Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 19:01

Diana Wendy Hemingway ❞

ft. Claire Holt

Généralités


❧ Prénoms : diana wendy.
❧ Nom : hemingway.
❧ Âge physique : vingt-trois ans.
❧ Occupation : chieuse professionnelle, ça compte ?
❧ Groupe : Ici
❧ Particularités :
Vos manies, tics de langage, tics physiques, tout ce genre de comportements. Vos habitudes, des précisions physiques que ne donneraient pas l'avatar, si vous vous habillez toujours en jaune, ce genre de choses.

Conte de fée

❧ Nom du conte : robin des bois
❧ Personnage du conte : la belle marianne
❧ Objet fétiche : un collier avec une flèche en pendentif que sa mère lui avait offert le jour de ses dix ans.
❧ Liens avec d'autres personnages : elle a un lien assez complexe avec robin, ils ne son pas en couple, mais leur relation est assez compliqué à expliquer.

❧ Version du conte :
Chaque conte à plusieurs versions. Ici on vous demande simplement de nous dire celle que vous avez choisi (Original + auteur, version Disney remastérisée, version Ouat (sait-on jamais), et de nous la décrire brièvement, ce n'est pas votre histoire, alors soyez conçis.

Mythe

❧ Nom du personnage : sigyn.
❧ Origine du mythe : mythologie nordique.
❧ Lien avec d'autres personnages : elle a quatre grandes-soeurs et skadi est son opposée.

❧ Capacités :
en tant qu’asgardienne, sigyn possède les capacités physiques surhumaines partagées par tous les membres de son peuple, dont une force lui permettant de soulever environ vingt-cinq tonnes. elle est dotée d’une espérance de vie extrêmement longue et est immunisée contre les blessures conventionnelles et la plupart des maladies terrestres.



Dernière édition par Diana W. Hemingway le Sam 5 Oct - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 19:01

Prénom P. Nom ❞

Ton Histoire

Tout le monde a une histoire, suffit juste de la raconter ! Et nous, les histoires, ça nous connait... On est fait pour en raconter, ahaha ! Bref, vous n'avez pas de lignes minimum imposées, on est pas des monstres, mais vous avez sûrement beaucoup de matière à exposer. Rappelez vous que vous racontez la véritable histoire de votre personnage, dont les mythes et contes sont grandement inspirés, mais ils restent des histoires eux aussi. Écrivez bien, amusez vous, faites nous un truc joli, on vous donnera des cookies.

Et toi, en vrai, tout ça ?

❧ Prénom/Pseudo : Ici.
❧ Âge : Ici.
❧ Séries favorites : Ici.
❧ Films fétiches : Ici.
❧ Bouquins de chevet : Ici.
❧ Un parrain ? : Ici.
❧ Comment avez-vous découvert le forum ? : Ici.
❧ Avez vous des questions ? : Ici.
❧ Le mot de la fin : Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur O. Turner
Arthur O. Turner

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 09/07/2013
Petits mots : 53
Ft : Simon Neil
Fiches : présentation
liens
Mythe : Hadès
Conte : La chèvre de Monsieur Seguin
Logement : Les Enfers
Double compte : Kayden E. Swann ; Hunter K. Aliev
Disponibilité :
  • Disponible


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 19:09

Oh, bonjour et bienvenue sur le forum !
Merci de ton inscription, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre !
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire terminée (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1206152093
J'adore le titre au fait :b
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 19:10

Je passe aussi pour te souhaiter la bienvenue ! Ton titre m'a vendu du rêve, j'avoue ! xD (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2965901917 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 822121030 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 18921092 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4263680457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 19:13

arthur - merci beaucoup (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1206152093 

blue - merci beaucoup ! (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 147856766 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Marshall
Dylan S. Marshall

OPPORTUNISTS
always with interest



Date d'inscription : 04/09/2013
Petits mots : 89
Ft : Dawid Auguscik, the most sexiest ♥
Fiches : ∞ Ma fiche
∞ Mes liens
Mythe : Poséidon
Conte : Capitaine Crochet, Peter pan
Logement : Sur le Jolly Roger, au bord de l'océan.
Double compte : Irisounette !
Disponibilité :
  • Disponible


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 20:39

AAAAAAAH UNE ADEPTE DE TVD JE T'AIME DEJAAAAAAA ! Claire Holt, & la citation de Damon, je te ferais pleins de bébés !

sur ce, Bienvenue ! (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 729499876 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 4 Oct - 16:51

OUII, VIVE TVD !! (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1206152093 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2686759937 et c'est d'accord pour les bébés (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 955128763 

merci beaucoup (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1206152093 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 147856766 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 147856766
Revenir en haut Aller en bas
Amaury L. Rosenbach
Amaury L. Rosenbach

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 28/09/2013
Petits mots : 54
Ft : Joseph Morgan
Mythe : Eros - Dieu de l'Amour
Conte : La bête ( The beauty and the Beast)
Double compte : Nop
Disponibilité :
  • En pause rp


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 5 Oct - 10:49

Claire Holt ......(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512  Trop la bienvenue quoi (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 623923731 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 623923731 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 623923731 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 5 Oct - 12:55

JOSEPH MORGAN (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2993129512 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 1206152093 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 784957196 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 4175444157 

merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blue E. Landberry
Blue E. Landberry

WISE MINDS
wisdom is mother of safety



Date d'inscription : 15/08/2013
Petits mots : 142
Ft : Natalie Portman
Fiches : •• Fiche.
•• Liens.
Mythe : Gaïa
Conte : Wendy Darling, Peter Pan
Logement : Une grotte aménagée au milieu des montagnes.
Double compte : Delilah & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 13 Oct - 13:58

Mince mince mince, j'ai oublié de t'envoyer un message ! Toujours est-il que tu as dépassé la semaine sans demander de délai !
Alors si tu ne fais pas signe de vie d'ici demain soir, ta fiche ira aux archives, mais, bien sûr ! Tu pourras la récupérer avec un simple mp ! Voilà voilà, n'hésite pas à revenir on te donnera des cookies. :D (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2087490938 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. R. Ravenswood
Delilah E. R. Ravenswood

VILLAINS
evil but even sexier



Date d'inscription : 05/07/2013
Petits mots : 150
Ft : Olivia Wilde
Fiches : www . fiche
www . liens
www . rps
Mythe : Aphrodite
Conte : La Belle au Bois Dormant
Logement : Une villa perdue au milieu des plaines et lacs du Nord.
Double compte : Blue & Skye
Disponibilité :
  • Disponible


(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyMar 15 Oct - 20:14

La fiche est déplacée aux archives ! Tu peux encore la faire remonter d'un simple mp, si tu ne le fais pas d'ici une semaine, ton compte sera supprimé, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'archivage de sujets ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E || C H E R R Y || T R E E :: A prince and a princess ❞ :: ϟ Raconte ton histoire :: ϟ Archives des fiches-