Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come And Find Me•Dylan S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty
MessageSujet: Come And Find Me•Dylan S. Marshall   Come And Find Me•Dylan S. Marshall EmptyDim 20 Oct - 16:59

© made by Islande



Dylan S. Marshall vs Bloom d’Eraklyon

Come And Find Me


Il est toujours difficile de savoir qui possède le corps. Bloom, l’éternelle enfant, qui s’amuse de sa petite taille et est très proche de l’autre éternel enfant qu’est Peter Pan. L’autre qui prend possession du corps est Morgana. Sœur du Roi Arthur, et détentrice d’un don comparable à de la sorcellerie. La seule chose qui les différentie ? Leur caractère. L’une est amicale, l’autre pas. Il n’y a rien d’autre à part ce trait de caractère.

Morgana, c’était elle qui avait la pleine possession du corps de la jeune blonde aujourd’hui. Bloom n’avait pas réussit à l’empêcher de prendre le dessus, elle aurait pourtant tellement souhaité la mettre dans un coin de son esprit et pouvoir faire ce qu’elle voulait pendant une journée. Hélas, ça ne lui avait pas été permis. Qu’est-ce qu’elle regrette cette faiblesse, la blonde voudrait tellement être plus forte pour arriver à contrer cette intruse. Mais elle ne l’est pas, et ça la rend triste. Être la spectatrice de tout ce qu’elle fait, des horreurs commises, de l’atrocité des actions faites.  Tout ça pour quoi ? Pour prouver qu’elle a raison ? Que le changement de croyance n’est pas bon ? Il n’y a que son point de vue qui est prit en compte, et le fait qu’elle est persuadée de ce qu’elle avance. Comme si elle n’était que seule juge de ça. Quelle ironie.

Les pas de Morgana l’avaient donc menés dans une forêt reculée. Qu’espérait-elle trouver ? Des plantes ? Des Insectes ? Certainement un peu de tout, ainsi elle allait pouvoir se lancer dans la préparation d’une de ces mixtures anciennes. De cette manière, elle espérait secrètement retourner dans son époque, se mettre devant ce Sorcier, Merlin, et l’envoyer rejoindre ses ancêtres. Il ne pouvait pas condamner la Grande Morgana Le Fay de cette manière. Lui donner pour mission d’aider les autres, de devenir une minuscule petite fée, qui de plus s’est liée d’amitié avec un gamin qui ne veut pas grandir. Quelle honte. La sorcière n’était jamais parvenue à comprendre pourquoi Bloom appréciait tant cet éternel enfant. La chose qu’elle ne parvenait pas à comprendre était certainement le fait du refus de grandir de ce garçon. Elle aurait tellement voulu lui dire pourquoi c’était tellement bien d’avoir l’âge adulte, on est enfin libre de faire tout ce qu’on veut et plus personne ne nous retient de quoi que se soit. Pour Morgana la majorité c’était la libération tout simplement.

Ses yeux scrutaient toutes les plantes qui étaient présentes dans cette partie de la forêt. Elle savait pertinemment que dans cette partie de la forêt, il y avait plein de plantes dont elle avait besoin. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans cette forêt, elle savait tout ce qu’elle contenait et où tout se trouvait. Sans vraiment faire attention à son entourage, elle se dirigea donc dans la bonne partie, et commença à cueillir les plantes indispensable à ce qu’elle projetait de faire.

Pourtant, des bruits commençaient à se rapprocher doucement d’elle, pensant que ce n’était que des animaux elle n’y prêta pas plus attention que ça. Après tout, il y avait très peu de chance pour que se soit un animal dangereux qui puisse la tuer, c’est la raison pour laquelle elle ne s’inquiéta pas. Morgana savait se défendre, elle avait toujours une dague coincée dans sa botte, entre le cuire et la peau de son mollet. Elle le dégaine assez rapidement, et n’hésite certainement pas à tuer, au grand damne de Bloom qui ne supporte plus d’assister à ce que fais Morgana.

