Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 If only you could look at me. Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyMer 18 Sep - 19:39

Katie Larsen❞

ft. Kirsten Dunst

Généralités


❧ Prénom : Katie
❧ Nom : Larsen
❧ Âge physique : La trentaine
❧ Occupation : Elle s'occupe de sa maison (jardinage, ménage ...) et elle écrit
❧ Groupe : Heroes
❧ Particularités :
.muette depuis son incident
.une imagination débordante (elle vous invente une histoire en trois secondes)
.une immense timidité et un manque de confiance (envers les autres et elle-même), causant des problèmes relationnels

Conte de fée

❧ Nom du conte : La petite sirène
❧ Personnage du conte : La petite sirène
❧ Objet fétiche : Elle a un tatouage dans le creux du poignet qui représente deux vagues noires. Il est plus ou moins visible en fonction de l'humidité.
❧ Liens avec d'autres personnages :Polochon, sa famille...

❧ Version du conte :
Inspiration Disney, mais à la place de se sacrifier par amour d'un homme, c'est par amour pour la surface. Le prince est arrivé plus tard.

Mythe

❧ Nom du personnage : Echo
❧ Origine du mythe : Mythologie grecque
❧ Lien avec d'autres personnages : Essentiellement Narcisse mais aussi ses sœurs nymphes, et Era (qui l'a traumatisée en la rendant muette)

❧ Capacités :
peut respirer sous l'eau
comprend ce que disent les animaux aquatiques
invisibilité non contrôlée et de plus en plus fréquente



Dernière édition par Katie Larsen le Lun 30 Sep - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptySam 28 Sep - 23:02

Katie Larsen❞

Ton Histoire

   
Partie 1: Vivre à la surface
Petite, Katie était un moulin à paroles. Elle passait ses journées à raconter des histoires. Ces dernières avaient toutes le même thème : la vie à la surface.(pour elle ça signifiait un monde plein de couleurs, des animaux tous attendrissants, des éléphants roses volants... ) Le personnage qui revenait le plus souvent, était un diodon qui se gonflait d'air et pouvait ainsi voler et voyager hors de l'eau (elle était petite donc on ne juge pas).
La personne qui appréciait le plus ses histoires était un ami de Katie appelé Polochon. Ils passaient tout leur temps ensemble, à s'imaginer vivre à la surface, ou à chercher un peu d'action.
Un jour ils décidèrent de s'aventurer trop près du rivage. Ils virent une silhouette sur la plage. Katie ne put s'empêcher d'aller à la rencontre de la personne, alors que Polochon, lui, resta en arrière car pas des plus confiant. Elle fit alors la rencontre de Zeus (vous voyez de qui je parle je suppose). Il l'a questionna sur sa vie, et fut particulièrement intrigué par le fait qu'elle dise pouvoir inventer des histoires indéfiniment, avoir une imagination sans limite. Il lui promit alors des jambes si elle acceptait de mettre sa voix et son imagination à son service. Bien sûr la jeune fille hésita, lui expliqua qu'elle devait d'abord en parler à sa famille; mais il lui répliqua qu'il n'avait pas de temps à perdre et donc qu'elle devait se décider immédiatement (pas des plus sympathique le chef des dieux). Aveuglée par ses rêves, elle accepta, se retourna vers l'océan dans l'espoir de voir polochon, mais il avait disparu, puis elle partit avec lui.
Longtemps, Zeus lui fit conter de merveilleuses histoires à sa femme Era.
Un jour, cette dernière comprit que son mari lui avait "offert" Katie seulement pour l'occuper lorsqu'il partait la tromper (le gros porc). Bafouée, et prise d'une énorme colère (elle s'était quand même fait cocufier et prendre pour une c****!), elle rendit Katie muette.
A son retour, voyant la situation, Zeus envoya la jeune fille vivre seule dans une maisonnette au sommet d'une petite colline.
Durant quelque temps, en échange de quelques histoires qu'elle écrivait, Zeus envoya des personnes pour l'aider à vivre, lui enseigner le jardinage, la cuisine, la couture... puis tous l'oublièrent (jetée comme une vieille chaussette malheureusement).
Ainsi pour réaliser son rêve qui était de vivre en surface, Katie a perdu sa famille, son meilleur ami Polochon qui lui manque tant, sa queue (ce qui l'empêche de retourner vivre sous l'eau), sa voix ,et sa voie (ce sont des homophones donc j'étais obligé). Sa vie ne ressemble plus à ses anciens rêves depuis qu'elle a compris que les gens de la surface l'ont utilisée comme une marionnette.

