-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 19:35

Bloom Isadora d'Eraklyon ❞

ft. Saoirse Ronan

Généralités


❧ Prénoms : Bloom Isadora
❧ Nom : d'Eraklyon
❧ Âge physique : 19 ans
❧ Occupation : Photographe Amateur et il lui arrive d'écrire des histoires, qu'elle ne finit malheureusement jamais.
❧ Groupe : Opportunists  
❧ Particularités :
Émerveillée•Bloom s'extasie devant presque tout. Lorsqu'elle marche dans la rue, elle regarde dans tous les sens pour être sûre de ne rien louper. Un oiseau dans une fontaine, un écureuil qui passe rapidement devant elle dans un parc, ou encore les rires d'un bébé insouciant font qu'elle trouve la vie tellement jolie.
Elle essaye de faire transparaître ses émotions, et cette beauté au travers de ses photos, espérant toucher du monde avec ses photographies.

Têtue•Lorsque Bloom à une idée en tête, il faut absolument qu'elle la teste, même s'il y a un risque d'échec. Le monde entier pourra lui dire que ce n'est pas une bonne idée, elle s'en fiche complètement et va mettre tout en oeuvre pour parvenir à ses fins.
Ne commettez surtout pas l'erreur d'essayer de lui tenir tête, elle trouvera toujours des arguments pour avoir le dernier mot, même s'ils peuvent paraître débile et n'avoir aucuns sens. Elle aura le dernier mot!

Jalouse•Bloom est excessivement jalouse. Elle ne souhaite pas forcément avoir les objets que certaines personnes. Elle est jalouse lorsqu'une femme approche d'un peu trop près un homme qui compte énormément pour elle. Il ne faut surtout pas approcher les hommes qui comptent pour elle, sinon elle peu devenir méchante!

Orgueilleuse.•L'orgueil, elle en déborde. Il lui arrive de regarder les gens de haut et se croire meilleure que les autres. Elle sait qu'elle est douée et elle n'hésite pas à le montrer. Peu importe ce que les autres pensent d'elle, elle croit en elle, et ne doutera jamais de ces dons.

Fonceuse•Une idée lui vient à l'esprit? Il faut absolument qu'elle la tente. Elle voit une aventure à faire, elle va la faire, malgré les risques qui peuvent être présent.
Elle persévéra toujours dans ce qu'elle fait. Un mur se dresse devant elle, quelque chose l'empêche d'avancer? Elle trouvera un moyen de continuer d'avancer pour aller au fond de ses idées.

Cassée•Drôle de façon de parler de la jeune fille. Mais au fond de son coeur elle se sent cassée. Les gens qu'elle aimait lui ont tourné le dos, du moins c'est comme ça qu'elle le ressent. C'est pour cette raison qu'elle ne fait plus confiance aux autres et qu'elle crois énormément en elle.

Râleuse•Pour un rien elle râle. Qu'il y ai une raison valable ou pas. Il ne faut surtout pas tenter de la raisonner, ça ne fonctionnerait malheureusement pas. Mieux vaux laisser le temps estomper sa colère, et tout ira parfaitement bien.

Rancunière•Elle ne pardonne malheureusement pas facilement. Elle aurait aimé savoir pardonner les gens, mais ce n'est pas dans ces capacités. Si vous avez de la chance, elle saura passer outre sa rancune, ce n'est pas pour autant qu'elle l'aura oubliée. Elle prendra aussi un malin plaisir à vous rappeler qu'elle vous en veux pour ce que vous lui avez fait.


Conte de fée

❧ Nom du conte :Peter Pan
❧ Personnage du conte : Fée Clochette
❧ Objet fétiche : Elle porte toujours une clochette sur elle. Que se soit dans ses cheveux, à son poignet ou autour de son cou. Ce son singulier prévient toujours de la présence de la jeune fille.
Elle porte aussi un bracelet avec deux ailes de Fée sur à son poignet droit.
❧ Liens avec d'autres personnages : Peter Pan, Wendy Darling, les Frères Darling, Crochet et tout son équipage

❧ Version du conte :
J.M. Barrie, celle réadaptée par Disney :)

Mythe

❧ Nom du personnage : Morgana Le Fay, La soeur du Roi Arthur
❧ Origine du mythe : Légende Arthurienne
❧ Lien avec d'autres personnages :Merlin, Arthur, Morgause, Ygraine, Uther

❧ Capacités :

Voler•Oui, Bloom sait voler. Premièrement, elle fait appel à la Poussière de fées. Avec cette poussière, elle sait faire voler tout ce qu'elle veut, objet, humains, animaux.
Deuxièmement, lorsqu'elle veut voler, elle fait apparaître une paire d'ailes dans son dos.

Miniaturisation•Elle sait rendre sa taille aussi haute que celle d'une pomme. Elle s'en sert beaucoup pour taquiner les autres, et leur faire peur. Mais elle le fait aussi pour éviter certaines personnes, et pouvoir se cacher dans des tous petits endroits afin de les éviter. Malheureusement, ce pouvoir lui joue parfois des tours, et il lui arrive d'être capturée, et enfermée dans des bocaux. Tout ça, c'est les scientifiques, qui veulent faire des recherches scientifiques.

Phytopathie•Elle s'occupe des plantes. Elle n'aime pas les voir fanées, alors elle fait tout son possible pour les rendre jolies. Elle fait de son devoir, le bien-être des plantes. Elle s'en sert aussi pour soigner les blessures.

Guérison•Principalement, Bloom sait se soigner de la plupart des blessures qui lui sont infligées, ce qui l'aide grandement lorsqu'elle se met dans des situations délicates. Deuxièmement, elle sait soigner les autres personnes qui sont blessées. Malheureusement, il y a un revers à ce pouvoir, toutes les blessures des autres ne sont pas soignables, et ensuite elle perd énormément de force lorsqu'elle fait ça.



Dernière édition par Bloom d'Eraklyon le Jeu 10 Oct - 15:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 19:35

Bloom Isadora d'Eraklyon ❞

Ton Histoire
«ce qui est fait ne saurait être défait. On peut lutter afin de modeler l'avenir, jamais pour modifier le passé.»Nathan Rahl, Le Temple des vents, L'épée de Vérité

Assise au milieu d'une pièce sombre, Bloom se tenait la tête entre ses mains. La douleur la lançait, lui faisait tourner la tête, la rendait tellement vulnérable. Des larmes coulaient le longs de ses joues, des images lui revenaient en tête, mais elle ne se souvenais pas d'avoir fait ses gestes. Ça ne lui ressemblait tellement pas, elle qui préférait faire des petites blagues sans méchanceté, taquiner les autres, mais elle n'était jamais aller plus loin. Pourquoi se voyait-elle entrain de manier une dague, et de la pointer vers quelqu'un? Du sang coulait de la pointe, et commençait à salir ses mains. La couleur rouge commençait à former une flaque à ses pieds, tâchant ses genoux ainsi que le bas de sa robe. Ses yeux ne quittèrent pas la dague, se demandant pourquoi elle était entrée en sa possession, pourquoi elle s'en était servit à des fins aussi cruelles? Tout tournait dans sa tête et se mélangeaient, pour ne faire qu'un mélange flou.
Ce n'est pas possible qu'elle ait fait quelque chose comme ça, ce n'était pas elle! Elle refusait de croire qu'elle avait put faire quelque chose d'aussi horrible. C'est comme si son corps avait bougé tout seul, comme si une force avait pris possession de son corps, et l'avais fait bougé contre son gré. Comment était-ce possible? Elle n'avait malheureusement aucunes réponse à ses questions. Elle n'osait cependant pas en parler à quelqu'un d'autre, de peur qu'on la prenne pour une folle. Personne n'allait la croire, c'était tellement étrange ce qui s'était produit, tout le monde allait la prendre pour une folle. Du moins, elle s'auto persuadait de ça.
Elle resta donc sa la sombre pièce, les yeux inondés de larmes, à ne pas se reconnaître et à se faire peur toute seule. Malheureusement, ces gestes ont été commis, et jamais ils ne pourront être oubliés, du moins pour Bloom, jamais ses gestes ne s’effaceront de sa mémoire. Pour cette raison, la jeune fille se promit une chose, de toujours essayer d'aider les gens, dans la mesure du possible, et tant que ses pouvoirs le lui permettent. Ainsi, de cette manière, arriverait-elle à expier les fautes faites, et donc à se sentir un peu moins sale. Elle se trompait lourdement. Comment racheter les morts qu'elle avait commise? Ramener des gens à la vie était hors de sa porté, elle n'en n'était pas capable, et ça la rendait tellement triste. Mais c'était la vie, et elle n'était malheureusement presque jamais juste. Elle l'avait apprit à ses dépends, pourtant, elle continuait d'espérer qu'un jour la roue pouvait tourner.
Cette atrocité se répéta quelques fois, sans que la jeune fille réussit à faire quelque chose pour empêcher ça. Elle restait le témoins  passif des horreurs, spectatrice impuissante de la fin de toutes les personnes qui croisaient son chemin. Une culpabilité grandissante naissait au fond du coeur de la blonde, mais elle ne savait pas quoi faire pour l'apaiser, aider les autres était-ce assez? Elle commençait sérieusement à douter. Elle se mit donc en quête d'une solution, elle espérait en trouver une.

