Partagez | .
 

 I know you want it - Dylan S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: I know you want it - Dylan S. Marshall   Mer 4 Sep - 5:23

Dylan Skylar Marshall❞

ft. Dawid Auguscik

Généralités


❧ Prénoms : Dylan Skylar
❧ Nom : Marshall
❧ Âge physique : 24 ans
❧ Occupation : J'fais chier les gens. Peace !
❧ Groupe : Opportunist
❧ Particularités :

Froid: On ne sait jamais ce qu'il pense, Dylan ne se lit pas comme dans un livre ouvert, à vrai dire, personne n'a réussi à lire en lui. La cause ? Ah, si seulement on le savait..

Mauvais genre : Quand on le regarde,  à première vu, ce qu'on y voit ce sont ses incalculables tatouages qui sont logés de son pied jusqu'à la joue. C'est sûr que ça fait mauvais genre. Mais il en a sincèrement rien à foutre.  Il fume, il boit, il se drogue, mais ça, ça ne regarde que lui.

indifférent: Les gens, leurs problèmes, il s'en fiche éperdument. Ce qu'on pense de lui également. Et puis, de toute manière, c'est lui le méchant dans l'histoire, non ?

Jaloux : même s'il ne le montrera jamais à cause de sa fierté, il est très jaloux & surtout en ce qui concerne ceux qui s'approchent trop près des filles qu'il côtoie

fêtard : Oui, Autrefois, Dylan aimait faire la fête, et il savait si bien la faire. C'est d'ailleurs souvent, au cours de ces fêtes, qu'il trompait sa chère et tendre.

Chronomentrophobe: Il a peur des horloges. Tic.. Tac..

Conte de fée

❧ Nom du conte :Peter Pan
❧ Personnage du conte : Crochet
❧ Objet fétiche : Un écarteur en forme de crochet, bien entendu.
❧ Liens avec d'autres personnages : Je dirais, M. Mouche, Peter Pan, Crocodile, & les Darlings.

❧ Version du conte :
J.M Barrie, la vraie ! Celle réadaptée par Disney quoi

Mythe

❧ Nom du personnage : Poséidon
❧ Origine du mythe :Grecque
❧ Lien avec d'autres personnages : Je dirais.. Athena, Zeus & Amphitrite. ( Et tous les autres, evidemment.)

❧ Capacités :

Hydrokinésiste: Dylan a le pouvoir de créer et/ou de maîtriser à volonté de l'eau présente. Il peut aussi transformer l'eau en glace ou en vapeur comme bon lui semble. Le corps humain, contient un pourcentage d'eau assez important pour qu'il permette de tuer quelqu'un en faisant bouillir son sang. Il peut respirer sous l'eau, c'est son royaume.

Aérokinésiste: Ce pouvoir est vraiment secondaire, mais Dylan a la capacité d'utiliser l'air, de le déplacer et de le contrôler. En fusionnant ces deux pouvoirs, il peut ainsi, prendre le contrôle des tempêtes. Les arrêter, comme les créer.

Barbas ( à prononcer en roulant le R sinon rien ) : Dylan a la capacité de voir dans le cœur d'une personne et il lit les pensées. Il prend un malin plaisir à mettre les gens face à leurs pires peurs et utilise celles-ci pour les mettre hors d'état de nuire ou pour les manipuler.



Dernière édition par Dylan S. Marshall le Lun 7 Oct - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: I know you want it - Dylan S. Marshall   Mer 4 Sep - 5:24

Welcome to the new age❞




I know what you will


 Regardez-moi ce paysage. Cette couleur bleue où l'on pouvait y voir les reflets du soleil, ces perles de lumières déposées délicatement sur l'étendu de l'océan qui se trouvait là, face à moi, et qui s'en allait, vers l'infini. Le bruit des vagues venant se casser au bord de l'eau était apaisant. On fermait les yeux, et on oubliait tout. Mais, oublier quoi ? C'est quoi tout, quand on a souhaité tellement fort que toute notre vie soit un rêve, et qu'il l'est devenu ? Bien entendu qu'on n'oublie rien, juste, on y pense plus. J'étais là, allongé sur le sable chaud, j'avais tout perdu. ❞

Tic ..

Je restais seul. Malgré les efforts de chacun à vouloir me traîner je n'sais où. Leur monde qui pue le bonheur, et la joie de vivre. A quoi bon ? Quand la seule personne capable de nous rendre le sourire, est partie. J'ignore où elle est. Tout est de ma faute. Ce sera toujours de ma faute de toute manière. Tout ce que je touche, s'envole en fumé. C'est comme ça.. J'étais voué à l'échec depuis mon plus jeune âge. Je n'étais qu'un garçon solitaire, passant des heures au fond de l'eau. Mon repère, mon lieu de reflexion. Puis, elle m'est apparu. Et j'ai su. J'ai su au plus profond de moi que c'était elle, elle qui me rendrait heureux, et j'ai tout gâché. C'était plus fort que moi, sauter sur tout ce qui bouge, c'était de famille, ah c'est sûr que Monsieur Zeus, on ne lui dit rien, personne le quitte, quoi qu'il fasse, on passe son temps à lui baiser les mains et être d'accord avec ses mots, avec ses gestes. Ça suffit. Stop.