Partie 2: Le bel étranger
Après avoir vécue totalement coupée du monde durant une très longue période, il y a quelques temps, un bel inconnu s'est fait construire une belle bâtisse au pied de la colline sur laquelle se trouve la maisonnette de Katie.
Dès qu'elle l'a aperçu, ce fut le coup de foudre.
Il y a un mois, elle a enfin pris son courage à deux mains, et a pris la décision  d'aller se présenter à son nouveau voisin. Pour elle, qui ne s'était pas aventurée plus loin que le bout de son jardin, c'était comme partir à l'aventure. Elle avait peur, mais bon, ne dit-on pas que l'amour donne des ailes? (dommage qu'il n'y ait pas de Redbull sur l'île sinon avec deux paires d'ailes ça aurait été trop la classe)
En arrivant sur la propriété de son voisin, elle a vu une marre. Elle en a profité pour se recoiffer...(oui j'évite de dire qu'elle a essayé plein de différentes coiffures, déplacer et replacer 22 fois une mèche derrière ses oreilles, ...tout ça pour au final se retrouver avec exactement la même coiffure)
Arrivée devant la porte de son voisin, elle sonna. Il ouvrit la porte, elle lui fit un grand sourire, il parut regarder à travers elle, et lui claqua la porte au nez. Cela la surprit.
Elle décida de sonner à nouveau. Il ouvrit une nouvelle fois... et eut exactement la même attitude le connard (oups ... euh ... ce n'est pas un gros mot si?). Elle décida de rentrer chez elle.
Elle passa près de la marre mais se rendit compte qu'elle ne se voyait pas.
Au cours de toutes les nouvelles tentatives, il sembla ne pas la voir (bien sûr elle lui aurait parlé si, je vous le rappelle, elle n'était pas muette) et à chaque fois, au retour, elle ne pouvait plus se voir dans le reflet de la marre.
Lors de sa dernière tentative, elle a attendu une heure en observant la marre. Au bout de cette heure, elle s'est vue réapparaitre progressivement. Cela lui a permis de comprendre qu'elle semblait devenir invisible à chaque fois qu'elle était en présence de ce voisin. (bon j'avoue j'aurais peut-être pas dû l'insulter).
Depuis elle passe plusieurs heures par jour à la fenêtre, à espérer l'apercevoir en train de sortir de chez lui.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Lucas
❧ Âge : 20 ans
❧ Séries favorites : 2 broke girls, american horror story, scandal, Hannibal, The big bang theory, walking dead...
❧ Films fétiches : Upside down, Bachelorettes, if you want a good time call..., ce que pensent les hommes, bliss, gatsby, cruel intention, ted, sexe entre amis...
❧ Bouquins de chevet : If only you could look at me.  Katie 779996685  je sais pas lire
❧ Un parrain ? : Je sais déjà qui emmerder If only you could look at me.  Katie 2034365623 
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Aucune idée. n'est-ce pas léa?
❧ Avez vous des questions ? : Je ne pense pas
❧ Le mot de la fin : COUCOU!



Dernière édition par Katie Larsen le Lun 30 Sep - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptySam 28 Sep - 23:07

LUCAAAAAAAAAAAAAS ! ( C'est Marion, ouais, au départ, j'voulais être genre, discrète personne sait que c'est moi, finalement, c'est raté ! )

OH MON DIEU ! Quand je vois AHS, BBT, Gatsby & Bachelorette ( film reflétant totalement ma vie avec 2 de mes meilleures amies ) je ne peux que t'aimer encore plus !

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyDim 29 Sep - 8:46

Marion!!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps!!!! merci!!! moi je savais déjà que je t'aimais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyDim 29 Sep - 10:18

Bienvenue à toi ma princesse préférée ( IRL pas à mon perso bien sûr ) If only you could look at me.  Katie 1090186862 If only you could look at me.  Katie 1090186862 If only you could look at me.  Katie 1090186862 

Mais du coup, rien que pour ça, j'exige un lien If only you could look at me.  Katie 2830930015 
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyDim 29 Sep - 12:00

Enchanté de faire ta connaissance! Pour le lien y a aucun problème If only you could look at me.  Katie 636327030 
Un lien avec le dieu de l'amour ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian P. Stanford
Adrian P. Stanford




Date d'inscription : 04/08/2013
Petits mots : 9
Ft : Ryan Gosling
Mythe : La mélodieux et crazy, Pan.
Conte : Le malicieux Diable au costume vert (Peau d'Ours)
Disponibilité :
  • Non validé(e)


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyDim 29 Sep - 12:55

Weeeelcomeuh oh grand cher Lucas !

Kirsten Dunst If only you could look at me.  Katie 2732568147 If only you could look at me.  Katie 2732568147 If only you could look at me.  Katie 2732568147 If only you could look at me.  Katie 2732568147 If only you could look at me.  Katie 2732568147 
Bonne chance pour la rédaction + la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Chad T. Feuerbach
Chad T. Feuerbach

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyDim 29 Sep - 13:10

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyLun 30 Sep - 2:03

Merci à tous les deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie EmptyMar 1 Oct - 20:00

Oh, j'adore l'histoire !
Bon, et bien, tu es validé ! Bienvenue dans le groupe des Heroes If only you could look at me.  Katie 842765341 
Tu peux dès à présent aller te créer une fiche de lien par lààà, ainsi qu'une fiche de rp ici !
Amuse toi bien sur TCT petite sirène If only you could look at me.  Katie 1628847700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






If only you could look at me.  Katie Empty
MessageSujet: Re: If only you could look at me. Katie   If only you could look at me.  Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If only you could look at me. Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone together / pv. Katie
» Katie Larsen
» A little Rabbit ll Kayden & Katie
» Une correspondance inattendue [PV Katie]
» Évent n°1 - Katie | Xerxes | Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-