Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen M. Holmes
Glen M. Holmes

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin Empty
MessageSujet: Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin   Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin EmptySam 23 Nov - 12:29

Glen M. Holmes ❞

❧ Conte : Le joueur de Flûte d'Hamelin
❧ Mythe : Fenrir, mythologie Nordique
❧ Particularités : A toujours son instrument de musique sur lui, ne peut pas s'empêcher d'aller au bout des choses (qui sont généralement pas jolies jolies).
❧ Qualités : Ici
❧ Défauts : Ici

❧ Recherche : Les liens recherchés.

Revenir en haut Aller en bas
Glen M. Holmes
Glen M. Holmes

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin   Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin EmptySam 23 Nov - 12:30

Les Messieurs ❞


Xanthe J. Westley ϟ je suis gentil hein ?
Il y a bien mille ans, les deux se disputèrent une femme. Xanthe remporta la bataille, Glen connu une première déception amoureuse qui fut la première d'une longue lignée. Mais hélas pour Xanthe, Glen est une personne qui aime aller au bout des choses et qui peut, en fonction des événements, se montrer jaloux. C'est ce qu'il fit en le plongeant dans un sommeil profond qui dura mille ans. Au jour d'aujourd'hui, Glen à bien vu que Xanthe n'avait pas vraiment de souvenir de lui et en profite à max. Il essaye de le faire passer du côté "obscure" comme dirait certains en lui montrant en quoi le malheur des autres et les choses mal sont si belles.
Prénom Nom ϟ Ft. Célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed euismod sapien. Cras non urna at sapien posuere porta non a lectus. Morbi congue mauris at ante congue lacinia. Phasellus orci purus, adipiscing vitae erat vel, pulvinar ultrices massa. Fusce consectetur eleifend tellus. Suspendisse tincidunt nibh ac orci lobortis, non condimentum nisi malesuada. Integer nec mi sit amet nibh dictum consequat.



Dernière édition par Glen M. Holmes le Dim 22 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen M. Holmes
Glen M. Holmes

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin   Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin EmptySam 23 Nov - 12:42

Les Mesdames ❞


Prénom Nom ϟ Ft. Célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed euismod sapien. Cras non urna at sapien posuere porta non a lectus. Morbi congue mauris at ante congue lacinia. Phasellus orci purus, adipiscing vitae erat vel, pulvinar ultrices massa. Fusce consectetur eleifend tellus. Suspendisse tincidunt nibh ac orci lobortis, non condimentum nisi malesuada. Integer nec mi sit amet nibh dictum consequat.
Prénom Nom ϟ Ft. Célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed euismod sapien. Cras non urna at sapien posuere porta non a lectus. Morbi congue mauris at ante congue lacinia. Phasellus orci purus, adipiscing vitae erat vel, pulvinar ultrices massa. Fusce consectetur eleifend tellus. Suspendisse tincidunt nibh ac orci lobortis, non condimentum nisi malesuada. Integer nec mi sit amet nibh dictum consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Glen M. Holmes
Glen M. Holmes

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin   Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin EmptyDim 22 Déc - 15:16

22.12.2013 - Fiche mise à jour, ajout de Xanthe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin   Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glen - j'allume la mèche, et je laisse le soin de l'éteindre à mon voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For nothing is evil in the beginning. (glen)
» (glen) We'll walk this road together, through the storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Besoin d'un ami :: ϟ Liens-