Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donna N.


Invité




Précision Empty
MessageSujet: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 10:49

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord ma présence ici signifie une chose, vous avez un forum intéressant :p! Venant suite à une réponse d'une de vos membres à une de mes demandes, je viens à vous afin d'avoir de plus amples informations quant à votre contexte.

Notamment concrètement cela fait quoi? Enfin, si j'ai bien compris personnage de mythes et contes sont une même personne, mais en RP ça fait quoi? Je ne sais pas si je suis claire mais je dois vous avouer que mise à par cela je ne vois pas d'enjeu ou j'ai mal lu votre contexte! Pourriez-vous éclairer ma lanterne!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. R. Ravenswood
Delilah E. R. Ravenswood

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 13:57

Bon alors, je viens te répondre ! (Au passage, c'est avec moi que tu as discuté sur Facebook !)
Alors c'était donc ça la question...
Donc, en effet, le personnage de mythe est également un personnage de conte de fée. Ce qui donne, en rp, une espèce de double identité qui permet d'avoir très facilement des liens avec un peu tout le monde. Mais ça donne aussi une ambiance ou tout le monde connait tout le monde et où les tensions sont partout, en somme !

Cela donne, également, une double possibilité pour les mythes, et les contes au niveau des intrigues et des évents, c'est un espèce d'équilibre du bien et du mal !
Après, j'ignore si c'était réellement la question que tu posais, et peut-être que quelqu'un d'autre sera capable de t'éclairer d'avantage. Précision 446599521 
Revenir en haut Aller en bas
Donna N.


Invité




Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 14:16

Merci pour ta réponse,

C'est que concrètement je me demande l'enjeu, le but de tout cela. Avec un exemple ce sera peut-être plus simple pour voir où je veux en venir par exemple sur un forum X d'anges/démons cela peut être une lutte pour la collecte d'âme et bien plus, de part toute la symbolique qui s'en dégage.

Désolé si je parais lourde ou autre, mais je préfère jouer franc jeu, que m'inscrire et me rendre compte qu'au final les RPs restent dans le domaine du "classique". Peut-être aussi que mon imagination laisse à désirer quand au contexte, c'est fort probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. R. Ravenswood
Delilah E. R. Ravenswood

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 14:45

AAAAAH ! D'accord, en effet ta question est à présent plus claire !
En gros, finalement, pourquoi ils sont là, pourquoi des contes, pourquoi des mythes ?
Bon, alors, dans l'ordre. Des mythes, c'est la base de la base, il faut juste partir du principe que les divinités sont nées en étant juste des humains hors du commun parce qu'ils avaient des pouvoirs spéciaux (genre x-men version Grèce antique). Ensuite, quand les humains ont commencé à cesser de les adorer, ils ont préférer se retirer, avant d'être vu comme des monstres, vu que la technologie humaine finirait par les surpasser... Donc ils sont partis sur Blueleaf, principalement pour se protéger mais garder un oeil sur l'humanité. Seulement, ils ont toujours tous fait un tour parmi les humains, et c'est ça qui a poussé les humains à créer des contes de fées inspirés de leur vie ! Ou de leurs aventures.

Maintenant, concrètement, leur but actuel, qu'est-ce qu'ils fichent ici à part passer du bon temps, ça dépend de chacun d'entre eux. Certains veulent dominer à nouveau les humains et réfléchissent à comment les effrayer, d'autres essayent de calmer les conflits inter-humain, et d'autres s'en fiche et préfère être tranquilles dans le coin sans se rendre vraiment compte que les problèmes humains risquent vite de les toucher. Enfin, voilà.

Finalement, leur "lutte", eux, c'est les humains. Certains veulent avoir le pouvoir et se faire à nouveau adorer, d'autres veulent les protéger et révéler leur propre existence, même si ça risque d'être mal perçu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Donna N.


Invité




Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 15:22

Merciiiiiiiiii! C'est tout à fait clair à présent pour ma petite caboche! Ben écoute, je tiens à te dire que je pourrais tenter l'aventure avec vous! J'attends de voir les autres réponses mais même si je devais en choisir plusieurs, le votre serait de la partie ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. R. Ravenswood
Delilah E. R. Ravenswood

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 15:24

Super ! Je suis contente d'avoir pu t'éclairer un peu !
Nous serions très heureux de t'accueillir parmi nous :) Néanmoins, bonne chance pour ton choix ! Et à très bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision EmptyMar 3 Déc - 15:31

Viens viens viens parmi nous Donna N.! Précision 636327030 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Précision Empty
MessageSujet: Re: Précision   Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Strange lands ❞ :: ϟ Copains sur la toile :: ϟ Invités-