-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Into the wild ∆ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris M. A. Archibaldt
Iris M. A. Archibaldt

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 28/10/2013
Petits mots : 26
Ft : Crystal Reed
Fiches : Radioactive.
Legacy.
Mythe : Scylla, la Nymphe
Conte : Blanche-Neige
Double compte : Dylan S. Marshall
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyLun 28 Oct - 21:03

Iris Marie Apple Archibaldt ❞

ft. Crystal Reed

Généralités


❧ Prénoms :
Iris : Le désir, l'amour, la tendresse, la séduction, la confiance, le bonheur.

Marie : La sainte, la pure.

Apple : Le fruit défendu

❧ Nom : Archibaldt
❧ Âge physique : 23. Mais qu'est-ce l'âge physique comparé à celui du coeur ?
❧ Occupation : Qu'est-ce que vous faites toute la journée ?
❧ Groupe :Heroes
❧ Particularités :

Peaceful: Iris est d'un tempérament calme. Elle peut être discrète aussi. Mais attention à ne pas trop se foutre d'elle, calme, en temps normal oui, mais elle a aussi un fort caractère, et n'hésite pas à le rappeler quelque fois. Être calme, ne veut pas forcément dire naïf, n'est-ce pas ? Et puis, entre nous, personne n'a franchement envie de s'attirer les foudres d'une héroïne n'est ce pas ?

Fighter: C'est une battante, une vraie de vrai. Elle a arrêté de fuir, elle continue d'affronter ses problèmes sans cesse. Dans la vie, sois tu fuis, sois t'encaisse. Iris, elle, a prit la 3ème option qui s'offrait à elle, se battre.

Army: Les armes, ça l'a connait. Arbalètes, arcs, couteaux.. Elle a du apprendre à se défendre, et à avancer seule. Grâce à ça, elle s'est formée une carapace, elle est devenue plus courageuse, plus forte.



Conte de fée

❧ Nom du conte : Blanche-Neige
❧ Personnage du conte : .. Blanche-Neige
❧ Objet fétiche :Sa peau, blanc comme la neige, ça devrait suffir non ?
❧ Liens avec d'autres personnages : Charmant, le chasseur & la Reine. ( Ainsi que les nains, forcément )


❧ Version du conte :
Celle des frères Grimm
Mythe

❧ Nom du personnage : Scylla
❧ Origine du mythe : Grecque
❧ Lien avec d'autres personnages : Glaucos & Circé

❧ Capacités :

Empathie : Ce don permet à Iris de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour elle. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.

Illusion psychique : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.

Respiration sous-marine : Son côté Scylla, sûrement. Iris peut rester des heures et des heures sous l'eau.

Télépathie : Elle est capable d'entendre les pensées des autres, et peut communiquer intérieurement avec les personnes ayant le même don.



Dernière édition par Iris M. A. Archibaldt le Mar 26 Nov - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris M. A. Archibaldt
Iris M. A. Archibaldt

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 28/10/2013
Petits mots : 26
Ft : Crystal Reed
Fiches : Radioactive.
Legacy.
Mythe : Scylla, la Nymphe
Conte : Blanche-Neige
Double compte : Dylan S. Marshall
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyLun 28 Oct - 21:04


Once Upon a Time.



House of the rising sun


 « Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène ! » Voilà ce que désirait Mère. Ensuite, je suis venue au monde, mais elle, elle n'y a pas survécu.

Toutes les histoires ne commencent pas par " Il était une fois " et ne se terminent pas par " Et ils vécurent heureux. " Pas dans mon cas, non. Après avoir tout perdue, je me retrouve seule, je n'ai plus personne, plus de famille. Plus rien. Cela dit, j'ai tout de même réussi à vivre, à être heureuse grâce à certaines personnes. Des gens biens, des gens moins biens qui m'ont aider à avancer, à grandir. Et toi petit, tu veux savoir la fin de l'histoire ?



I was a little Girl..



