Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 28 Sep - 20:55

Amaury Lucifer Rosenbach ❞

ft. Joseph Morgan

Généralités


❧ Prénoms :Amaury, Lucifer. n'est-ce pas l'ironie du sort que nous retrouvons déjà dans ses prénoms. Amaury, ou l'amour. Oui c'est ce qu'il est l'Amour, le Dieu de l'Amour. Lucifer, le diable, l'horrible bête, c'est son plus grand secret, son plus grand malheur, sa plus grande perte et sa plus grande douleur... Merci qui...?
❧ Nom : Rosenbach? Un nom pas si anodin. Rosenbach...  dans le nom Rosenbach, il y a le mot "Rose" la source de sa malédiction
❧ Âge physique : Le petit chérubin a l'allure d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. On ne saurait trop dire s'il tire plus vers les 20 ou vers les 30
❧ Occupation : Il répand l'amour, c'est déjà un boulot lourd.
❧ Groupe : Wise Minds
❧ Particularités :


Amaury est le Dieu de l'Amour, par conséquent, il est d'une beauté hors pair. A vrai dire, on ne serait décrire sa beauté, si ce n'est que ses ailes lui donnent l'air d'un ange. Pour le reste, son physique varie, il représente tout ce qui symbole pour vous la beauté. Autrement dit son apparence change selon la personne qui le regarde. Le problème est que chaque sa beauté majestueuse cesse car il se transforme en un monstre hideux.

Pour ce qui est de son caractère, c'est la douceur incarnée. Il est aussi doux qu'un agneau. C'est un véritable amour, aussi serviable que possible. Tout ce qu'il fait est guidé par l'amour. Il n'est que gentillesse et douceur. Il n'y a aucune part de méchanceté en lui.

Il a cependant la fâcheuse tendance de s'amouracher de personnes auxquelles, il ne devrait pas. A force de ressentir l'amour, il tombe amoureux très souvent.

C'est un séducteur né. Il aime plaire, il aime séduire, il aime qu'on le courtise, il aime les jeux de l'amour et du hasard.

Conte de fée

❧ Nom du conte :La belle et la bête
❧ Personnage du conte : La Bête
❧ Objet fétiche : Si je vous dis la Belle et la Bête, à quoi pensez-vous? A une rose évidemment. Cette rose, objet de sa malédiction ne le quitte jamais. Cette Rose a été ensorcelée. Chaque fois que tombe la nuit, elle fane et le lendemain renaît de plus belle. Si jamais il la perdait, elle resterait fanée à jamais. Le problème est qu'à chaque fois qu'elle fane la beauté de notre Dieu fane aussi et il devient une horrible bête...chaque soir
❧ Liens avec d'autres personnages : La Belle évidemment mais aussi l'Horloge et le Chandelier

❧ La version du conte:
Une version de disney légèrement remaniée avec un petit soupçon de Shrek

Mythe

❧ Nom du personnage : Eros
❧ Origine du mythe : Grecque. La version choisie est celle d'Hésode
❧ Liens : En tant que divinité primitive, Eros (Amaury) est lié à tout le monde mais s'il fallait en citer quelques-uns je dirais évidement Aphrodite (Delilah) et Psyché (Alaïs) sans oublier  Gaia ( BLue) et Chaos (?)


❧ Capacités :


Empathie : Il a le pouvoir de ressentir les émotions des gens, toutes leurs émotions positives comme négatives

Téléportation: Il a le pouvoir de se téléreporter et de téléreporter les autres personnes sous la forme d'un coeur en suivant leur coeur.  

Télékinésie: Il peut déplacer les objet par la pensée.

Détection: Il peut détecter l'amour

Oclumenza:  Il peut grâce à ses flèches remplir le coeur d'une personne d'amour. Mais cet Amour peut-être un véritable poison. Trop fort il peut se transformer en haine voire être mortel

Absorption d'âme: Il a le pouvoir d'absorber l'âme d'un enfant mort dans sa bague et de guider son âme jusqu'à cupid's temple pour faire de l'enfant un chérubin.

Bague magique:  Il possède une bague qui lui permet de lire dans le coeur des gens, d'y voir leur passé et leur avenir. C'est un pouvoir qu'il tient de sa bague et qui l'aide à remplir sa mission




Dernière édition par Amaury L. Rosenbach le Dim 6 Oct - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 28 Sep - 20:55

❝ A true love will break any curse.

