Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again. Empty
MessageSujet: Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again.   Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again. EmptyJeu 15 Aoû - 18:04


Blue Evangeline Landberry ❞

ft. Natalie Portman

❝ This is our story. ❞
Généralités


❧ Prénoms : Blue, Evangeline
❧ Nom : Landberry
❧ Âge physique : Environ 30 ans.
❧ Occupation : Traîner dans la montagne, dans la forêt, veiller au maintien du calme
❧ Groupe : Wise Minds
❧ Particularités :
❝ Neutral Δ Blue ne prend pas parti, elle a une sainte horreur de cela. Il est bien plus simple à ses yeux d’accepter chaque mode de vie et essayer de réunir les autres. Elle répugne la violence et en fera l’usage uniquement en cas de force majeure. Seulement, si cela arrive elle culpabilisera pour le reste de son existence, même si elle a toujours une excellente raison pour faire usage de ses capacités contre quelqu’un.
❝ Hopeless romantic Δ Comment dire… Si vous ne souhaitez pas l’avoir sur le dos, évitez de jouer avec ses sentiments, simplement parce qu’il est aisé pour elle de s’attacher aux gens, tout autant que de se laisser briser le cœur, c’est aussi la raison pour laquelle elle intériorise beaucoup ses sentiments et en montre le moins possible.
❝ Dreamy Δ C’est une éternelle rêveuse, une utopiste incurable. Elle rêve d’un monde sans guerre, elle rêve d’un univers paisible, elle rêve d’un âge d’or perdu depuis longtemps déjà. Mais ayant connu le bonheur d’être en paix, ça lui manque, et ses rêveries qu’elle aime beaucoup partager n’ont rien de sombre ou de mélancolique, elles sont pleines d’espoir.
❝ Honest Δ Si vous faite quelque chose qui ne lui plait pas, Blue sera sincère et vous dira clairement quel est le problème. Tout autant que si elle juge votre comportement inapproprié. Elle répugne l’hypocrisie autant que la violence et est bien incapable d’être cynique en permanence. Mais n’y voyez pas une niaise en puissance, oh non…
❝ Too protective Δ Sans doute une de ses plus grande force et de ses plus grand défaut. Si elle vous apprécie, elle fera tout dans votre intérêt, le problème, c’est que manipuler ses pensées n’est pas bien compliqué étant donné qu’elle est relativement très ouverte sur tous les modes de pensée, tant qu’ils sont justifiés. Mais elle n’ira pas contre ses principes. Qu’est-ce qu’elle protège le plus ? Toute sa tribu grecque, ce sont ses enfants, ses rêves, ses espoirs.
❝ Lonesome Δ Si elle se sent en danger, elle a une fâcheuse tendance à courir se réfugier loin, dans la montagne, en forêt, peu importe. Passer du temps seule lui donne une impression de sécurité. Car oui, la sécurité, elle ne la trouve pas chez les autres, elle la trouve dans la nature, dans le sauvage, dans le vrai. N’est-ce pas fou ?
❝ Shattered Δ A l’intérieur de son petit cœur, Blue est brisée. Depuis des milliers d’années déjà. Sa prison éternelle se trouve dans ses songes, rêveuse et pourtant terre à terre, elle doit jouer entre trop d’univers et veiller sur ceux qu’elle aime, mais les voir se lier les uns contre les autres la déchire.


Conte de fée

❧ Nom du conte : Peter Pan
❧ Personnage du conte : Wendy Darling
❧ Objet fétiche : Blue possède un bracelet avec une petite fée, ou du moins, quelque chose qui ressemble à une fée. Prenez l'exemple de Navi pour vous donner une idée. Elle ne le quitte jamais et tait sa provenance.
❧ Liens avec d'autres personnages : Peter Pan, bien sûr, mais aussi Clochette, Crochet, ou bien la famille Darling !
❧ Version du conte :
Je vous parle ici de la version originale de J. M. Barrie. C'est à dire la version la plus classique qui est également celle du Disney.

