Partagez | .
 

 (glen) We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 11 Nov - 21:02

Glen Merry Holmes ❞

ft. Benedict Cumberbatch

Généralités


❧ Prénoms : Glen (Merry)
❧ Nom : Holmes
❧ Âge physique : la trentaine
❧ Occupation : Jouer de la flûte, embêter les gens, réfélechir à son avenir...
❧ Groupe : The Villains
❧ Particularités :
Ces particularité sont celle qui rapproche les deux personnages qu'incarne Glen. D'un côté le loup féroce de la mythologie nordique et de l'autre, le joeur de flûte. Leur problème à tout les deux ? Leur point commun ? Ils n'arrivent pas à s'arrêter lorsqu'il sont lancé. Le joueur de flûte tout comme le loup sont devenue des prédateurs, faute de toujours vouloir aller au bout de leur idée souvent horribles. Glen, qui regroupe ses deux êtres pourtant très différents physiquement, est une sorte de mixte total des deux personnalités. Il aime montrer sa présence, joueur de la flûte pour se détendre ou faire le mal, s'étaler, n'hésite pas à se battre si quelqu'un remet en cause ses capacités.

Conte de fée

❧ Nom du conte : Le joeur de Flûte de Hamelin
❧ Personnage du conte : Le joeur de flûte
❧ Objet fétiche : Il ne se déplace jamais sans sa flûte aux particularités magiques.
❧ Liens avec d'autres personnages : Cheshire (ami éloigné), habitant de Hamelin (ennemis)

❧ Version du conte :
Version des frère Grimm (Der Rattenfänger von Hameln ou L'Attrapeur de rats de Hamelin)

Mythe

❧ Nom du personnage : Fenrir
❧ Origine du mythe : Nordique
❧ Lien avec d'autres personnages : Loki (père), Angrboda (mère), Odin (victime, ennemis)

❧ Capacités :
Flûte Magique : Glen sait jour à la perfection de sa flûte(qui ne le quitte jamais). Si par hasard il l'égard, elle revient immédiatement auprès de son maître. La flûte à la particularité de pouvoir envoûter les gens qui l'entende et le plus souvent, de les hypnotiser au seul but de les contrôler.

Les réflexes de Loup: Glen à hérité de Fenrir une force très développer et des réflexe anima qui lui sont utiles au combat ou dans d'autre situations de crises (bon odorat, rapidité...)

Métamorphose : en loup uniquement, Glen prend la forme d'un grand loup gris assez massif au poil long. Il ressemble à Fenrir, mais sans le ôté mythologique.



Dernière édition par Glen M. Holmes le Ven 27 Déc - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 11 Nov - 21:02

Glen Merry Holmes ❞

Ton Histoire

   Le son qui sortit de l’instrument était tout sauf mélodieux. Glen se concentra à  nouveau et souffla à nouveau dans le morceau de bois. Horrible. C’était le mot qui concordait exactement avec ce qu’il faisait avec une flûte.  Pourquoi aujourd’hui ? C’était une excellente question. En temps normal, Glen était un virtuose. De sa flûte s’échappait du son si beau que même un dieu en pouvait y résister. Il se laissa tomber sur son lit.

Quelqu’un vint frapper à la porte. Glen se leva, rajustant sa tenue et ouvrit l porte, son plus beau sourire sur le visage. Il était dans un pays étranger, il ne devait pas montrer une mauvaise image des gens qui venait faire halte dans ce petit village de Hamelin. L’homme se présenta. C’était le chef, le maire, celui qui nourrissait la ville, qui pouvait décider ou non du sort des villageois. Glen ne tarda pas à se présenter comme il le faisait toujours. Il se disait joueur de flûte, mais un joueur particulier. Il aimait bien dire aux simples hommes que sa flûte était magique, qu’elle pouvait faire fuir le mal. Et à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de penser vraiment à ce qu’il était. Une bête féroce. Une bête qui avait pour but de détruire tout simplement et qui en avait envie. Il ne faisait jamais el bien dans faire le mal derrière. Fenrir était un loup féroce, difficile à contenir, et le joueur de flûte avait une arme. Cependant, il ne faisait jamais le mal sans raison.

Ma ville, ma ville est envahie par des rats. J’ai entendu parler de votre talent, de votre… instrument magique.
Vous vous que je vous sauve ?
Oui, et en échange, je vous donnerez une grosse somme d’argent.

