Partagez | .
 

 Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 11/12/2013
Petits mots : 4

MessageSujet: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 15:42

Morgan T. Sherwood ❞

ft. Gaspard Ulliel

Généralités


❧ Prénoms : Morgan. Comme la fée des légendes arthuriennes. Thomas. Un nom de plume de bon nombres d'écrivains britanniques au fil des siècles; mais j'en ai eu tant d'autres auparavant... Mon vrai nom? J'en ai trop changé pour m'adapter, moi-même l'ai-je oublié.
❧ Nom : Sherwood. Une foret que l'on connait grâce aux livres. Mais bien sur, c'est aussi un nom d'emprunt.
❧ Âge physique : Presque une trentaine d'années, pour toujours et à jamais.
❧ Occupation : Le jour, la nuit, je guette, à l'affut du plus faible mouvement, du plus silencieux des soupirs. Puis je vous trouve. Je vous observe, je vous épie, je me joue de vous. J'ai fait de vous ma proie, mais vous ne vous en rendez compte que trop tard...
❧ Groupe : Opportunists ou Villains?
❧ Particularités :
Elle ne pourra pas vous échapper, cette manie omniprésente telle une seconde nature. Big Brother is Watching You. Un regard posé sur vous en permanence, qui sonde tout et tout le monde. Un regard intense, perçant, menaçant. Il vous trouve avant que vous ne le remarquiez. Par réflexe, vous arrêtez vos yeux sur ce visage unique, cette silhouette souvent vêtue de couleurs monochromes, et vous frémissez. Ils vous intriguent, ils vous fascinent, mais ils vous font peur. Une beauté indéniable, un charme envoutant; vous percevez le danger, mais vous approcher est plus fort que vous. Devil Inside. Le diable en personne, l'incarnation du mal. Vous voulez faire confiance à cette aura captivante en connaissant le péril, et vous prenez conscience que ce serait commettre un péché, que vous le regretteriez amèrement. Comme un papillon pris dans la toile d'une araignée, votre regard est maintenant rivé sur ce regard, plus rien n'existe autour. Glasgow Smile. Ces lèvres sont souvent closes, elles se démêlent rarement pour laisser des mots fuser; l'écoute et l'attention sont primordiales dans une partie de chasse. Parfois, un sourire apparait pourtant, et votre échine frissonne une nouvelle fois. Dans ce sourire, un tic inhabituel, inimitable, mais tellement perturbant. Un vague retroussement de babines bestial, pendant une seconde. Vous avez l'impression que votre âme se fait dévorer par ces dents que vous pensez avoir deviné. Vous en ferez sans doute des cauchemars mais rassurez-vous, ce sera de courte durée. Car si vous percevez ce sourire, vous mourrez bientôt.


Conte de fée

❧ Nom du conte : Il était une fois... Un chemin. Le suivre ou pas relève de votre choix. Au bout de ce sentier traversant les bois, une maison, le réconfort; votre destination. Des arbres ombragés tout autour, mais des créatures bien plus inquiétantes rodent tout autour... Le Petit Chaperon Rouge a pris la décision de s'aventurer dans les profondeurs de l'obscurité... A ses risques et périls.
❧ Personnage du conte : Ce nom est craint, on le maudit, on cherche la mort de son porteur. La tentation, la ruse, la cruauté sans remords. Le Loup.
❧ Objet fétiche : "Red". Vous vous êtes toujours demandé la raison de ce mot, là, écrit en calligraphie écarlate près du poignet. Son nom? Il ne l'ai jamais connu, mais leur rencontre a marqué un tournant dans ses jeux du chat et de la souris. Elle portait une capuche rouge.
❧ Liens avec d'autres personnages : Le Petit Chaperon Rouge, la partie de chasse la plus intéressante jamais menée; la seule qui ait fini par une égalité.
Mère-Grand, le moyen de parvenir à ses fins; ce déguisement si facile à arborer.
Le Chasseur, un ennemi indigne de sa grandeur; une rancoeur assumée contre celui qui a interrompu son duel.

❧ Version du conte :
Lui aurait souhaité une fin comme celle de Perrault, pourvu que le jeu la précédent ait été long et savoureux, le gardant en appétit jusqu'à la sentence de mort. Mais l'arrivée de ce chasseur marque son histoire sous le signe des Frères Grimm, à quelques différences près. Se faisant passer pour mort, le loup s'enfuit lorsque les protagonistes ne prêtent plus attention à sa 'dépouille'.