Mythe


❧ Nom du personnage : Gaïa
❧ Origine du mythe : Il s'agit de la mythologie grecque !
❧ Lien avec d'autres personnages : Bon, pour éviter la liste longue comme un bras, on va simplement dire que Gaïa est relativement liée à tout le monde, du fait d'être une des divinité primordiale en plus de ça créatrice des divinités et d'un grand nombre de créatures.
❧ Capacités :
❝ Barrière psychologique-miroir Δ Capacité passive. Blue est immunisée à toutes les attaques psychiques, ainsi qu’à la télépathie, la manipulation empathique. De plus, de son immunité, elle n’apparaît pas dans les prédictions, à part celle des Parques. L’attaquer sur sa psyché est une perte de temps pour la simple et très bonne raison que l’attaquer en revient à s’attaquer soi-même. Avec sa capacité de bouclier-miroir, un télépathe qui tenterait de sonder sa tête ne parviendrait qu’à sonder son propre esprit. D’un autre côté, ses capacités sont également impossibles à déceler, de toute façon, si vous lui demandez en personne, elle vous répondra.
❝ Aura apaisante Δ Capacité passive. Avec le temps, cette capacité s’est constamment développée. A présent, lorsqu’on entre dans un périmètre de quinze mètres autour d’elle, une incroyable sensation de béatitude et de calme envahi votre esprit. Ça n’a rien de négatif, c’était juste un moyen de se protéger, et, avec le temps, elle a décidé d’en faire une force en passant dans les villages pour calmer les conflits qu’elle ne supporte pas.
❝ Manipulation gestuelle Δ Capacité psychique. Elle est capable de s’introduire dans votre esprit pour contrôler vos faits et gestes contre votre gré. Cependant, cette capacité est impuissante face à de la résistance psychique. Elle ne l’utilise qu’en cas d’extrême urgence car elle considère que tout le monde a le droit d’être libre de ses mouvements et elle déteste enchaîner les autres.
❝ Sédation Δ Capacité physique. C’est le fait d’être capable de plonger les gens qui l’entoure dans un état de paix totale. C’est comme de l’anesthésie, à la différence qu’à forte dose, elle peut vous plonger dans un coma tellement profond que votre cœur fini par cesser tout simplement de battre.
❝ Métamorphose Δ Capacité physique & psychique. Il s’agit d’une sorte de métamorphose relativement spéciale car Blue peut prendre la forme de n’importe quel animal. Cependant, elle se limite à la panthère et au cerf, la plupart du temps. Lors de ces transformations, ses yeux virent du marron au bleu clair. C’est une capacité qu’elle maîtrise très bien et qui lui permet de s’évader un peu. Lorsqu’elle est sous forme animale, elle peut communiquer par télépathie, mais sous forme humaine, cela lui est impossible. Elle n’a jamais comprit pourquoi.




Dernière édition par Blue E. Landberry le Jeu 22 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again. Empty
MessageSujet: Re: Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again.   Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again. EmptyJeu 15 Aoû - 18:04

❝ A quiet lullaby...

END OF ALL DAYS
L’Océan à perte de vue, la falaise, le vent glacial d’un début d’année et la pluie battante. Tel était le tableau, l’odeur saline chatouillait mes narines et le vent glissait entre mes doigts, imbattable rival.  Ce jour avait l’air d’un lieu porté sur la création, mais pourtant, la destruction emplissait déjà mes pensées, douloureuse défaite. Baissant les yeux, je regardais les vagues se déchirer sur les pointes acérées formées de roches. De vraies dents, prêtes à déchiqueter n’importe qui oserait s’approcher trop près. La morale de l’histoire était là, à portée de main, j’avais perdu, il avait perdu. Le rideau avait fini par tomber et, finalement, l’homme avait montré son véritable visage, avant de se laisser rattraper par le Destin. Ainsi était venue la fin du jeu. Echec et mat pour l’adversaire. La victoire était à moi et, pourtant, c’était le goût de la défaite qui était venu à mes lèvres.

THIS IS WAR
Quelques minutes avant la Chute, le ciel était déjà en deuil et cela faisait des heures que j’étais ici, observant l’horizon azur qui semblait si loin, mais qui, pourtant, nous appartenait, à tous, depuis toujours. D’humeur rêveuse, un peu pensive, j’avais patienté toute la journée qu’il daigne se montrer au rendez-vous. Et le crépuscule était arrivé avant lui, teintant les nuages de nuances chaudes et rassurantes. Quelques secondes après que le premier éclair frappe la surface de l’océan, j’entendis quelques brindilles se faire malmener dans mon dos, et je finis par m’éclaircir la gorge, un sourire vague et un regard absent au visage. « Tu es en retard. » Il se plaça à côté de moi et je pus discerner sans mal ses traits éclairés par le soleil couchant se détacher du reste du paysage. « J’avais à faire. Pourquoi voulais-tu me voir ? » Il parlait d’un ton sec, un ton que je n’appréciais pas et il le savait pertinemment, je soupirai faiblement et baissait les yeux vers le vide béant à quelques mètres de nous, je baissai le ton. « Tu as dévié de ton objectif. Tu devais être leur guide, tu devais les encourager à protéger les humains, tu devais veiller sur l’humanité. A la place de cela, je te trouve à comploter avec n’importe qui, à faire des enfants partout, à trahir ma confiance, ce n’est pas ce que j’attendais de toi, Zeus… » Ma réplique le laissa pensif, il finit par baisser les yeux une seconde avant de sourire, il me fixait, je le sentais, mais n’avait pas l’air de se sentir coupable. « Tu abandonnes tes créatures avec des ordres fictifs et lorsque tu reviens, des centaines d’années plus tard, tu t’étonnes qu’on ne les ait pas respectés ? Mais qui es-tu pour me juger… » Un léger filet d’électricité caressa ma colonne vertébrale, sans doute les prémices d’une colère sans précédent, je croisai les bras et lui fis face, il connaissait les cordes les plus sensibles et en usait à l’excès. « Celle qui a participé à votre sauvetage. J’ai sacrifié quasiment tout ce que j’avais pour vous. J’ai toujours agis dans votre but et celui de l’humanité. Et tu me fais des reproches ? Tu n’es même pas capable de protéger Blueleaf alors que c’est votre refuge, votre Eden. Les hommes ont besoin d’avoir foi en quelqu’un, les dieux ne sont pas grand-chose de plus que des hommes, c’est la raison pour laquelle tu étais chargé d’être celui en qui ils auraient confiance. En qui ils croiraient. A la place de cela, tu n’es qu’un petit crétin, égoïste et enclin à la violence. Ce n’est pas ce que je t’ai appris, encore moins ce que je t’ai demandé. »

