Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No.Bo.Dy


Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyMer 11 Déc - 8:22

Bonjour/Bonsoir ~

Je suis tombée par hasard sur votre forum il y a quelques jours et... coup de coeur. Depuis j'hésite à m'inscrire, d'ou ce message.

L'un de vos predefs me tente - Jude Pandora Williams - mais avant tout, j'avais pensé à me créer mon propre personnage, Big Bad Wolf dans les contes.
Donc je voulais savoir si vos predefs étaient primordiaux, ou si je peux me créer mon BBW, s'il est possible de prendre ce personnage de contes?  Une petite question 955128763 
J'ai vu que vous aviez un Petit Chaperon Rouge, et le bucheron en scenario, je jetterai un oeil à leur fiche of course.

Merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 11 Déc - 12:19

Coucou ! Une petite question 955128763

Merci de ton intérêt pour le forum :D pour répondre a ta question, tu peux faire le personnage que tu veux ! ( j'ai compris que tu voulais faire un méchant loup pour tous les contes, pardonne moi si j'ai mal compris, mais c'est un loup dans un seul conte .. ) si après l'envie te prend de faire un DC, tu peux aussi, cependant, il faut un minimum d'activité, ce qui est normal !

Nous serions ravis de t'accueillir dans nos rangs, tu es le/la bienvenue :D Une petite question 955128763
Revenir en haut Aller en bas
No.Bo.Dy


Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 11 Déc - 13:10

Re-Bonjour, et merci de la réponse!

C'est effectivement une erreur. Lorsque je parlais de BBW, je parlais bien de celui du Petit Chaperon Rouge.
Je crois que je suis convaincue, et je vais me laisser tenter de vous rejoindre.  Une petite question 955128763 

PS. Une autre question m'est venue... Le GML incarne la tentation, aussi mauvaise que possible. Donc un personnage comme le Diable, ou Lucifer pourrait-il être considéré comme un mythe? Il n'est pas grec en soi, mais reste une chimère au même titre...

Thank You ~
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. R. Ravenswood
Delilah E. R. Ravenswood

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 11 Déc - 13:17

Alors, bonjour ! (Owh mon grand méchant loup *-*)
Il n'est pas possible de jouer le diable, ou Lucifer, en soit. Mais dans toutes les mythologies tu peux trouver encore des personnages peu respectables... /meurt/
Rien que dans la mythologie grecque, tu as des gens comme Thanatos, Moros, Phobos et j'en passe !

Bonne chance à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question...
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Strange lands ❞ :: ϟ Copains sur la toile :: ϟ Invités-