Once  upon  a time  
«Toutes les histoires commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Pour qu'une étoile s'éteigne,il faut qu'une autre s'allume.»
Gerard Persgusvic, Roméo et Juliette

Oui: Toutes les histoires racontent la même histoire, l’histoire d’un amour: Un amour interdit, un amour heureux, un amour malheureux.... Peu importe tout est histoire d’amour car c’est de l’amour que tout naît. C’est du fruit de l’amour que chacun de nous naît. Et sans l’amour -que ce soit l’amour sous sa forme sentimentale ou seulement érotique-, aucun de vous ne serait jamais né. Oui, mais l’amour, lui, comment naît-il ? D’où vient-il ? Qui est-il ?

Qui est-il ? Oui: L’Amour à un nom : Pendant longtemps on l’a appelé Eros. Mais le temps passe et les métamorphoses s’opèrent, tout le monde change: Tout change de l’apparence à l’identité. Alors certains au fur et à mesure que le temps s'en allait ont pris un malin plaisir  à l’appeler Cupidon, d’autres lui ont préféré le nom de Valentin. Aujourd’hui, C’est au doux prénom d’Amaury que répond l’amour.

D’où vient-il ? Certains disent qu’il est le fils d’Aphrodite déesse de l’Amour. C’est un leurre : Aphrodite ne serait rien sans lui, c'était plutôt l'inverse. Oui, Amaury est une divinité primitive. Premier des dieux né de l’œuf primordial. Sans lui, sans l’Amour qu’il répand, aucun dieu ni aucun mortel ne serait jamais né. Divinité primitive aux côtés de Gaia (Blue) et  Chaos ( ?), il n’a jamais engendré, mais leur a permis de le faire. C’est donc avec Amaury que tout a commencé et surement avec lui que tout finira car après tout sans amour on est rien du tout.

Once upon a love


«Toutes les histoires ont leur histoire. N'écoutez pas ce qu'on vous raconte
L'amour, y a que ça qui compte. On s'aimera si fort et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du coeur, à la mémoire.»

Gerard Persgusvic, Roméo et Juliette

Les jours passent mais ne se ressemblent pas.Chaque jour est une nouvelle histoire, une nouvelle histoire d’amour à écrire. J’avais passé des décennies à créer l’amour sans jamais le recevoir en retour. J’avais passé des décennies à faire en sorte que les gens s’aiment sans jamais que personne ne m’aime. Peut-être me direz-vous que je n’avais pas besoin d’amour. Peut-être me direz-vous que je lisais dans le cœur des gens, que je ressentais chacun de leurs sentiments. Alors peut-être me direz vous que je n’avais pas besoin d’amour car j’étais Amour. Oui mais l’amour, il y’a que ça qui compte et mon cœur, à petit feu, se meurtrissait de ne jamais être aimé en retour. Lisant dans le cœur de chacun, je finissais par m’attacher à chacun. Je respirais l’amour, partout, il m’enivrait, partout, son parfum, si doux m’envoutais. J’étais Amour, je faisais l’amour avant de faire Amour. Je goûtais aux fruits défendus avant de créer l’amour tant attendu. Je n'étais que luxure. Pour vous j'étais Amour mais pour moi je n'étais que luxure, personne ne me convoitait, personne ne me désirait pour moi, tout ce qu'on attendait de moi c'était d'offrir l'amour. Mon cœur était meurtri et une seule personne pouvait me comprendre. Oui, elle qui était l’objet de tous les désirs. Elle qui était ma complice. Elle était aussi l'objet de mon désir. J’avais toujours pensé qu’elle était ma dulcinée. J'avais toujours pensé qu’elle était mon véritable amour, le seul et l’unique. Lorsque je la voyais, mon cœur respirait l’amour. Ce n’était pas parce que je l’aimais, non c’était seulement parce qu’elle dégageait de l’amour. Alors, je me rendis vers elle prêt à lui dire que je l'aimais, prêt à lui dire ce que je ressentais. Je savais qu'elle m'aimait en retour, je sentais, tout cet amour qui se dégageait près d'elle chaque fois que je l'approchais. Mais ce n'était rien. Tout ça n'était qu'illusion. Arrivant vers elle, avec ma bague en forme de coeur, je sondais son coeur et c'est là que je le vis: Arès (Nathaniel). Elle n'avait de yeux que pour lui, c'était lui l'objet de son désir? Je devais l'aider, je devais la pousser à l'aimer mais avant, elle devait m'aider.

