Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mythologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triskell


Invité




Mythologie. Empty
MessageSujet: Mythologie.   Mythologie. EmptyMar 1 Oct - 18:52

Bonsoir/jour

J'aimerais poser une simple question. Toutes les mythologies sont acceptées? J'aimerais bien prendre les légendes arthurienne, le personnage de Morgana Le Fay pour être plus précise. Est-ce autorisé?

Triskell
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Mythologie.   Mythologie. EmptyMar 1 Oct - 19:20

Bonjour !

Ta question est très intéressante, et nous fait un peu cogiter, on doit l'avouer ! C'est vrai que les légendes arthuriennes ont un statut assez ambiguë... Donc nous hésitons à classer cela dans contes ou mythologies... Mais au final, nous pensons qu'en effet, il serait peut-être plus intéressant de considérer cela comme un mythe, surtout avec le nombres importants de personnages reliés à ce dernier !

Donc nous autorisons les légendes arthuriennes, et donc le personnage de Morgana :)

Voilà, merci de l'intérêt porté au forum, en espérant te voir nous rejoindre bientôt Mythologie. 914667540 
Revenir en haut Aller en bas
Triskell


Invité




Mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Mythologie.   Mythologie. EmptyMar 1 Oct - 19:23

J'avoue qu'il n'est jamais facile de classer ses légendes, c'est pour cette raison que j'ai poser la question :D
Un grand merci, pour la réponse et pour l'autorisation :D Je m'en vais vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Mythologie.   Mythologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mythologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Strange lands ❞ :: ϟ Copains sur la toile :: ϟ Invités-