Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dougie Poynter || Nicholas Bauer - Fell in love with a girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


(M) Dougie Poynter || Nicholas Bauer - Fell in love with a girl ♪ Empty
MessageSujet: (M) Dougie Poynter || Nicholas Bauer - Fell in love with a girl ♪   (M) Dougie Poynter || Nicholas Bauer - Fell in love with a girl ♪ EmptyLun 19 Aoû - 21:13

Nicholas Bauer ❞

ft. Dougie Poynter

Libre || Réservé || Pris

Généralités


❧ Prénoms : Nicholas
❧ Nom : Bauer
❧ Âge physique : 25 - 30 ans
❧ Occupation : Qu'est-ce que votre scénario fait de sa journée ? Vous pouvez laissez libre.
❧ Groupe : Wise Minds, ou Heroes.
❧ Particularités importantes :
Tout ce qui est obligatoire à rappeler, des pistes pour la personne qui prendra votre scénario.

❧ Conte de fée : Raiponce, il est le prince.
❧ Mythe : Libre. On peut chercher des idées ensembles si vous avez du mal.

Son Histoire

Une grande partie de l'histoire est libre. Je pense que la grande partie de sa vie, au moins le début, aura été sans grande tragédie, ou alors il a toujours réussi à s'en sortir en positivant, car c'est dans son caractère : toujours trouver le bon côté des choses.
Il y a un seul point sur lequel je voudrais être précise. Sa rencontre avec Kayden !
Kayden ( Raiponce du coup ), était exilée dans une tour sans portes, simplement une fenêtre, comme dans le conte. Nicholas passait par là, et le courant est tout de suite passé entre les deux jeunes gens ( cf. histoire de Kayden ).

Pendant presque un an, ils se sont vu quotidiennement, jusqu'à développer des sentiments amoureux l'un pour l'autre, sans se l'avouer, ni rien tenter de physique. Mais le jour où Kayden a mit fin à cela en partant, ils se sont laissés à un seul baiser, avant de se quitter... Pensant ne jamais se revoir.

Pourtant, ils se retrouvent à Blueleaf, bien des années après, rouvrant les blessures de cette amitié ambiguë qu'ils ont eu, Nicholas découvrant la véritable nature de Kayden : il est Hermaphrodite, et non pas une simple jeune femme, et ne sais pas quoi en penser... Car pour lui, il était tombé sous le charme d'une femme, et non pas d'un être bisexué...  

❧ Lien :
Kayden : Ils se sont aimé, c'est indéniable. Mais ils ont dût se séparer, et chacun a eu tendance à reporter la faute sur l'autre. De l'eau a tout de même coulé sous les ponts depuis. Il y a surtout de l'incompréhension entre les deux êtres à présent... Peut-être essayeront-ils de renouer au moins une amitié, si ils arrivent à surpasser tous leurs non-dits...

Négociations

❧ Célébrités suggérées : Dougie est adoraaaable, je l'adore, mais franchement, il est très très négociable. Je suis assez ouverte, tant que l'avatar choisi vous inspire, c'est l'essentiel et je peux m'adapter :)
❧ Prénom et Nom : Tout est négociable ! Je manquais un peu d'inspiration, alors j'ai pris ce qui venait, du coup vous pouvez changer comme vous le désirer ! Juste me prévenir :3
❧ Note : Si vous avez encore quelque chose à dire, c'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dougie Poynter || Nicholas Bauer - Fell in love with a girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You kiss and you kiss, you love and you love ♀♂ Kayden
» because i love me. (xerxes)
» Bonsoir Love ☼
» You kill and you love, it's true. {Skye}
» Stubborn love || Nathaniel & Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Ta famille, tes amis-