" Delilah, cet amour te consume. Je le sens de tout mon être.Ce désir, te brûle, il envahit tout ton corps. Tu te dois de lui révéler." lui dis-je alors en la regardant du plus profond de mes yeux. Elle détournait le regard, comme si elle était gênée. " Ce soir, à la tombée de la nuit, je tirais ma plus belle flèche sur Nate et ce sera le moment pour toi de lui révéler tes sentiments." ajoutais-je tout sourire, certain qu'il ne résisterait pas à ma flèche, car personne n'y résistait. Mais c'est là que j'avais tout faux. Je ne me doutais que la puissance de sa haine, la puissance de la guerre était si forte qu'elle pourra écraser, réduire à néant, les pouvoir de l'Amour. Elle déposa un baiser sur ma joue et à ce moment une larme dégoulina le long de mes joues aussi douces que la peau d'un chérubin."Amaury, pourquoi pleures tu?." me demandait-elle avec cette voix si angélique qui les faisaient tous craquer, tout en séchant mes larmes.  " Parce que j’ai devant moi l’éternité. L’éternité à affronter seul." murmurais-je, alors que quelques larmes continuaient de ruisseler le long de mes joues. " La vie ne vaut la peine d’être vécue sans amour Delilah." Un silence, aussi atroce que la douleur que l’Amour m’infligeait à cet instant présent régnait devant le palais. "Personne ne m’aimera jamais, même toi. Même toi, la seule dont l’amour se dégage, comme l’eau coule d’un ruisseau, tu ne m’aimeras jamais. Personne ne m’aimera jamais. Je suis condamné à aimer sans jamais être aimé, je suis condamné à faire les gens s’aimer, à les regarder s’aimer."

Alors que je parlais, alors que je lui disais qu’elle avait été l’objet de mes désirs. Alors que je lui avouais que je sacrifiais mes sentiments pour elle pour son amour pour Nate, elle se leva pour ramasser, une fleur. Pas n’importe quelle fleur. Il s’agissait d’une rose. La plus belle de toutes les roses.  Elle l’accrocha à mon vêtement, tout prêt de mon cœur."L’Amour, Amaury, c’est comme une rose, il faut souffrir, il faut se piquer le doigt, pour le recueillir. Il faut se piquer le doigt, pour recueillir, le plus pur des trésors." . Je reconnaissais bien ici, la sagesse dont les fées l’avait dotée à la naissance. "Rappelle toi, ce que tu me disais : L’essentiel est invisible, pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur. Cette fleur sera ton cœur. C’est-elle qui te guidera. Elle est éternelle ou presque. Jamais elle ne fanera jusqu’à ce que tu la rencontres. Lorsque tu la verras, il la reconnaitra, ton cœur la reconnaitra, et les pétales de cette fleur tomberont une à une " .

Once upon a night


Réconforté de mon chagrin, convaincu que l'Amour me guiderait, je n'hésitai pas une seconde à reprendre mon rôle de messager de l'Amour. La nuit tombée, pensant fort à Dalilah, je tirai la plus puissante de mes flèches sur Nate. Pourtant rien ne se passa comme prévu. Jamais je ne me serais douté, qu'il rejetterait si sèchement ses avances. Jamais je n'avais échoué auparavant. Comment avais-je pu échouer?( pour plus de détails voir la fiche de Delilah). Peut être, était-ce parce qu'elle avait trop attendu. Peut-être était, parce que ce Dieu était trop puissant pour mes pouvoirs de gamins. C'était probablement car ses pouvoirs de guerriers étaient insensibles aux pouvoir de l'Amour. Toujours est-il qu'il ne s'éprit point d'elle et que jamais elle ne me le pardonna. Du moins pas avant de longue décennies. Elle était convaincue que je lui avais tendu un piège. Elle était convaincue que je l'avais forcée à avouer ses sentiments à Nate sans jamais jeter de flèches à ce dernier. Elle pensait que je voulais lui briser le coeur pour avoir préféré Nate à moi. Enfermée dans une demeure coupée du monde elle me convoqua pour m'informer de ma malédiction. "Tu as brisé ma vie Amaury, je briserai la tienne." Sa voix était glaciale. jamais on aurait pu penser qu'une relation amicale nous eut uni un jour. Jamais on ne se serait douté qu'elle était  jadis ma meilleure amie. "Le jour sourira, la nuit pleura, hideux aux yeux de ton amante tu seras, si ce n'est pour ta beauté intérieure que cette dernière t'aimera " dit-elle en caressant du bout des doigts son bracelet de ronces. C'est alors qu'une lueur jaillit de la rose qui ornait mon coeur, la rose qu'elle m'avait offerte. "A présent, cette Rose, n'est plus seulement ta bénédiction Amaury" me lança-t-elle avec ce sourire si cruel dont elle avait le secret. "Elle est aussi ta malédiction mon chéri."

