Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une correspondance inattendue [PV Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyMer 16 Oct - 10:42



Une correspondance inattendue feat Katie + Sehen



J'étais dans ma chambre tranquillement, assise à mon bureau, ma plume flottant au-dessus d'une feuille vierge. Mon esprit lui était tout sauf tranquille. Je savais que ma décision était la bonne, mais ma famille me manquait atrocement et j'aurais aimé leur parler, même cinq minutes. Sauf que je savais que ce serait me faire encore plus mal, comme à eux d'ailleurs.

Que leur dirais-je en plus ? Je ne voulais pas leur parler trop du fait qu'il me manquait, ni ne pas en parler. Je ne savais pas quelle façon de dire les choses serait la moins douloureuse... Je finis par me dire qu'il valait mieux ne rien dire, mais cette fois le manque fut trop grand et je repris la plume, la trempant dans l'encre et commençant à tracer.



Cher père, chère mère et mes chers frères et soeurs,

Je suis désolée de mon silence si long, mais j'ai été beaucoup occupée. Je me doute que, de votre côté, vous êtes très pris aussi. J'espère que mon absence en vous pèse pas trop et que tout va bien.

Ici tout se passe bien, j'ai été bien accueillie et je suis bien installée. Je ne suis pas seule, vu qu'il y a toujours soit quelqu'un à qui je prodigue conseil, soit les prêtresse. La vie est très différente, je ne "travaille" pas, en dehors de mon devoir d'Oracle, ce qui me prend une grande partie de mon temps.

Vous me manquez, mais je suis heureuse de vous savoir en bonne santé et j'espère que les petits grandissent bien.

Sachez que je ne regrette pas mon choix, je ne suis pas malheureuse. Je ne demande rien de plus que votre bonheur à vous aussi et que le destin vous sourie.

J'espère que vous me donnerez de vos nouvelles, que je souhaite bonne. Je vous souhaite une belle vie à tous et vous embrasse.

Je vous aime !

Votre Sehen.



La lettre reposait maintenant sur la table et je laissais sécher l'encre. Je n'avais pas interdiction de les contacter et je ferais passer ça au courrier demain. J'espérais avoir une réponse rapide pour rassurer mon esprit et panser mon coeur. Je réfléchirais ensuite pour savoir si je continuerais à leur écrire, mais j'avais besoin de savoir de leur réponse si tout allait bien.

J'allais donc me coucher, le coeur un peu plus léger et m'endormis étonnement rapidement.




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyJeu 17 Oct - 20:59

Hier soir, avant d'aller me coucher, je m'étais rendu compte que mes haies commençaient à devenir hautes et qu'il était temps pour moi de les tailler. C'est pourquoi depuis maintenant trois heures je me bats avec les branches de ces arbustes qui entourent mon jardin.
Je me suis levée très tôt ce matin pour commencer à la fraiche mais hélas, comme à chaque fois que je cherche un objet, il m'a fallu une heure et demie pour retrouver la cisaille qui était pourtant accrochée sur le mur derrière la porte de la petite cabane de jardin. Bien sûr, c'est évident qu'il est dur de voir un objet , si vous laisser durant toute la durée de votre recherche une porte en bois entre votre regard et l'objet. Et dire qu'il m'aurait suffit de fermer la porte pour la voir cette stupide cisaille!
Enfin bref, une fois l'outil retrouvé, il faut encore choisir par où commencer à couper et quelle longueur de branche. Ni trop court pour laisser en paix le peu de biodiversité qui y vit, ni trop long pour ne pas avoir à recommencer dans un mois. Donc j'ai encore perdu une petite demi-heure...

