsieur l'Ogre Présentation - Abel M. Kincaïd 455796480
Sauf si Chad repasse par là et qu'elle a le temps de te valider, puisqu'elle a déjà lu ta fiche :)

Edit : Ah oui, aussi j'avais pas fait gaffe ! Pour les images, pas de soucis. Sehen t'as fait des jolis avatars ( on a des membres trop gentils Présentation - Abel M. Kincaïd 729499876 ), si j'ai aussi le temps j'essayerai de t'en faire également ^^
Ensuite, si tu as des soucis pour installer l'avatar, il faut simplement coller le lien direct de l'image ( comme ça par exemple : https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/15satld.jpg ), dans la troisième case de la partie "Avatar", dans le profil, et voilà ^^

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 11:51

Merci tout le monde, vous êtes trop gentils Présentation - Abel M. Kincaïd 2830930015 
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 12:18

RHAAAAAAAAAAAA la bonne blague !!! Tinypic.com est bloqué par le réseau du Crous, j'peux pas y accéder Présentation - Abel M. Kincaïd 779996685 ce qui signifie que je pourrais pas aller voir les zolis zavatars que vous m'avez trouver avant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 12:26

Présentation - Abel M. Kincaïd 15satldPrésentation - Abel M. Kincaïd Ve82a8

:)
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 12:33

même ça ça marche pas Présentation - Abel M. Kincaïd 779996685 
merci quand même, Hermi... heu, Emma... heu, Sehen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 13:18

Hey ! Alors attends Abel, je vais voir si ça marche en changeant d'hébergeur :D Voilà, dis moi si tu peux les voir à présent :

^^:
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 14:48

OOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW YEAAAAAAAAAAAAAH !!!! Merci ! Gracias ! Dankecheün ! Thank you ! Arigato ! Spaciba ! Grazie mile ! Présentation - Abel M. Kincaïd 1206152093 
Revenir en haut Aller en bas
Chad T. Feuerbach
Chad T. Feuerbach

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 15:01

Tout est parfait, dans ce cas !
Du coup, je te valide, et t'ajoute à ton groupe :) Tu peux tout de suite aller te créer une fiche de liens ici et une fiche de RP ! En espérant que tu t'amuses parmi nous, et si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as une question, nous sommes à ta disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel M. Kincaïd
Abel M. Kincaïd




Date d'inscription : 22/10/2013
Petits mots : 36
Ft : Andrew Bryniarski
Fiches : Fiche de Personnage - https://thecherrytree.forumactif.org/t165-presentation-abel-m-kincaid#1011
Mythe : Tantale
Conte : L'Ogre (Le petit Poucet)
Logement : Une cabane au find fond de la forêt sombre...
Double compte : nope, Chuck Testa
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMer 6 Nov - 15:06

EEEEEEEEEEEEY YABADABADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! Présentation - Abel M. Kincaïd 2830930015 
Merci !!! Ô grand et puissant Chad !!!
J'ai hâte de m'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kaede
Adelaïde Kaede

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 04/10/2013
Petits mots : 18
Ft : Diane Kruger
Mythe : Séléné - Personnification de la Lune
Conte : La reine des Neiges
Logement : En haut d'une falaise au dessus des nuages.
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyLun 11 Nov - 23:39

Bienvenue!!! Présentation - Abel M. Kincaïd 2830930015 
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes T. Sterling
Xerxes T. Sterling

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd EmptyMar 12 Nov - 6:09

La différence entre un pigeon et...? (a)
Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation - Abel M. Kincaïd Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Abel M. Kincaïd   Présentation - Abel M. Kincaïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Abel M. Kincaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel M. Kincaïd, histoire
» We are our own worst enemy ! [Abel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-