Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanthe J. Westley
Xanthe J. Westley

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 20/11/2013
Petits mots : 14
Ft : Finn Harries.
Mythe : Xanthe.
Conte : Belle au Bois Dormant.
Double compte : Xerxes -
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyJeu 21 Nov - 6:27

Xanthe J. Westley ❞

ft. Finn Harries.

Généralités


❧ Prénoms : Xanthe Julian.
❧ Nom : Westley.
❧ Âge physique : Une vingtaine d'années.
❧ Occupation : Dessiner des cartes et collectionner les poissons rouges. Voilà les occupations principales de Xanthe en une journée.
❧ Groupe : Heroes.
❧ Particularités :
Xanthe passe la majeure partie de son temps à se gribouiller sur les mains. Il a aussi la vieille habitude de se passer la langue sur les lèvres.

Conte de fée

❧ Nom du conte : La Belle au Bois Dormant.
❧ Personnage du conte : Le cheval du prince Philippe.
❧ Objet fétiche : Un collier avec un petit fer à cheval en argent.
❧ Liens avec d'autres personnages : Le Prince Philippe, soit son plus proche compagnon d'aventures.

❧ Version du conte :
Oh, pour Xanthe, elles sont toutes plus ou moins fidèles. Il apparaît dans toutes sans subir de grands changements. Toutefois, c'est l'originale qui l'emporte, celle de Charles Perrault. Une princesse reçut de nombreuses qualités comme la grâce, la beauté... mais une vieille fée qui n'avait pas été invitée lui lance un sortilège à la base mortelle. D'autres fées atténuent la puissance du sort, la faisant simplement tomber dans un profond sommeil. Le sortilège fonctionne ainsi : la princesse se piquera le doigt sur un fuseau et sera aussitôt plongée dans un profond sommeil sensé durer cent ans. Cent ans au bout desquels un prince viendra lui offrir un baiser.

Cent ans plus tard, le prince vient sur son fidèle destrier (ici Xanthe bien qu'il soit venu en marchant à côté de son ami et non pas en lui servant de monture), embrasse la princesse qui se réveille, fin de l'histoire.

Mythe

❧ Nom du personnage : Xanthe.
❧ Origine du mythe : Grecque.
❧ Lien avec d'autres personnages : On notera simplement Zéphyr, son père dans certaines versions, mais surtout Balios, son frère (ici jumeau).

❧ Capacités :

Thérianthropie. Xanthe possède la faculté de se changer en animal. En théorie, il peut adopter n'importe quelle forme animale mais il est vrai qu'il favorise en général le cheval, d'où les contes et mythes inventés par les mortels.
Don de prophétie. Xanthe peut parfois entrevoir des images du futur. Toutefois, il contrôle très mal ce don et a tendance à oublier ce qu'il vient d'énoncer.



Dernière édition par Xanthe J. Westley le Jeu 19 Déc - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe J. Westley
Xanthe J. Westley

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 20/11/2013
Petits mots : 14
Ft : Finn Harries.
Mythe : Xanthe.
Conte : Belle au Bois Dormant.
Double compte : Xerxes -
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyJeu 21 Nov - 6:28