Les yeux de Glen se mirent à briller. Il accepta le marché. C’était tentant, c’était facile, un petit travail de rien du tout. Et il le fit. Et sa flûte fonctionna cette fois ci. Elle ne fonctionnait que dans ces cas là. Les rats fuirent de la ville, les habitants étaient soulagés. Le maire le remercia mais cependant, il ne lui donna pas ce qu’il lui avait promis. Non, ce fut bien pire. Accusé de sorcellerie, ils chassèrent Glen de Hamelin. Glen se replia sans presque rien dire. Mais il n’avait pas terminé. Il sentait cette envie en lui, de briser quelque chose. Un bien précieux, détruire une maison, enlevé quelque chose qui était cher à tout les habitants de cette ville. Fenrir avait faim, faim de destruction et Glen était dans le même état. Il se saisit de son instrument et un soir, sans un bruit, revint dans les petites rues de Hamelin. L’endroit était désert. Il porta la flûte à sa bouche et le son qui en sortit fut magnifique. C’était comme une comptine pour enfant, mais en mieux. C’était toujours mieux avec sa flûte. Un à un, les enfants sortaient de leur maison, tel des somnambules.  Glen prit alors la direction de la montagne qui bordait la partie ouest du village. Les enfants le suivirent, riant, dansant, heureux. Et Glen l’était aussi. « Nous les avons eu ! Bientôt, bientôt ! » Il jubilait. Il arriva au sommet de la montagne, là coulait la rivière principale du village. Et à un, les enfants se jetèrent dans ses eaux violentes et rapide. Glen n’arrêta pas de jouer, toujours plus vite, ses doigts parcouraient l’instrument de haut en bas, en rythme avec les plongeons des enfants. Ils se noyèrent tous, toujours engourdis par la musique du joueur de flûte. Glen était satisfaite. Fenrir aussi. Il rajusta sa cape, et sans un bruit, disparu. Au petit matin, les habitants affolés cherchèrent leurs enfants partout. Nul ne les retrouva. Mais on accusa bien vite Glen, et sa flûte magique.  Un conte était né.

Glen avait couru. Des jours et des jours. Sa force lui avait permis de ne pas s’essouffler comme un simple être humain. Après avoir quitté Hamelin, il se dirigeait à présent vers des lieux, des villes plus bondées. Se faire oublier quelque temps, puis recommencer. Glen s’était ensuite réfugier dans une auberge, à quelques kilomètres d’une grande ville. Les lumières, la population l’y avait amené. Il allait pouvoir faire peur, juste une nuit, avait de repartir. Peut être qu’il allait jouer un morceau juste pour les femmes ? Une jolie mélodie, toute douce, entraînante… Seulement depuis quelques temps Glen s’interrogeait. Il y  avait toujours une personne qu’il avait crains plus que lui-même. Son père. Non pas que cet homme l’effraie, mais c’était une personne puissante, et pas vraiment sympathique. Loki, ou Scar comme aimait l’appeler les enfants.  Ha ! C’était beau la manière dont les gens les percevaient. Lui, il était quoi ? Un loup, et un joueur de flûte. Qui aurait cru que les deux étaient en réalité la même et seule unique personne ?

+ + +

Elle avait un prénom étrange. Non, en réalité il ne l’était pas tant que ça, mais c’était juste que Glen n’aimait pas la façon dont il sonnait. Il avait rencontré la jeune femme dans une bibliothèque. Il avait quitté la grande ville tard dans la nuit et était arrivé ici, dans une autre ville forte sympathique. Or, il se trouvait que la jeune femme était en admiration devant les contes et légende nordiques. Glen le lui raconta, sa version des faits. Il lui raconta d’ailleurs tout plein d’autre histoire et à chaque fois, elle semblait émerveillé. Elle tomba amoureuse tout particulièrement de son propre personnage. Glen s’était lors sentit important, peu de gens accordaient une réelle importance au personnage de Fenrir. Mais elle, oui. Elle était formidable. Et pour une fois, il ne jugea pas utile de lui faire de mal. Ils devinrent assez vite amis et puis un beau jour, il lui raconta, il lui avoua qui il était vraiment. Elle ne le cru pas tout de suite. Mais il lui joua un morceau de flûte et elle fut si vite emporté qu’elle fini par croire ce qu’il venait de lui conter. La jeune femme devint alors réellement amoureuse, amoureuse du personnage qui se tenait devant elle. Un jour, elle lui demanda de lui jouer un morceau qui lui ferait tourner la tête, qui la ferait rêver et rire, tout à la fois. D’abord, Glen refusa. Faire tout à la fois, elle allait devenir folle ! Mais elle demanda encore une fois, encore une fois si bien que pour une fois, il céda aux attentes d’une femme.

