Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't play with death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Don't play with death   Don't play with death EmptyMer 31 Juil - 21:58

faucheur d'âmes

« Rien n'est acquis, tout est dû. »
 

Arthur est Hadès. Hadès est ce grand loup sombre, venu faucher l'âme de la petite Blanche, dans le conte de la Petite chèvre de monsieur Seguin. Ici, il s'improviste prêteur sur gage. D'une trentaine d'années d'apparence, il en a bien plus. La mort est son domaine, il garde dans son palais des enfers les âmes déchus, ayant abandonné la vie. Il est marié à Perséphone, mais ne l'aime point.



© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Arthur O. Turner le Mer 31 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyMer 31 Juil - 21:58




LADIES




Kierra Eden Hepburn

Sa femme. Il aime le fait de la posséder, mais ne l'aime pas elle. A vrai dire, il lui voue une profonde indifférence. Elle n'est rien de plus qu'une possession. Il sait qu'elle ne remplacera jamais Blanche. Il se doute qu'elle le déteste profondément, mais il s'en moque totalement. Elle peut bien faire ce qu'elle veut, tant qu'elle ne s'enfuit pas.

Blanche Seguin ( PNJ )

L'amour de sa vie. La seule, l'unique. Celle qui n'est plus là. Celle qu'on lui a arraché froidement. Elle lui manque. Il se souvient encore de son odeur. Du son de son rire. De chaque parcelle de sa peau, si douce. Elle lui manque. Profondément. Il sait que jamais il ne la remplacera, et cela lui brise le cœur.



Spoiler:


Dernière édition par Arthur O. Turner le Jeu 10 Oct - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyMer 31 Juil - 21:58




GENTLEMEN








Prénom P. Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Prénom P. Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyDim 13 Oct - 21:39

Un lien ?! Bon j'ai toujours pas d'idée, mais avec un peu de chance, ça va me venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyDim 20 Oct - 19:44

Désolée du graaaaaand retard pour te répondre, oulala, c'est pas très sérieux de ma part tout ça éè'
Bref, je viens de tout réfléchir avec ton histoire, et je peux peut-etre tenir quelque chose, ou au moins le début de quelque chose !

Sehen a eut une période de sa vie d'immortelle assez sombre donc ? ^^ Peut-etre qu'elle et Arthur auraient pu se rencontrer à ce moment là, vu qu'Arthur est un dépressif chronique, c'est ce qui aurait pu les rapprocher pendant un moment, jusqu'à que Sehen remonte la pente et se voit dotée de nouvelles missions !
Après, pour rammener cela sur le présent, on peut dire qu'avec la disparition de Zeus, meme si ils ont perdu contact, leur avis qui diffère sur la question pourrait les ammener à se recroiser, mais de manière moins amicale, et un peu plus tendue ? ^^ ( Arthur est très satisfait de cette disparition, et se moque bien de ce qu'il va se passer ensuite puisqu'il ne prend aucunement part aux conflits et tout ça... )

C'est très confus tout ça, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyDim 20 Oct - 20:01

C'est une excellente idée ! Je vois bien la chose et j'aurais bien vu une tentative de le remonter en même temps.
Pour la suite, vu que Sehen essaye de trouver un remplaçant, oui ça pourrait être source de conflits et de tensions. J'écris ça !

Edit :
Citation :
Arthur O. Turner (relation aléatoire) ϟ Ft. Simon Neil
Lorsque je n'ai plus eu fois en mon travail d'Oracle, je me suis sentie bien seule. C'est à ce moment là que j'ai connu Arthur, peu m'importait qui il était ce qu'il faisait... Seuls comptaient les moments passés ensembles, calmant quelque peu ma noirceur.
Cependant, une fois que je fus remise sur pied, je le perdis de vue. Dommage, j'aurais bien aimé l'aider comme il avait été là pour moi, mais lui ne semblait pas le vouloir.
Aujourd'hui pourtant, voila que je l'ai retrouvé. Malgré notre passé agréable, maintenant nous voilà à nous opposer sur la mort de Zeus et sur les suites à y donner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyDim 20 Oct - 20:25

D'accord ! Donc pour résumer, ils ont eut un genre d'amitié à l'époque, et maintenant ils se disputent sur leur avis différent sur la situation ? Don't play with death 3757993846 J'écrirais ça aussi dès que possible Don't play with death 2686759937 
Revenir en haut Aller en bas
Sehen G. Delos
Sehen G. Delos

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyDim 20 Oct - 20:26

C'est ça ! Dac pas de souchis :)
Revenir en haut Aller en bas
Sajnek D.Fury
Sajnek D.Fury

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- https://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- https://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyVen 6 Déc - 11:22

J'aurais une idée de liens pour nous... si ça t'intéresse bien sur ^^
Hermès guidait l'âme des héros jusqu'aux enfers, ce qui veut dire qu'ils ont pas mal eu l'occasion de discuter... Pour remettre ça dans le contexte, avec la mort de Zeus, Sajnek va sûrement venir demander des nouvelles à Arthur, "comme au bon vieux temps de la guerre de Troie"...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden E. Swann
Kayden E. Swann

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 53
Ft : Andrej Pejic
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Hermaphrodite
Conte : Raiponce
Logement : Les plaines paisible ♦️♦️ Une petite maison avec terrain, toute blanche et simpliste, annexée à un petit élevage de lapins nains.
Double compte : Arthur O. Turner ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyMar 24 Déc - 16:50

J'avais pas vu la demande, honte à moi !
Ca me va tout à fait comme lien ! La mort de Zeus provoque les retrouvailles, au moins c'est utile :P
Après, je vois pas si on pourrait approfondir le lien, donc on peut rester là dessus et voir l'évolution en rp ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sajnek D.Fury
Sajnek D.Fury

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 03/12/2013
Petits mots : 35
Ft : Bradley Cooper
Fiches : Fiche- https://thecherrytree.forumactif.org/t187-and-the-lightning-was-born#1463
Liens- https://thecherrytree.forumactif.org/t188-i-m-glad-i-finaly-get-back-home
Mythe : Hermès
Conte : Jack (et le haricot magique / tueur de géants)
Logement : Une maison de petites pierres, au sommet de la montagne, à la source de la rivière. Elle est facile à reconnaître, il y a une roue à eau...
Double compte : Abel M.Kincaïd
Disponibilité :
  • Disponible


Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death EmptyMar 24 Déc - 20:18

oui, pourquoi pas ^^ Sajnek est tout à fait le genre à aller piquer une bière à 200 km pour la partager avec Arthur, dans le genre à mi-chemin entre le "collègue de boulot" et le "bon pote" :)
Prêt quand tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Don't play with death Empty
MessageSujet: Re: Don't play with death   Don't play with death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play with death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Besoin d'un ami :: ϟ Liens-