Partagez | .
 

 A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Dim 20 Oct - 17:32

Hunter Kenny Aliev❞

ft. Xavier Samuel

Généralités


❧ Prénoms : Hunter Kenny
❧ Nom : Aliev
❧ Âge physique : Aux alentours de 25 ans.
❧ Occupation : Pantin de tout le monde, fou à pleins temps.
❧ Groupe : Villains
❧ Particularités :

J'aimerais être une étoile, pour, même à des années lumières, briller encore un peu.

Manipulable. Vous pourrez faire ce que vous voulez de lui, si vous lui demandez gentiment. Il est là, pour exécuter vos volontés. Son besoin de reconnaissance et d'accomplir ce qu'on lui demande peut le pousser à commettre même les plus sombres de vos désirs. Ce ne sera pas toujours sans scrupules... Mais en trouvant les bons mots, vous pourrez lui faire refaire les mêmes actes... Ce qu'il cherche aussi, en effectuant tout cela, pour vous, c'est un peu d'affection...

Joueur. Il aime les défis. Il aime le jeu, il aime rire. Pleins de vie, il a parfois l'air d'un enfant. Un enfant parfois trop innocent et naïf pour son propre bien... Et d'autres fois puéril et ne prenant pas conscience de la gravité de ses actes. Mesquin, séducteur, il a besoin de palpitation dans sa vie, de mouvement. Il plaisante souvent, et aime rigoler très fort...

Sensible. Il prend tout à coeur, trop à coeur. Il pleure souvent, et a honte de cela. Il se cache dans ses moments. Il fait d'une situation banale un grand drame, et accumule les crises de nerf. Instable en amour, il s'éprend du premier qui passe sous son nez, homme ou femme, et en souffre bien souvent. Malgré son image volage, son amour est toujours pur et sincère, et c'est ce qui cause sa perte la plupart du temps. Il est capable d'aimer plusieurs personnes à la fois, et ne comprend pas pourquoi c'est une mauvaise chose.

Double, triple... quadruple ? Il est titillé par des millions d'idées contradictoires. Il pourra commettre des actes d'une violence incroyable, pour ensuite se transformer en l'être le plus doux que vous ayez rencontrés. Drôle et pleins de vie un jour, sombre et triste le lendemain. Il se parle souvent à lui même, ayant comme un alter-égo au sein de son être. Une sorte de conscience, pas toujours bienveillante... Il se sent parfois Eldir, Kenny, Hunter. Et de temps en temps... Aliev.


Conte de fée

❧ Nom du conte : Blanche-Neige
❧ Personnage du conte : Le chasseur
❧ Objet fétiche : Un couteau. Long, pointu, et usé. Il a des taches de sang séché sur la lame, virant au brun.
❧ Liens avec d'autres personnages : Oui, on a tous des liens les uns avec les autres, précisez avec quels autres personnages du conte, et, si vous le souhaitez, la nature des liens.

❧ Version du conte :
La version la plus connue, de toutes manières, celle pour le chasseur reste toujours la même : il n'est qu'un simple chasseur, asservi par la méchante Reine, et qui lui donne pour mission d'emmener Blanche-Neige dans les bois et la tuer, sauf qu'au lieu de cela il la laisse seulement dans la forêt, tuant à la place une biche pour en rammener le coeur à la Reine.

Mythe

❧ Nom du personnage : Eldir
❧ Origine du mythe : Nordique
❧ Lien avec d'autres personnages : - Ægir, dont il fut le fidèle serviteur.
- Loki, avec qui il se disputa lors d'un repas de Dieux.

❧ Capacités :

Téléportation : La distance n'est pas un problème pour Hunter, loin de là. Avec aisance, il peut passer d'un endroit à un autre, en un clin d'oeil. C'est rapide et efficace, et cela lui demande seulement un peu d'énergie, et de savoir où il doit se rendre exactement ( il ne peut donc pas se téléporter au hasard ).