DO OR DIE
Zeus recula légèrement en voyant la teinte sombre qui avait envahi mes yeux. Jamais au grand jamais je ne laissais la haine envahir mon âme car depuis toujours je connaissais le prix qu’elle pouvait avoir… J’avais toujours préféré la solitude au combat, l’isolation à la violence. Mais aujourd’hui, il me faisait changer d’objectif. Contrôlant son corps, je le poussais à faire un pas de plus, il me faisait face, dos au majestueux Océan. Il grogna. « Ne fais pas ça… Je me rachèterais, je les pousserai à protéger l’humanité, je te le promets, s’il te plait... Gaïa… » Je hochais négativement la tête doucement sans le quitter du regard, il avait déjà trop pris, à présent il fallait qu’il donne. Un pas dans sa direction, les premières gouttes de la pluie battante qui s’amorçait vint assombrir le tissu qui couvrait nos peaux. Le ciel était si sombre qu’on aurait dit que la nuit était tombée en l’espace d’une minute. « Je suis fatiguée de te redonner une chance à chaque cycle. Il est temps qu’ils trouvent un chef eux même. Il est temps qu’ils se rendent compte que la jeunesse immortelle ne va pas de pair avec l’immortalité. » Il essaya de se dégager mais mon esprit l’empêchait de faire un mouvement. « Ne me tues pas ! C’est toi qui payeras le prix des ténèbres si tu le fais ! » Mes yeux s’éclaircirent l’espace d’un instant. Ce n’était pas moi. Je ne pouvais pas lui faire ça, il avait échoué, il avait trompé, trahi, été idiot bien plus d’une fois, mais il ne méritait pas de mourir, personne ne méritait de mourir. Voyant sans doute mon léger doute, il en profita pour me frapper d’une charge électrique qui me repoussa et me fit chuter sur les roches humides, mais l’humidité conductrice vint le frapper d’une onde de choc qui le fit à nouveau reculer et… Inévitablement…

CLOSER TO THE EDGE
J’eus seulement le temps de me relever pour le voir disparaître dans l’Océan, j’eus seulement le temps de lire son expression de frayeur totale, il avait joué et il avait perdu. Le bouillon glacé et aquatique eut raison de lui sans doute rapidement. Le tonnerre gronda, les éclairs frappèrent à peu près partout, mais je restai là, à observer l’eau en espérant, sans doute, qu’il finisse par reparaître. Mais il en était fini de Zeus. Meneur, guide et dominateur pseudo divin. Voilà que le sort des habitants de Blueleaf étaient de nouveau remit entre leurs propres mains. Et les miennes étaient tachées d’un sang qui était aussi le pire des poisons. Je ne pus m’empêcher de pleurer, mes larmes rejoignant celles qui tombaient du ciel dans le lieu de mon crime impardonnable. J’avais laissé la colère l’emporter, c’était donc le début du déclin ? Le début d’un âge de ténèbres et de vengeance ? Même si beaucoup n’appréciaient que moyennement Zeus, tout le monde chercherait après son meurtrier, certain pour le remercier, d’autre pour le féliciter, d’autres encore pour le punir. Et moi, fidèle adepte de l’inaction et de la contemplation, je serais à nouveau l’élève de la solitude.
Isolée dans les montagnes rocheuses, surplombant l’île, je chercherai à me faire pardonner.
A nettoyer l’erreur qui a déchiré ma chair…
Déchiré mon cœur…
Déchiré mon âme…

LOVE . LUST . FAITH . DREAMS

...and the end of the world. ❞
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue || ❝ We're not broken just bent and we can learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You kiss and you kiss, you love and you love ♀♂ Kayden
» Blue || ❝ Don't you worry child...
» because i love me. (xerxes)
» My hero || Dylan & Blue
» You kill and you love, it's true. {Skye}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-