Mais les bruits se faisaient plus insistants, sans pour autant effrayer Morgana

<


Dernière édition par Bloom d'Eraklyon le Lun 25 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Come And Find Me•Dylan S. Marshall   Come And Find Me•Dylan S. Marshall EmptyMar 22 Oct - 19:14


Why are you so shy ?



Le temps passe vraiment lentement ici.Trop lentement. Ne dites pas le contraire, nous sommes tous voués à une vie immortelle et monotone. C'est comme ça. Et à qui la faute ? Mais passons. Tu t'accroches, tu penses que ce n'est qu'un rêve et qu'un beau jour tout sera fini. Alors, tu l'espères. ou du moins, je l'espérais.

De temps en temps, je me baladais dans le village, j'essayais de m'adapter, pour m'éviter une éternelle jeunesse solitaire. Et pourquoi pas, renouer des liens ? Mes frères, ou bien ceux qui autrefois étaient mes amis. Mais ça ne marchait jamais. Je m'étais absenté trop longtemps pour ça. Et puis, je n'en avais pas tellement envie. Tout le monde le savait, que je n'étais pas vraiment sociable. Mais peu importe. En me promenant, j'suis tombée sur un homme assez étrange, qui me rappelait vaguement quelqu'un, mais j'ignorais qui il était. « Tu cherches un remède pour redevenir mortel n'est-ce pas ? » Attends. Comment il savait ça lui ? Et puis, t'es qui ? A force de discuter, enfin, de l'écouter blablater de choses sans queue ni tête, il me parlait d'une jeune fille blonde aux pouvoirs exceptionnels. Rien d'étonnant en soit, vu l'île où on se trouvait.

Je ruminais dans mon bateau. Et si tout ceci était vrai ? Si je pouvais redevenir mortel ? Trop de questions dans ma tête. Mais une fois mortel, quel serait mon objectif ? Être mort ? Oui c'est un bon but. Au moins, je serai libre.

Je partais à la recherche de cette Morgana. Quel drôle de prénom.. Je la cherchais partout, et personne ne put me dire où elle se trouvait. Un peu comme moi au final. Tout le monde crache sur ma gueule, mais personne n'est capable de me trouver pour me dire les choses en face. C'est une manie ici ? Me voilà assis au pied d'un arbre. Un gros chêne sûrement. Pour moi, c'était cause perdue. La fée n'était qu'une légende au final.. ou pas. La chance me sourirait-elle ? Peut-être bien.

Je me relevais et marchait en direction de nulle part. Juste, je marchais dans la forêt, c'est tout. Mais je voyais une silhouette en mouvement au loin. Tandis que je m'approchais doucement, je pus l'apercevoir. Une jeune blonde. Une sorcière, comme ils l'appelaient. Je m'approchais doucement, sans en essayant de ne pas lui faire peur. Visiblement elle ne m'avait pas vu, et tant mieux.

- Morgana.


Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Come And Find Me•Dylan S. Marshall   Come And Find Me•Dylan S. Marshall EmptyLun 28 Oct - 19:13

© made by Islande



Dylan S. Marshall vs Bloom d’Eraklyon

Come And Find Me


Personne ne savait que la jeune femme avait une double personnalité, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle tentait tant bien que mal de dissimuler cette différence aux yeux de tous, elle comptait les surprendre au moment propice. Morgana comptait bien réhabiliter les anciennes religions. Leur faire peur, détruire tout ce en quoi ils ont foie. C’était son plan, et elle le planifiait depuis un certain moment, persuadée que son plan était le meilleur et qu’il n’avait aucunes failles. Morgana étudiait depuis bien longtemps les possibilités, pour faire en sortes d’avoir toutes les ficelles en main, et qu’il n’arrive pas d’imprévus au moment où elle mettrait son plan à exécution. Quand tout ça allait se produire, elle ne le savait pas encore, mas intérieurement,  elle espérait pour que ça se produise le plus rapidement possible.