Chère Mère,




Aujourd'hui, j'ai 8 ans, et comme chaque année depuis que j'ai appris à écrire, je vous écris une lettre.  J'aimerai tellement que vous soyez là, si vous saviez à quel point vous me manquez. Père me répète sans arrêt à quel point je vous ressemble, tout en me montrant des photos de vous. Vous étiez belle. J'aimerai être comme vous quand je serais grande. Et en parlant de Père, ne lui en voulez pas, il me cherche une nouvelle maman, mais il m'a toujours dit, qu'elle ne vous remplacera jamais. Maintenant, comme toujours, je vais mettre ma lettre sur le bord de ma fenêtre, et une petite fée viendra la prendre et vous l'apportera tout là haut dans les étoiles..


Snow.


.. Who could have a happy life ..


Chère Mère,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas écris. Nous sommes le 20 février, et c'est mon anniversaire. Je sais que je passe mon temps à vous écrire le jour de mon anniversaire, mais ça me fait penser que vous êtes là, avec moi. Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Et ce jour n'est pas seulement spécial pour moi, c'est aussi le mariage de Père. C'est une femme formidable, et elle est très belle aussi. Elle fera une gentille belle-mère, une merveilleuse épouse & une Reine magique, je vous le promets. Je ne la connais pas encore, mais je suis sûre qu'on s'entendra très bien. Ou du moins, je l'espère.

Voilà, il est tard. C'était un beau mariage, et j'ai eu un merveilleux anniversaire. La nouvelle femme de Père est vraiment belle. Une vraie princesse. Parmi les invités il y avait un garçon, un peu plus âgé que moi, qui a passé sa soirée à me regarder. Mais je ne sais pas trop. Je suis plutôt jeune, vous ne pensez pas ?

Blanche
.



.. But evil has spilled misery over ..



Mère,

Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons, sinon, comment pourrait-on savoir l’importance qu’ils ont pour nous ? Mais pas comme ça, pas de cette manière, non. Pas aussi jeune, pas aussi brusquement. Je vous demande pardon, mère. Pardon d'y avoir cru, d'avoir cru une seule seconde que je pourrais être quelqu'un de bien. C'est de ma faute, je l'ai tué. Il est mort à cause de moi. Je les entends ces voix dans ma tête. « Mais qu'as-tu fais, Marie, qu'as-tu fais ? » J'ai détruit sa vie, elle a détruit la mienne. Père est mort. C'est moi qui lui ais arraché le coeur. Je l'ai poussée. C'est tout comme, au final. « Mais qu'as-tu fais, Marie, qu'as-tu fais ? » Ce soir, je partirai. Loin, loin de tout. J'irai dans un endroit où personne ne connait mon identité. La fugitive, la clandestine, échappant à une sentance pire que la mort elle-même. Luttant pour sa survie. C'est sûrement la dernière lettre que vous recevrez de moi.

Tendrement,
Marie.


Neige à l'aventure. Fuyant les gardes, les bouffons de la Reine, les chiens et les loups. Courant aux travers du bois sombre et humide, avec comme seul repère, la lune. Pas le temps de te poser Neige, pas le temps de dormir. Tu vas devoir te battre, avancer seule, survivre. Trouve-toi à manger, à boire, et cours. Ne te retourne pas, on sait toutes les deux quel sort te réserve la Marâtre. Ce ne sera pas beau à voir, crois-moi. Et elle courrait, elle courrait, jusqu'à cette petite cabane au fond de la forêt. Cabane fumante, respirant la joie de vivre. Naïve que tu es Blanche, tu vas encore te foutre dans la merde.. ou peut-être pas finalement. Ton intuition serait-elle bonne ? Pour une fois ? Une fois dans ta misérable vie ? Entre donc, très chère. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.. Serait-ce 7 amis ? Ou 7 ennemis qui se trouvent là ? Des nains. Mais Blanche, ton destin serait-il en train de prendre une autre tournure ?



.. Before to kill me.



There is pleasure in the pathless woods,
There is rapture on the lonely shore,
There is society where none intrudes,
By the deep sea and the music in its roar
I love not man the less, but Nature more.
Into the wild.


