Partagez | .
 

 And the lightning was born...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- http://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- http://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 5:00

Sajnek D.Fury❞

ft. Bradley Cooper

Généralités


❧ Prénoms : Sajnek Dryss
❧ Nom : Fury
❧ Âge physique : La trentaine, mais il a gardé l'insouciance de ses 23 ans ( "Nobody likes you when you're twenty-three...")
❧ Occupation : Je joue de la guitare, je joue au cartes je construit des choses, je lis des livres, je joue de la batterie, j'invente de nouveaux jeux, je joues de la basse, je fais un footing... Et quand j'en ai assez, je m'assois au sommet de la montagne, en silence...
❧ Groupe : Wise Minds.
❧ Particularités :
Il semble monté sur ressort, comme s'il vivait toujours à cent à l'heure. Il a le regard vif et distrait des enfants qui s'émerveillent, mais les yeux aussi profonds que celui qui a vu quantités de choses. Il sourit presque tout le temps.
Pour un immortel, il adore les humains, et les protège du mieux qu'il peut.

Conte de fée

❧ Nom du conte : Jack et le haricot Magique
❧ Personnage du conte : Jack (pas le singe, l'autre...)
❧ Objet fétiche :  Son caducée s'est brisé en deux il y longtemps pendant un combat. Mais il a conservé les deux morceaux de bois et a inventé l'art de jouer du tambour ! Il porte une rapière finement ouvragée au côté. Il a aussi une pièce d'argent qu'il porte en pendentif autour du cou.
❧ Liens avec d'autres personnages :  il s'entend bien avec tous ceux qui aiment la liberté...

❧ Version du conte :
Celle de Joseph Jacobs

Mythe

❧ Nom du personnage : Hermès
❧ Origine du mythe : Grecque
❧ Lien avec d'autres personnages : Fils de Zeus et de Maïa, petit-fils d'Atlas (dont il se fout). Il est le père d'Hermaphrodite (qu'il a eu avec Aphrodite), et ami de Pan (pour lequel il a inventé la flûte...). Il sert de coursier pour tous les dieux, mais apprécie particulièrement Hadès. Il aurait eu des aventures avec Calypso et Perséphone, mais il ne s'en souvient pas... ou alors vaguement... Ah, et c'est lui qui a mené Pandore parmi les humains.

❧ Capacités :

Mindbreaker : Il n'a pas son pareil pour sortir des blagues, des histoires délirantes ou des mensonges plus vrais que natures. Cela fait souvent craquer les gens trop sérieux, tomber les filles ou s'endormir les géants...

Lightspeed : La vitesse du messager des dieux est sans égal. Il ne dépasse pas la vitesse de lumière simplement pour ne pas se retrouver dans le noir ! Cependant, cela le contraint à manger beaucoup (imaginez la dépense en calories!)
Lorsqu'il décide de se battre, il va si vite que parer ou éviter ses coups relève de l'exploit. Vu qu'il adore pavoiser, il ralentit après une attaque pour en énoncer le nom ( Ragtime s'il frappe avec ses baguettes, ou Hanauta Sancho... Yahazu Giri! s'il utilise son épée), l'adversaire n'en ressentant les effets qu'après un petit moment.

Войти (se prononce "vaï tsi"; "connexion" en russe): S'il fait le calme en lui, il peut ressentir la respiration de chaque être vivant sur Terre. Il est alors connecté au monde, et se sert de cette capacité pour entendre ceux qui ont besoin de son aide ou qui réclament sa présence.

Ram Jam: Si ses intentions sont nobles, la chance le sert. Il peut influencer le champ des probabilités sur un rayon restreint, accordant bonne fortune aux voyageurs égarés et aux innocents, ou malheurs passagers à ceux dont la conscience est souillée du sang des innocents.





Sajnek D.Fury ❞

Ton Histoire

   Let there be Light !!

Le vent. C'est la première chose que j'ai perçut en ouvrant les yeux dans la lumière douce. Il charriait les senteurs des agrumes qui s'épanouissaient sous le soleil d'été, le bruissement des vagues
qui s'échouaient sur la plage, la fraîcheur de la caverne où ma mère m'a mis au monde. . . Il portait mille promesses sur la réalité alléchante qui me tendait les bras. Alors j'ai sauté hors du berceau, et je me suis rué sur le monde !