Je la regardais sans la comprendre. Que disait-elle qu'avait-elle fait? pourquoi cette Rose, s'était elle mit à resplendir, que se passait-il.  Elle s'approcha de moi, si près, si près que je sentais son corps contre le mien, sa bouche caressait presque mes lèvres. Elle touchait du bout des doigts la fleur. "En effet, cette fleur t'aidera à trouver l'amour. Lorsqu'elle le reconnaîtra, elle perdra ses pétales. Mais L'Amour te détruira comme tu m'as détruite. C'est ma vengeance que j'embrasse ici." me murmura-t-elle si près des lèvres que je pouvais respirer son âme. Puis elle s'éloigna de moi et me regarda avec mépris. "Lorsque tu auras trouvé cette douce fleur, qui te fera connaître l'Amour, après avoir perdu ses pétales, la Rose éternelle renaîtra. Mais chaque soir elle fanera et ta beauté fanera avec. Tu te transformera en un monstre hideux, et ce n'est que si elle t'aime pour ce que tu es que le sort se brisera. Et si jamais tu quittais cette rose, la fleur fanerait à jamais et ta beauté aussi." me dit-elle avec un rire aussi cruel que sa beauté.

Puis, elle m'invita à disposer et je n'entendis plus parler d'elle avant des décennies.

Once upon a wish

«Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune.Voici celle, d’Amaury et Alaïs .»
Gerard Persgusvic, Roméo et Juliette

Je n'entendis plus parler de Delilah pendant des décennies. A vrai dire personne n'entendit parler d'elle pendant des décennies. Jusqu'à ce qu'elle rende Nate amnésique. Ce n'est qu'après tout ça qu'on entendit petit à petit de nouveau parler d'elle. De mon côté les décennies s'étaient écoulées et jamais personne ne m'avait aimé. Je me demandais même si Delilah ne m'avait pas menti avec sa rose. Mais après tout, qu'il en soit ainsi, pendant ce temps, pendant que je ne connaissais pas l'Amour, je continuais à jouir de cette beauté qui m'était si naturelle et peut être était-ce donc mieux pour moi.

Alors, que je n'attendais pas une telle visite Delilah vint me voir pour me demander de faire s'éprendre une certaine Alaïs du plus immonde des mortels. Je laissa échapper un rire narquois. "Pourquoi j'accepterais? Qu'est-ce que j'ai a y  gagner. Elle est plus belle que toi? Et alors, ce n'est plus mon problème." . Je n'avais pas entendu parler d'elle depuis des années, que dis-je des décennies et voilà pas que maintenant elle me demandait de  l'aider à éliminer sa rivale. Après ce qu'elle m'a fait? Je croyais rêve. Elle pouvait toujours aller crever en enfer. "N'oublie pas que je suis la seule à pouvoir rompre, la malédiction que je t'ai jetée. Alors on a un marché?" . Dit-elle en me tendant la main. Je me refusais de laisser faner ma beauté. Alors, contraint, manipulé par cette garce, je tendis ma main dans la sienne "Deal on."

Qui était cette beauté si fatidique qui venait faire de l'ombre à la seule que tous admiraient. A ma plus grande surprise, je découvris que la jeune fille dont il était question, était une mortelle.  Fille du roi, la jeune fille était une simple mortelle. Mortelle ou non, elle en était pas moins  d’une extrême beauté. Sa beauté est si déconcertante que les hommes viennent l’admirer, l’aduler mais aucun d’eux n’osent demander la merveilleuse demoiselle en mariage. Alors ma mission était donc de la faire s'éprendre du plus hideux des mortels.

Alors que je m'apprêtais à tirer ma flèche sur la jeune fille, elle se retourna et je fût ébloui. Jamais je n'avais vu pareille beauté. Je souffrais tant ce que je ressentais était fort. C'était donc ça l'Amour. La fleur de Déliliah était en train de défraîchir. Chaque pétale tombait sur le sol. Deux options s'offraient à moi: Premièrement, tirer sur la jeune fille, la faire s'éprendre d'un ignoble mortel et me sauver de la malédiction. Deuxième option, séduire la jeune fille sans me montrer et rompre par amour la malédiction. Oui, j'étais bien placé pour le savoir, il n y a aucun sort qu'un véritable baiser d'amour ne peut rompre. Je voulais la séduire, mais je devais attendre. Elle ne devait pas voir mon visage si je ne voulais pas risquer d'être à jamais une bête hideuse. Toutes les pétales étaient tombées. Ce soir, je serais donc une bête hideuse.

Pendant ce temps, Aläis pleurait sur son sort, aucun homme n’osait l’épouser. Inquiet, son père partit consulter Sehen: L'oracle lui révélant qu'il devait conduire sa fille sur un rocher au sommet d’une colline où son futur époux, un monstre hideux viendrait la chercher. Ce que l'Oracle ignorait, c'était que ce monstre, n'était pas un bête mais un prince, le prince de l'Amour: Moi. Attristé, le roi conduit tout de même sa fille sur la colline indiquée par Sehen et abandonna sa fille.

Alaïs était  apeurée, le jour de son union sera aussi celui de sa mort. La nuit était tombée. J'étais un ignoble monstre. Je me répugnais moi même, pourtant, je devais retrouver ma dulcinée. Il me suffisait d'écouter mon coeur pour me mener à elle. J'apparu alors sur le rocher. Elle était pétrifiée par le monstre qu'elle voyait, me suppliant de ne pas la dévorer. Usant de mes pouvoirs, par un doux Zephyr je l'emporta dans mon palais. Un palais magnifique. Des servantes accoururent et prirent soin de la jeune femme. On la conduit dans une merveilleuse suite où Alaïs trouva le sommeil. C'est alors pendant la nuit, que je me faufila dans ses draps, collant mon corps à son corps de déesse. Au petit matin, la fleur avait refleurie et ma beauté aussi. Sentant mon corps contre le sien, elle voulue s'enfuir. "N'est pas peur douce Alaïs. Je suis ton futur mari. L'amour de ta vie. Je prendrais soin de toi éternellement, à une seule condition: Que tu ne cherches jamais a voir mon visage. Que tu m'aimes pour ce que je suis, l'homme que je suis et non pas celui que je parais être."  La jeune femme pris un malin plaisir à cet amour masqué sans jamais se douter de mon identité, sans se douter qu'elle était aimer du Dieu de l'Amour. Jamais encore, elle ne m'avait déclaré son amour, jamais nous n'avions échangé un baiser mais je sentais cet amour.  Un soir, convaincu par ses soeurs que j'étais probablement un horrible monstre qui attendait qu'elle soit enceinte pour la dévorer, elle décida d'enfreindre les consignes. Un matin, alors que le jour était a peine levé, elle ouvrit les rideaux  et découvrit un être splendide, muni d’ailes éclatantes de beauté, un visage fin et délicat, une peau douce et veloutée. Jamais Alaïs n’aura vu d’être aussi beau. La lumière du jour me réveilla, et j'entendis la demoiselle " Je suis prête. Je veux devenir ta femme Elle s'approcha pour me voler un baiser. Je la repoussais, refusant que ce baiser qui n'étais pas un vrai baiser d'amour me change à jamais en une horrible bête. Je l'empoigna et m'envola pour Bleu Leaf. "Mange ces cerises "lui dis-je. La jeune fille s'exécuta. Elle était immortelle à présent."Alaïs, douce Alaïs. Je pensais que derrière ta beauté, respirait la bonté.  Je devais répondre aux ordres de Delilah et te faire tomber amoureuse du plus laid des mortels. Mais j'ai cru voir en toi, l'Amour, le vrai et j'ai décidé de t'épargner. Oui Mais je me suis trompé. Je me présente, je suis Amaury, la divinité de l'Amour.Je voulais faire de toi ma femme. Mais tu as trahi ma confiance en ne respectant pas les consignes, tu m'as montré que tu n'étais pas digne d'être aimée. Tu vas donc devoir le payer. Maintenant, tu seras condamné à vivre immortellement sans jamais être aimée car jamais je ne tirais la moindre flèche sur un homme pour toi." Oui si j'acceptais ma malédiction, si j'acceptais d'être un monstre chaque nuit à cause d'elle, elle allait elle aussi subir une malédiction en vivant sans amour à jamais. Même si j'avais trahi Dalilah, je l'avais bien vangée en condamnant la belle à vivre sans amour...alors qui sait peut être qu'elle lèverait ma malédiction.
 
...and the end of the world. ❞

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Jimmy chouuuu
❧ Âge : 23 ans et demie
❧ Séries favorites : Charmed, Buffy, True Calling, Vampire Diaries, Gossip Girl, Grey Anatomy, Private Practice, Pretty Little Liars,
❧ Films fétiches : Jeux d'enfants, Pride and Prejudice, tout ce qui brille, Harry Potter (tous)
❧ Bouquins de chevet : Harry Potter ( TOUS), Orgeuil et Préjugé, Roméo et Juliette, Othello, Phèdre, Andromaque
❧ Un parrain ? : OUI PLEASE
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? :  Je suis RPgiste et j'assume
❧ Avez vous des questions ? : Non Chef.
❧ Le mot de la fin : Je vous aimes déjà True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  2830930015 True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  955128763 



Dernière édition par Amaury L. Rosenbach le Dim 6 Oct - 22:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 28 Sep - 21:03

AAAAH. Venus à deux hein ? Trop cool ! Vous êtes géniaux *-*
En tout cas, bienvenue, bien sûr, et comme ta comparse, si tu as un soucis, n'hésite pas à me sonner, j'aime bien faire la cloche ! True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  2993129512 (en plus on a un lien True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  822121030 )
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 28 Sep - 22:22

Venus à deux pour l'instant mais j'ai déjà commencé à faire pas mal de pub... j'espère que d'autres amis vont suivre :)

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le contexte du forum sincèrement.

Bon, j'étais tellement pressé de m'inscrire que j'ai pas lu avec assez d'attention tous les petits détails donc ce soir je continue ma lecture, fait des recherches sur mon mythe et mon conte et je me mets à ma fiche au plus vite :)

J'ai une question : Je peux changer mes prénoms? Mon nom? et mon avatar?

J'aime bien ceux-la mais j'ai quelques idées aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 28 Sep - 22:37

Aaaaah, mon dieu *-*
C'est très gentil pour la pub, j'avais pas trop la foi de faire des partenariats en masse aujourd'hui alors j'en ferais demain... Bref, ma vie est géniale !

Ensuite, c'est pas grave, de pas avoir tout lu, tant que tu comprends le principal et que tu lis à l'occas... C'est la fonda qui dit ça, aaaah, honte sur moi ! True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  3055637180 

Et puis, bah, y a aucun soucis pour changer, tout est négociable, ça risque juste d'être un peu compliqué si tu veux un avatar déjà réservé par un autre PV mais sinon c'est bon, faut juste que tu me tienne au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 28 Sep - 22:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 0:32

Merci beaucoup.

Alors j'ai besoin de votre aide pour les changements:

Pour les prénoms et nom j'aimerais renvoyer à Eros et à la Bête.

Pour le côté amour donc j'avais pensé à :
- Amadeus
- Amaury
- Amos
- Amayas
-Cupid
- Cooper (Coop)

Pour le côté bête j'avais pensé à :
- Damon
- Faustin (Faust)
- Lucifer
- Lucius

Il faudrait que j'en choisisse deux (un dans chaque liste). Si vous avez des idées d'autres prénoms renvoyant à Eros/La bête je suis preneur cela dit

Pour l'avatar j'avais plusieurs idées aussi:
- Fransisco Lachowski
- Cesar Casier
- Mathias Lauridsen
- Adam Gregory
- Jamie Dorman
- Joseph Morgan
- Dean Geyer
- Jonathan- Rhys Meyer

Alors que me suggérez vous?
- Michael Trevino
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 9:24

Bonjour, et bienvenue sur TCT ! Aloooors... De mon avis, niveau prénom, j'aime bien Amaury et Cupid dans la première liste, et dans la deuxième, Damon et Lucifer, ils sont intéressants ! :) Et sinon, niveau avatar, j'adore Mathias donc je peux pas être objective x) Enfin si, je pense qu'ils colleraient tous bien, même si donc ma préférence va pour Mathias, Jamie, et puis Michael aussi... Enfin bon, après, faut que tu trouves celui qui t'inspires le plus quoi :D
Bref, bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 10:35