Télépathie : Au final, ce n'est pas vraiment de la télépathie, mais plutôt un genre de recepteur. En effet, quand quelqu'un a besoin de lui, il l'entend dans son esprit, et peut choisir de répondre ou non à cette demande en se téléportant près de la personne l'ayant invoqué.


.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?


Dernière édition par Hunter K. Aliev le Lun 21 Oct - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Dim 20 Oct - 17:32

Eldir, Kenny, Aliev, & Hunter❞

This is it. This is who I am.



Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais plus. J'ai été tellement de personnes, que mon esprit est confu, et qu'aujourd'hui encore, je me pose cette question. Qui suis-je ? Il y a tellement de réponses à cette question que je recent le besoin d'écrire,  de me rassurer et de remettre mes pensées en ordre.

Soundtrack


Ever since I could remember,
Everything inside of me,
Just wanted to fit in.


Je suis Eldir, le fidèle serviteur. Ce nom ne vous dit rien, car je n'étais rien. Ou presque. Serviteur de Ægir, Divinité Nordique, on ne cite mon nom que très rarement dans les écrits. Orphelin adopté par un Dieu, un peu par hasard. Je suis cet être presque anonyme, qui n'avait pas vraiment sa place dans le grand tableaux des divinités. Je ne devrais même pas être encore en vie pour vous relater cela. Je suis cet être, qui un jour, alors que je gérais avec un autre serviteur l'accueil des invités, à un repas organisé par Ægir, a tenu tête à Loki. Je me suis disputé avec lui, et c'est la seule raison pour laquelle mon prénom est cité dans quelques écrits. Loki a tué mon collègue Fimafeng, et de crainte de voir son second employé mourir sous ses yeux et le perdre, Ægir m'a donné l'immortalité, avant de m'envoyer seul en forêt, le temps de s'occuper de Loki, et de m'adapter à ma nouvelle condition. C'est la seule raison pour laquelle je suis encore en vie. Parce que Fimafeng est mort, et que moi, j'ai été préservé. Si j'avais été tué à la place de Fim, ce serait peut-être lui, qui vous parlerait en ce moment. Ma vie n'est qu'un hasard, au final. Je pourrais vour parler encore et encore de ma vie en tant que serviteur des Dieux, mais j'ai assez vite quitté mon emploi après cela. Ou du moins, j'ai élargis mes horizons, délaissant Ægir. Mes services, réputés efficaces et divers, commençaient à être réputés. J'étais ceux dont j'estimais la demande légitime. J'aidais ceux dans le besoin, ne demandant rien en retour, si ce n'était la reconnaissance.  

Et c'est très certainement à ce moment là que j'ai commencé à perdre la tête... Alors que tout ce que je voulais à la base, c'était trouver ma place. Me sentir utile. J'avais ce besoin avide d'être reconnu, d'avoir toute cette attention dont l'absence de parents m'avait privé jusqu'alors. C'était fantastique, on sussurait mon nom, m'en affublait de nouveaux.


I was never one for pretenders,
Everything I tried to be,
Just wouldn't settle in.


Je suis devenu Kenny. Kenny, un être fort, et déterminé. Un bel homme, pleins de prestance. J'étais tellement fier de mon statut, que j'en ai abusé. Comme un drogué, j'ai tout accepté, ce que l'on me proposait. Des ordres fous, des missions dingues. J'avais toujours besoin de plus, et quand on avait rien à me proposer, je cherchais toujours. J'aimais le jeu, le défi. J'en suis tombé amoureux, d'une vie pleine d'action. Je n'étais plus limité à servir des plats, à servir un seul Dieu ennuyeux, et qui se faisait vieux à force. Je jouissais d'une liberté factice et magique, qui me brulait les lèvres dans des sourires permanents. C'était les plus beaux moments de ma vie.

Parfois... Je les regrette encore.