.. Tac

Ce bruit assourdissant résonnant dans ma tête comme un écho. L'aiguille d'une horloge qui tourne, qui ne cesse de tourner, qui s'empare peu à peu de chaque parcelle de ton corps, te rappelant à quel point tu es seul, à quel point tu t'enfonces petit à petit vers la destruction. Ta propre destruction. Et pourtant, tout ça n'est que hantise, Poséidon ne peut pas mourir d'un chagrin d'amour, non, je n'peux pas. Je me réfugiais dans l'océan qui était à perte de vue. Le seul endroit qu'il me reste. Mais même ici, l'horloge continuait de tourner. Je ne la supportais plus.  C’est ainsi que je roulais vers la mort, dans la fraîcheur du jour finissant.

Tic ..

Les années passaient et je me tenais là, assis, tel Ariel sur son rocher, espionnant les humains, et leur mode de vie. Oui, exactement comme elle, cependant, face à moi, il n'y avait personne. Seulement des maisons vides, laissées pour abandon, pour un monde meilleur, un monde qu'ils se sont crées, l'illusion d'une utopie qui n'existe pas. Et qui n'existera jamais. « Toujours là à ce que je vois. » Je me retournais, pensant qu'il s'agissait encore de mon  imagination. C'est pas facile de vivre seul, sans aucune interaction sociale. Mais non, je ne rêvais pas, il s'était pointé là, il était revenu. Zeus, le tout puissant. Me suppliant de le suivre, d'accomplir quelque chose de nouveau. « ils ont besoin de toi, j'ai besoin de toi. » aucun son ne sortait de ma bouche. Je n'arrivais pas à croire, qu'il puisse venir comme ça, comme si de rien n'était. C’est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant, sans cesse ramenés vers le passé. C'est alors, que j'ai cédé.

Tac.


My name is nobody.❞


 Un homme à l’esprit si profond, qu’il est pratiquement insondable ! Un homme à l’esprit si rapide qu’il s’endort plus vite que tout l’monde ! À présent je vous demande de l’applaudir des deux mains, parce que lui n’en a qu’une. Je vous donne l’anguille en acier massif, capitaine Dylan Marshall !❞

Nous sommes arrivés à bon port. L’île, où il m'a amené. C'était loin de ce que j'imaginais. Ces forêts, ces montagnes, ces falaises, les lacs, les rivières, les plans d'eau.. Ces endroits qui pourraient me rendre heureux, ces endroits où je pourrais m'évader, me sentir libre. J'avais oublié ce que ça faisait de vivre  en groupe. Me voilà face à tous les autres. Ils me regardaient, me dévisageaient, j'étais sans doute l’ultime invité, qui revenait d’un voyage à l’autre bout de la terre et ignorait que la fête était finie. Je croisais les yeux, de tout le monde. Vraiment tous. Aphrodite, Gaïa, en passant par Prométhée, Hadès et j'en passe. La liste est vraiment longue. Mais la personne dans lesquels les miens auraient aimé plonger n'était pas ici. Elle était nulle part. Je l'avais bel et bien perdu.  « Regarde, il est revenu.» Leurs murmures, je pouvais les entendre, j'avais l'impression d'être un criminel. Et ils avaient l'air si.. jeune.

Aujourd'hui, fut tragique. Zeus, venait de mourir. Je ne pleurais pas, rien, le néant. Pourtant, avec tout ce qu'on a vécu, tout ce dont on a accompli, tout ce dont on a vécu, bien sûr que ça m'affectait profondément. J'entendais certains qui parlaient. « Et dire qu'il était immortel, comme nous tous.. » Immortel ? C'est quoi ces conneries encore, être immortel mais pourquoi faire ? Quand on sait que la vie, elle est faite pour qu'on grandisse, qu'on mûrisse, qu'on vieillisse & qu'on finisse par mourir, c'est ça le cycle de la vie. Et, je l'ai bien fais comprendre aux habitants de BlueLeaf, ce qui déplaisait à certains. Mais j'en avais un peu rien à foutre, en réalité. Personne n'a cherché à me joindre, à savoir si j'allais bien, si je n'étais pas mort. Je n'allais certainement pas me plier à leur stupide règle.