Il joua. D’abord, elle se mit à rire, comme si des milliers de doigts se mettaient à la chatouiller, puis, ses yeux se voilèrent, elle était dans un autre monde, celui des rêves. Glen ferma les yeux, jouant de plus belle. Elle était formidable. Elle se mit à danser, à chanter et elle continuait de rire. Sa tête se balançait de gauche à droit et ses cheveux blonds captèrent bien vite le regard du joueur de flûte. Il ne cessa pas de jouer, il ne pouvait pas, il voulait continuer à voir comme ça. La jeune femme ne s’arrêta pas, mais elle fini bien par s’épuiser. Mais le rythme ne ralentissait pas, Glen avait de nouveau fermé les yeux, emporté par sa propre musique. La jeune femme devint livide, elle riait, mais plus nerveusement, elle ne pouvait plus s’arrêter. C’est là qu’elle comprit qu’elle avait fait le pas de trop. N’arrivant plus à tenir le coup, elle s’écroula

Glen rouvrit les yeux et décolla l’instrument de ses lèvres. Elle était là, allongée sur le parquet sombre de la bibliothèque ou ils s’étaient rencontrés. Il s’approcha de son corps sans vie et se pencha vers son visage. Sa bouche riait encore, on lisait encore la joie sur son visage. Glen comprit alors. Il laissa couler une larme avait de sécher les autres d’un cou de main. On ne faisait pas revivre les morts avec de la musique. Même pas si c’était votre seule amie. Il passa une main sur son visage, fermant ses yeux au passage. Il l’embrassa sur le front et se releva, sa flûte dans les mains. Pour la première fois depuis des années, Glen était triste. Il avait voulu faire plaisir. Voilà. Il n’était pas bon pour être un gentil. Condamné à faire le mal. Le prénom de cette fille, c’était quoi déjà ? Ah oui. Il s’en rappelait maintenant. Voilà pourquoi il ne l’aimait pas. Mélodie.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : lily
❧ Âge : 17 ans
❧ Séries favorites : Revenge, TW, PLL, Gossip Girl, HIMYM, Doctor Who...
❧ Films fétiches : La saga HP, les missions impossible, les Jason Bourne, les films d'actions, policiers et fantastiques type Star Wars ou Star Trek.
❧ Bouquins de chevet : GONE, HP, Percy Jackson, Xanth, Les Orphelins Baudelaire, Journal d'un Vampire, Artemis Fowl, livres suspens, policiers, LCDT.
❧ Un parrain ? : Nop ~
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis le DC de Nolan ♥️
❧ Avez vous des questions ? : Ici.
❧ Le mot de la fin : J'vous aime  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 11 Nov - 21:36

Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche !!
Artemis Fowl, Percy Jackson ^^, j'adore :D. Si je puis te conseiller les livres de Bottero !

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 11 Nov - 22:09

Thank"  

.........................................................................................................................................


    don't listen to a word i say
    listen, it's just wonderful

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 04/10/2013
Petits mots : 18
Ft : Diane Kruger
Mythe : Séléné - Personnification de la Lune
Conte : La reine des Neiges
Logement : En haut d'une falaise au dessus des nuages.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 11 Nov - 23:19

Bienvenue!Cool 

.........................................................................................................................................

Adelaïde Kaede

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Mar 12 Nov - 6:10

Merci à toi :3

.........................................................................................................................................


    don't listen to a word i say
    listen, it's just wonderful

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 02/11/2013
Petits mots : 12
Ft : Brendon Urie
Mythe : Pégase, Mythologie Grecque
Conte : Spirit, Spirit l'étalon des plaines
Double compte : Bloom d'Eraklyon
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Mar 12 Nov - 17:16

Oh God Cumberbatch **
Re bienveue Nolan :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Mar 12 Nov - 17:47

Thank' Noah ~

.........................................................................................................................................


    don't listen to a word i say
    listen, it's just wonderful

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Mar 12 Nov - 20:15

Wiiiiiiiiiiii  Love you !  

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 18 Nov - 19:15

Attention, cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche ! N'hésite pas à demander un délai dès aujourd'hui. :) ♥

.........................................................................................................................................

Il y a longtemps, quelque chose s'est brisé dans mon coeur. Il était là, si fort, si confiant et courageux. Je n'étais que l'ombre d'un homme-enfant, effrayée par le passée, effrayée de ne pas avoir d'avenir. Alors je suis partie... Dans un long voyage en quête de ma foi. Et j'ai trouvé là bas la raison qu'il me manquait pour continuer à me battre : la paix. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Lun 18 Nov - 20:34

Voilà, je pense que c'est fini ♥

.........................................................................................................................................


    don't listen to a word i say
    listen, it's just wonderful

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Sam 23 Nov - 12:10

Ton histoire est triiiiste D':
Sinon, elle est géniale ! Par contre, tu devrais vraiment faire une petite relecture pour les fautes de frappe qui s'y sont glissées ! Et puis, bah, je te valide, t'ajoute ton rang, ton groupe et tu connais la suite ahaha ! :3

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 11/11/2013
Petits mots : 28
Ft : Benedict Cumberbatch
Mythe : Le joeur de flûte de Hamelin
Conte : Fenrir
Logement : Les Terres Sombres.
Double compte : Nolan M. Henderson
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   Sam 23 Nov - 12:17

Génial merci beaucoup :3

.........................................................................................................................................


    don't listen to a word i say
    listen, it's just wonderful

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (glen) We'll walk this road together, through the storm   

Revenir en haut Aller en bas
 

(glen) We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Mellindra Road, à votre service !
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-