Partagez | .
 

 help me † (fenris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Date d'inscription : 27/10/2013
Petits mots : 2
Ft : hugh dancy
Fiches : www fiche
Mythe : le minotaure
Conte : le comte szémiot
Logement : dans l'ombre, là où personne ne pourra jamais le trouver
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: help me † (fenris)   Dim 27 Oct - 23:50

fenris odden hawks ❞

ft. hugh dancy

tu n'as rien d'humain


❧ Prénoms : fenris, odden
❧ Nom : hawks
❧ Âge physique : trente-six ans
❧ Occupation : boire pour oublier
❧ Groupe : villains
❧ Particularités :




ton reflet est ton démon

❧ Nom du conte : Lokis
❧ Personnage du conte : Le comte, alias Michel Szémiot.
❧ Objet fétiche : Voilà ce qui vous rattachera à votre conte. Cela peut-être un objet physique, ou même un tatouage, un signe physique vraiment distinctif. ♥
❧ Liens avec d'autres personnages : Kurt Wittembach, le philologue prussien que tu hébergeais, ta folle de mère et ta jeune fiancée disparue.

❧ Version du conte : Version originale de Prosper Mérimée.
“Lokis raconte l'histoire d'un philologue qui effectue un séjour d'études dans le château d'un mystérieux comte. Ce dernier, dont le nom est Michel Szémiot, conserve en effet dans sa bibliothèque de très anciens manuscrits baltes que l'érudit est venu consulter. Sa vie au château lui permet de découvrir peu à peu l'identité de son hôte, dont on apprend que la mère a été violée par un ours avant sa naissance, avant de sombrer dans la folie. Lui-même, quoique fort éduqué, démontre des traits particuliers, tels une grande taille et un intérêt fort pour la forêt, où néanmoins il ne chasse jamais. Malgré ces histoires inquiétantes, le comte est fiancé à une jeune noble. Au terme de la nuit de noces, celle-ci est retrouvée horriblement lacérée par une mâchoire animale, tandis que le comte a disparu.”

ton corps est ta prison

❧ Nom du personnage : Astérios. Plus connu sous le nom du Minotaure.
❧ Origine du mythe : Mythologie grecque.
❧ Lien avec d'autres personnages : Ses tortionnaires, Minos et Dédale, ses pires cauchemars, Ariane et Thésée et sa chère mère, Pasiphaé.

❧ Capacités :

force décuplée : (physique) Force de la nature. Puissant personnage. Ton potentiel physique dépasse grandement celle de ton esprit, brute épaisse. Qui soupçonnerait le petit être que tu es de posséder une telle force. Capable de soulever tout et n'importe quoi, tu te méfies de toi-même. Qui sait ce que tu pourrais briser sans y prendre garde. Qui sait qui tu pourrais briser. Monstre.

instinct : (passif) Ton sixième sens. L'instinct. Celui-là même qui aurait dû te sauver depuis longtemps. Il te confère vitesse et endurance. Il te permet de comprendre plus aisément les animaux qui osent t'approcher. Il t'apporte la méfiance. Il te rend chaque jour un petit peu plus sauvage. Insaisissable.

berzerk : (psychique/physique) Tu sais que tu ne dois pas. Jamais. T'énerver. Cela serait un désastre. La fin. La fin de tout. De toi. Tu perds tout, dans tes colères. Tout. Ton humanité. Ta raison. Ta conscience. Il n'y a plus rien. Rien qu'un instinct qui te terrifie. Tu as peur de ce que tu fais, de ce que tu es. Berserker, une chose assoiffée de sang, de combat, de destruction, de mort. Cet état de transe est ton plus grand démon. Il te transforme, il te change. Un homme. Un ours. Un monstre. Nourrit de peur, animé par une fureur ardente. Les autres te craignent. Tu les comprends tellement. Mais ton esprit humain s'efface et l'animal prend toujours le dessus, toujours. Et tu pars en chasse. A la recherche de ceux qui t'ont retenus si longtemps prisonnier. Pour te venger. Puis, quand tu te réveilles, nu, seul, frigorifié, un mal de crâne perturbant ton esprit, désorienté, avec cette sensation d'avoir dormi trop longtemps, ou d'avoir trop bu surement, tu te dégoûtes, tu te redoutes et tu essaies d'oublier. C'est si simple, pour toi, d'oublier.

intimidation : (passif) T'observer est parfois difficile. Tu as un petit quelque chose de bestial. D'animal. De monstrueux. Une aura t'entoure, à vrai dire. Terrifiante. Non, intimidante. Tu n'effraies pas nécessairement, mais tu mets mal à l'aise. Boule au ventre, difficulté à déglutir, pression physique, morale, fourmis dans les bras, jambes affaiblies. C'est comme se réveiller après un cauchemar. Étrange.

contrôle de la mémoire : (psychique) Un jeu. Un merveilleux jeu. Effacer les souvenirs. Les perdre, les faire se perdre, entre tes griffes. Dans ton enfer. Dans ton monde. Les voir pleurer, terrifiés par tes hurlements. Tu t'amusais. Oh, oui tu t'amusais. Jusqu'à ce que la partie prenne fin. Game over, terminé. C'est là, à cet instant, à ce moment, que tu as senti ta force, ton seul plaisir, devenir une torture. Se retourner contre toi. Te bouffer, te bouffer de l'intérieur. Bouffer tes propres souvenirs. Tu ne te souviens plus de son prénom. Tu ne trouves pas la sortie. Tu es perdu et tu le sais. Tu ne contrôles plus rien. Ce que tu tenais entre tes doigts t'échappe. Ce que tu retiens, ce que tu oublies. Il n'y a plus aucune notion qui te maintienne hors de la folie. Tu es perdu. Perdu dans le labyrinthe de ta vie.