Elle en a marre de se cacher, de fuir. Tu es Blanche-Neige, alors, encaisse. Pourtant, elle sait que dehors, ils la cherchent, la gitane. Mais cette vie, ne te plait-elle pas ? Vagabonde. Tu n'es pas toute seule, vous êtes 8. C'est ta nouvelle famille. Tâche de ne pas la détruire cette fois. Mais ton peuple, tu l'entends ? Celui qui hurle, celui qui souffre. Tu les as laissé dans un chaos, ils sont plongés dans un gouffre. Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils te croient morte. La Reine a annoncé ta mort. Ils n'ont plus foi en quoi que ce soit. C'est ça que tu veux ? Alors, continue de fuir, Princesse.

Tu as échappé à la mort une fois. Le chasseur, celui qui te poursuivait, tu te souviens ? C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Hunter. Il devait t'arracher le coeur, comme elle l'a fait à ton père. Mais il a abandonné, la pitié ? Non, un homme pareil, ne connait pas la pitié. Et pourtant, tu y as cru. Tu pensais sincèrement que c'était pour toi ? Sérieusement Blanche, tu  n'es pas digne d'une Reine. La preuve, tu as été remplacé. Et il te l'a bien fait comprendre ce Hunter, n'est-ce pas ? La lettre, tu l'as lue. Et tu aurais voulu lui répondre à ton tour. Mais que veux-tu répondre à ça ? Il n'y a rien à dire. Il ne serait pas amoureux d'elle, tu serais morte à l'heure qu'il est. Tu n'existerais pas. Tu n'existerais plus. Le chasseur est entré dans ta vie, et tu le regrettes amèrement. Parce que, tu fais partie de ces personnes, qui n'oublient jamais un visage, n'est-ce pas ? Ces personnes qui s'attachent d'un air stupide à quelque chose qui n'existe pas. Tout n'est qu'illusion.

Ce soir là, tu aurais préféré qu'il te tue. Tu as été duppé, Princesse, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous. On t'avait prévenu, une sentence pire que la mort. Apple, croquant dans le fruit défendu, avant de sombrer dans un profond sommeil. C'est ce que la légende raconte, mais elle ne dit pas tout. Tu étais belle, la plus belle de toute, tes cheveux couleur ébène, ta peau blanche comme la neige, et les lèvres, rouge comme le sang. Mais c'est fini tout ça, maintenant, tu es un monstre, ton esprit se trouve quelque part dans l'océan, a attendre. Tu aurais pu être une sirène, mais non, tu es bien pire que ça. Tu es coincée, personne ne te trouvera ici. Profites bien de l'éternelle vie qui s'offre à toi. Et, c'est long l'éternité, quand on est au fond d'un trou, sans pouvoir bouger, sans pouvoir dormir. Tu as voulu jouer, Scylla, maintenant tu paies.

Le bien perd. Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu. Le mal ne le fait pas.


Maman, je m'accroche à vous dans mes pensées, parce que c'est la seule chose, qui me garde en vie. Je ne vous ai pas vu, alors, je me doute que je ne suis pas morte. J'aimerai juste un signe, quelque chose, je voudrais..

Ils ont retrouvé ton corps tu sais, quelque part, dans les bois. Et si tu veux tout savoir, il est inanimé. Ils te croient morte, eux aussi. Tu sais, les nains. Tu as une nouvelle fois détruit ta famille, tu te rends compte ? Tu n'étais pas faite pour être une Princesse, une Reine. Tu n'étais pas faite pour diriger un peuple.  Tu sais, dis-toi que c'est mieux comme ça. Maintenant, c'est toi qui souffre, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, ils trouveront un truc. L'amour. Un homme, qui t'es destinée. Et là, c'est le néant, tu ne te souviens de rien. Pourtant, tu es bien vivante, tu es sur Terre. Entouré des nains. Comment réagira la Reine, quand elle découvrira que son plan a échoué ? Qu'il y a une chance qu'elle soit vaincue ? Mais pour l'instant, tu n'y penses pas.

« Bonjour, Princesse, moi, c'est Charmant. »




.. And now, it's my war.