J'ai découvert tellement de choses. Parmis elles, l'amour. Je suis tombé amoureux des dizaines de fois, des vingtaines, des trentaines... Le cœur léger, j'ai succombé à des regards, des mots, des caresses. Une vraie poupée. Une marionette prises dans ses propres fils. Avec l'amour, j'ai découvert la cruauté. Le revers de ses amants, qui la nuit souriaient dans mes draps, et le lendemain me lançaient des regards de dégoût, ou simplement du désintérêt. On a brisé mon cœur. Une fois, deux fois, trop de fois. J'en ai brisé aussi. Mais je m'en moquait, car j'étais trop égoïste pour m'arrêter à quelques larmes, tant qu'elles n'étaient pas les miennes.

On s'est tellement joué de moi à cette époque, que j'ai fini par me fermer totalement. Humilié, abusé, trompé, traité comme un déchet, un jouet cassé. Epuisé par les taches excessive que l'on me demandait, j'ai arrêté, pendant un temps. J'ai arrêté de courir de partout pour aider les autres, ne trouvant plus aucune saveur à cela, et en ayant marre de ne plus rien recevoir en retour.

Je me suis arrêté pendant une durée interminée. Je ne saurais même pas donner une estimation. Je me suis terré dans un coin, je me suis fait oublier. C'était mieux ainsi. J'ai regretté mon immortalité, je l'ai detesté, plus que tout, longuement. J'ai essayé de me laisser mourir, plusieurs fois, toujours vainement.


If I told you what I was,
Would you turn your back on me?
And if I seem dangerous,
Would you be scared?
I get the feeling just because,
Everything I touch isn't dark enough
If this problem lies in me.


Je me suis alors transformé en Aliev. Un être discret, secret. Je me suis fait oublier, et les seuls fois où l'on continuait de me demander de l'aide, je refusais froidement. J'ai fait une longue dépression, pendant cette période. Dans la continuation de mes déboires amoureux, je refusais cette fois tout contact. Le Kenny fiêvreux et amoureux de l'amour c'était éteint. Je faisais de la peine à voir, c'était triste. J'étais pathétique, renfermé dans mon propre chagrin, me mettant à regretter mon emploi de serviteur initial, songeant grandement à y refaire ma place, sacrifiant tout ce que j'avais obtenu jusqu'alors, pourtant si factice. Je m'étais convaincu d'une pseudo grandeur et importance, et à présent j'ouvrais les yeux sur ma bêtise immense. Je n'étais rien. Aliev était une ombre, tapie dans son coin. Une ombre qui renfoulait une grande colère grondante, dans le fond de son cœur. J'avais cette rage au fond de moi, qui criait. Pourtant, je tachais de la faire taire, ayant peur de cette rage qui détruisait mon être. J'étais devenu laid et malsain. Mauvais. Au fond de moi, malgré mes efforts, je réalisais ce que j'étais devenu. Un monstre.

C'est cette réalisation qui m'a finalement libéré, ou du moins, qui a libéré ma rancoeur. J'étais un monstre. Je me devais d'agir tel quel.


I'm only a man with a candle to guide me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger.


Hunter est arrivé. Avec son visage dur, et son cœur de pierre. J'ai changé. J'ai accepté les pires taches que les gens voulaient encore me confier. Celle dont personne d'autre ne voulait se charger, gratuitement. Les pires. Je suis devenu un bourreau, un tortionnaire, un voleur, un chasseur. Les personnes les plus malsaines du monde sussurait ce nom, qu'on m'avait attribué, un nouveau, en oubliant les anciens. Hunter. Pire que de vrais monstres, les laches, avait affaire à moi. Ceux qui ont le cœur le plus sombre, mais le courage le plus faible. Ceux qui veulent encore pouvoir regarder leurs mains sans en voir le sang, les larmes des autres. J'ai détesté, et je déteste encore ces gens. Pourtant, je leur ai obéis. Parce qu'ils étaient les seuls à solliciter mon aide. Les seuls à encore m'appeler, m'admirer, même si c'était pour les pires actes. Même si c'était pour ternir mon image, pour détruire les vestiges d'un travail durement effectué, et avec une passion sans égale.

Adepte de la destruction, tant des autres que de moi-même, je suis devenu aussi répugnant que ceux à qui je venais à l'aide. Hunter, regnié par les êtres bons, les divinités que j'avais pu servir par le passé, voyant tout le monde lui tourner le dos. A monster... A hunter... Je suis devenu un as de la chasse, de la traque. Me téléportant derrière les personnes désireuses de fuir leur fardeau. Les surprenant. J'ai nourris le monstre au fond de moi, devenant un addict à la traque, tel un animal. Les proies, tout le monde pouvait devenir une proie à mes yeux, tant qu'elle était celle de quelqu'un d'autre, initialement...

C'est un jour, qu'une voix profonde et suave a appelé mon nom, que j'ai su que les choses allaient changer, peut-être. Il y avait une ouverture qui s'offrait à moi.


Can I clear my conscience,
If I'm different from the rest,
Do I have to run and hide ?
I never said that I want this,
This burden came to me,
And it's made it's home inside.


Elle avait le teint pâle comme la mort. Elle était belle, sublime, mais mauvaise. Effrayante. Magistrale. Je me suis perdu dans ses yeux sombres. Je suis tombé en amour pour cette beauté fatale, dans tou les sens du terme. J'aurais aimé qu'elle répète mon nom, encore encore. Hunter. Hunter, va chasser pour moi. Il sonnait si différement entre ses lèvres, c'était magique.

Je suis désolé, de te relater tout cela. Mais c'est la vérité. J'étais fou d'elle, fou de ses courbes. J'aurais aimé pouvoir toucher du bout des doigts chaque parcelle de son corps, d'éffleurer ses lèvres froides. Goûter son souffle glacé, rien qu'une fois. Ma plus grande frustration. Je sais que c'est dûr à lire, je sais. Mais tu n'imagines pas à quel point c'est pire, à écrire. Pourtant il faut que je continue, ma belle. Tu dois savoir. Tu dois tout savoir. Même cet amour malsain que j'ai pu porter à cette femme que tu détestes pourtant tant. Ne ferme pas les yeux là-dessus, toute vérité est bonne à savoir.

J'étais tellement amoureux d'elle, que ce n'est même pas pour toi que j'ai faillis à ma mission. Snow-White. L'histoire raconte que je t'ai épargné par pitié, par humanité. C'est faux. L'histoire se trompe, tellement. Ils ne savent pas que si je ne t'ai pas tué ce soir là, dans les bois, c'était simplement pour rallonger ma mission. Pour espérer qu'elle susurre encore une fois mon nom, qu'elle m'appelle encore à l'aide. Je n'aime pas cette image d'être stupide que l'on me donne dans ton histoire, Neige. Je passe pour le pauvre chasseur qui pensa bêtement duper la reine. C'est faux, bon sang ! Je voulais simplement passer un peu plus de temps à ses cotés... Je n'aurais pas hésité à te tuer Blanche, sois en certaine. Dans un sens, ta belle-mère, ton bourreau, t'as sauvé la vie. C'est triste, n'est-ce pas ?

Mais il fallait bien qu'un jour, je te l'annonce, Blanche. A vrai dire, ce n'est même pas pour toi que j'écris tout cela, mais bien pour moi. Pour faire un point sur ma vie, mon existence. Il me fallait un interlocuteur. Indirect. Alors, tu m'as servi à au moins soulager ce point de ma conscience qui était resté obscure. Ce mensonge qui a nourrit mon histoire et la tienne Blanche.

J'espère que tu prendras au moins le temps de lire cette lettre... Mais ne te force pas. Je ne suis même pas convaincu que cela compte. Je me moque bien de savoir si tu veux connaître. Vis ta vis, je vis la mienne à présent, bien que cela ne soit pas toujours facile. J'ai repris du boulot depuis, tu sais. Mais différement. Suite à mon amour éconduit par la Reine, je me suis calmé. Cette histoire m'aurait au moins servit à cela. A calmer mes actes, et leur violence. J'ai changé, encore. J'ai l'espoir de devenir quelqu'un finalement, quelque en soit les moyens. Et c'est tout. C'est tout ce que j'ai à dire, sur le récit de ma médiocre vie, sur cette lettre trop longue et dénuée de sens. Mais tu sais, écrire, ça me plaît. Mais je suppose que tu t'en moques.