"La vengeance ne sert qu'à noircir le coeur des hommes..." Les Chevaliers d'Emeraude Tome 12: Irianieth

Un jour, une fête avait été organisée. Tout le monde devait s'y retrouver et s'amuser ensemble. Il était coutume d'un faire une tout les mois pour rapprocher les gens ensemble. Malheureusement, la jeune blonde ne voulait plus y aller. La peur de ne pas contrôler son corps, de ne plus être maître d'elle la terrorisait. Elle ne voulait absolument pas faire de mal à ses amis, elle ne s'en remettrait pas. Pourtant, malgré ses réticences, elle fut forcée d'y aller par ses amies, qui lui avaient dit que le petit garçon allait être présent et jouer du pipeau. C'était le meilleur musicien, et lorsqu'il était présent à une fête, tout le monde en profitait pour danser. La blonde ne pouvait pas rater un événement pareil, et décida donc d'y aller.
Lorsqu'elle fut sur les lieux, ses yeux ne savaient pas où se poser. Tout était impressionnant, des fleurs immenses encerclaient l'endroit, des lampions illuminaient les allées et la musique du pipeau retentissait comme une douce mélodie aux oreilles de Bloom. Instinctivement, la jeune femme savait qu'elle venait de faire le bon choix, ne pas aller à une fête comme ça serait du gâchis.
Pourtant, tout ne s'était pas passé aussi bien que la jeune fille l'aurait souhaité. Ce ne fut pas son corps incontrôlable qui l'ennuya cette fois, mais plutôt des images qui lui virent à l'esprit. Malheureusement, elle n'avait aucunes souvenances d'avoir déjà vu, ou vécu les scènes qui défilaient devant ses yeux. C'est comme si elle avait eu une autre vie avant celle-ci et que les souvenirs remontaient à la surface. Quelle horreur d'être spectatrice de quelque chose qu'elle n'a pas choisi. Elle se tenait la tête, tentait de penser à autre chose pour ne plus voir ces scènes, mais c'était sans succès.
Elle revoyait des personnes assises autour d'une table ronde, entrain de parler. Mais ce n'était pas ça. Elle avait l'impression que ce souvenir se superposait à ce qu'elle voyait durant la fête. Elle ne parvenait pas à comment c'était possible. C'est comme si elle avait été transportée dans le passé, un passé qu'elle ne connaissait pas et qu'elle redoutait. Elle ne comprenait pas ce qui était entrain de se produire. Pourquoi revoyait-elle ses hommes assis? Tous étaient vêtu d'une armure métallique, leur casques étaient posés à côté d'eux, et une épée pendait fièrement le long de leur côté.
Elle revoyait des images du Moyen-Age, une époque révolue, austère, où régnait la magie. C'était la seule chose que la blonde appréciait de cette époque, la magie. Pourtant, elle savait que les gens qui disaient pratiquer la magie étaient pendus haut et cours sans procès.

>>Tu connais cette époque très chère, tu y a vécu, même si tu t'entête à vouloir l'oublier.

Cette voix, par le passé la blonde l'avait déjà entendue. Une voix rauque, venue de loin, qui ne présageait rien de bon.
Se saisissant de sa tête qui commençait à lui faire mal, Bloom essayait de faire abstraction de la voix qu'elle entendait dans sa tête.