Maman,

J'ignore comment l'histoire se terminera. Si le bien triomphera comme le veut la tradition. Peut-être que j'échouerais, qui sait ? Peut-être qu'elle me tuera au final. Et je serais sûrement la plus heureuse. Après tout ce que j'ai vécu, l'histoire sera merveilleuse.  Si je gagne, alors je prouverais à tout le monde à quel point, je ne suis pas une pleurnicharde, fuyarde qui court après la défaite. Si je meurs, alors je pourrais mourir libre, en héroïne. Je n'ai plus rien à perdre tu sais ? Jusqu'à présent, j'essaie de me faire discrète. J'ai changé de prénom. Tu veux savoir ce que c'est ? Maintenant, on m'appelle Iris Archibaldt. Tout ça ne te rappelle rien ? J'aurais du rajouter Jr derrière. J'espère que tu es fière de moi. Sâche que tu restes tout de même, ma plus grande fierté.

Avec tout mon amour.






Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo :Marion
❧ Âge : 20 ans
❧ Séries favorites : Beaucoup..
❧ Films fétiches : Bachelorette, Gatsby
❧ Bouquins de chevet : 3 mètres au dessus du ciel , Tentation mortelle
❧ Un parrain ? :nope
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Mon DC c'est Dylan !
❧ Avez vous des questions ? : Imagines, tu t'lèves le matin et.. t'es un spaghetti. C'est quoi ta réaction?
❧ Le mot de la fin : Kiwi Into the wild ∆ Iris 1206152093 



Dernière édition par Iris M. A. Archibaldt le Ven 22 Nov - 23:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter K. Aliev
Hunter K. Aliev

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyLun 28 Oct - 21:30

Oooooh, jolie demoiselle !
Bienvenue ! J'adore ton titre *___*
Blanche-Neige en plus... Il nous faudra un lien Into the wild ∆ Iris 729499876 
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire terminée Into the wild ∆ Iris 3689474859

EDIT : Bon bah re-bienvenue en fait Into the wild ∆ Iris 623923731 Into the wild ∆ Iris 147856766 
Revenir en haut Aller en bas
Iris M. A. Archibaldt
Iris M. A. Archibaldt

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 28/10/2013
Petits mots : 26
Ft : Crystal Reed
Fiches : Radioactive.
Legacy.
Mythe : Scylla, la Nymphe
Conte : Blanche-Neige
Double compte : Dylan S. Marshall
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyLun 28 Oct - 22:16

Haha Merci :D ♥
eh oui, il nous faudra un lien ! Un truc de la mort qui tuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyMar 29 Oct - 9:53

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris M. A. Archibaldt
Iris M. A. Archibaldt

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 28/10/2013
Petits mots : 26
Ft : Crystal Reed
Fiches : Radioactive.
Legacy.
Mythe : Scylla, la Nymphe
Conte : Blanche-Neige
Double compte : Dylan S. Marshall
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyMar 29 Oct - 10:17

Haha merci ! & c'est Dylan :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloom d'Eraklyon
Bloom d'Eraklyon

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyMar 29 Oct - 15:05

Crochet 8D Re bienvenue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes T. Sterling
Xerxes T. Sterling

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyLun 11 Nov - 12:39

Bienvenue ici très en retard ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nolan M. Henderson
Nolan M. Henderson

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptySam 23 Nov - 8:17

Alors alors ♪
Je te valide donc ! Scylla & Blance Neige, c'est bien trouvé quoi, et j'aime beaucoup ton histoire ♥ Pour le reste, (tu connais déjà mais bon xD) je t'invite donc à rejoindre le monde du rp, à ouvrir une p'tite fiche de lien et de rp :3 Amuse toi bien ici et au plaisir de bientôt rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris EmptyMar 26 Nov - 17:20

J'adore ton histoire (forme et contenu) <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Into the wild ∆ Iris Empty
MessageSujet: Re: Into the wild ∆ Iris   Into the wild ∆ Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the wild ∆ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter&Iris ❥ At least I think i do.
» I guess we are who we are . ☼ Iris
» Wild and lonely || Arthur & Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-