Sur ce, j'achève ici cette lettre.

Cordialement,

Hunter Kenny Aliev, le chasseur.


Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Sacha
❧ Âge : 19 ans
❧ Séries favorites : Heroes, Skins et Misfits  
❧ Films fétiches : Euuuh.
❧ Bouquins de chevet : Ces derniers temps, Looking for Alaska, et A catcher in the rye.
❧ Un parrain ? : Non <3
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard !  
❧ Avez vous des questions ? : Ici.
❧ Le mot de la fin : J'ai craqué et je reviens avec un TC, achevez moi.


.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?


Dernière édition par Hunter K. Aliev le Lun 21 Oct - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 01/10/2013
Petits mots : 68
Ft : Saoirse Ronan
Fiches : Présentation
Liens
Mythe : Morgana Le Fay, Légende Arthurienne
Conte : Fée Clochete, Peter Pan
Logement : Dans une fleur, une Orchidée pour être plus exacte.
Double compte : Nope
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Dim 20 Oct - 17:50

Re-Re-Re bienvenue alors ;)

.........................................................................................................................................


This Is Gospel
“This is gospel for the fallen ones
Locked away in permanent slumber
Assembling their philosophies
From pieces of broken memories”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Dim 20 Oct - 17:57

Héhé merci <3

.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 29/09/2013
Petits mots : 102
Ft : Emma Watson
Fiches : Présentation
Fiche lien
Fiche rp
Mythe : L'oracle de Delphes
Conte : La fée bleue
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Dim 20 Oct - 18:50

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche et pour trouver ton conte !!

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 14/10/2013
Petits mots : 72
Ft : Ash Stymest.
Fiches : Présentation &.& liens.
Mythe : Dolos.
Conte : Chat Botté.
Logement : La Forêt Profonde, dans les Terres Sombres. Xerxes a élu domicile dans une petite cabane qui ne doit pas être très loin de s'écrouler.
Double compte : Aucun.
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Dim 20 Oct - 20:27

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

.........................................................................................................................................

xerxes aka dolos.
Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Lun 21 Oct - 21:45

Merci ! Auto-validation Cool

.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Mer 23 Oct - 11:32

Re-bienvenue chouuuuu

.........................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 13/10/2013
Petits mots : 93
Ft : Paul Craddock
Mythe : Janus
Conte : Cheschire
Logement : Plaines paisibles, une cabane suspendu dans un arbre, au cœur de la forêt.
Double compte : Non
Disponibilité :
  • Disponible


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Mer 23 Oct - 14:27

Re-Bienvenue ;D
J'adore ton choix de vava ♥

.........................................................................................................................................

Cheschire and Janus
Son sourie s'agrandit, avec lui sa malice, ses idées. Il indiqua le chemin à la jeune Alice. Janus quand à lui regardait les hommes lui vouer un culte, petit à petit, il sentait que leurs croyances s’éteignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 20/10/2013
Petits mots : 33
Ft : Xavier Samuel
Fiches : - What do you want to know ?
Mythe : Eldir
Conte : Le chasseur, Blanche-Neige.
Double compte : Arthur & Kayden
Disponibilité :
  • Non validé(e)


MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   Mer 23 Oct - 20:29

Awh, merci vous deux <3

.........................................................................................................................................



Do I have to run and hide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

A monster, a monster, I've turned into a monster --- Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've turned into a monster •• pv. lukas
» [Shonen] Re:Monster
» ≈ i've turned into a monster and it keeps getting stronger.
» DRAMIONE + turned into a monster
» turned into a monster (nephtys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Fiches validées-