Mais avant d’en arriver là, elle devait faire preuve de patience, ce qui n’était pas pour plaire à la jeune fille. Pour passer le temps, elle cueille des fleures pour faire ces mixtures les plus étranges les unes que les autres, elle s’entraine à ces sortilèges,  et à faire toutes ces choses dont seule elle à le secret. Ce n’était certes pas amusant à faire pendant des heures, mais du moment que ça lui passait le temps de son après-midi, ça lui convenait parfaitement. Il n’y avait aucunes autres activités qui lui donnaient envie aujourd’hui, et se tourner les pouces au milieu des champs de fleurs ne l’enchantait pas trop.

Concentrée sur les plantes, Morgana ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle. Des bruits se faisaient entendre, mais au fond, il est normal d’en entendre quand on est entourée d’animaux.  Pour cette raison elle ne s’effrayait pas. Ramassant toujours les fleures, elle finit par entendre des bruits de pas s’approcher d’elle, et une voix l’appeler. D’un bond, elle se retourna vers sont interlocuteur, étonnée. Comment cet homme était-il au courant de qui elle était ? Jamais elle ne l’avait croisé, ou même parlé. S’approchant d’un pas sûr de l’homme, la blonde le regardait de haut en bas, avant de finalement poser son regard dans ses yeux.

>>Pour vous servir. Puis-je savoir qui j’ai en face de moi, et ce que vous me voulez.

Peut-être que cet homme allait la sortir de son ennuis, lui proposant de faire une activité prenante, de cette manière Morgana le verrait pas le temps passer. Après tout, il doit toujours y avoir quelque chose de plus passionnant à faire que de ramasser des plantes. Elle savait parfaitement qu’il pouvait y avoir des risques à suivre un inconnu, pourtant elle n’avait pas peur, elle comptait se protéger avec ses pouvoirs, et puis, si cet homme la connaissait de nom, il devait savoir de quoi elle était capable. Enfin, s’il ne savait pas, il allait le découvrir rapidement.  



Dernière édition par Bloom d'Eraklyon le Lun 25 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Come And Find Me•Dylan S. Marshall   Come And Find Me•Dylan S. Marshall EmptyLun 25 Nov - 0:05


Blurred lines



Un homme à l’esprit si profond, qu’il est pratiquement insondable ! ... Un homme à l’esprit si rapide qu’il s’endort plus vite que tout l’monde ! À présent je vous demande de l’applaudir des deux mains, parce que lui n’en a qu’une. Je vous donne l’anguille en acier massif, capitaine  Crochet !

C'est fou à quel point, vouloir quelque chose à tout prix peut nous pousser à faire n'importe quoi. J'allais à la rencontre de cette Morgana, certes, mais face à elle, que puis-je faire ? J'ignore tout d'elle. Et même si je fais parti des grands, elle pourait très bien être plus grande que moi. Plus de pouvoirs. J'ignorais tout. Et pourtant, je fonçais tête baissée. Je n'avais qu'une parole, je ne reculais devant rien, un défaut parmis tant d'autres. Mais il fallait que je le fasse, mon envie de redevenir mortel était plus fort que tout.

Elle était blonde, de taille moyenne. Mouais, pour une soit disant sorcière, elle est plutôt mignonne la gazelle ! A défaut d'avoir la facheuse tendance de foutre toutes les filles dans mon lit, je me méfiais d'elle tout de même. Elle était trop belle pour être gentille. Elle s'approcha de moi, me dévisagea de la tête aux pieds. Visiblement, elle ne me connaissait pas, et c'était plutôt favorable. J'avais besoin d'elle à tout prix. Elle plongea son regard dans le mien, et inversement. C'était rare, les personnes qui avaient les yeux bleus. Enfin, rare que j'en croise en tout cas, c'est vrai qu'on s'y plonge plus facilement.

- Poséidon ou Capitaine Crochet, pour vous servir.. Mais appelez-moi Dylan, je vous en prie.

Charmeur ? Moi ? Voyons, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez ! Non disons juste que.. j'essaie de faire bonne impression ! Et puis, ça fait de mal à personne, si ? Tout de même, je restais sceptique, sait-on jamais, je ne la connais pas après tout. Bon ! Je n'allais pas rester là les bras croisés à contempler les arbres et les oiseaux qui font cui-cui. Fallait que j'me lance. Dis comme ça, on dirait une invitation à sortir, pour une fille qui nous plait. Mais.. non, c'était pas ça.