Mes premiers pas furent pour le moins... retentissants. J'avait à peine appris à marcher que je volai le bétail de mon demi-frère. L'envie du moment, sans doute. Et moi qui me pointe tout fier devant ma mère avec cinquante moutons, en clamant que j'allais être voleur quand je serai grand. Vu auriez dû voir sa tête, la pauvre...
Quand Apollon s'en est aperçu, Misère! Il a mandé mon père, qui s'est pointé en un fracas d'éclairs retentissants. Y'a pas à dire, niveau son et lumières, il savait y faire, le vieux! Et cette trempe qu'il m'a passé, j'en ai encore les fesses qui font "bravo" !!
Mais vous vous voyez gronder un bébé de quelques jours ? Non, bien sûr! On est attendri par ses grands yeux brillants ! Et ça a marché sur lui aussi ! Oh, je crois qu'il avait compris la supercherie, mais qu'il a admiré ma ruse. Ma précocité aussi. Le plus drôle, c'est que ça marché sur Apollon aussi. J'ai récupéré une vieille carapace de tortue, j'y ai attaché quelque fils de cuir, et j'ai loué dessus. Il a adoré ! Il m'a même donné un bâton ! Bon, ça fait un peu rapia pour un dieu, mais quand même y'avait un beau geste...

Let there be Sound...

Je vais pas vous faire un exposé complet de ma jeunesse quand même ? Si ? Bon, dans les grandes lignes alors !!

J'ai grandi en Arcardie parmi les humains, presque sans nouvelles de la famille.  Ils sont sympathiques les humains. Horriblement lents, et parfois suprêmement bêtes, mais gentils dans le fond. Et inventifs!! J'était bien parmi les les commerçants, les voyageurs et les voleurs, les pasteurs, les orateurs, les prostituées... Je leur donnai les mesures, l'écriture et les briquets, et j'apprenais  la médecine, les chants, la poésie, l'architecture... L'amour aussi. D'ailleurs, une fois que j'y eût goûté, je n'ai presque plus fait que ça pendant des décennies. Je ne faisait même pas la différence entre les hommes et les femmes. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Quoi ? Je suis bien le fils de mon père, en fin de compte...
Mais quand je suis rentré a casa pour prendre le poste vacant de messager, j'ai eu un flash: Delilah ! Je suis resté comme un idiot à la regarder pendant dix bonnes minutes, la bave aux lèvres sans doutes... Les mortelles pouvaient être jolies, mais elle, elle était BELLE ! Pour la première fois de ma vie, les mots m'ont manqués pour décrire sa beauté, pour le lui chanter aussi finement qu'elle le méritait. Ironiquement, ce n'est que lorsqu'elle s'est retrouvée piégée sous un filet avec l'autre bourrin et que tout le monde riait d'eux que j'ai eu l'occasion de lui exprimer mon amour. Comment ? Mais avec ma grande gueule, pardi ! "Qui peut blâmer son coeur d'avoir aimé ? Moi aussi j'aimerai tomber dans ses bras, dûssai-je être recouvert de trois fois plus de chaînes." Textuel ! Haut et fort, et devant son mari en plus ! C'était gonflé mais... ça a marché... On a eu un beau bébé. Belle comme sa mère, changeant comme son père. Je ne l'ai pas beaucoup vu, je voyageais beaucoup à l'époque. D'ailleurs, elle ont sûrement fini par m'oublier...
"Car l'on croit toujours, aux doux mots d'amour, quant ils sont dits avec les yeux..."

Let there be Drums...