Xanthe J. Westley ❞

Ton Histoire

Mon histoire commence tout simplement pas une naissance : la mienne. Elle remonte à il y a bien longtemps maintenant, plusieurs millénaires, et je n'étais pas seul. L'union de Zéphyr, mon père, et Podarge, une des seules harpies dont le nom n'est aujourd'hui pas oublié des mortels, offrit la vie à deux enfants : Balios et moi-même. Oui, vous l'aurez compris, j'ai un frère jumeau mais nous ne sommes pas si proches que cela. Des millénaires nous ayant séparés, il est aujourd'hui bien différent de celui de mon enfance et excepté notre ressemblance, nous ne partageons plus rien. Mon enfant et mes premiers temps sur Terre ? Il n'y a pas grand chose à en dire. J'étais moins doué que Balios, plus discret et surtout, beaucoup plus immature. Voyez-vous, ma principale occupation était alors de m'amuser ce, quelque en soit le prix. Par dessus tout, j'aimais les jeux d'argent, de hasard... et les mortels. Ces petites créatures faibles et si éphémères m'ont toujours passionné, vous savez ? C'est d'ailleurs à cause d'elles que je perdis bien mille ans de mon existence. L'une d'elle, un joli brin de fille, m'attirait plus que n'importe quelle immortelle. Elle était... Eh bien, elle était belle et triste, assez jolie et noble. Ces attributs qui m'attiraient en attirèrent un autre. La jalousie ne nous épargne pas, nous autres divinités, et une violente dispute nous opposa. Je la voulais, il voulait la faire sienne et il était bien évidemment hors de question de la partager. C'était une simple humaine qui ne vivrait sans doute pas au-delà de ses cinquante ans ! La partager était impossible ! Alors il fallait l'impressionner, être le meilleur. Tandis que je faisais la démonstration de mes talents, il la « dragua » comme un homme ne devrait pas avoir le droit de le faire. Cette fille, Pénélope, tomba amoureuse de moi et tomba enceinte. J'étais heureux qu'elle m'ait choisi moi, j'étais ravi d'avoir une descendance et j'étais surtout fier d'avoir gagné face à cet homme. Et puis je disparus.

Ou plutôt, il me kidnappa. La jalousie est un vilain défaut et il ne supporta pas sa défaite. C'était un peu idiot, si vous voulez mon avis car bon, il avait tout son temps devant lui et des mortelles jolies, il en viendrait surement bien d'autre. Mais voilà, perdre face à jeunot comme moi, la voir éperdument amoureux et enceinte... Il m'enferma, prenant soin de ma garder en vie. J'ai un peu de mal à prendre conscience du temps mais je savais qu'elle vieillissait, là, loin de moi. L'enfant était peut-être né mais je ne le verrais sans doute jamais, prisonnier comme je l'étais dans mon propre esprit. Les secondes, les heures, les mois s’égrenaient sans jamais ralentir et j'étais toujours enfermé. Et puis il vint. Celui qui deviendrait plus tard mon meilleur ami et mon camarade d'aventure se rendit dans l'antre de cet immortel et me libéra. Comment ? Je n'en ai pas la moindre idée. Qui l'avait envoyé ? J'imagine que Balios s'était lancé à ma recherche. Bref, Philip parvint à me libérer et m'emporta avec lui. Et la jolie fille était morte depuis bien longtemps, tout comme sa fille et ses descendants. Car l'autre m'avait volé mille ans de ma vie. Étant quasiment sûr de ne pas mourir, ça ne représentait pas grand chose mais... Bah, je suis resté un grand gamin, digne d'un adolescent humain. Oh, ce n'est pas une bonne chose et comparé à mon âge, ça ne colle pas. Il paraît d'ailleurs que c'est très agaçant mais je n'y peux pas grand chose.

Ma libération remonte aux années 20 donc à même pas un siècle. Se réadapter à ce monde en perpétuel changement ne fut pas simple alors je me contentai d'accompagner Philip dans ses voyages, ce qui donna notamment naissance au mythe de la Belle au Bois Dormant. Bref, je compte bien profiter un maximum de la vie, agacer Balios et son trop grand sérieux et, accessoirement, retrouver cet immortel jaloux.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Tao.
❧ Âge : 17 ans.
❧ Séries favorites : Pretty Little Liars, Revenge, Gossip Girl, Terra Nova, Sleepy Hollow, Arrow, Once Upon a Time, The Walking Dead, et j'en oublie sans doute. ♥
❧ Films fétiches : Les Harry Potter, Percy Jackson, Star Wars, Star Trek... Mais j'en aime tellement... Ah, j'oubliais The Perks of Being a Wallflower.
❧ Bouquins de chevet : Actuellement, je relis les Percy Jackson mais on y trouve aussi le Clan des Nocturne, un HP égaré, deux ou trois mangas entassés et un tome des Chevaliers d'Émeraude. Bref, c'est le foutoir.
❧ Un parrain ? : Non, merci. (:
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Database (mais je suis aussi Xerxes).
❧ Avez vous des questions ? : Nop -
❧ Le mot de la fin : Fin.



