Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (M) Kit Harington ► I'm sorry but i can't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris M. A. Archibaldt
Iris M. A. Archibaldt

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 28/10/2013
Petits mots : 26
Ft : Crystal Reed
Fiches : Radioactive.
Legacy.
Mythe : Scylla, la Nymphe
Conte : Blanche-Neige
Double compte : Dylan S. Marshall
Disponibilité :
  • Disponible


(M) Kit Harington ► I'm sorry but i can't. Empty
MessageSujet: (M) Kit Harington ► I'm sorry but i can't.   (M) Kit Harington ► I'm sorry but i can't. EmptyJeu 28 Nov - 21:09

Isaac P² Montgomery❞

ft. Kit Harington

Généralités


❧ Prénoms : Isaac P²
❧ Nom : Montgomery
❧ Âge physique : Environ 26 ans
❧ Occupation : Qu'est-ce qu'il fait ?
❧ Groupe : Heroes
❧ Particularités importantes :
L'histoire raconte qu'il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible. Mais ne m'en faites pas quelqu'un de niais et de naïf s'il vous plait !

❧ Conte de fée : Blanche-Neige ; Prince Charmant
❧ Mythe : Glaucos ; Mythologie Grecque

Son Histoire

Tout d'abord, le nom & l'avatar sont négociables, mais si Kit Harington est juste PARFAIT :20:il y a juste le groupe qui ne l'est pas.
► Il est amoureux d'Iris, qu'il a aperçu plusieurs fois mais sans l'aborder.
► Il l'a délivré de la malediction, car les nains sont venus le chercher ( à vous de voir ! )
► Glaucos est un Dieu Marin ( pour les pouvoirs, ça peut servir )
► Glaucos est le fils de Poséidon, mais il ne l'a jamais connu ( Donc, le Roi, est le beau-père d'Isaac, mais l'ignore)

Le reste de l'histoire est totalement libre ! Si c'est trop compliqué, vous pouvez me MP, harcelez moi j'aime çaaaaa (M) Kit Harington ► I'm sorry but i can't. 1090186862 Ou si c'est pour me poser des questions, ou changer quelque truc, je suis toute ouïe ! Ah et pour finir, je vous aime :3

Ses liens


Iris M. A. Archibaldt ϟ Ft. Crystal Reed
Il l'a aperçu une première fois, et depuis, il n'arrive pas à l'oublier, il ignorait son nom jusqu'à ce qu'il la sauve. Il voudrait lui dire ce qu'il ressent, mais il est trop tard, le coeur de la petite Iris est déjà ailleurs. Alors il reste près d'elle, tel un ami.
Noah Elwë ϟ Ft. Brendon Urie
Noah, c'est un peu comme le bras droit d'Isaac. Confident, ami fidèle voir meilleur ami, les deux jeunes hommes se connaissent depuis un bon moment déjà. Ils ont vécu pas mal d'aventure ensemble, et de temps en temps, ils aimaient bien faire la tournée des bars ( Comment ça on a pas le droit de s'amuser ? )
Dylan S. Marshall ϟ Ft. Dawid Auguscik
La légende raconte, que Glaucos serait le fils du Dieu de l'océan. Cependant, tous les deux l'ignorent. Isaac, n'a jamais connu son père. La rencontre entre les deux s'avère plutôt difficile..

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kit Harington ► I'm sorry but i can't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Ta famille, tes amis-