Mythe

❧ Nom du personnage : Ses noms lui sont multiples, on le connait pourtant dans toutes les légendes, de tous les pays. C'est une menace qui nous guette lorsqu'on est encore enfant, qui ne cesse pourtant de revenir sur les lèvres une fois adulte. On l'appelle Bogeyman sur les iles britanniques, Der Schneider dans les contrées germaniques, la Goule dans les régions ensablées, ou encore Namahage sous les cerisiers fleuris. Ici, on le connait sous le nom de Croquemitaine.
❧ Origine du mythe : Il puise sa source dans de nombreuses cultures. Mais son origine, aussi lointaine soit-elle, daterait de la Grèce antique.
❧ Lien avec d'autres personnages : Récurrent dans les mythes, mieux vaut ne l'affilier à personne plutôt qu'à tout le monde...

❧ Capacités :

Don d'Ubiquité. Il peut être partout et nulle part, à plusieurs endroits à la fois. Mais son attention baisse, et préférant se focaliser sur une cible à la fois, c'est une capacité qu'il exploite peu. Il préférera la Teleportation, changer de lieu avec une aisance consternante, et l'Invisibilité, disparaitre de votre vue comme il y est apparut.
Metamorphose. "Je suis un Homme, je suis un Loup. Quelle différence?" Sous des traits masculins envoutants parmi les humains, sous un pelage gris anthracite aux reflets de ténèbres parmi les animaux, dans la foret. Deux pattes, quatre pattes. Les perceptions changent. On s'adapte au milieu qui nous entoure.
Sweet Dreams. Des que vous fermez les yeux, que vous perdez pieds pour sombrer dans le monde du sommeil, il vient vers vous, il visite vos songes... Et transforme vos plus beaux rêves en cauchemars. Il les contrôle, tirant leurs ficelles tel un marionnettiste, et se joue de vos plus grandes peurs. Il pourrait vous faire mourir d'effroi, y prendre un certain plaisir... Pourvu que votre hallucination inconsciente soit de longue durée.



Dernière édition par Morgan T. Sherwood le Sam 14 Déc - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 11/12/2013
Petits mots : 4

MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 15:44

Morgan T. Sherwood ❞

Ton Histoire

   Tout le monde a une histoire, suffit juste de la raconter ! Et nous, les histoires, ça nous connait... On est fait pour en raconter, ahaha ! Bref, vous n'avez pas de lignes minimum imposées, on est pas des monstres, mais vous avez sûrement beaucoup de matière à exposer. Rappelez vous que vous racontez la véritable histoire de votre personnage, dont les mythes et contes sont grandement inspirés, mais ils restent des histoires eux aussi. Écrivez bien, amusez vous, faites nous un truc joli, on vous donnera des cookies.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Ici.
❧ Âge : Ici.
❧ Séries favorites : Ici.
❧ Films fétiches : Ici.
❧ Bouquins de chevet : Ici.
❧ Un parrain ? : Ici.
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Ici.
❧ Avez vous des questions ? : Ici.
❧ Le mot de la fin : Ici.



Dernière édition par Morgan T. Sherwood le Sam 14 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 17:02

Bienvenue ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas :DD Bonne chance pour ta fiche :3

.........................................................................................................................................


    don't listen to a word i say
    listen, it's just wonderful

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 17:03

Bienvenue 8D

HS: j'ai trop du mal à voir mon prénom sur un personnage XD

.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 11/12/2013
Petits mots : 4

MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 17:38

Merci à vous deux! :'D

@Bloom -> Il faut un début à tout...

J'en profite d'avance pour demander un potentiel délai, pas mal de choses compliquées en ce moment irl. Merci et désolée... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 19:42

Bienvenueeeeeeee ! Pas de soucis pour le délai !

Sinon, si tu veux prendre le croque-mitaine, il faut que tu prennes son origine dans un mythe, car le croque-mitaine, en lui même, ne fait pas partie d'une mythologie mais plutôt d'une sorte de tradition, comme le père Noël, vu que c'est d'époque !

Alors, désolée de te casser un peu en plein vol, j'ai horreur de faire ça, arg, mais il va falloir trouver autre chose de plus précis et plus relié à un mythe... Pour la partie mythologie !
Donc bon courage, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. :)
Je file t'ajouter ton délai, bonne chance pour la suite de ta fiche !

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 11/12/2013
Petits mots : 4

MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 20:38

@Skye -> Merciii(...)iii!
Donc si je comprends bien, je peux garder le croquemitaine, pourvu de le ramener à un autre mythe ou il n'est tout simplement pas possible de le prendre? Parce qu'on parle bien de lui comme un "mythe" ... (cf. Wikipedia, mais pas que.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 21:01

Oui, seulement il n'est pas rattaché à une grande mythologie, et c'est bien ça le soucis.. Donc à moins de choisir une de ses origines dans la mythologie, c'est un peur mort... ><"

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   Sam 14 Déc - 23:01

Bienvenue a toi !
Gaspard Ulliel *bave*
Courage pour ta fiche, si ta des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Call my name... And shiver. [Morgan T. Sherwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Call of Chtulhu LCG
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» ~ call me maybe (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire-