-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptySam 28 Sep - 23:06

Clarissa M. Pretty ❞

ft. Alexandra Breckenridge

Généralités


❧ Prénoms : Clarissa Madison
❧ Nom : Pretty
❧ Âge physique : 23 ans.
❧ Occupation : Qu'est-ce que vous faites toute la journée ?
❧ Groupe : Ici
❧ Particularités :
Vos manies, tics de langage, tics physiques, tout ce genre de comportements. Vos habitudes, des précisions physiques que ne donneraient pas l'avatar, si vous vous habillez toujours en jaune, ce genre de choses.

Conte de fée

❧ Nom du conte : Cendrillon.
❧ Personnage du conte : Cendrillon.
❧ Objet fétiche : Voilà ce qui vous rattachera à votre conte. Cela peut-être un objet physique, ou même un tatouage, un signe physique vraiment distinctif. ♥️
❧ Liens avec d'autres personnages : Oui, on a tous des liens les uns avec les autres, précisez avec quels autres personnages du conte, et, si vous le souhaitez, la nature des liens.

❧ Version du conte :
Version Disney Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 455796480 

Mythe

❧ Nom du personnage : Hestia.
❧ Origine du mythe : Mythologie grecque Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 455796480 
❧ Lien avec d'autres personnages : On sait que dans toutes les mythologies tous les personnages sont très liés mais.. S'il vous plait, évitez de nous faire une liste de 300 noms. Juste les principaux !

❧ Capacités :
Que votre personnage soit un dieu, une créature, ou peu importe, il a des capacités. Des "pouvoirs" si vous voulez. Nous vous demandons d'en choisir quelques unes et de nous les décrire. Rappelez vous d'éviter à tous pris les god-player, dur quand son personnage est un dieu, hein ?



Dernière édition par Clarissa M. Pretty le Dim 29 Sep - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptySam 28 Sep - 23:06

Prénom P. Nom ❞

Ton Histoire

Tout le monde a une histoire, suffit juste de la raconter ! Et nous, les histoires, ça nous connait... On est fait pour en raconter, ahaha ! Bref, vous n'avez pas de lignes minimum imposées, on est pas des monstres, mais vous avez sûrement beaucoup de matière à exposer. Rappelez vous que vous racontez la véritable histoire de votre personnage, dont les mythes et contes sont grandement inspirés, mais ils restent des histoires eux aussi. Écrivez bien, amusez vous, faites nous un truc joli, on vous donnera des cookies.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Ici.
❧ Âge : Ici.
❧ Séries favorites : Ici.
❧ Films fétiches : Ici.
❧ Bouquins de chevet : Ici.
❧ Un parrain ? : Ici.
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Ici.
❧ Avez vous des questions ? : Ici.
❧ Le mot de la fin : Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptySam 28 Sep - 23:14

PALVIN Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 3860223178 
Bienvenuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 1:06

Bienvenue ma belle Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 147856766 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 147856766 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 147856766 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 147856766 

Oui, je dis MA Belle parce que je suis la bête... et justement à cet égard, je ne sais pas si tu sais, mais il y'avait déjà un PV pour Belle( Alaïs D. Chatterton).

D'après ce PV, le Mythe de Belle est celui de Psychée et non Hestia...Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 2142170516 

Du coup, moi j'avais commencé ma fiche avec le lien Alaïs/ Kieran par rapport aux descriptions des PVS et de leur mythe/conte donc j'attends de voir ce que disent les admins pour continuer ma fiche.

En tout cas si tu prends Belle au final, je serai trooooooooop content Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 651178979 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 4175444157 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 2727757994 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 2727757994 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 914667540 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 9:38

Oh, bienvenue sur TCT ! En espérant que tu te plaises ici ! Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 729499876 
Par contre, du coup, je n'ai pas trop compris quel personnage tu comptais représenter, entre ce que tu as indiqué dans ta fiche et ce que dis Kieran ?
Enfin bon, en tout cas, La petite sirène est déjà réservée... Donc il faudrait trouver autre chose ^^'
Désolée du dérangement ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff :) Il y a pleins de contes intéressants et inexploités, il a de quoi trouver :D

Bonne journée et bonne continuation pour ta fiche ! Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 147856766 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 9:46

    Merci à tous pour votre accueil Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 455796480
    A la base j'avais choisi de prendre Barbara Palvin en avatar, pour jouer Belle (qui, Kieran me l'a gentiment indiqué, est un PV) et Hestia; j'ai donc décidé de changer pour Alexandra Breckenridge qui aurait fait une superbe Ariel, mais si elle est déjà réservée... Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 124486135 
    Cendrillon est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 10:08

Je crois que c'est bon pour Cendrillon :-)
Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 636327030 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 10:29

Cendrillon est tout à fait libre en effet Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 147856766 
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 10:32

Pardon d'arriver dix millions d'années après ! (c'est bien mon style !) Moi je vois que la fin, et sur ta fiche, Hestia et Cendrillon c'est perfecto à mes yeux ! ♥ Alors bonne chance ! J'avais aller réserver tout ça comme ça tu seras tranquille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad T. Feuerbach
Chad T. Feuerbach

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 06/07/2013
Petits mots : 101
Mythe : Loki
Conte : Scar
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 29 Sep - 13:09

Oh gosh, Hestia ! ♥️ J'exige un lien What a Face
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Larsen
Katie Larsen

HEROES
nice doesn't mean stupid



Date d'inscription : 16/09/2013
Petits mots : 112
Ft : Kirsten Dunst
Fiches : Fiche
Liens
Mythe : Echo
Conte : La Petite Sirène
Logement : Une maisonnette en haut d'une petite colline
Double compte : Gena O. Elisabeth
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyJeu 3 Oct - 6:47

Bienvenue (oui je suis grave en retard)
J ADORE TON ACTRICE! dirt, true blood, american horror story! que demander de plus! (ne me prends pas pour un fou stp)
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyDim 6 Oct - 11:35

Bonjour Clarissa ! Il ne te reste que jusqu'à demain pour demander un délai ou terminer ta fiche ! ♥️
N'hésite pas à nous donner des nouvelles, héhé. Si tu oublie de demander un délai, ta fiche sera envoyée aux archives des fiches. Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 3051022176 
Mais tu pourras la faire remonter encore une semaine ! Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 822121030 
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 2686759937 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 3055637180 Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 955128763 
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you EmptyMar 8 Oct - 18:37

Vu qu'on a pas de nouvelles, je mets ta fiche aux archives ! Cependant, tu peux la récupérer pendant encore une semaine en m'envoyant un mp ♥️
Si dans une semaine tu ne donnes toujours pas nouvelles, ton compte sera supprimé et tes réservations seront levées Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you 1271358591 
Reviens ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you   Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarissa ~ I didn't know how lost I was until I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Archives des fiches-