J'avais un boulot chez Arthur !! Et puis la guerre de Troie venait d'éclater, alors c'était un job à plein temps !! On m'appelait "SMS" à l'époque : "Superbe Messager Sprinteur"... Non non, je rigole !
Je l'aime bien, le roi des Enfers. Haï par la seule femme qu'il a jamais aimé...  Il a pas l'air comme ça, mais c'est un grand sensible. Bon, il bosse avec des mecs morts, c'est normal qu'il ait un peu le cafard. Mais comme j'était un des rares à venir jusqu'à chez lui, à lui apporter des nouvelles du monde et à lui parler sans crainte, je crois qu'il m'appréciait un peu. Difficile à dire, on sait jamais ce qu'il a dans la tête. Mais au moins il n'était pas franchement hostile comme avec les autres.
Et puis la guerre s'est finie. J'y avais vu le summum de l'horreur dont les hommes sont capables. Mais ce qui m'a vraiment énervé, c'est de voir les si puissants dieux ne rien faire pour arrêter cette boucherie. Pire ! Ils prenaient parti, encourageaient les hommes à se massacrer... Et le vieux, sur son trône, qui comptait les points !
J'en ai eu assez. J'ai... hum, c'est embarrassant... J'ai fui. J'ai parcouru le monde, j'ai tout laissé derrière moi. J'entendait leurs appels au loin, mais je n'ai pas écouté. J'ai fait ce que je fait le mieux. J'ai couru...
J'ai rencontré les autres "puissants" des royaumes lointains. Des royaumes du Nord (de sacrés fêtards ceux là), de L'est (J'ai beaucoup appris avec eux) et du Sud (étranges quand on ne les connait pas, mais sympathiques au demeurant). J'en ai profité pour vivre parmi les humains à nouveau.

Leurs moeurs changeaient, mais ils restaient les mêmes. Comme les "dieux" finalement... Partout où j'allais, les guerres, les famines, la misère, la cruauté me rappelaient ce que je fuyais... Je me suis installé avec ma mère dans le nord. Les humains du coin me connaissaient sous le nom de "Lumber'Jack", le bûcheron.
Et là, des géants débarquent... Ils commençaient à massacrer les innocents, dévastant des régions entières.
Cela m'a mit dans une colère noire. Je n'avais pas pût m'opposer à la violence et à l'indifférence de mes confrères, mais je pouvais empêcher ces monstres de tuer les créatures parmi lesquelles je vivait. Et que j'aimais de plus en plus. Je n'était qu'un témoin, un messager. J'allais devenir acteur, commanditaire d'un message funeste.

Let there be Guitars...

Je ne vais pas vous ennuyer avec mes combats contre ces monstres. Même si ce fût épique, glorieux, fantastique, incroyable mais beau, romantique, charmant et triste à la fois... Tout ce qu'il y a d'important à en retenir, c'est que j'avais agi pour le bien des humains. Chose que mes frères n'avait que trop rarement fait à mon goût. Mais toutes les absurdités qu'ils s'acharnaient à perpétrer... Je me devais de les guider.
J'ai vécu parmi eux pendant longtemps. J'aimais tout particulièrement voir émerger les nouveautés ! Leurs incroyables machines, leurs révolutions, leurs musiques ! J'ai voyagé aux côtés de leurs plus grands inventeurs, homme politiques, musiciens et hommes de talent. Oh bien sûr, il y a toujours eu les problèmes inhérents à leur race, mais finalement, je serai bien incapable de les changer...
Et puis il y a peu, je me suis rendu compte que la communication est devenu le centre de leurs civilisations. Ils peuvent se parler à des milliers de kilomètres de distance, peuvent voler par dessus les mers, partager un moment de vie avec les millions d'autres humains qui les entourent... Petit à petit, leur intellect et leur empathie prend le pas sur leurs peurs et leurs limites. Ce jour là, j'ai vraiment compris que je n'avais plus grand chose à leur offrir. J'ai toujours été le premier à penser, à innover, à créer, et je me suis souvent retenu de leur souffler mes idées. Désormais, ils sont presque assez matures pour avancer par eux même.

Alors je me suis assis, j'ai respiré, et j'ai écouté. J'ai ressenti la présence des miens sur cette petite île que j'avais soigneusement évité jusque là. Mais tandis que la joie de les entendre rappelait de bons souvenirs, j'ai crût mourir en ne percevant plus la voix qui était auparavant la plus forte de toutes. Je me suis concentré, et j'ai ressenti la peine, de certains des habitants. Pas de doutes, Zeus était mort, et j'était le dernier au courant !

J'ai assez fuit mes responsabilités. Il est temps pour le fils prodigue de rentrer à la maison. Les Immortels ont besoin de liens, et je suis le mieux placé pour les y aider. Je trouverai le coupable. Et quant je saurais qui c'est, il de devra me donner une bonne raison. D'ailleurs, il ne pouvait qu'avoir eut une bonne raison. Cela signifiait aussi que ceux qui convoitaient le trône du vieux vont faire un cirque monstre. Cela finira forcément par menacer les humains.

Vous comprenez donc pourquoi je dois partir assez vite, n'est-ce pas monsieur l'agent ? J'ai beaucoup de chemin à faire, de gens à voir, à revoir, à protéger, à aider, de choses à élucider et de liens à tisser... Oh, et ne vous inquiétez pas pour le radar, il a juste grillé. Un petit coup de clé de douze, et il sera comme neuf, je vous assure... Au fait, si vous rentrez maintenant, vous aurez le temps de prendre votre femme en flagrant délit avec le jardinier... Tenez, je vous donne même ma voiture, j'irai plus vite à pieds, de toutes façons...

Let there be Rock !!!


Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Anthony
❧ Âge : 22 ans
❧ Séries favorites : Game of the Walking Bad ... heu...
❧ Films fétiches : Fight Club, Footloose
❧ Bouquins de chevet : Punk Rock Jesus (c'est une B.D, ça compte o.O ?)
❧ Un parrain ? : oui, je travaille pour Don Corleone... et il est "très déçu"...  
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis le DC de Abel M.Kincaïd
❧ Avez vous des questions ? : Si Pinocchio dit "mon nez va grandir", que se passe-t'il ???
❧ Le mot de la fin : Cucurbitacé

.........................................................................................................................................

"Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 7:11

Hey rebienvenue donc :3 C'est moi qui vais me charger de la validation de ton p'tit perso ♥ Pour pouvoir de te valider, j'aurais besoin que tu mette ton vava à la bonne taille (200*320), si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ou à aller sur des sites comme Bazzart ^^

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- http://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- http://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 10:17

D'acc !
Heu, le "vava", c'est bien l'avatar ?

.........................................................................................................................................

"Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

BIG BOSS
oh. my. dear.



Date d'inscription : 04/07/2013
Petits mots : 100

MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 11:38

Le vava c'est bien l'avatar, par contre, as-tu fais une demande de double compte avant de le créer ? :)

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecherrytree.forumactif.org
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- http://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- http://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 13:49

Aaaaaah mince !!! je savais bien que j'oubliai quelque chose !!!

Vraiment désolé, je fais quoi du coup ????

.........................................................................................................................................

"Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- http://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- http://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 14:04

Et j'ai un autre problème: Quand j'éssaye d'importer l'url d'un avatar aux bonnes dimensions, ça m'affiche "fichier trop lourd ou corrompu". Que dois-je faire ?

.........................................................................................................................................

"Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Mer 4 Déc - 18:08

Évite juste les double post ~ Alors alors, pour ton avatar peut être ne le mets tu pas au bon endroit ? I faut le mettre dans la dernière case ^^

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- http://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- http://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Jeu 5 Déc - 15:52

ça y est, mon avatar est (normalement) à la bonne taille !
Je m'en remet à vous

.........................................................................................................................................

"Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Jeu 5 Déc - 20:17

Bon hé bien, je te valide dans ce cas ! Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, filer du côté des liens, ou du côté du rp ! Très bonnes aventures. :3

.........................................................................................................................................

Il y a longtemps, quelque chose s'est brisé dans mon coeur. Il était là, si fort, si confiant et courageux. Je n'étais que l'ombre d'un homme-enfant, effrayée par le passée, effrayée de ne pas avoir d'avenir. Alors je suis partie... Dans un long voyage en quête de ma foi. Et j'ai trouvé là bas la raison qu'il me manquait pour continuer à me battre : la paix. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- http://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- http://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: And the lightning was born...   Ven 6 Déc - 0:20

Merci infiniment :) J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble

.........................................................................................................................................

"Tout ce que nous pouvons décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: And the lightning was born...   

Revenir en haut Aller en bas
 

And the lightning was born...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» new dg lightning
» Lightning Nova | Terminé
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-