Le soleil étant arrivé au sommet de son ascension dans le ciel, en plus des bruits que faisait mon ventre, je n'ai pu qu'accepter le fait qu'il fallait que j'aille manger et que je devais remettre mon travail à plus tard. Vu que je coupais les branches qui donnent sur l'extérieur, je n'ai eu pour choix que de me diriger vers le portillon.
Une fois arrivée à son niveau, j'ai vu ma boîte aux lettres, boîte aux lettres dont j'avais totalement oublié l'existence! J'ai donc regardé si j'avais reçu des lettres. Et à ma grande stupéfaction, il y en avais une! Mais pas pour moi.
Et oui, c'était un tout autre nom que le mien qui figurait sur l'enveloppe. Du coup, j'ai réussi à contacter le facteur pour qu'il renvoie la lettre à sa bonne destination. Je ne pensais pas qu'il comprendrait si facilement ce que je lui voulais. Heureusement d'ailleurs car aller expliquer ça avec des signes, je vous garantis que ce n'est pas facile.
Une fois qu'il était parti la lettre à la main, j'ai alors réalisé que cette lettre pouvait être là depuis bien longtemps maintenant. Je suis donc rentrée dans ma maison, j'ai pris une feuille de papier, ma plus belle plume, pour écrire à l'expéditeur (expéditrice dans le cas présent) pour l'avertir.



"Sehen,
Je me permets de vous envoyer ce message car ce matin j'ai trouvé une lettre de votre part qui ne m'étais pas destinée.
Dès que je l'ai vue, je l'ai fait repartir vers sa bonne destination en espérant qu'elle y parvienne.
Si je vous ai écrit cette lettre, c'est avant tout pour m'excuser car si elle a été retardée, c'est de ma faute. En effet, n'ayant que très peu de courrier, je ne vérifie qu'occasionnellement le contenu de ma boite aux lettres. Ainsi, ne sachant pas depuis combien de temps elle y patiente (puisqu'il n'y a pas de date sur l'enveloppe), je tenais à vous prévenir qu'elle n'était pas totalement perdue, mais seulement égarée.
Je suis honteuse de vous avoir ainsi fait perdre votre temps que j'imagine si précieux. J'espère sincèrement que vous n'êtes pas depuis longtemps dans l'attente d'une réponse, ni qu'il est question de vie ou de mort.
Je m'excuse vraiment de tout cœur.
Veuillez agréer mes sincères salutations, mais surtout mes plates excuses.
                                                                                                          Katie
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyJeu 17 Oct - 22:14



Une correspondance inattendue feat Katie + Sehen



Je me posais beaucoup de questions, il y avait maintenant longtemps que j'avais envoyé cette lettre et toujours aucune réponse. Cette absence me plombait encore plus que le manque. Jamais je n'aurais dû être aussi faible et les contacter. Je pensais souffrir en leur absence, mais leur non-réponse était encore plus terrible. Je n'arrivais pas à me dire qu'ils m'avaient oubliés comme ça, effacée de leur vie. Non ! Ce n'était pas possible. Pas après ce que j'avais fait pour eux, pour elle. Ma famille, ma petite soeur... Pourquoi ne me répondaient-ils pas ?

J'avais beau ne pas laisser cela paraître, j'étais morose. Je hantais mes appartements quand je ne faisais pas mon office. Je ne savais pas quoi faire. J'avais tenté de prendre contact et leur refus semblait clair. Il fallait que j'aille de l'avant. Mais je n'y arrivais pas encore... Il le faudrait bien, car je ne pouvais pas me laisser aller, cette vie, je l'avais choisie et je me devais de la vivre au mieux. Puis je n'avais pas le droit d'y déroger...

Aussi, quand le facteur revint le jour suivant, je fus des plus heureuse de voir une lettre m'étant adressée. Je fus surprise de ne pas reconnaître l'écriture. J'allais dans mes appartements, prévenant tout le monde d'où on pourrait me trouver. J'ouvris la lettre qui m'était adressée et fus surprise par les explications. Elles calmèrent mon coeur meurtri et me rassurèrent. Je me penchait un peu plus sur la lettre. Comment avait-elle atterri chez cette femme ? Katie. J'aimais bien ce nom, court, simple. Elle avait été très gentille de me renvoyer ma lettre et de me répondre. Je ne lui en voulais absolument pas du retard, ça arrivait à tout le monde. Alors remercions là !