- J'ai besoin de votre aide.

Ouais bon, j'aurais pu trouver mieux. Mais je n'allais pas y aller par 4 chemins. Elle aurait pu me dire non, me demander un service en retour, mais que sais-je ? Il fallait qu'elle m'aide, et elle m'aidera. Qu'importe le moyen que je prendrais, j'y arriverais.

Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Come And Find Me•Dylan S. Marshall   Come And Find Me•Dylan S. Marshall EmptyLun 25 Nov - 21:16

© made by Islande



Dylan S. Marshall vs Bloom d'Eraklyon

Come And Find Me


Avec le temps, Morgana avait apprit à se méfier des hommes.Ce n’était pas forcément à cause de la peur, mais plutôt car le passé trop d’hommes avaient voulu sa mort. Morgana préférait se protéger plutôt que se faire capturer et passer encore une fois à coté de la mort. La jeune femme tient à la vie, et elle n’a pas envie de voir la sienne se raccourcire rapidement. Il serait bête de mourir avant d’avoir réussit à faire son ultime plan, elle qui le met au point depuis tant de temps.

L’homme en face d’elle, Morgana ne le connaissait pas. Elle avait croisé beaucoup de personne durant sa longue vie, et il lui arrivait souvent de ne pas reconnaitre tout le monde. Pourtant, ce Dylan il a un physique innoubliable. Des yeux d’un bleu profond incroyable, sa tignasse brune, et son corps relativement musclé. Non, Morgana se serait souvenue d’un homme comme lui. Cependant, il la connaissait. Soit quelqu’un lui avait dit son prénom, soit la sorcière avait eu l’audace d’oublier un homme avec un physique pareil. Se serait dommage si c’était cette solution.

>>Cher Dylan, je pense que je n’ai pas besoin de me présenter. Vous avez l’air de savoir qui je suis, ou alors vous connaissez la vraie propriétaire de ce corps. Une petite fée, répondant au doux nom de Bloom…ou Clochette, je ne sais jamais.

Cependant, il voulait voir Morgana et non Bloom, ce que la sorcière trouvait étrange. Quel service voulait-il donc de sa part? Dans sa demande il restait évsif, n’entrant pas directement dans le vif du sujet. Par peur de la réaction de la sorcrière? Certainement. Des gens l’avaient peut-être mis en garde contre elle, et donc le jeune homme préférait se protéger ce sui était tout à fait compréhensible. Pourtant, il ne faut pas voir Morgana plus méchante qu’elle n’est. Certes, elle aimerait détruire ce demi-frère qui est sur le trône de Camelot, cependant il lui arrive de venir en aide aux gens. Du moins, quand elle estime que la demande vaux le coup.

>>Quelle est ta demande? Tant que c’est dans la limite du possible, je peux t’aider. N’oublie cependant pas que tout travail mérite récompense, et plus mon travail sera grand, plus grande sera ma récompense.

Morgana ne perd pas le nord, elle sait ce qu’elle veut, et elle ne veut certainement pas se faire avoir par des inconnus. Elle préfère les mettre en garde qu’elle voudra quelque chose en conséquence de ce qu’elle a dut faire. Et si jamais il n’a pas ce qu’il faut, Morgana trouvera bien comment se faire récompenser pour ton travail. Un autre service, ou autre, elle déborde d’idées lorsqu’il s’agit d’utilier les autres. Au fond, quand il s’agit de son propre intérêt, Morgana sait toujours quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Come And Find Me•Dylan S. Marshall   Come And Find Me•Dylan S. Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come And Find Me•Dylan S. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you want it - Dylan S. Marshall
» My hero || Dylan & Blue
» Swaggy - Oui, d'accord, mais c'est qui Guy ? ► Dylan
» Évent n°1 - Dylan | Skye | Daniel | Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: Blueleaf Island ❞ :: ϟ Terres sombres :: ϟ Forêt profonde-