Dernière édition par Xanthe J. Westley le Jeu 19 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyJeu 21 Nov - 7:11

Rebienvenue :DD (j'espère que je me trompe pas mais vu le pseudo et l'acteur choisis, je pense que c'est le DC de Xerxes ♥️) C'est moi qui vais me charger de ta prez' alors bon, si t'as des questions ~ ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 18921092  J'ai hâte de voir ton nouveau perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe J. Westley
Xanthe J. Westley

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 20/11/2013
Petits mots : 14
Ft : Finn Harries.
Mythe : Xanthe.
Conte : Belle au Bois Dormant.
Double compte : Xerxes -
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyJeu 21 Nov - 18:55

Yep, c'est bien moi ! Merci Nono' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptySam 23 Nov - 9:19

Rebienvenue :)
t'as vraiment un truc avec les prénom en "X" toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe J. Westley
Xanthe J. Westley

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 20/11/2013
Petits mots : 14
Ft : Finn Harries.
Mythe : Xanthe.
Conte : Belle au Bois Dormant.
Double compte : Xerxes -
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptySam 23 Nov - 10:30

Merci ! En fait, pour le prénom en X, c'est un hasard. ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 2529115052
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptySam 23 Nov - 21:56

Ooooh, un Harries <3
Re-bienvenue à toi en tout cas, et bonne continuation pour la fiche ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 147856766 
Revenir en haut Aller en bas
Iris M. A. Archibaldt
Iris M. A. Archibaldt

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 28/10/2013
Petits mots : 26
Ft : Crystal Reed
Fiches : Radioactive.
Legacy.
Mythe : Scylla, la Nymphe
Conte : Blanche-Neige
Double compte : Dylan S. Marshall
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptySam 23 Nov - 22:24

YAAAAAH RE-BIENVENUE ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 1206152093 
Et tu t'appelles vraiment Tao ? T'es le 2ème que je rencontre du coup ! ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 1206152093 Le premier c'est un bébé vietnamien de 2 mois XD
On s'en fout, mais je tenais à le dire, parce que ça me fait trop plaisir ! ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 955128763
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe J. Westley
Xanthe J. Westley

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 20/11/2013
Petits mots : 14
Ft : Finn Harries.
Mythe : Xanthe.
Conte : Belle au Bois Dormant.
Double compte : Xerxes -
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyDim 24 Nov - 7:04

Merci Arthur, et merci Iris (oui oui, je m'appelle comme ça xD) -
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyMer 27 Nov - 17:37

Hoy ! Attention, cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche ;D Si tu as besoin d'un peu plus de temps n'hésite pas à en demander un dans le topic approprié :3
Revenir en haut Aller en bas
Xanthe J. Westley
Xanthe J. Westley

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 20/11/2013
Petits mots : 14
Ft : Finn Harries.
Mythe : Xanthe.
Conte : Belle au Bois Dormant.
Double compte : Xerxes -
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyMer 27 Nov - 18:53

Je file demander ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes T. Sterling
Xerxes T. Sterling

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyLun 9 Déc - 6:31

Je passe juste pour prévenir que je poursuis l'histoire de mon personnage. Je suis juste très prise par tout ce qu'il y a IRL mais je tiens à finir Xanthe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Glen M. Holmes
Glen M. Holmes

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyLun 9 Déc - 8:10

Okay c'est noté ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyLun 9 Déc - 14:19

Courage ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) 955128763
Revenir en haut Aller en bas
Noah Elwë
Noah Elwë

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 02/11/2013
Petits mots : 12
Ft : Brendon Urie
Mythe : Pégase, Mythologie Grecque
Conte : Spirit, Spirit l'étalon des plaines
Double compte : Bloom d'Eraklyon
Disponibilité :
  • Non validé(e)


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyMar 10 Déc - 20:37

Entre deux chevaux, il nous faut un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) EmptyJeu 19 Déc - 20:55

Well Well Well ♪
Je te valide donc ! Le cheval de Phillip quoi, j'adore ! (et j'espère en savoir plus sur cet immortel jaloux ♥ Pour le reste, tu connais la suite hein ? je t'invite donc à rejoindre le monde du rp, à ouvrir une p'tite fiche de lien et de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty
MessageSujet: Re: ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)   ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. (xanthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomorrow is another day. (xanthe)
» La justice n'est pas la même pour tout le monde • Elizabeth J. Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-