Katie,

Merci beaucoup de avoir renvoyé la lettre. Il n'est pas question de vie ou de mort, mais elle est très importante pour moi.

Ne vous inquiétez pas du retard, ça arrive. C'est déjà très gentil de votre part d'avoir fait repartir ma lettre. Voilà qui égayera j'espère votre journée, car vous m'avez réconfortée.
Comme je vous l'ai dit, ce n'était pas urgent et même si j'avoue être pas mal occupée, ce n'est pas ça qui m'a retardé en quoi que ce soit. Je prenais uniquement des nouvelles de personnes qui me sont chères et dont j'ai été séparée.

Vos excuses sont acceptées et dites-vous qu'elles sont largement pardonnées. Je ne suis pas sure que tout le monde aurait agi comme vous.

Je vous adresse mes sincères remerciements et vous salue.

Sehen



Et voilà, j'étais heureuse comme jamais et je pense que je ne pourrais jamais la remercier de ce qu'elle avait fait. Sa réponse et le renvoie de ma lettre me touchait et je me demandais ce qui pouvait faire qu'elle ne recevait que peu de lettres. Enfin, elle en aurait au moins une cette fois-ci encore. Je souris en pensant qu'elle la trouverait peut être dans quelques jours ou dans quelques mois. Qui sait ?!




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyVen 18 Oct - 17:38

Aujourd'hui est un jour particulier. Pour vous peut-être pas mais pour moi si. C'est mon anniversaire.
Lorsque je vivais encore sous l'eau, c'était le plus beau jour de l'année à mes yeux. Imaginez toute votre famille réunie autour de vous, avec un grand sourire sur les lèvres. Un anniversaire c'est le jour où tout le monde laisse derrière eux leurs problèmes et vient s'amuser. Toutes mes grandes sœurs et mon père réunis autour de moi.
Après la disparition de ma mère, étant donné qu'ils pensaient que j'étais trop jeune pour comprendre, ils se sont toujours efforcés à fêter mon anniversaire comme si de rien n'était; ce qui faisait donc de ce jour le seul où nous nous comportions telle une réelle famille.
Ce jour me manque.
Depuis mon arrivée à la surface, je n'avait pas refêter mon anniversaire. Mais cette année, le besoin de se remémorer tous ces bons souvenirs se fait tellement fort que je me suis préparée un petit gâteau d'anniversaire. J'ai même réussi à trouver une petite bougie.
Avant de souffler la bougie, faisons un souhait. Pour cette fois-ci, ce sera « Je voudrais tant avoir un ami avant la prochaine fois que je soufflerai mes bougie l'année prochaine ».
Allez, au dodo.

Dur dur de se lever ce matin. J'ai très mal dormi cette nuit. Ressasser le passé m'a beaucoup bouleversée. Ma famille me manque énormément. Il est déjà midi. Allons voir si le facteur nous a déposé une lettre. Ce qui s'est passé avec Sehen m'a donné une leçon donc pour pas que cela se reproduise, je me suis remise à vérifier la boîte aux lettres quotidiennement.
En ouvrant la boîte, que vois-je? Une enveloppe!!! Et de la part de Sehen. Quand on parle du loup.
Étrange, peut-être, mais j'ai été totalement ravie de voir que ça venait d'elle. Dans cette lettre, qui m'étais bien destinée cette fois-ci, j'ai appris qu'elle me pardonnait et que son ancienne lettre était destinée à des êtres chers. Qui mieux que moi pour la comprendre en ce moment même?