>>Tu ne pourras pas me renier longtemps

« Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.  »Oscar Wilde

A genoux devant le plus grand magicien que le temps n'est jamais connu, une femme attendait patiemment une sentence. La mort n'était pas assez sévère pour punir cette femme de tous les crimes qu'elle avait commis. La mort de cette femme n'allait pas ramener à la vie toutes les nombreuses victimes qu'elle à faite. Toutes ces personnes, décédées à cause d'une bêtise, une histoire de croyances, d'appartenance à une certaine religion. N'est-il pas stupide de mourir pour ça?
Le calme régnait dans l'assistance, tout le monde voulait entendre la sentence. Toutes les personnes présentent voulaient une exécution, voir cette femme souffrir, voir son visage se serrer sous la douleur, et l'entendre gémir de douleur.
Aucunes émotions n'étaient visible sur le visage de la femme, elle attendait sans bouger,sans appréhension ce qui allait lui tomber dessus. Elle avait conscience que ce qu'elle avait fait n'était pas juste, pourtant elle était persuadée d'avoir tuer ces gens pour le bien du monde. Elle avait le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien pour l'humanité. Convertir tout le monde au Catholicisme était une faute, les Anciennes Croyances étaient ce qui étaient sûr, et il ne fallait pas s'en détourner. C'était sa conviction. C'est cette conviction qui allait la mener à sa perte, à se battre corps et âmes pour quelque chose qu'au final, personne ne voudra.
Levant le regard vers le magicien en face d'elle, la jeune femme se demandait quand la sentence allait tomber. Ça commençait à devenir long, à croire qu'il n'avait pas encore réfléchit à la punition. Pourtant, le magicien y avait longuement réfléchit. Des nuits entières, il avait sacrifié son sommeil pour être sûr qu'il prenait la bonne décision. Condamné quelqu'un n'est pas simple, et il ne voulait pas avoir trop de remords sur la conscience.
Finalement, l'homme prit une grande inspiration, posa son regard sur la femme, toujours à genoux devant lui, puis proclama la sentence:

>>Morgana Le Fay, je vous condamne à finir votre vie comme étant une fée! Votre travail sera désormais de protéger la nature, de faire en sorte que les plantes grandissent bien. Mais aussi d'être ce petit être qui guide les gens.

Une fois la sentence tombée, le regard de ladite Morgana sombra dans le vide. Sa punition était pire que la mort à ses yeux. Elle préférait être enterrée six pieds sous terre, plutôt que de devoir vivre cette vie éternellement.

D'un bond, la Blonde se leva de son lit, elle venait de revoir cette parie de son passé qu'elle avait toujours tenté d'oublier.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Triskell
❧ Âge : 19 ans, et toutes mes dents Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 124486135  
❧ Séries favorites : Doctor Who Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 649557832 Game Of Thrones
❧ Films fétiches : Take The Money And Run, Atonnement, Peter Pan
❧ Bouquins de chevet : En ce moment, c'est Zingaro, Suite équestre.
❧ Un parrain ? : Nope
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : PRD
❧ Avez vous des questions ? : Pas pour l'instant :)
❧ Le mot de la fin : Fin 8D



Dernière édition par Bloom d'Eraklyon le Jeu 10 Oct - 15:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 19:37

BIENVENUE, DU COUP ! (naaah, c'était pas une agression ça... Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 605233607 )
Si tu as des questions, des manques d'idées, une envie de cookies, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 19:39

Un grand merci Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 636327030 je n'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 19:40

Bienvenue :)
Amuses-toi bien parmi nous et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 19:51

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 20:07

Bienvenue ! Contente que tu te sois inscrite du coup !
Hâte de lire ta fiche, j'aime beaucoup ton nom et ton avatar Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 842765341 Bonne continuation pour ta fiche Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 729499876 
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 1 Oct - 20:09

Merci beaucoup vous deux Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! 636327030 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 2 Oct - 17:57

Bienvenue à toi chère Clochette ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 2 Oct - 18:25

CROCHET!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyJeu 10 Oct - 18:00

Alors, alors, alors Bloomy-chérie !
Ta fiche, j'adore comment tu lies les personnages, le trouble psychique de ton perso est vraiment géant, et j'espère que tu vas continuer à t'amuser avec ça tout au long de l'aventure !
Certes il y a quelques fautes qui se glissent par-ci par-là, notamment des mots qui manquent, mais rien de dramatique !
Donc, sans plus d'attente, je te valide et te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Tu peux dès à présent aller voler de tes propres ailes (de fée /PAN/) vers les liens, les rps, ou même le flood ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyJeu 10 Oct - 18:07

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloom•Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent n°1 - Katie | Xerxes | Bloom
» Bloom et Noah fêtent Noël
» Bloom•So why the hell is there a light that’s keeping us forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-