Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAU.


Invité




Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyMer 6 Nov - 13:51

Bonjour tout le monde! :D

Je suis intéressée par votre forum, mais aussi un peu inquiete.
Je pensais créer les personnages d'Hansel et Gretel, l'un comme perso, l'autre comme PV (ou incarné par un ami si j'arrive a le convaincre). Ils entrent tous deux dans la catégorie conte je pense, tout comme la sorciere dans la maison en pain d'epice (qui pourrait également etre un PV).

Ce qui m'inquiete, c'est la partie mythe. Je n'ai vraiment pas d'idée et je me demandais si vous pouviez me donner un petit coup de pouce/plus d'explications sur comment gérer un "double" personnage. Sont-ils conscients de leur origine? Si oui, comment ca marche dans la vie de tous les jours?

Ah! Je voulais aussi savoir comment intégrer leur histoire a celles de personnages déja inscrits sur le forum. Parce qu'arriver avec un seul lien, c'est pas bien marrant.

Merci d'avaaaance :)
LAU.

(PS: Désolée pour le manque d'accents, ils n'existent pas sur le clavier que j'utilise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 6 Nov - 18:55

Coucou :)

J'espère que tu nous rejoindras ! Bien sur qu'on peut t'aider pour les mythes, même si je dois t'avouer que je ne suis pas des plus forte à ce jeu là... Je peux déjà te conseiller sur la gestion. Pour ma part, j'ai pris le parti de baser mon personnage sur le mythe (oracle de delphes) et dans son histoire elle a été dotée par Apollon de pouvoirs faisant d'elle l'équivalent d'une fée ce qui me rattache à Pinocchio. Un autre exemple est celle qui joue Morgane/la fée clochette. Elle a été Morgane et punie pour ses actes, elle est devenue la fée sans mémoire de son passé...

Il y a pas mal de possibilité pour faire ça et c'est à toi de voir la façon dont tu veux tourner ça. J'espère avoir pu t'aider à ce niveau là.

Pour les liens, je suis partante pour discuter d'un et je pense que tu trouveras d'autres facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 6 Nov - 19:24

Bonsoir !
Merci de ton intéret porté au forum !
En effet, il peut-etre un peu compliqué à prendre en main ^^
Alors, pour les mythes, en effet, ils ont quand meme conscience de leur double identité. Dans la vie de tous les jours, et bien, je dirais qu'ils vivent cela en fonction de leur importance dans la mythologie ou conte... Ou juste de leur manière de vivre les choses. Ils peuvent apporter une grande importance à leurs origines, à leur histoire passé et éventuel statut ( un Dieu, par exemple )... Je suis pas vraiment très claire, désolée, j'espère qu'un autre admin passera par là et apportera une meilleure réponse parce que là je suis pas sure que ça t'avance vraiment Petite question... 4180154747 

Aussi, la partie mythologique peut-etre mise en second plan, si tu choisis de privilégier principalement le conte... En fouillant tu peux trouver un personnage mineur, qui n'a pas forcément d'histoire et que tu peux donc manier :) Du moment qu'il est au moins cité... Par exemple, nous avons une Aphrodite, tout comme un personnage de mythologie nordique cité dans un seul texte... Ca varie, et c'est selon :)
Donc on peut t'aider à trouver ça oui. Je vais aller fouiller pour te proposer des idées, qui pourraient coller au personnages :D

Et puis, pour les liens, bien sur que c'est possible, et ça rend le tout intéressant ^^
Si tu as déjà des idées de liens meme, le staff peut se charger de proposer aux membres déjà présents, ou les laisser se manifester ici Petite question... 784957196

En tout cas, n'hésite pas à nous poser d'autres questions et nous demander de l'aide, nous y répondrons avec plaisir Petite question... 649557832

( PS : Je compatis totalement pour les problèmes d'accents, j'ai à peu près le meme en ce moment, comme ça peut se voir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Strange lands ❞ :: ϟ Copains sur la toile :: ϟ Invités-