Sehen,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Vous ne pouvez même pas imaginer le bien-fait que me procure le fait que vous acceptiez mes excuses. Je prie encore pour que votre première lettre arrive à bon port; et savoir qu'elle était destinée à vos proches ne peut que me faire prier encore plus fort.
N'ayant pas eu de nouvelles de ma famille depuis maintenant bien longtemps, je comprends tout à fait l'importance de votre message, en particulier en cette époque de l'année qui me force à me remémorer mon passé, et tous les bons moments que j'ai passé avec ma famille.
Sachez que désormais j'ai décidé de vérifier tous les jours ma boîte aux lettres pour que notre mésaventure ne puisse plus se reproduire. J'ai bien appris la leçon.
Veuillez agréer mes plus sincères salutations, et sachez que je suis de tout cœur avec vous.
                                                                                                                                                       Katie
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyJeu 24 Oct - 20:05



Une correspondance inattendue feat Katie + Sehen



Pourquoi avais-je l'impression de ne pas arrêter en ce moment ? J'avais toujours eu du travail, des gens venant de plus d'endroits différents, que je n'aurais jamais l'occasion d'aller découvrir. Seulement là, j'avais l'impression d'être surchargée. A quoi servait mon travail si tout le monde semblait tellement malheureux ? Mes actions ne servaient qu'à contre-coup et n'aidaient jamais à long terme. J'ai peur de constater que mes actes ne servaient à rien... que je ne servais à rien. Je ne pouvais pas les aider, alors pourquoi faisais-je ça ? Pourquoi ?

J'étais séparée de ma famille, j'avais trouvé du réconfort en correspondant avec ma famille, mais il avait été de courte durée. Même ces conversations ne me permettaient pas de garder la tête hors de l'eau. J'avais l'impression de sombrer doucement et surtout j'avais l'impression de ne leur être d'aucun secours. Je ne leur en avais pas parlé, je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent, mais j'avais peur... peur de ne pas tenir. Et je savais ce qui arriverait dans ce cas-là : la folie.

C'est donc d'un air déprimé que j'accueillis le postier. Il ne fit aucun commentaire et me laissa tranquille. Je n'avais pas envie de parler, à qui que ce soit... Sauf que je reconnus son écriture. Un sourire naquit sur mes lèvres. Il était encore mince, mais étrangement cette lettre me remontait un peu le moral. Bizarre alors qu'il s'agissait d'une inconnue. Peut être justement était-ce ça ! Une inconnue dont j'arrivais à me sentir proche parce qu'aucune de nous ne connaissait vraiment l'autre, juste ce qu'il fallait.

J'allais donc dans ma chambre et m'installais pour lire sa lettre. Je fus attristée de voir, comme dans une sorte de miroir, sa détresse. Je ne compris pas exactement ce qu'était cette époque, mais je le comprenais ! Oh oui, je le comprenais bien...



Katie,

Je vous en prie. Et je penses que vous serez heureuse d'apprendre qu'ils ont bien reçu la lettre. Croyez-moi, ce que vous avez fait m'aide énormément. Ce n'est pas facile tous les jours loin de ma famille et ils m'apportent du réconfort. Votre lettre a égayé ma journée.
J'espère de tout coeur que vous réussirez à renouer le contact, quelque soit la raison de votre séparation. Je sais ce que ça fait... J'imagine ce que doit être cette partie de l'année, donc sachez qu'il y a au moins une personne qui pense à vous.
Je suis contente que ce soit le cas, en plus vous aurez de temps en temps une lettre. Et puis qui sait, un jour vous aurez peut être une bonne nouvelle.
Je suis aussi de tout coeur avec vous. Je vous adresse mes sincères salutations.

Sehen



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyMer 6 Nov - 22:10

Ce matin, en me levant, j'étais de super bonne humeur! La preuve est qu'après un petit-déjeuner bien garni, je me suis mise à préparer des muffins. Evidemment la recette n'étant pas adressée à des personnes vivant seules, j'en ai fait trois fois trop. Du coup, j'en ai emballé un dans une serviette avec un petit nœud et je suis allée le déposer sur le pallier de mon voisin, le bel inconnu. Je n'ai même pas pris la peine de sonner avant de repartir. J'avais fait ma bonne action du jour. Oui car même s'il ne le mange pas lui, les oiseaux sauront s'en occuper je vous assure.
J'ai pris mon temps pour rentrer. Je marchais lentement en profitant des rayons du soleil et en humant toutes les odeurs que mon nez pouvait distinguer. Ça sentait bon les fleurs, les prés,... et le bruit du petit ruisseau tout près était tellement réconfortant, familier. Bref c'était une super journée! C'est pas tous les jours que ça arrive alors autant en profiter.
Avant de rentrer dans ma petite maison, je suis allée vérifier à la boîte au lettres si quelqu'un ne m'avait pas écrit.
Et alors que ma journée semblait ne pas pouvoir être davantage parfaite, il y avait bel et bien une lettre, et non pas de n'importe qui, c'était une lettre de Sehen!
Une larme me coula sur la joue alors que je lisais sa lettre. Comment pouvait-elle être si gentille? Était-elle un ange tombé du ciel? (bon j'exagère peut-être mais c'était vraiment l'effet que ma fait sa lettre).

Sehen,
Il ne manquait qu'une lettre de votre part pour que la sublime journée que j'étais en train de passer ne se devienne parfaite. J'espère ne pas trop vous avoir effrayée avec mon précédent envoi mais mon anniversaire n'est jamais une journée que je passe dans la gaieté.
Je ne sais même pas si ma famille me croit morte ou vivante. Peut-être qu'un jour le courage de reprendre contact avec eux me conduira à chercher un moyen pour communiquer. Mais pour l'instant la peur de les avoir déçus m'en empêche.
J'espère que cela n'est pas votre cas, même si je ne doute pas trop pour vous, vu que vous semblez si gentille, si parfaite. Je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine grand médecin, grand sage, ou philosophe. Quoi que je penche davantage pour l'option du médecin car vous m'inspirez une personne profondément bonne et qui aide les autres. Une personne que tout le monde rêve d'avoir à ses côtés à toutes occasions.
Promis j'arrête les compliments (j'espère que vous prendrez mes dires comme tels) car je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise.
Je suis heureuse d'avoir pu vous être utile à vous et à votre famille. J'espère que vous n'avez reçu de leur part que des bonnes nouvelles qui vous ont faites être aux anges.
En tout cas, c'est l'effet que m'a faite votre lettre.
J'espère de tout cœur que vous allez bien et le mieux du monde. Dans le cas contraire n'oubliez pas que je suis là si vous avez besoin (et même si vous n'avez pas besoin si tout va bien).
J'aimerais beaucoup que nous continuions cette correspondance.
                                                                                                                          Katie
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptyJeu 14 Nov - 23:30



Une correspondance inattendue feat Katie + Sehen



Ma tresse battait dans mon dos, tandis que je regagnais mes appartements une bonne nouvelle à la main. Une lettre, une réponse ! J'attendais avec autant d'impatience ses réponses que celles venant de ma famille. Etrange ? Pas du tout. On peut être proche d'ami, comme s'ils faisaient parti de la famille, alors pourquoi pas avec elle ? De toute manière, si quelqu'un venait à faire des remarques à ce sujet, je l'enverrais s'occuper de ses affaires et lui demanderait de laisser les miennes tranquilles.

J'espérais que cette fois elle serait d'une humeur plus heureuse, je n'aimais pas la savoir seule avec ça. Parce que même si parfois je me sentais seule, j'étais très entourée et je pouvais parler avec des gens. Au moins, cette correspondance lui donnait un peu de contact avec quelqu'un qui la connaissait un peu.