.........................................................................................................................................




Dernière édition par Fenris O. Hawks le Lun 28 Oct - 12:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Date d'inscription : 27/10/2013
Petits mots : 2
Ft : hugh dancy
Fiches : www fiche
Mythe : le minotaure
Conte : le comte szémiot
Logement : dans l'ombre, là où personne ne pourra jamais le trouver
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Dim 27 Oct - 23:51

fenris odden hawks ❞

il était une fois

Invité, as-tu déjà entendu le hurlement du minotaure ? Ce râle rauque et puissant, sortant de l'ombre pour venir percer tes tympans. Il n'a rien, oh non, rien à voir avec le doux chant du grand méchant loup. Rien à envier au rire sadique de la vilaine belle-mère. Il n'arrive pas à la cheville de la colère des dieux. Cette voix, pourtant, pourrait paralyser n'importe qui, tant son poids est grand. Les plus naïfs, les plus peureux, dirons qu'elle glace le sang. Qu'elle terrifie. Qu'elle annonce la mort de la petite proie prise au piège. Les plus malins, les inconscients en riront, oseront défier la créature, pensant qu'il ne s'agit que d'une mise en garde. Du conseil de fuir plutôt que d'une promesse de mort. Les autres. Les autres comprendront. Les autres verront la vérité en face. Et quand le minotaure, surgissant de l'ombre, se dressera, immense, bestial, homme, devant eux, ils seront forcés d'ouvrir les yeux. De lire dans son regard sa demande de pardon. D'entendre dans sa voix ses plaintes éternelles. Alors, Invité, peu importe ton identité. Peu importe ta nature. Peu importe ton espèce. Le minotaure n'attendra qu'une chose de toi : que tu comprennes. Que tu comprennes qu'il a été le héros, la victime et le bourreau de l'histoire. De son histoire.
De votre histoire.
Ils comprendront, Fenris. Ils comprendront.
Ils comprendront que ton premier et plus grand crime a été celui de venir au monde.”


WHAT A COLLECTION
OF SCARS YOU HAVE



Tout le monde a une histoire, suffit juste de la raconter ! Et nous, les histoires, ça nous connait...

WHY
DO YOU EVEN
LIKE ME ?


On est fait pour en raconter, ahaha ! Bref, vous n'avez pas de lignes minimum imposées, on est pas des monstres, mais vous avez sûrement beaucoup de matière à exposer. Rappelez vous que vous racontez la véritable histoire de votre personnage, dont les mythes et contes sont grandement inspirés, mais ils restent des histoires eux aussi. Écrivez bien, amusez vous, faites nous un truc joli, on vous donnera des cookies.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Fenriris ? :B
❧ Âge : 17 ans.
❧ Séries favorites : OUAT ?
❧ Films fétiches : Oula... Beaucoup...
❧ Bouquins de chevet : Beaucoup trop !
❧ Un parrain ? : B'soin d'personne moua. Wesh.
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Fessebouc !
❧ Avez vous des questions ? : Jamais.
❧ Le mot de la fin : Prout.


.........................................................................................................................................




Dernière édition par Fenris O. Hawks le Lun 28 Oct - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 17/10/2013
Petits mots : 34
Ft : Jennifer Lawrence ♥
Fiches : You kill & you love. (F.)
Say my name. (L.)
Maybe you need me, maybe I need you. (S.)
Mythe : Artémis
Conte : Le Petit Chaperon Rouge
Logement : Elle circule dans les forêts et vit au jour le jour.
Double compte : Delilah & Blue
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Lun 28 Oct - 0:24

BONSOIIIIIIIIIIIIIR /stop agression/
Bienvenue à toi ! Je suis obligée de crier, c'est Hugh Dancy quoi ! Ton perso promet beaucoup tiens. 8D
Si toutes fois tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part ! Et bonne continuation pour ta fiche

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Lun 28 Oct - 9:33

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici ♪

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Lun 28 Oct - 16:13

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche
Idem que Skye: Hugh Dancy!!!!

.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Lun 28 Oct - 18:40

Oouuuh, Hugh ! Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire achevée :)

.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Lun 28 Oct - 19:50

YAAAAAAAH BIENVENUE A TOIIIIIIIII ♥ Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Mar 29 Oct - 13:43

OH MY GOD!!! (oui j'utilise le titre d'un de ses films pour attaquer mon message et alors :p )
HUGH DANCY !!! je l'adore!!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Dim 3 Nov - 18:58

ATTENTION ! On est dimanche, ce qui veut dire que tu n'as plus que jusqu'à mardi pour terminer ta fiche ! Mais bon, tu peux encore aller faire les yeux doux pour avoir un délai, si tu le sens pas ! Et sinon je vais te harceler sur FB :3  

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: help me † (fenris)   Lun 4 Nov - 17:54

Wah, un autre méchant ! ♥
Bienvenue ici, bon courage pour ta 'tite fiche !

.........................................................................................................................................

xerxes aka dolos.
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: help me † (fenris)   

Revenir en haut Aller en bas
 

help me † (fenris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenris Le Bisclavret.
» Yiko, coeur glacé pour sang froid
» Jack Fenris
» Fenris
» Discombobulate [PV Fenris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire-