-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gena O. Elisabeth
Gena O. Elisabeth

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 13:43

Gena O. Elisabeth ❞

ft. Isla Fisher

Généralités


❧ Prénoms : Gena Olivia
❧ Nom : Elisabeth
❧ Âge physique : Environ 35 ans
❧ Occupation : Euh... pas grand chose
❧ Groupe : Opportunists
❧ Particularités :
On pourrait dire qu'elle a deux personnalité :
La Marraine : Elle a toujours eu l'habitude de se comporter comme la maman de tout le monde donc quel que soit votre âge et votre statut social, rien ne l'empêchera de vous engueuler.
La petite fille qui découvre le monde : Même si elle a vécu énormément d'années, sa connaissance sur le monde est assez limitée, ce qui peut parfois la faire passer pour une idiote. Elle est tout le temps émerveillée!

Conte de fée

❧ Nom du conte : Cendrillon
❧ Personnage du conte : Marraine la bonne fée
❧ Objet fétiche : Ben elle avait sa baguette, mais ça c'était avant.
❧ Liens avec d'autres personnages : Cendrillon mais aussi tous ses autres filleuls...
❧ Version du conte :
La version Disney bien sûr :)

Mythe

❧ Nom du personnage : La Dame du Lac / Fée Viviane
❧ Origine du mythe : Les légendes arthuriennes
❧ Lien avec d'autres personnages :Lancelot qu'elle a éduqué, mais aussi Merlin, Arthur ...
❧ Capacités :
Invulnérabilité aux pouvoirs des autres personnes
Le vent est son ami : il crée un espèce de champs de force autour d'elle ce qui l'empêche de chuter, et la transporte où qu'elle veuille.



Dernière édition par Gena O. Elisabeth le Lun 21 Oct - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gena O. Elisabeth
Gena O. Elisabeth

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 14:01

Gena O. Elisabeth ❞

Ton Histoire

Et un verre pour avoir aidé "Cendrillon"
Un autre pour "Lancelot"
Un autre pour ...
Bref un pour chacun de mes filleuls, pour chacun de ces petits cons qui ne m'ont jamais envoyée de cartes, jamais redonnée de leurs nouvelles, et pour la plupart jamais remerciée.
Et oui, c'est moi, Marraine la Fée!


Gena n'a pas toujours été dans cet état. La plupart du temps elle est joyeuse, aimable et aimante. Mais avec un tel taux d'ébriété et son récent licenciement on ne peut pas lui en vouloir.
Hier, la patronne des fées protectrices lui a donné rendez-vous sur l'île de Blue Leaf, une fois sa mission terminée. Gena a donc été obligée de traverser la moitié de la planète Terre pour y arriver.
Une fois sa patronne trouvée, elle a appris qu'elle devait rendre sa baguette de fée qui contenait tous ses pouvoirs. Sa patronne l'a remerciée pour tout le bon travail qu'elle a fournit durant toutes ces années et qu'elle était fière de lui annoncer que Gena allait enfin pouvoir profiter de la retraite. Gena était LA première marraine fée qui y avait droit. Youpi!
Mais évidemment cette nouvelle n'a pas été au goût de Gena, et elle était pour elle loin d'être bonne. En effet c'était tout son monde qui allait être chamboulé.
Quand on vous récupère alors que vous êtes encore toute jeune, encore juste une enfant, pour vous annoncer qu'on décèle en vous un immense potentiel pour devenir une grande fée, sachez que c'est pas très drôle. Fini les jeux tels que la marelle, la clé de saint-georges, le loup... maintenant c'est cours de bonne conduite. A cet âge là, tout ce que vous voulez c'est vous amusez, alors certes c'est un grand honneur d'être choisie, mais jouer c'est quand même plus sympa.

Je crois que j'ai un peu trop bu. Il faut dire que j'en ai bu des verres. Un pour chaque personne que j'ai aidé ça fait finalement beaucoup trop, beaucoup beaucoup trop... et encore je me suis vite arrêtée, j'ai même pas bu pour le dixième de mes filleuls.
Le sol bouge...


Pauvre Gena, heureusement qu'il y avait un sofa juste à côté d'elle sinon elle serait tombée par terre...
Quand vous êtes une fée protectrice, vous devez tirer un trait sur votre propre vie, vous devez vivre pour les autres voilà tout. Contrairement à beaucoup de personnes de leur âge, elles n'ont jamais connu l'amour, la drogue, un premier baiser, le sexe, l'alcool ... enfin ce soir Gena dérobe à la règle en buvant pour la première fois de l'alcool.
Quoi qu'on vous demande, vous le faites sans discuter. Une fois une mission finie, la suivante vous attend déjà. Vous passez votre temps à traverser la Terre entière, mais sans prendre le temps de visiter, de vous arrêter.
Ce travail est honorifique car il ne consiste qu'à faire le bien, mais si ces fées savaient ce qu'elles manquaient, je ne suis pas sûr que toutes voudraient continuer de leur plein gré.

Hihihi. Il y a un homme assis à côté de moi sur le canapé. Il me regarde avec ses beaux yeux bleus. J'aimerais bien aller nager dans l'océan de ses yeux... j'y nagerais toute nue! hihihi

Après avoir accomplie brillamment ses premières missions, Gena s'est vue demander d'élever le petit Lancelot. Imaginez une jeune femme qui ne s'est jamais occupée d'elle-même devoir s'occuper d'un enfant!
Elle s'est occupée de lui jusqu'à ses 18 ans. Et ce ne fut pas tous les jours une partie de rigolade...

J'ai envie d'embrasser cet inconnu hihihi il est tellement mignon hihihi mais je n'est jamais embrasser qui que ce soit sur la bouche auparavant...

Mais Gena est surtout connue comme Marraine la Fée pour avoir aidé les princesses des contes. C'est la fée qui dans les contes arrange tout d'un coup de baguette, et qui n'est là que deux petites minutes. Mais ça c'est dans les contes... Dans la réalité, les marraines ont pour devoir d'essayer d'arranger les choses sans magie, car cette dernière est précieuse, et ne doit être utilisée qu'en dernier recours. Ainsi, la robe de Cendrillon n'a pas été faite en un coup de baguette, mais c'est Gena qui a passé des jours et des jours sans dormir pour la confectionner...

Aller, je me lance! Je me rapproche de lui. Ses yeux me disent qu'il a compris où je voulais en venir. L'inconnu se rapproche à son tour. Il a posé sa main sur mon bras. Tel une caresse. Je commence à avoir chaud! Mon coeur s'accélère!

Maintenant vu ce que je vous ai raconté, vous vous demandez sans doute pourquoi elle n'est pas heureuse d'être à la retraite...
C'est pourtant simple, quand toute votre vie vous n'avez fait qu'une chose et que toute votre vie on vous a dit que le travail que vous faisiez était incroyable et le meilleur de tous, et qu'il était essentiel au bon fonctionnement de la machine monde, vous finissez par prendre votre rôle très au sérieux et dédiez votre vie à ce travail. Et quand ensuite, alors que toute votre vie est basée sur ce job, on vous l'enlève, il est normal de se sentir totalement déstabilisé et perdu.

Nos lèvres sont à deux doigts de se toucher! Je suis si heureuse! Je vais enfin avoir mon premier baiser! Je ... je me sens mal... Je... je viens de lui vomir sur les cuisses!

Bon bah son premier baiser ne sera pas pour cette fois. Mais bon elle a déjà fait la nouvelle expérience de l'alcool. Après tout elle a encore toute l'immortalité pour tester tout ce qu'elle veut.

J'aurais pas du manger de la choucroute

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Lucas
❧ Âge : 20 ans
❧ Séries favorites : Scandal, American Horror Story, 2 broke girls...
❧ Films fétiches : Bachelorettes, Ted, Cruel intention...
❧ Bouquins de chevet : euh...
❧ Un parrain ? :
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une des fondatrices
❧ Avez vous des questions ? : Nop
❧ Le mot de la fin : Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth 1368120116 



Dernière édition par Gena O. Elisabeth le Lun 21 Oct - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 14:07

Chère Dame du Lac, nous allons bien nous amuser toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Gena O. Elisabeth
Gena O. Elisabeth

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 14:11

J'y compte bien!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 15:19

Héhé, re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Gena O. Elisabeth
Gena O. Elisabeth

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 37
Ft : Isla Fisher
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : La Dame du Lac / Fée Viviane
Conte : Marraine la bonne fée
Double compte : Katie Larsen

Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 15:21

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 16:21

ISLAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes T. Sterling
Xerxes T. Sterling

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 20:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyDim 20 Oct - 20:53

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth EmptyLun 21 Oct - 21:01

Quel personnage adorable *___* J'adooooore Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth 147856766 
Tu es validééééé ! Tu peux aller faire tes liens et tout et tout, tu connais le chemin, hein ? Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth 2070501039 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth   Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retraite et nouvelles expériences // Gena Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Old Friend•Gena O.Elisabeth
» Gena Olivia Elisabeth et les ptits cons
» Évent n°1 - Elizabeth | Gena | Nolan | Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-