Katie,

Recevoir vos lettres m'apporte tout autant de plaisir et de joie. Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est cette souffrance... Même si j'ai plus de chance et ai gardé contact avec ma famille. Joyeux anniversaire en retard alors !
Je souhaite que vous trouviez un jour ce courage... Car croyez-moi, quoi qu'elle croit, le manque de nouvelles peut être la pire des choses. Puis, même si ils se sentent déçus, au moins vous sauriez et arrêteriez de vous torturer. Quelle que soit votre décision, sachez que vous avez une amie avec qui vous pouvez en parler si vous en ressentez le besoin.
Heureusement que vous arrêtez oui, parce que je dois ressembler à une tomate après les avoir lus. Je suis heureuse de voir que c'est l'impression que je vous donne en tout cas. Vous n'êtes pas très très loin, j'aide de mon mieux les autres. Je suis Oracle... Ça me fait bizarre, ça ressemble plus à un titre qu'à un métier dis comme ça ! Dans tous les cas, j'ai l'impression que ma famille en est fière, même si l'absence est difficile des deux côtés. On fait parfois des choix qui laissent des blessures que seul le temps pourra guérir.
Tiens ! Je vais vous dire comment je suis. Je ne décrirais pas trop mon caractère, c'est tellement difficile d'être impartial. Je suis châtain, les cheveux assez longs et ondulés, là ils sont nattés, c'est quand même plus pratique. J'ai les yeux marrons et j'ai peur que de ce côté là, il en dise plus que mon âge apparent... Sinon, je suis plutôt gentille oui, à l'écoute des gens et j'espère pouvoir dire que je les aide. Ça me réconforte d'être loin de ma famille.
Et vous avez raison, c'était d'excellentes nouvelles que j'ai reçu. Nous entretenons une correspondance assez grande, notamment avec ma petite soeur, un véritable ange !
Enfin, je diverge... Je vais au mieux et j'espère que c'est le cas pour vous aussi, malgré ces questions qui vous taraudent. Je prends beaucoup de plaisir à cette correspondance et j'aimerais moi aussi la voir continuer. Sachez que je serais là aussi quelle que soit la raison !

Sehen



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptySam 23 Nov - 10:56

Une nouvelle lettre de Sehen m'est parvenue ce matin. Cela me fait ressentir toujours autant de plaisir! Dans celle-ci, elle me dit être Oracle. C 'est pourquoi j'ai décidé de joindre un livre que j'ai moi même écrit pour lui montrer ce que je fais de mes journée. Je l'ai emballer dans un joli tissu bleu clair tout doux, entouré d'un ruban magenta. Papier cadeau de fille pour une fille.

Chère Sehen,
Une nouvelle fois je suis toute heureuse d'avoir de vos nouvelles. Surtout que dans votre dernière lettre, les détails me permettent de vous imaginer. J'ai parfois l'impression de vous connaître pour de vrai et non pas seulement par lettre. Je peux maintenant associer à vos lettres un visage (enfin même s'il doit encore être loin de la réalité).
Pour ma part, j'ai les cheveux blonds, qui descendent sous les épaules. Pas plus courts car sinon ça devient difficile à couper soi-même, et pas plus longs sinon ils finiraient partout, comme dans mon assiette par exemple. J'ai beau avoir souvent essayé, je n'arrive pas à les attacher. Enfin c'est plutôt eux qui ne se laissent pas faire : tous les accessoires semblent glisser sur mes cheveux (et ne croyez pas que c'est qu'ils sont gras comme du beurre, au contraire ils sont peut-être bien trop soyeux!). Mes yeux sont bleus comme l'océan.
Je pense pouvoir dire que je suis plutôt gentille. Mais pour dire la vérité je vois très peu de personne, pour ne pas dire personne. Je suis plutôt solitaire. Mais j'ai de quoi m'occuper avec mon jardin et les animaux qui sont venus y vivre. Hier j'ai même vu un nouveau résident qui n'est autre qu'un hérisson!
J'étais certaine que vous étiez gentille et que vous aidiez les gens. Mon instinct ne m'a pas trompée pour une fois. Cela doit être tellement gratifiant d'avoir un métier qui permette de faire le bien, et du bien aux gens. Je dois avouer être un peu jalouse sur ce coup là. Oracle. Même le mot à lui tout seul est grandiose. Je n'en ai jamais rencontré auparavant.
Moi je n'ai pas vraiment de profession. J'étais conteuse pour une déesse autrefois, mais ce temps est révolu. Je n'ai pas arrêter pour autant d'imaginer des histoires. J'écris des livres quand j'ai le temps et l'inspiration. Je vous joins un livre pour que vous vous rendiez compte.  J'espère que vous arriverez à me relire car il m'arrive d'avoir les idées qui arrivent très vite et vu que ma main et la plume ne sont pas toujours capables de suivre, mon écriture en pâtit quelque peu. J'espère que l'histoire vous plaira. Elle se déroule dans l'océan, et parle de la vie de deux amies sirènes. Je n'en dis pas plus.
Dans l'espoir d'avoir bientôt de vos nouvelles ma chère amie.
Je vous souhaite plein de bonheur!