IHUJaiuhvpiuehpuihepi, j'aurais dû mal à t'aider là dessus, j'suis même pas encore satisfaite de mes persos. Ahem.
Bon, allez, je fais un effoooort, dans la première listeuh j'dirais Amaury et Coop', vivi.
Dans la deuxième, hm... Faust et Lucifer, yeah !
Et puis pour les avatars, même si j'aime bien Mathias, moi perso j'le vois vraiment, vraiment pas en bête... Enfin, c'est mon avis ! Joseph ou Jamie alors. (Okay, Jamie je l'adore même si il est partout mais voilà True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1271358591)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 10:44

Alors je viens mettre mon grain de sel True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  455796480 

Je dirai : Amaury pour la première liste et Lucifer pour la deuxième liste.

Et pour l'avatar Jonathan Rhys Meyer (je l'aime cet homme !!!!) ou Jamie Dorman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 10:55

Merci les amieeees True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1090186862 

J'ai fais mon choix : Ce sera donc Amaury L. Rosenbach ( L. pour Lucifer) avec Joseph Morgan.

Je vais faire les changements ici, et donc vu que je suis certain de mon choix, et si vous avez le temps, vous pouvez faire les changements dans les PVs.

Je suis entrain d'avoir les idées qui fusent pour mon histoire. Hâte de mettre ça en forme :)

Ps: J'ai encore fait pas mal de pubs et il est fort probable que d'autres nous rejoignent :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 10:59

Mon dieu épouse moi !
Je vais faire ton changement de nom, et celui de l'avatar dans le bottin / Pvs, voilà voilà. Bonne chance ! ET ENCORE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian P. Stanford
Adrian P. Stanford




Date d'inscription : 04/08/2013
Petits mots : 9
Ft : Ryan Gosling
Mythe : La mélodieux et crazy, Pan.
Conte : Le malicieux Diable au costume vert (Peau d'Ours)
Disponibilité :
  • Non validé(e)


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 13:00

BIENVENUE BIENVENUE AMAURY True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  3689474859 

Bref, t'es un dieu etc... avatar, nom etc... je t'adore ! Bonne chance pour ta fifiche ! True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  2686759937 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 29 Sep - 13:08

Merci a tous True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  4121371729 

Deux propositions de mariage True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1206152093 True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1206152093 True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1206152093 True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1206152093 True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1206152093 True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  1206152093 

Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyVen 4 Oct - 9:01

Coucou Amaury !
Alors, ta fiche a été postée samedi ce qui signifie que... Elle doit être finie dimanche ! Mais tu n'as pas grand chose à faire il me semble, à part la correction et rajouter une/des images quoi ! Alors je ne pense pas que je sois obligée de te dire que tu peux prendre un délai, pas sûre que tu en ai besoin ! Mais si toute fois c'est le cas... Voilà, tu peux en prendre un ! True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  3055637180
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptySam 5 Oct - 10:52

Je viens de voir ton message hahaha, tu vois je t'ai devancé. De toute façon je vais quand même essayer de la finir ce week-end mais comme j'étais pas sûr j'ai préféré demandé le délai.

J'ai trop hâte de RP ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyDim 6 Oct - 23:23

Désolé du double post mais je pense que j'ai fini True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  2830930015 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. R. Ravenswood
Delilah E. R. Ravenswood

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyLun 7 Oct - 7:34

C'est lu ! True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  455796480 
Et je me hâte de te valider, nanana !
Tu demandais un parrain, alors je me propose en tant que tel, vu que j'avais déjà commencé un peu le boulot... *tousse* True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  3055637180
Je vais t'ajouter dans ton groupe et lancer la fiche dans les validés !
Tu peux dès à présent te faire une fiche de lien, de demandes de rp, ainsi que flooder, rp, et tout ce qui s'en suit !
Bienvenue parmi nous petit papillon ! True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  784957196
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  EmptyLun 7 Oct - 8:07

WHaouuuuuuuuu!!! MERCI , MERCI , MERCI True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  147856766 
Trop d'honneur d'être ton filleul, mais je vais souffrir avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)    True love kiss will break any curse ♥  Amaury  ( TERMINEE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True love kiss will break any curse ♥ Amaury ( TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking the curse || Amaury & Delilah
» You kiss and you kiss, you love and you love ♀♂ Kayden
» You kill and you love, it's true. {Skye}
» Signaler une fiche terminée ❞
» because i love me. (xerxes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-