Les semaines passaient, et je n'allais pas vers les gens. Je restais sur mon bateau que j'avais construis pendant mon séjour ici, ma maison en quelque sorte, malgré que l'eau est le seul élément qui soit réellement mon chez moi. Je l'avais surnommé, le Jolly Roger. Pourquoi ? Et bien, quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami, qui portait ce nom. Malheureusement, il n'est plus de notre monde. Mais je ne l'ai jamais oublié. Pendant ce temps, Chaos, était revenu, tous les habitants en parlaient. Mais je n'écoutais pas, ça ne me faisait pas grand chose de toute façon, je restais le garçon solitaire d'autrefois. « Poséidon, te voilà, je te cherchais partout. » Apparemment, il venait à moi. « J'exige que tu viennes, ce soir, j'ai une surprise qui t'attend. » Une surprise ? Je détestais les surprises. Mais bon. J'essayais peu à peu de m'adapter, alors c'est à contre-coeur que je rejoignais toute cette horde de groupies, acclamer le retour de Pan. Pathétique. Et mon retour à moi, alors hein ? Passons. Nous étions tous à ce grand repas, bien entendu, je n'en avais pas des comme ça, quand j'étais tout seul. Je cherchais toujours & encore du regard, ma chère et tendre, qui n'était pas ici. On passait la nuit à faire la fête, en oubliant les événements tragiques qui eut lieu quelques temps auparavant. C'était comme si on nous avait drogué à la fleur de Lotus, on continue d'en manger, si bien qu'on ne voit pas le temps passer, si bien qu'on oublie tout, et qu'on reste dans le jeu. Je voyais les gens autour de moi, et je me voyais aussi. Comme si j’étais dedans et dehors, fasciné et écœuré tout à la fois par l’inépuisable diversité de la vie.

Dur. C'était dur. J'avais l'impression d'avoir pris une cuite qui a duré 2 ans. Et pourtant, je n'avais été ivre seulement deux fois dans ma vie. J'avais  un mal de crâne abominable et même la boite de doliprane – Pardon, ça n'existe pas ici – n'aurait pas suffit. L'horloge recommençait à raisonner dans ma tête, m'alarmant d'une mort lente et douloureuse. Une torture, à laquelle je ne pourrais échapper. Un pressentiment de trahison. J'avais atteint l’âge où la mort a cessé de surprendre et de terrifier, quoi qu'il pourrait m'arriver, je savais que je n'serais plus jamais seul. Je rejoignais le rocher d'Ariel, fixant l'horizon. Le bleue d'une mer infinie. Il n'y avait pas d'Eric, juste, moi. Et cette aiguille, tournant dans ma tête. Tic, tac.. Tu te souviens ? Et une voix. Cette putain de voix, confirmant mon pressentiment. M'informant de cette puissance absolue à laquelle je faisais parti désormais. Je bouillonnais, sentant la haine émaner de mon corps tatoué. J'étais donc condamné à vivre pour l'éternité, dans le corps d'un jeune homme de 24 ans.  Je devenais fou, être trahi par sa propre famille.. je payais le prix fort pour vivre assez longtemps avec un rêve unique.  Rêve qui venait de s'évaporer par la faute d'un homme assoiffé de pouvoir refusant catégoriquement de grandir.

« Et bien Capitaine, Pan nous a dupé on dirait ? Ici, les gens m'appellent.. Crocodile. »

 Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.❞

Et Maintenant, je peux avoir des cookies ?


Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Et toi, t'es qui ?
❧ Âge : 40 ans. J'adore les enfants
❧ Séries favorites : Beaucoup..
❧ Films fétiches : Bachelorette, Gatsby
❧ Bouquins de chevet : 3 mètres au dessus du ciel
❧ Un parrain ? :Yep
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Haha !
❧ Avez vous des questions ? : Imagines, tu t'lèves le matin et.. t'es un spaghetti. C'est quoi ta réaction?
❧ Le mot de la fin : Kiwi  



Dernière édition par Dylan S. Marshall le Lun 7 Oct - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: I know you want it - Dylan S. Marshall   Mer 2 Oct - 18:54

                                

VOILA, tu l'as ta bienvenue mon canard en sucre !

.........................................................................................................................................

Il y a longtemps, quelque chose s'est brisé dans mon coeur. Il était là, si fort, si confiant et courageux. Je n'étais que l'ombre d'un homme-enfant, effrayée par le passée, effrayée de ne pas avoir d'avenir. Alors je suis partie... Dans un long voyage en quête de ma foi. Et j'ai trouvé là bas la raison qu'il me manquait pour continuer à me battre : la paix. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: I know you want it - Dylan S. Marshall   Mer 2 Oct - 18:58

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! \o/                
Lama, Lama beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: I know you want it - Dylan S. Marshall   Lun 7 Oct - 22:55

DEVINE QUOI MON CANARD EN SUCRE ? Hé bah t'es validée ! N'est-ce pas une merrrrrrveilleuse nouvelle ? Genre tu vas pouvoir rp, faire des liens vicieux avec tout le monde, pourquoi pas créer des scénarios, et puis flooder, mon dieu, que serions-nous sans le flood ! Bref, mon petit chou, je t'ajoute dans ton groupe, je t'ajoute ton rang, les bottins tout ça, et puis je déplace la fiche, que par la même occasion je couvre de compliments parce qu'elle est géniale, et que tu es géniale, alors file petit papillon vers la création d'une fiche de lien, par exemple. ♥

.........................................................................................................................................

Il y a longtemps, quelque chose s'est brisé dans mon coeur. Il était là, si fort, si confiant et courageux. Je n'étais que l'ombre d'un homme-enfant, effrayée par le passée, effrayée de ne pas avoir d'avenir. Alors je suis partie... Dans un long voyage en quête de ma foi. Et j'ai trouvé là bas la raison qu'il me manquait pour continuer à me battre : la paix. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I know you want it - Dylan S. Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you want it - Dylan S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-