                                                      Katie
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] EmptySam 28 Déc - 22:18



Une correspondance inattendue feat Katie + Sehen



Je souriais, me fichant complètement des interrogations que je faisais naître dans l'esprit de celles qui vivaient avec moi. Je pouvais sentir leur jalousie, elles se demandaient quel était mon mystérieux correspondant. Qui pouvait me mettre autant en joie ? Je n'avais aucune envie de leur répondre et encore moins de créer une quelconque polémique. Car je savais ce qui se disait sur moi, ils pensaient que j'entretenais une correspondance enflammée avec le dieu Appolon et qu'il n'y avait que lui pour me mettre autant en joie. Sauf qu'elles se trompaient, même si je n'avouerais jamais ce qu'il pouvait y avoir entre lui et moi. Je n'aurais moi même pas su mettre des mots là dessus. Non, je n'avais ce sourire que pour une personne, une amie chère à mon coeur.


Katie,

Je suis aussi heureuse de pouvoir esquisser votre visage, il est tellement plus facile de penser à vous. Etrange comme je n'ai aucun mal à vous "voir", c'est comme si nous nous connaissions depuis longtemps. C'est fou tout ce qu'on peut faire passer à travers les mots.
Je vous remercie, mais ne soyez pas jalouse ! Chacun, à sa manière, est important et un titre, fut-il aussi prestigieux que le mien, n'est que peu de chose face à l'être humain. Ne croyez pas que je sois l'importance, je ne suis qu'une messagère, aux personnes qui reçoivent les messages de savoir quoi en faire. Il m'arrive parfois de me demander si cela est suffisant...
Je vous envie un peu aussi, la solitude et les choses simples de la vie me semblent si loin. Je n'étais qu'une fermière et l'immensité des champs et la quiétude me manquent parfois. Ne croyez pas que je regrette mon choix ! Je suis heureuse de ce que je fais, mais il y a bien longtemps que je suis Oracle et je doute quelques fois de mon impact sur l'avenir...
Conteuse et romancière, joli métier ! J'avoue l'avoir dévoré et même s'il est vrai que votre écriture est parfois difficile, cela n'enlève rien à votre talent. Je me suis laissée emportée et je pense en avoir encore appris sur vous. Je suis triste de vous sentir si seule et je pense deviner qui vous êtes ou ce que vous êtes (peu importe la formulation, prenez celle qui vous plaira le plus). Si je puis me permettre, essayez de sortir et de voir du monde... La solitude peut s'avérer bien pesante.
J'aimerais que nous puissions un jour nous voir, mais ce sera un voyage bien périlleux. Un jour peut être ! Je ne peux que l'espérer.
J'attendrais votre prochaine lettre avec impatience mon amie.
En vous souhaitant plein de bonheur et beaucoup d'idées !

Sehen



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance inattendue [PV Katie]   Une correspondance inattendue [PV Katie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une correspondance inattendue [PV Katie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If only you could look at me. Katie
» Alone together / pv. Katie
» Katie Larsen
» A little Rabbit ll Kayden & Katie
» Évent n°1 - Katie | Xerxes | Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: To infinity and beyond ❞ :: ϟ Te souviens-tu ?-